AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CURIOSITY (haneul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
21
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: CURIOSITY (haneul)    Mer 6 Juil - 17:26


 CURIOSITY
(haneul)


Petit humain curieux, la semaine dernière, il a vu une louve se balader dans les bois. Une jolie louve, gracieuse, sauvage, mais magnifique. Linn n'en est pas tombé amoureux, il est juste devenu son fan complet, total. Allez savoir pourquoi, les yeux du petit être s'étaient posés sur elle pour ne plus en bouger, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Parce que Linn était fan de cette jolie fille, il y était retourné, encore et encore. Il s'était installé, et l'avait attendue. Parce qu'il était curieux, il voulait lui parler, lui adresser la parole, mais elle était sauvage, enfin, elle ne faisait pas partie de sa meute. Une iriel, qui sait.. Mais elle n'en avait pas le physique, ni même le comportement.

Donc Linn s'était entêté à la croiser et à lui parler. Sans jamais le faire. Il avait peur, une peur affreuse de se faire rejeter ou pire, frapper. Alors il n'osait pas, il observait simplement. Sauf qu'aujourd'hui, il était décidé à aller lui causer. Oui, une montée d'adrénaline et de confiance en soi. L'humain s'était installé contre un arbre, non loin de là où il la voyait souvent. Et la voilà qui entrait en scène. Linn sourit, timidement, et se lève, pour aller jusqu'à elle. Peureux, quand même, et surtout méfiant, car ce n'était qu'une admiration de surface qu'il avait, pour l'instant, il gardait un certain écart entre eux. Salut.. Je, en fait, je te regarde depuis un moment et.. J'te trouve super cool. Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
27
13/04/1990
Im Jin Ah



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Mer 6 Juil - 18:05

J’avais cette fâcheuse tendance à m’approcher du territoire des meutes peuplant cette partie de la région. Je savais que ce n’était pas la meilleure des idées, et pourtant, je ne pouvais me retenir d’en faire autrement. Les bois qu’offraient cette zone me rappelait certaines de mes balades sauvages dont j’avais l’habitude alors que je vivais encore sur l’île où j’avais naquit. Ainsi, il m’était impossible de ne pas m’y aventurer, quitte à croiser un ou deux loups en chasse. En règle générale, les rencontres ne finissaient pas en bain de sang… en règle générale.

Le soir tombé, aujourd’hui encore j’avais entrepris de fouler le sol légèrement humide de la douce forêt. Aujourd’hui encore je sentais cette présence humaine non loin de moi sans y prêter une trop grande attention. Je me contentais de laisser le crépuscule m’envelopper doucement, sans laisser paraitre le moins du monde mon envie de courir après le gibier qui parfois passait par là.
Finalement, j’en vins à faire une halte. D’un geste délicat je passais ma main dans mes longs cheveux, soupirant d’aise. Je sentis des pas venir vers moi, mais ne bougeai pas d’un centimètre. Je savais qui était le petit courageux qui venait à ma rencontre. Du moins, je connaissais son odeur. Son cœur battant dans sa poitrine me fit esquisser un sourire en coin. Immobile, j’attendis qu’il s’arrête à quelques pas de moi pour lui faire face avec un regard doux. « Salut… Je, en fait, je te regarde depuis un moment et… J’te trouve super cool. Enchanté ! » Un rire gentiment moqueur s’échappa de mes lèvres en un souffle, et je m’avançai vers lui pour raccourcir grandement cette distance nous séparant.

« Et bien, et bien… En voilà un joli compliment ! »

Je souris, d’un air que je ne voulais trop carnassier ; le but n’était pas de lui faire peur. Il ne semblait pas méritant d’une bonne frayeur. Je croisais son regard, et pris rapidement confiance. Les humains étaient généralement bien faciles à lire. Je savais que je ne risquais pas grand-chose avec celui-ci.

« Le petit homme en aura mis du temps à amasser son courage pour venir me parler. »

Nouveau sourire, auquel j’ajoutais un petit clin d’œil malicieux. Je me demandais bien ce que je pouvais dégager de si intéressant pour tourmenter son esprit de la sorte. Toutefois, ne pas avoir de réponse à ce sujet était loin de me déranger ; être flattée était toujours fort appréciable.

