AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 20:26




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force

██████████
Kim Chin Hwa
Loup solitaire

Surnom : Elen, le prénom que son père lui a donné, celui qu'il garde pour lui et que seul sa famille utilisait.
Sexe : masculin
Age : 26 ans
Anniversaire : 23/10/1989
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : libre comme l'air
Orientation sexuelle : bi comme tous les loups, avec une préférence pour les demoiselles quand même.
Profession : employé à l'abattoir

Prédéfini ? nop
Avatar : ryu seong min (c jamm)

Caractère




Timeline



  •  

    1989


     

       

    C'est hors mariage que Chin Hwa a été conçu. Chin Hwa? C'est ainsi qu'elle l'a nommé en l'absence du père à son accouchement. Le père est un de ceux qui vivent dans les montagnes, près de la ville de Yanggu. La famille de sa mère ne voit pas cet enfant d'un bon œil, ces gens sont discrets, ne sortent presque jamais de leur montagne. Ils ont peur des représailles de ces inconnues. La grand-mère de Chin Hwa se demande même comment sa fille a pu rencontrer ces humains qui vivent si bien cachés. Quelques jours après sa naissance, un homme gravement blessé est retrouvé devant la maison de Chin Hwa et sa mère. Il est inconscient, recouvert de sang et presque mort et pourtant, personne n'appel une ambulance. La mère de Chin Hwa recueille cet homme qui est en fait le père de son enfant. C'est un lycan. Il a trahit sa meute et c'est pour cette raison qu'il a été battu, presque à mort. Il voulait seulement retrouver son humaine et son fils, il voulait les tenir loin de l’animosité de sa meute et qu'ils ne découvrent jamais les secrets de cette dernière. Une fois remit sur pied, ils ont déménagé.


     



  •  

    1994


     

       

    C'est dans un village près de Sokcho que le couple et l'enfant se sont installé. Chin Hwa a presque cinq ans. Après les retrouvailles du couple, le père de l'enfant l'a nommé autrement, Elen. Il n'y a qu'entre eux qu'ils appellent l'enfant ainsi, un façon de lui rappeler que dans ses veines coules du sang lycan.


     



  •  

    1995


     

       

    En six ans, la petite famille a dû déménager une bonne quinzaine de fois. La meute du père de Chin Hwa le recherche, le traque, apparemment, il serait parti avec une relique de sa meute pourtant, la famille Kim est pauvre. Ils gagnent à peine assez pour se nourrir, leur économies partant dans leur déménagement. Lorsque ce n'est pas la meute de loup qui les font fuir, c'est les cas de disparition de jeune femme. Dans chaque ville ou chaque village où ils se sont installé, il a été recensé au minimum cinq disparitions inexpliquées.


     



  •  

    2006


     

       

    Chin Hwa a eu sa première transformation. Il est devenu un lycan, comme son père. Ce dernier lui a donc apprit à chasser les humains. C'est ensemble qu'ils chassent et les mange. En plus de la chasse, lui il apprend à se contrôler, à se battre et même à camoufler son odeur avec celles de leurs victimes. Le terrain de chasse favoris du garçon devient alors son lycée.


     



  •  

    2013


     

       

    La famille Kim a déménagé dix fois en une année. La meute du père de Chin Hwa ne les a pas oublié en semble vouloir récupérer ce qu'il leur a dérobé. Cette année-là, les deux lycans Kim ont décidé de tenir tête à l'ancienne meute du père. Chin Hwa est sorti vainqueur de leur affrontement mais son père périt sous les griffes de l'alpha. Suite à ce combat sanglant, l'enfant-loup décida de partir seul et vivre sa vie caché.


     



  •  

    2016


     

       

    Chin Hwa a décidé de s'installer dans une grande ville, à Séoul. Là, il a trouvé un emploie qu'il qualifie de stable à l'abattoir. Il vit à présent parmi les humains. Grâce aux effluves de ses victimes il réussit à cacher sa nature surnaturel, se faisant passer pour un simple employé. Il se font dans le paysage, restant discret sur ses origines.


     





Autres

Vous sentez vous plus proche des humains ou des lycans ? J'ai grandit entouré d'humains. Comme tous les enfants normaux, je suis allé à l'école. Bon... Je n'avais pas le temps de me faire des amis à cause des nombreux déménagements, mais j'ai apprit à vivre comme eux, à connaître leurs moeres, à sortir la journée et à dormir la nuit. Enfin, à l'exception des nuits de pleine lune... mais ça s'est une autre histoire! En fait, je peux affirmer que je suis plus proche des humains, je me fais même passer pour l'un d'eux et pour le moment, je n'ai pas été découvert.
Je me sens proche des lycans quand je chasse et encore. Trop humanisé, je fais mon choix de viande comme dans un supermarché. Vous l'aurez compris, enfin je l'espère. Mon terrain de chasse, c'est la ville. Mon père et moi chassions ensemble, des femmes la plupart du temps, c'est elles qui sont plus simple à amadouer. Au final, ce qui me rapproche des lycans, c'est la viande que je mange, mes transformations, totales ou partielles autrement je joue à l'humain lambda et ça marche.

