AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyVen 8 Juil - 23:08




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (lycans)

██████████
Hwang Yeo Wun
Loup Garou Vagabond

Surnom : Woon, Sôji, Ruka.
Sexe : Mâle avec une dominance élevé vis à vis d'autres lycanthropes.
Age : 26 ans mais ne les fait guère.
Anniversaire : un 07 décembre.
Nationalité : Tantôt Japonais, Tantôt Chinois il est pourtant née Coréen.
Situation amoureuse : la solitude est une compagne qui ne vous quitte jamais.
Orientation sexuelle : ne le sait même pas lui-même.
Profession : Propriétaire d'une boutique d’ésotérisme nommée Emerald et s'occupe de tout ce qui concerne les livres et grimoire anciens.


Groupe : Loup Solitaire.
Rang : Dominant.
Avatar : Min Yoongi (BTS SUGA).

En bref





Ecrivez ici un bref résumé de votre personnage


Mes recherches


◆ Hate Or Love depuis leurs toute première rencontre son instinct lui dicte de s'attaquer a lui, c'est ainsi que systématique ce loup est dans son viseur. Il ne cherche pas a approfondir le pourquoi du comment certainement par peur de découvrir de l'attachement.
◆ RévoltéCe loup est sans aucun doute plus dominant et plus fort que lui mais ça n'a guère d'importance pour lui. Au contraire il s'amuse a titiller ses nerfs pour voir jusqu'ou va sa patience.
◆ louveteau Il reconnait le garçon qu'il a pu être dans sa jeunesse en ce loup. Il est très attacher a lui et a porter des espoirs sur ce jeune. Il veut devenir son mentor par réel intérêt ou manipulation ?
◆ Sauveur Ce loup fait partie d'une meute et il est haut placer dans la hiérarchie, rien ne les prédestinés a se rencontrer et pourtant. Il se sont lié d'une relation des plus forte a tel point que l'autre a de grand espoir pour woon qui manque pleinement de confiance en lui et de maîtrise. Ce loup veut l'aider a affronter son passée et lui faire prendre conscience de ses capacités


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyVen 8 Juil - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyVen 8 Juil - 23:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyVen 8 Juil - 23:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyVen 8 Juil - 23:20

je n'ai pas encore d'idée, mais je voulais un lien avec toi ♥ bts oblige j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyVen 8 Juil - 23:30

Oh mais bien sûr Minnie ♥️ Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 1962979588
une attirance pour un de mes pré-liens ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 0:31

JE VEUX UN LIEN; s'il te plaît. Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 1611226300
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 0:35

voui voui petit chat Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 2532382719 Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 1272667924
une idée ? un pré-lien a ré-arranger te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 0:40

alors le soucis, c'est que tous mes pré-liens sont pour les yazurs /sectaire/, mais, on peut essayer de se baser sur l'un d'entre eux pour créer un lien - en sachant que linn étant une petite :tousse:chienne:tousse:, beaucoup sont about the ass (j'espère que tu me comprends) ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 0:58

Sale gosse ! Je vais te fouetter c'est tout ce que tu mérite !

J'adore tout tes liens ❤️ trop dur de choisir pour le coup /vasependreparcqueçaaidepas

J'ai quand même eu une petite illumination ! Pourquoi pas un client de sa boutique si il aime le surnaturelle toussa toussa ? Et de fils en aiguille il se sont vachement rapprochée à voir jusqu'où ? Positif - négatif celon de quoi ta besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 1:06

ça fonctionne pour la base, et quant au penchant de lien, il suffit juste de savoir comment yeo wun réagirait au caractère de Linn - mais si Wun est un gars qui aime dominer, ça risque de très mal passer, Linn tient à faire le petit mec fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » LTa3JwF
◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 10:14

MOI JE VEUX UN LIEN **

Soit avec Hee Jun, soit avec mon autre compte Yun Kim, soit avec les deux d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 12:46

Linn ; Etant donner qu'il est humain, il n'aura aucun sentiment de dominance ni de vraiment mécontentement / haine envers lui sauf si il est provoquant a l’extrême ou qu'il sent un loup dominant sur ses vêtements ou revendiquer s'il est en couple avec un loulou. Là ça risque de poser quelques soucis mais y te croquera pas le cu comme ça Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 2245514084

Hee Jun ; Un besoin particulier (positif/ négatif / neutre / ambigu / complexe ) ?
un des pré-lien te fais de l'oeil ou ta une illumination soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 13:49

Bien, Linn clame pas le fait qu'il est en couple - enfin il ne dit pas précisément avec qui - mais il sentira évidemment le bêta, étant donné que son petit copain est bêta ♥ par contre il est très très TRES taciturne donc il risque de jouer avec les nerfs de wun !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 13:52

je l'aime bien ton sale gosse alors je veux du positif ! ils pourraient se titiller de temps en temps mais rien de méchant ou violent. et tu m'a donner envie de rp avec le monsieur Yoon Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 1382773886 Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 1962979588

donc pour résumé ce serait de très bon ami voir meilleur ami mais il aurait aussi une relation chien-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 13:56

ça marche, on garde tout ça ~ je te réserve une place rp pour quand je pourrai (je suis un peu en surcharge :( )
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 405523tumblro42iw3LFLh1utactko5r2400
✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.
Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_ns7r5jLRTD1s5gifwo3_400

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 16:09

comme promis je passe sugakook cette fiche  Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 2532382719
♥♥♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » LTa3JwF
◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptySam 9 Juil - 20:47

Hummm... Je me disais que Hee Jun pouvait bien correspondre soit au lien Hate or Love, soit au lien de sauveur. Après, je sais pas ce que tu préfères XD

Après, pour Yun Kim, c'est plus complexe. C'est un loup schizophrène qui passe sa vie bourré ou drogué donc les pré-liens sont difficile à associer à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyDim 10 Juil - 0:14

je vais aller lire ta fiche avec hee jun pour me faire une idée ! et jte redis ça

pour yun kim pourquoi pas un cambriolage qui a mal tournée ? y dois bien manquer d'argent non ? une boutique quasi-deserte ouverte tard le soir sauf que manque de chance c'est un loup-garou qui tient la boutique a voir après si c'est du négatif au si ça devient positif.

bébé taiga qui marque son territoire Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 1595915246
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
28
13/05/1995
Zico Block B

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyDim 10 Juil - 10:47

Ok pour Hee Jun

Pour Yun Kim, il a pas de soucis d'argent et jamais il se risquerait à un cambriolage XD Se serait trop attiré l'attention sur lui XD Par contre, il pourrait rentré dans la boutique sans faire exprès, sans s'en rendre compte ça c'est plus plausible XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » EmptyDim 10 Juil - 12:56

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 4187146410 Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » 4187146410 je sais pas quoi te dire pour hee jun les deux pré-lien lui irais tellement bien en fait ! je peux que te proposer un rp freestyle pour voir vers quoi on s'oriente !

pour ton deuxième loulou l'idée est intéressante, il aurait pu se faufiler a la fin de la nuit quand la boutique est sur le point de fermer parcequ'il était suivis ou un truc du genre et là ils se retrouvent face a face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty
MessageSujet: Re: Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »   Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur.   » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» < Libre > (F) Hwang Lexie
» Hwang Sidney - The end of the innocence
» Hwang Sidney - Don't judge me and I won't judge you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-