« Ha Neul. Enchantée. Comment te nommes-tu ? »

Petit homme lui seyait à ravir, mais, il n’était pas certain que cela lui plaise. Bien qu’au final, si cela l’embêtait un peu ce ne serait pas pour me déplaire ! Je lui tendis ma main, tout en me présentant chaleureusement. Il mettait du baume à mon humeur ce charmant inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
21
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Mer 6 Juil - 21:37


 CURIOSITY
(haneul)


Linn anticipait la réaction de la louve ; il avait peur qu'elle l'envoie balader, voir ailleurs, autre. Mais elle ne semblait pas être méchante, pas du tout, même. Enfin, la manière dont elle le regardait, dont elle souriait, ça le rassurait. Il n'avait pas peur de base, je l'ai déjà dit mais je le redis ; il n'était pas effrayé. La louve était.. Comment dire.. Pas brutale. Enfin, non, elle l'était mais.. Arh. Aux yeux de Linn, non. Il s'agissait dune femme, et les femmes sont plus douces que les hommes, aussi sauvages soient-elles. Cliché ? Oui, totalement, mais cette vision du monde lui plaisait. Tu m'avais remarqué ? Bien sûr qu'elle l'avait remarqué ! Linn était un humain, il sentait l'humain, et même si elle n'était pas dans sa meute, elle pouvait aisément sentir la présence d'un humain. C'est logique, normal, mais pas pour Linn, qui lui, ne pensait pas vraiment.. Logiquement. Enfin, on ne lui en veut pas - il est humain.

Puis la louve, qui s'était approchée et qui, au passage, lui avait fait un clin d'oeil, finit par se présenter. Elle lui tend la main, et Linn hésite, avant de la saisir, toujours aussi hésitant. Il ne savait pas comment agir avec cette louve ; il détestait les loups, enfin, les forts, les virils, ceux qui veulent le dominer et qui y arrivent, souvent, par la force. Il les détestait tellement. Donc, rencontrer une louve, comme elle, qui n'a pas l'air des masses méchantes et qui est même plutôt gentille à l'égard de l'humain, ça lui faisait.. Bizarre, clairement. Comme une rencontre avec le troisième genre. Enchanté, je.. Suis Linn. Yoon Linn. Un humain. Vraiment idiot, car la louve l'avait sûrement déjà remarqué. Tu veux bien qu'on fasse connaissance ? Enfin, entre nous, je n'aime pas les filles, mais je te trouve vraiment.. Ouais, super cool. Tu es une iriel ? N'aie pas peur, je ne t'attaquerai pas ! D'un côté, un humain ne battait jamais un loup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
27
13/04/1990
Im Jin Ah



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Jeu 7 Juil - 18:13

J’observais le jeune homme avec attention, lui qui était à peine plus grand que moi ; sa chevelure claire, son regard téméraire malgré ses paroles un peu hésitantes. Il semblait jeune. J’en vins à me demander l’âge qu’il pouvait bien avoir, non pas que cela pourrait changer quoi que ce fut dans notre conversation ni dans ma façon de l’aborder d’ailleurs. Sa question rhétorique provoqua le dessin d’un sourire légèrement moqueur sur mon visage.

« Bien sûr. Et je suis ravie de voir que tu as fait le premier pas ! »

Nouveau sourire, plus tendre cette fois-ci. Je n’avais strictement aucune idée de si j’en serais venue à venir lui parler à force de le sentir dans mon dos lors de mes venues dans les parages. Selon mon humeur du moment, j’aurais très bien pu m’amuser à lui faire une belle frayeur. Je me doutais que s’il était ici, c’était qu’il n’était pas n’importe quel humain ; et il était préférable de ne pas trop toucher un humain appartenant à une meute, quel qu’elle fût. Mais, là n’était pas la question. Il n’avait pas à savoir le fond complexe de mes pensées, il devait se contenter de prendre le charmant compliment que je venais lui lancer. Je ne savais s’il était vraiment naïf, mais j’étais persuadée qu’il saurait l’accepter.
Yoon Linn, se nommait-il. Charmant. Les présentations faites, ma poignée de main poliment retourné, le petit homme ajouta un détail auquel je ne puis répondre que par un rire. Je croisais son regard à nouveau, mimant une moue faussement triste.

« Me voilà bien malchanceuse de croiser un homme si charmant qui n’aime pas les dames ! »

Délicatement, je vins poser une main sur son épaule. Je glissais doucement celle-ci le long de son bras, avant de saisir sa main comme si nous nous connaissions depuis toujours. Alors, j’entrepris de faire quelques pas et de l’emmener avec moi.

