AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AHN ELIOTH + why so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Elioth
Δ DELTA

get to know me
11/07/2016
41
7
yoon linn.
19
17/07/1998
lee mark (nct u)

MessageSujet: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 14:49

Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
ahn elioth
Loup garou

Surnom : eli.
Anniversaire : 17.06.98.
Nationalité : coréen, jusqu'à preuve du contraire.
Situation amoureuse : entiché de mon reflet.
Orientation sexuelle : eliotsexuel - bisexuel comme la plupart des loups.

Meute : iriel.
Rang : delta.

Prédéfini ?  

Caractère

Timeline

•  

17/06/2008

Candide et douce, ton enfance n'a jamais été embaumée par une quelconque peine. Ta mère t'aimait tout comme ton père, votre famille était exemplaire et sans le moindre soucis. Tourments ? Ce mot vous étiez inconnu. Ni riches ni pauvres, bien lotis et dans une position confortable, car ton père avait grimpé les rangs jusqu'à être bêta et chasseur  - de même que ta mère. Doux, ils ne t'avaient jamais forcé à faire quoique ce soit. Si tu ne voulais pas t'entraîner, tu n'y allais pas. Si tu ne voulais pas apprendre, tu n'apprenais pas. Tu n'étais pourtant pas des masses capricieux - donc ça ne t'avait jamais réellement porté préjudices. Puis, obéissant aux quelques ordres qu'on te donnait, tu n'avais, encore une fois, jamais causé de soucis quelconque au clan.

Les seuls soucis que tu as connus, ils ont apparu quand tu étais en âge d'aimer. C'est pas une maladie que t'as, non, c'est la capacité d'aimer tout le monde. Tu tombes littéralement amoureux de n'importe qui. Ton voisin ? Tu l'as déjà aimé. Ton aîné ? Aussi. La soeur de ton meilleur ami ? Totalement ! Ce n'était pas comme confondre amitié et amour, non, tu ressentais clairement des sentiments. Incapable de te poser avec quelqu'un, tu as toujours été volage, et ça s'est manifesté dès tes huit ans. Tu étais tombé amoureux d'une petite humaine, adorable, à croquer. Tu lui as avoué tes sentiments - et elle t'aimait aussi. Donc vous êtes sortis ensemble. La semaine d'après, zbam. Une énième nana. Une nouvelle. Et devine quoi ? T'as quitté l'autre pour elle.

•  

16/06/2012

Plus tu devenais vieux, et plus tu commençais à comprendre ce qu'il t'arrivait ; coeur d'artichaut. Triste mais réel. Une expression qu'utilisent les humains et qui te désigne à merveille. Je répète ; ce n'est pas une maladie. Juste.. Tes sentiments, tes hormones, tout ça, c'est déréglé. Peut-être qu'en vieillissant tu deviendras quelqu'un de bien, un bon mec qui aime une seule personne, et pas chaque gars qu'il croise dans la rue.

A cause de ça, t'as décidé de ne plus te mettre en couple. T'allais aimer oui, pas pour un soir non plus car tu étais encore trop jeune pour faire quoique ce soit. T'allais sûrement regarder, admirer, sourire, apprécier, mais c'est tout. Tu n'allais plus te déclarer, pour tromper. Bon, pour les loups, c'était normal de tromper, mais quand tu sortais avec des humaines, c'était plutôt mal vu.

Au fond t'avais juste peur des représailles des humains, qu'on t'accuse de ce que tu n'as pas fait. La vérité, c'est ce que tu aimais.

Alors pauvre petit loup que tu étais, tu ne faisais plus de promesses à quiconque, à cause de ce fichu coeur qui se soulevait rapidement à chaque fois que tu croisais une nouvelle personne.

•  

JUILLET 2016

Ah, petite vie que tu as menée et qui mérite d'être encore vécue, tu restes soucieux du moindre détail sans vraiment t'en préoccuper. T'es de cette génération d'Iriels proches de la ville et en cohésion partielle avec cette petite nature qui vous entourait. Bientôt tu vas avoir dix huit ans, tu vas grandir, encore et encore. Jeune égarée dans ce néfaste petit monde pourri, pourtant tout va bien, t'es un jeune homme souriant et adorable, tout le monde semble t'apprécier parce que tu ne fais de mal à personne - tu te fais du mal à toi, con que t'es, à refuser l'accouplement ou qu'est-ce. Soumis et obéissant, tu baisses la tête uniquement devant les personnes qui te dominent hiérarchiquement, sans pour autant rester muet. Futur bêta, qui sait, tu continues d'espérer, malgré ton petit gabarit et ta corpulence féminine.

Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Delta et veilleur. Franchement, c'est pas si désagréable, donc non, je n'aimerais pas en changer.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Sa politique est ferme et droite.. Juste et injuste, mon avis diverge en fonction de mon humeur.

Quel est votre avis sur les humains ? Je n'en pense rien, j'évite de m'en approcher, car au fond, ils me font peur. Même s'ils ne sentent pas.. si mauvais.

Que pensez-vous du mélange des races ? Rien de spécial, chacun fait ce qu'il veut.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Elle est beaucoup trop ferme et répressive pour que je l'apprécie, même si le nouveau chef semble bien penser. Quant aux loups, je ne les apprécie pas, tous cruels et vifs - étant veilleur, j'ai déjà dû faire face à certains d'entre eux.

Hors Jeu

Pseudo :  
Fréquence de RP : texte ici.
Comment avez vous connu le forum ? toujours de la même façon.
Des idées pour l'améliorer ?  
Un dernier mot ? aimez-le plus que linn (a).  

Dernière édition par Ahn Elioth le Mar 12 Juil - 1:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
β BETA

get to know me
03/07/2016
45
3
26
13/05/1991
choi minho

And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 14:54

oooooh mark est trop mignon, il me rend faible ce petit, super choix ♥
rebienvenue et courage pour ta fiche ~

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Bang Autumn
β BETA

get to know me
04/07/2016
24
7
21
15/11/1995
minatozaki sana

vykmurdocrussell

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t68-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 15:08

rebienvenue avec ce jeune homme tout mignon ♥
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE

get to know me
02/07/2016
100
5
27
13/04/1990
Im Jin Ah

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 15:10

Rebienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Im Keith
β BETA

get to know me
02/07/2016
207
97
23
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 16:50

Rebienvenue ♥ !!!
Bon courage pour ta fiche puce ♥ !!!!!!!!
Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
33
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

FICHE
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 16:56

Re fdvndfobndfb ** fcnpzsivnfb !!!
fighting pour ta fiche **
Usui Taiga
Ω OMEGA

get to know me
04/07/2016
217
6
20
06/03/1997
jungkook (bts)

✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 17:17

oh excellent choix d'avatar ♥️ canon bonbon!
rebienvenue du coup et fighting pour cette fiche

« why so obsessed with me? »

Tell me sexy wolf, why are you so obsessed with me? boy I want to know, what you wanna do with this body?  and everybody knows, it's clear that you're dying to fuck with me. boy why you so obsessed with me? ♥️ code miki
Lai Xena
β BETA

get to know me
06/07/2016
40
3
32
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 18:24

Re-bienvenue avec ce petit loup :D
Courage pour ta fiche !!
Ahn Elioth
Δ DELTA

get to know me
11/07/2016
41
7
yoon linn.
19
17/07/1998
lee mark (nct u)

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 20:42

hylan merci ♥️ et mark est trop aovonone ;; (dire que je suis plus vieille que lui (bon de pas énorme mais voilà), CA FAIT MAL).
autmn merci avec cette petite nana toute mignonne ♥️
haneul merci ♥️
keith merci miss
iwan ekknfzn einfizn j'ai totalement tout compris ;; ♥️
taiga ohoh, merci ♥️
lexa merci toi ♥️
Jang Vyk
α ALPHA

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 20:58

Te revoilààà. Encore un petit cutie à croquer ET CHEZ MOI EN PLUS. FAITES GROSSIR MES RANGS.

Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Park Eun Ji
HUMAIN

get to know me
02/07/2016
137
24
24
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you

Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Lun 11 Juil - 22:11

OWUI UN IRIEL EN PLUS ><' ♥♥♥
Rebienvenue et bon courage pour cette fiche !

THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:

Ahn Elioth
Δ DELTA

get to know me
11/07/2016
41
7
yoon linn.
19
17/07/1998
lee mark (nct u)

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Mar 12 Juil - 1:50

j'ai justement fait un iriel pour renflouer les stocks (et aussi parce que ça collait bien, je trouve, avec mon personnage). ♥
en espérant qu'il vous plaise éè
merci vous, vous êtes adorables ♥
Jang Vyk
α ALPHA

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   Mar 12 Juil - 10:33

Je sens que je vais beaucoup jouer avec ton personnage avec l'aura d'Alpha du mien qui réveillera son petit coeur d'artichaut.

Fiche validée !
bienvenue parmi nous

En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥️ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !

Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Contenu sponsorisé

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: AHN ELIOTH + why so lonely   

AHN ELIOTH + why so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1