AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lai Xena △ Rain Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

MessageSujet: Lai Xena △ Rain Sound   Ven 8 Juil - 23:28

Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Lai Xena
Loup Garou

Surnom : Appelez-la tout simplement Xena c'est suffisant, pas besoin de raccourcir d'avantage son nom ou même de lui trouver un surnom à rallonge.
Anniversaire : 18 Décembre 1984
Nationalité : Coréenne, étant né en Corée, mais possède des origines chinoises du côté de son géniteur.
Situation amoureuse : Marié à son meilleur ami malgré leur différence d'âge, le mariage fût un moyen pour lui de la protéger, ce qu'elle ne refusa pas. Puis ce n'est pas comme si le mariage les obligeait à agir comme mari et femme.
Orientation sexuelle : Les beaux mâles.
Profession : underco

Groupe : Yazur
Rang : Béta
Avatar : Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

En bref

Histoire:

Infos supplémentaires sur Xena:

Mes recherches

◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.

Mes rps

[EN COURS] SUMMERTIME SADNESS avec yong iwan
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Dernière édition par Lai Xena le Mer 13 Juil - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Ven 8 Juil - 23:28

Beauty and..

Nom du personnage

Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.

Nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.

Nom du personnage

Dernière édition par Lai Xena le Ven 8 Juil - 23:29, édité 1 fois
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Ven 8 Juil - 23:28

the beast

Jang Hylan

Groupe : Yazur
Rang : Béta.

Ça ne fait que cinq ans réellement qu'ils se connaissent et qu'ils sont devenus meilleurs amis malgré sept ans de différence et seulement quatre mois qu'ils sont mariés. Un mariage loin d'être un mariage d'amour, par la preuve que Xena a décidé de garder son nom Lai. S'ils se sont mariés c'est uniquement pour se protéger mutuellement. Hylan la protège en lui offrant le rang de béta afin de la protéger de l'injustice que les femelles yazur sont victimes et pour Xena s'était un moyen de protéger la relation que son meilleur ami entretenait avec l'ancien alpha Il Nam, aujourd'hui mort. Déchiré de l'intérieur, Xena ne sait pas comment réconforter son ami qui doit faire comme si jamais rien ne s'était passé. Elle ne sait pas, mais elle ne baisse pas les bras et fera tout pour revoir ce merveilleux sourire sincère trôner sur les lèvres d'Hylan.

Yong Iwan

Groupe : Iriel
Rang : Béta

Notre rencontre a été plutôt drôle, enfin peut-être pas trop pour lui. Pour faire simple, je suis tombée sur lui alors que j'essayais de grimper à l'arbre. Tout le monde sait que les loups-garous ne retombe pas aussi agilement sur le patte que les félins. Oui, je suis tombée sur lui, je l'ai même écrasé le pauvre. Pourquoi je grimpais à l'arbre ? Tout simplement pour récupérer ce que cette pie voleuse m'avait volé... Mon collier... Le collier qu'Alec m'avait offert. Un précieux cadeau que je ne devais en aucun cas perdre. Alors que nous nous connaissions pas, Iwan m'a aidé à attraper ce maudit volatile qui malheureusement s'envola avec le bijou. J'étais triste et je lui ai expliqué ce que représentait ce collier pour moi, ce qu'il semblait comprendre. Le lendemain alors que je n'espérais plus le retrouver, il me l'a ramené. Il avait retrouver mon collier dans leur camps. J'étais heureuse. Heureuse de retrouver la seule chose qui me restait de mon jumeau. Naturellement j'ai voulu le remercier et je lui ai offert ce porte bonheur que j'ai moi-même sculpté. Un porte-bonheur qui je l'espérais lui permettre de trouver le tueur de sa femme. Iwan est une personne très agréable et je me sens bizarrement à l'aise quand je suis avec lui, même s'il est un iriel.

Nom du personnage

Dernière édition par Lai Xena le Jeu 14 Juil - 0:13, édité 4 fois
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Ven 8 Juil - 23:30

Voilà
Park Eun Ji
HUMAIN

get to know me
02/07/2016
137
24
25
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you

Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Ven 8 Juil - 23:32

Moi moi moi ><

THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:

Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Sam 9 Juil - 16:06

On voit sur skype
Im Keith
β BETA

get to know me
02/07/2016
207
97
24
09/04/1994
Jooheon

Plus qu&#39;une passion, un mode de vie... manger.