« Marchons un peu, veux-tu ? »

Non pas qu’il ait réellement eu son mot à dire dans la question. J’étais venue ici pour me dépenser. Je m’étais réveillée il y avait peu de temps, et je ressentais le besoin de bouger un peu. Et puis, c’était toujours plus plaisant de parler en marchant. C’était tout du moins mon avis.

« J’en déduis que tu vis chez les Yazurs pour poser cette question. Puisque tu demandes, je n’ai ni meute, ni chef. Je suis libre comme l’air ! »

J’ajoutais à ma phrase un geste de mon bras libre. Être solitaire avait bien des avantages, mais, c’était également bien plus dangereux. Une meute se protégeait, défendait les siens jusqu’au sang. J’étais seule à combattre un monde et une société de fou. Je tenais bon, sans doute à cause de mon entêtement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
21
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Jeu 7 Juil - 20:20


 CURIOSITY
(haneul)


La louve était adorable, mignonne même, et elle se comportait avec une gentillesse presque exagéré avec Linn. Linn qui n'était pas habitué à ce genre de comportement de la part des loups, qu'il considérait comme cruels - même s'il en cotôyait beaucoup qui ne l'étaient pas, qui étaient même doux, gentils, compréhensifs et respectueux. Mais ceci n'empêchant pas cela, l'humain ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant à chaque rencontre. Même s'il observait la louve depuis quelques temps déjà, il restait sceptique face à son mental, qu'il ne pouvait décidément pas deviner en un seul coup d'oeil - ou plusieurs. Tu me trouves charmant ? Il se désignait avec son index, ses sourcils haussés en guise de surprise ; elle le trouvait charmant ! Bon, comme dit précédemment, il n'était pas amoureux, pas même attiré, mais se faire complimenter était un plaisir - un plaisir plus énorme lorsque le compliment venait d'une personne que l'on admire. Alors Linn fait le fier, non sans frissonner quand il sentait son épaule, son avant-bras, son bras puis sa main être touchés par la main de la jeune louve - main qu'il saisit avec elle. Enfin. Il lui serrait la main, en somme. La lui tenait - je me comprends. Bien m'dame ! Il l'accompagnait alors, commençant à marcher tranquillement - Linn était actif, il adorait bouger, aller, venir, s'en aller, découvrir, il était curieux et marcher en pleine forêt ne le gênait pas - pas du tout, même s'il avait peur de tomber sur une troupe d'Iriels - car vu l'endroit où ils étaient, ils risquaient fortement d'en croiser, en train de chasser. Mais.. Comment tu vis ? Je veux dire, tu vis seule ? Ou vous êtes plusieurs ? Loup solitaire.. Linn en avait entendu parler, mais sans avoir des informations très énormes. Alors il était curieux - encore - et c'est pourquoi il lui posait un tas de questions, ses mirettes fixées sur le visage de la jeune femme. T'as toujours été solitaire ? Ou c'est un choix ? Et.. Oui, je suis Yazur, mais j'ai pas eu le choix, enfin, bref. Sinon, t'as quel âge, Haneul ? J'en ai vingt. Les présentations, c'était pas son fort, au mioche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
27
13/04/1990
Im Jin Ah



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Ven 8 Juil - 18:19

Il semblait bien que ma soirée allait être toute occupée. J’étais entièrement distraite par la présence du petit homme, et cela me convenait parfaitement. Il dégageait quelque chose de terriblement craquant auquel il était bien difficile de résister, et la spontanéité de ses mots ne faisait qu’accentuer cette distraction dont il me faisait offrande sans même s’en rendre compte. Je le flattais, afin d’en ajouter d’avantage à mon jeu solitaire et sa réaction surprise ne fit qu’accentuer le sourire déjà présent sur mon visage. Ses réactions étaient simples à déchiffrer, c’était un véritable plaisir. Il m’arrivait, bien malheureusement, que la compagnie des humains soient terriblement mornes mais je devais bien admettre que la compagnie de Linn me faisait glisser sur un terrain tout autre.

« Bien sûr ! Je suis certaine de ne pas être la première à t’en faire part. »

Nouveau clin d’œil. Jeune humain dans une meute de loups, je doutais qu’il fut un jour passé inaperçu. Les loups avaient parfois une tendance un peu trop bestiale et violente pour exprimer leur ressentit, mais je restais persuadée que par un coup ou un baiser, il devait faire tourner la tête de plus d’un avec un minois pareil.
Sa main dans la mienne, je profitais de ce geste tout à fait calculé répondant au frisson qui parcourait son échine par un sourire malicieux mal dissimulé. Une marche tranquille commença alors. Je faisais attention au chemin que nous allions prendre, commençant doucement à connaître les orées des territoires de chaque meute à force de venir dans les parages. Je ne voulais pas que notre douce promenade nocturne ne soit gâchée par un loup, de quelle meute qu’il puisse être.

