AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

YONG IWAN - she was made of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

FICHE
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

MessageSujet: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:01

Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (lycans)

██████████
YONG IWAN
Loup Garou

Surnom : wan.
Anniversaire : 22/06/84 (il est cancer/rat).
Nationalité : sud coréenne.
Situation amoureuse : veuf, sa femme a été tuée par un loup solitaire il y a quatre ans, il cherche toujours à se venger.
Orientation sexuelle : bi mais l'odeur des humaines l'emoustille. (les louves ne sont pas en reste.)
Occupation : lanterne.

Groupe : iriels.
Rang : bêta.
Avatar : jo dongrim aka mad clown.

En bref

Il est né de l’union d’un père loup iriel (devenu bêta peu après sa naissance) et d’une louve, iriel, elle aussi– c’était un enfant calme, mais plutôt compétitif – il a rencontré sa future femme à 19 ans, c’était une humaine – à 20 ans, ils se sont mariés, fous amoureux l’un de l’autre – néanmoins, Ha Yi (sa femme), était stérile, ils n’ont jamais pu avoir d’enfant – elle était compréhensive, et lui permettait d’aller quelques fois coucher ailleurs, parce qu’elle ne pouvait pas toujours suivre la cadence – malheureusement, elle a été tuée le soir de leur huitième anniversaire de mariage alors qu’ils rentraient d’un restaurant, profitant de la fraîcheur de la nuit pour se promener. Iwan vidait sa vessie dans la forêt et soudainement il entendit sa femme crier. Le temps qu’il revienne, elle était morte, le cou à moitié dévoré, le loup responsable, fuyard, ils se sont battus, Iwan en est revenu blessé mais surtout déterminé à le retrouver et à lui faire payer – néanmoins, il ne peut pas quitter la meute comme ça, il est responsable et tient à respecter ses engagements de Bêta et Lanterne – alors il enquête lentement mais sûrement, ayant déjà pu récolter quelques informations, enfin surtout une : c’était un loup solitaire – il s’est un peu renfermé depuis, mais n’est pas antisocial pour autant, il aime juste se retrouver seul pour repenser à Ha Yi.

C’est un aimant à enfant, humain ou loup, il les attire. Du coup il se fait assommer d’histoires de princesses et de fantômes, de pirates et de comptines de loup, il joue avec et parfois les éduque même un peu – il est drôlement attiré par l’odeur féminine, surtout humaine ou alors de celle de quelques louves spéciales – il est très énergique au lit, c’est pour ça que sa femme ne pouvait pas toujours tenir la cadence – c’est un homme de maison, bien que sa femme fasse aussi, il avait pour habitude de s’occuper de quelques tâches ménagères sans que cela ne le dérange – il se soigne peu : c’est-à-dire, qu’il ne fait pas attention à comment s’habiller. En général, de larges vêtements, sombres, lui suffisent. Il ne fait pas non plus attention à sa coupe ou à sa peau, pas de crème, pas de shampoing spécial, juste quelques produits rudimentaires. Et oui, il se lave ! – il aime bien les dessins-animés, manga ou non, surtout les Simpsons – étonnement, il aime bien les chats.

Mes recherches

◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.

Mes rps

[EN COURS] please don't say you love me avec sun hee
[EN COURS] summertime sadness avec xena
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Dernière édition par Yong Iwan le Mar 12 Juil - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984

FICHE
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:13

Titre

Nom du personnage

Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.

Nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.

Nom du personnage

Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984

FICHE

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:14

Titre

Nom du personnage

Nom du personnage

Nom du personnage

Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984

FICHE

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:14

A vous :3
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:15

Juste une chose à dire... AIME-MOI !!! //mur//
Nan mais plein de love eoe et ouais je voulais poser ma marque par là.
On voit via skype le lien

Mon amour 8D:

Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984

FICHE

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:38

MOI AUSSI JTM TOUTE MA VIE MEME

Bien sûr qu'on voit sur skype **

Mon amour 8D:

comment ça je plagie?
Park Eun Ji
HUMAIN

get to know me
02/07/2016
137
24
25
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you

Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 0:42

Moi moi moi ♥

THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:

Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984

FICHE

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 1:02

Nous aussi sur skype/CB ma belle fdivndfoibvndobdgnbdgb <3333 **
Yoon Linn
HUMAIN

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 11:28

Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984

FICHE

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   Lun 11 Juil - 17:13

Salut mon p"tit crabe

"QUE PENSEZ-VOUS DE LA MEUTE ADVERSE ? AVEZ-VOUS DES CONTACTS AVEC ? aucun contact, on me dit de la détester donc je le fais. "

ça c'pas cool U.U

Tu as une idée? Une envie? Une préférence? On cherche ensemble? <333
Contenu sponsorisé

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: YONG IWAN - she was made of gold   

YONG IWAN - she was made of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1