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Sam 9 Juil - 16:14

Tu veux d'un puriste un peu trop gamin à qui il faut remonter les bretelles très souvent car c'est un méchant garçon avec les humains principalement ? =3
Choi Yun Kim
Δ DELTA

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
23
13/05/1995
Zico Block B

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Sam 9 Juil - 20:54

MOI JE VEUX!

Mais en vrai avec mon autre compte Nam Hee Jun sauf que je viens de changer de compte et la flemme /SBAFF/

Bref, Hee Jun est un ami d'enfance de Hylan, qui si j'ai bien compris (je l'espère) est le mari de Xena. Donc, j'imagine que les deux se connaissent et se connaissent très bien. Après, à voir de ce que tu penses de mon bloc de glace sur patte XD

Et si tu veux un lien avec YK aussi on peut chercher /SBAFF/

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Sam 9 Juil - 23:27

Keith » Oh s'il est méchant avec les humains et qu'elle juge que ses actes ne sont pas justifié, oui elle va lui remonter les bretelles se foutant pas mal qu'il est un mâle et qu'elle lui doit le respect XD. Ils ne vont pas s'aimer je pense.

Yun Kim/Hee Jun » Pour les deux moi ça me va, même si entre yazur et iriel ce n'est pas forcément toujours simple de trouver un lien, mais pas impossible.

Bon revenons à ton petit Hee Jun... Alors ouais s'il est un ami d'enfance de Hylan forcément ils se connaissent. Déjà ce que je pense de ton bloc de glace sur patte... Il est sexy c'est déjà un fait 8D (bizarre qu'il n'a pas trouver un loup mâle à sa patte). Non mais plus sérieusement même s'il est un bloc de glace elle peut très bien apprécier Hee Jun, car qui veut dire bloc de glace ne veut pas dire nécessairement qu'il est une horrible personne, hein ?
Je pense qu'on peut soit partir sur du positif ou bien du négatif mais pas trop violent non, car au vu de leur caractère je pense qu'ils peuvent s'entendre ou au contraire non.
Mais s'il est de nature froide, je pense que Xena aimerait bien se donner le défi de décongeler un peu :).
Choi Yun Kim
Δ DELTA

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
23
13/05/1995
Zico Block B

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Dim 10 Juil - 10:46

Alors pour YK: Hummm.... Déjà y'a deux endroits où ils auraient pu se rencontrer: la ville ou le territoire neutre XD En sachant que YK est un schizo, bourré et drogué XD

Pour HJ: Il trouve pas de mâle parce qu'il en veut pas /SBAFF/ Il est pas horrible, il manque juste de compassion et de sympathie XD Il exècre la médiocrité alors, il est grave intransigeant mdr. Après, s'ils se connaissent depuis longtemps, genre avant qu'il ne devienne comme ça, c'est possible qu'elle arrive à peu près à le décongeler XD

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Dim 10 Juil - 19:52

Pour YK : Pourquoi en ville même si pour le coup Xena ne sort pas non plus des masses, mais ça changerait un peu **. Après voir dans quel condition ils se seraient rencontrés pour voir le type de lien XD. O_O Il a doit boire des quantités astronomiques et prendre beaucoup drogue pour que ça fasse effet xD.
Mais on peut jouer sur son côté schizo, bourré et drogué ça peut être sympa.

Pour HJ : Oui, ils pourraient se connaître d'avant ça serait peut-être même un peu plus drôle comme ça, car Xena serait plus libre d'agir comme elle le souhaite avec lui. (enfin même e_e sans le connaître des masses). Après bien qu'il soit un glaçon sur patte, Xena reconnaîtrait ses qualitées même s'il est chouilla trop intransigeant (mais ça fait son charme et sa personnalité). Après comment il réagira ton petit Hee Jun ? Car elle est capable de tirer sur ses lèvres pour qu'il sourit et paraisse un peu moins froid eoe quand elle voit.
Im Keith
β BETA

get to know me
02/07/2016
207
97
24
09/04/1994
Jooheon

Plus qu&#39;une passion, un mode de vie... manger.

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Lun 11 Juil - 0:30

Je ne venais pas pour du positif xD !
Je vois bien entre les deux une grande tension! Entre le gamin têtu et la louve mature tu vois?
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   Lun 11 Juil - 1:07

Ahahah t'inquiète je l'avais bien compris **, puis tu seras mon premier négatid moi j'aime ! Ça me va trop une grande tension entre le jeunot et la vieille **. En plus il lui faut des jeunes qui lui prenne la tête. Ça peut donner des malentendus sûrement explosif >O<.
Contenu sponsorisé

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Lai Xena △ Rain Sound   

Lai Xena △ Rain Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1