« Je vis seule, en effet. Il m’arrive d’en croiser certains, mais je préfère vagabonder çà et là. »

Même au sein de la capitale j’avais cette tendance à changer de toit régulièrement. Je ne savais vraiment pourquoi. Il m’était impossible de me poser plusieurs semaines durant. Pourtant, je savais que j’étais là à ma destination finale, mais je ne pouvais me résoudre à m’installer. « T’as toujours été solitaire ? Ou c’est un choix ? » La question crispa ma main contre la sienne, et je profitais du passage d’un daim au loin pour suspendre notre marche, dissimulant ainsi avec un brio la légère douleur que la question imposait à mon cœur.

« C’est un choix. J’ai un but, vois-tu, qui m’impose d’être mobile. Quant à ce qu’est ce but, je te le dirais peut-être plus tard… »

Je croisais son regard, en un sourire, avant de reprendre notre promenade comme si nous ne nous étions jamais arrêtés maintenant que l’animal était passé. Alors ainsi, il avait vingt ans. Une vie bien différente de la mienne. A vingt ans je me battais simplement contre l’idée de quitter le nid, sans pour autant trouver la réelle force de le faire.

« Vingt-six ans. Mais dis-moi, qu’est-ce qui ne t’a pas laissé le choix ? »

J’arquais un sourcil à ma question. C’était à mon tour de jouer les curieuses. Je savais bien qu’entrer dans une meute pour un humain était souvent une question de survie plus qu’autre chose. Toutefois, j’étais intriguée par son histoire, ne sachant pour autant si j’en viendrais à décrire plus en détails la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
21
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Ven 8 Juil - 19:53


 CURIOSITY
(haneul)


Pas vraiment, mais je suis bien content que tu sois l'une des premières à me le dire.  Plus elle parlait, plus la louve était mignonne, aux yeux de l'humain. Elle continuait d'affirmer qu'il était charmant - elle continuait de le complimenter, le faisant sourire, presque rougir. Il avait cet air de gamin satisfait, parce qu'il était satisfait. Il n'avait pas l'habitude de recevoir autant de compliments - enfin, un compliment si pur, surtout. Généralement, les loups commentaient la courbe de son derrière, de son corps, en général, ou leur envie folle de le faire sien. Donc, oui, entendre quelqu'un, un étrangère, qu'il admirait qui plus est, lui dire qu'il était charmant, ça lui réchauffait le coeur. Et il l'avait capté, le sourire malicieux qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait attrapé la main avec un petit frisson. Elle était mignonne - ou plutôt à tomber. Si Linn n'était pas si amoureux des hommes, et surtout de Keith, il aurait pu facilement fondre pour le caractère apparemment taciturne de la louve. Et il l'écoutait attentivement, ensuite, un sourire demeurant sur ses lèvres. Il était curieux de son histoire, de ce qu'elle était, pourquoi elle faisait ça, dans quels buts, mais il ne savait pas trop comment le lui demander. Alors il se contentait d'écouter, espérant qu'elle se dévoile d'elle même à force de lui parler.

Puis il sentit sa poigne se fermer sur sa main - et il s'inquiétait d'avoir poser une mauvaise question, ignorant sans gêne l'animal qui ne passait pas loin d'eux. Il l'écoutait, tournant son visage vers elle, avec ce même sourire aux lèvres. Il se voulait rassurant, il voulait s'excuser silencieusement de lui avoir posé une question qui semblait gênante, mais il était lui-même trop gêné pour le faire. Alors il priait pour qu'elle comprenne ses actes silencieux - il ne lui demanda pas de précisions, comprenant qu'une partie du mystère devait persister. Sache que tu ne les fais pas. A prendre pour un compliment, parce que la louve faisait incroyablement jeune. Elle devait avoir, quoi, vingt ans - physiquement. Néanmoins, vingt six ans n'était pas si vieux que ça, alors Linn la complimentait sans réellement le faire. Ah, l'humain était toujours entre deux choses, au milieu, indécis et imprécis, ce qui devait en énerver plus d'un. Mh.. En fait, je suis issu d'une alliance humain-loup. Ma mère est une Yazur, et mon père un humain. Je ne l'ai jamais connu, il l'a abandonnée, car il a eu peur et.. Du coup, j'ai été obligé de rester avec elle. Je vais pas m'en plaindre, ma mère est adorable ! Ma meute moins, j'ai hérité du mauvais gène. Et si j'avais été un loup, j'aurais sûrement été discriminé pour ne pas être issu de deux parents loups. Les Yazurs étaient vieux jeux, hélas pour Linn - pire, ils étaient, comment dire.. Méchants ? Non, pas vraiment. Ils oppressaient les humains. Mais, dis, Haneul, vous traînez souvent avec des humains ? Enfin, vous.. Tu connais d'autres loups comme toi ? Linn était vraiment curieux de la condition de la louve. Et comment tu fais pour te nourrir, dormir, enfin, vivre confortablement ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
27
13/04/1990
Im Jin Ah