Que pensez-vous du mélange des races ? En temps normal, je vous aurais peut être dit qu'on ne s'accouple pas avec la nourriture mais... Etant issue d'une union entre un lycan et une humaine, je suis ni pour, ni contre. Mon opinion penche tout de même plutôt vers le contre mais ça n'a rien avoir avec des croyances ancestrales ou je-ne-sais-quoi d'un code lycan. Non. J'ai vécu les représailles de la meute de mon père à cause de ce genre d'union et j'ai vu tous les problèmes que ça a causé à ma famille, c'est pour cette raison, et presque que pour cette raison que mon avis penche en la faveur du contre. Peut être que si on nous avait laissé vivre tranquillement, j'aurais être pour. Qui sait?

Pourquoi ne pas avoir rejoint les yazurs ou les iriels ? Pourquoi je rejoindrai une de ses meutes? Et pour quelle raison? Il faudrait déjà que l'on découvre ma vraie nature pour vouloir me recruter et dans tous les cas, je me vois pas appartenir à une meute. J'en ai fuis une toute ma vie ce n'est pas pour m'enfermer avec de nouvelles règles et contraintes, non merci. A présent je suis un homme libre!





Hors Jeu


Pseudo : truc.
Age : 24
Fréquence de RP : je crois que tu la connais déjà x)
Comment avez vous connu le forum ? il parait que j'y suis déjà !
Des idées pour l'améliorer ? toujours pas
Un dernier mot ? chips!


Dernière édition par Kim Chin Hwa le Dim 10 Juil - 2:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 20:31

Un comparse hétéro ! (Enfin en partie) Je te souhaite la bienvenue, très beau choix, hésite pas si tu as une question. Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 1190771762
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 20:33

Okay je sais juste pas si j'ai le droit de poster mais j'vais faire ma thug /BUS/

O
M
G

CJAMM
OMG
OMG
OMG
OMG


voilà quoi Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 392748583 j'aime just music, j'aime smtm, j'aime cjamm, et c'la première fois que je le vois sur un fo, j'suis in love de toi Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 537298703 Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 3843708428

bienvenue Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 392748583

edit: comment tu m'as trollée /BUS/ Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 2325433924
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 20:40

Vyk, merci ♥ ! Mais c'est un dc!!! Seth m'a donné l'autorisation cette aprem =3 !
Et OUI! Enfin de la concurrence pour toutes ces belles demoiselles ♥ !

Iwan, faut que t'arrêtes avec moi, je sais que tu m'aimes mais quand même! :o !
Pas devant les enfants :y: !
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 20:45

CJAMM.
OMG.

-décède-

Re-bienvenue espèce de ... teaseur d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 21:06

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 1611226300 Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 1611226300 Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 1611226300 Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 1611226300 Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 1611226300
(rebienvenue, crapule qui me gronde sur skype parce que je viens pas ici èé ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 21:15

Seth, graou! Tu veux toucher ;) !?

Ouais non mais c'est quoi ce retard, s'pèce de... d'humain ! Non mais! (Imagine que c'est avec Keith que je t'engueule)
Revenir en haut Aller en bas
Lai Xena
Lai Xena
β BETA
PROFIL

get to know me
06/07/2016
40
3
39
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 211416wolf

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Large

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_nxvrw0sc4h1rftd23o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptySam 9 Juil - 23:01

Re-bienvenue alors si j'ai bien compris. Alors C Jamm je crois que c'est la deuxième fois de ma vie que je le vois sur un fofo Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 392748583.
Courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 0:17

Merci belle dame ♥ !
Le forum c'était pas ash&dust?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 0:21

BABABABA ce choix ça envoi du lourd dis donc ! en plus un loup solitaire - se lèche les babines-
j'ai bien envie d'en savoir plus sur le coup donc fighting pour cette deuxième fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lai Xena
Lai Xena
β BETA
PROFIL

get to know me
06/07/2016
40
3
39
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 211416wolf

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Large

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_nxvrw0sc4h1rftd23o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 0:50

Si èOé !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 0:58

Ahah merci Yeo Wun ♥ ! Ben tu verras 8D ! J'irai lire ta fiche aussi, si tu veux un lien =3

Xena, ben c'était moi AHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
30
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 1:29

Je savais que c'était toi omg je te connais tellement bien XD
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et j't'envoie du love ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 1:45

MDR Ouais tu me connais trop bien x) ! Vilaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... EmptyDim 10 Juil - 9:42

Damn, il bouffe vraiment des humains. Trop hardcore ♡

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty
MessageSujet: Re: Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...   Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Chin Hwa - c'est dans la nuit que j’apparais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] A point ou saignant [Chin Hwa]
» Kim Chin Hwa - ... prend garde humain, je vais te manger
» Moon Kylah - Viens dans ma niche.
» park russell ☆ le retour dans le game
» Hwang Yeo Wun « Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-