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    Ven 8 Juil - 20:27

Qu’il était touchant, le petit homme. Certains loups avaient un comportement plus que trivial, ainsi j’étais étonnée sans vraiment l’être de sa réponse à ma remarque. Moi-même il m’arrivait de passer bien au-delà des préliminaires courtois et romantiques. Toutefois, avec Linn c’était différent. Avec Linn j’avais envie de me distraire. J’avais envie de prendre mon temps. J’avais envie de m’amuser tout en douceur. Je ne pouvais vraiment m’avouer le fait qu’il faisait très certainement ressortir mon côté protecteur, presque maternel, mais agir si doucereusement à son égard était relativement apaisant.

« Je ne doute pas que sous peu je trouverais d’autres flatteries à lancer à ton égard. »

C’était très certainement vrai. J’étais plutôt douée en compliment. C’était ainsi que je maniais ma survie dans ce pauvre monde. J’aimais lancer de belles paroles, certaines plus vraies que d’autres afin de continuer mon chemin sans trop d’encombre. Je doutais que je puisse mentir à un visage si poupon que celui du jeune humain, mais, je ne voulais non plus mentir sur mon caractère naturel. Je savais être vile, c’était là la triste vérité.
Je fus ravie de voir qu’il n’en demandait pas plus sur mon passé. Bien peu de personnes connaissaient les dessous entiers de mon existence. Bien souvent je me contentais d’en décrire les grandes lignes, de donner des détails évasifs ; le strict nécessaire en somme pour avoir la réponse attendue. Je ne pouvais parler de ma crainte des Hommes à n’importe qui, et surtout le pourquoi de cette mésaventure passée qui avait de moi la personne que j’étais aujourd’hui.

« Merci, je suis ravie de te l’entendre dire ! »

En soi, je ne m’étais jamais posée la question de l’âge. Je vieillissais, comme tout le monde, et je finirais sans doute ridée et grise si je n’en venais pas à me faire tuer avant. Toutefois, j’accueillais le compliment à bras ouverts. J’écoutais avec attention son histoire. Ainsi il était né d’une union mixte. J’imaginais parfaitement la difficulté de la situation. C’était dans ces moments-là où je me sentais ravie d’avoir grandi loin d’une meute, bien qu’au final la société humaine aurait très certainement désapprouvé l’union de toute façon. Il avait eu une vie bien délicate, et le voir si défaitiste sur son existence était dérangeant.

« Sois fier de qui tu es. Humain ou loup, nous avons tous des défauts ; cela ne t’empêche en rien d’être un être à part entière. »

J’aurais bien aimé croiser ces individus qui le malmenaient. Peut-être même en connaissais-je certains sans le savoir. Toujours était-il que je prenais soudainement l’envie d’aller les rencontrer pour leur donner une leçon. Être jugé ou traité d’une certaine manière parce que nous étions unique, et parfois un peu différent, me rendait malade. Un sentiment viscéral dont j’avais bien du mal à me détacher.

« Je côtoie loups et humains, plus de loups que d’humains évidemment mais… les deux savent être appréciables autant que détestables. »

Disais-je presque pour moi-même. Les loups étaient plus facilement approchables, mais leur bestialité était parfois épuisante. Quant aux humains, leur naïveté m’était fort utile mais, parfois tout aussi désespérante. Chaque rencontre avait son utilité au final, et j’aimais jongler avec chacune d’entre elles selon mon humeur.

« Je travaille, dans un lieu où tu n’iras jamais, ce qui me permet de trouver un toit et le confort minimum. Viens, allons par-là. »

Alors je déviais notre route, répondant à ses questions avec un naturel qui m’étonnait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: CURIOSITY (haneul)    

Revenir en haut Aller en bas
 

CURIOSITY (haneul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Terrain de chasse-