AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 beautiful (pv: im hai hua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
23
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: beautiful (pv: im hai hua)   Lun 11 Juil - 23:46


 beautiful
(hai hua)



Depuis que j'avais repris mes crayons, je me sentais en paix avec moi-même. Ces derniers temps, presque tout allait pour le mieux. Linn avait été une bonne occasion de recommencer le dessin. Le changement d'alpha m'avait chamboulé mais peut être que cela m'avait finalement permis de vraiment me retrouver. Seth était plus laxiste. Carrément plus laxiste. Ça me permettait d'ailleurs de m’éclipser un carnet de croquis en main avec une petite collection de crayon et de fusains. Je me dirigeai vers la rivière, là où j'avais appris à connaitre Linn pour faire des croquis. J'avais beau connaitre la rive comme personne, il n'y avait que le petit humain que je pouvais reproduire de tête.
Je m'installais sur le bord, mon carnet sur les genoux. Je me penchais dessus un crayon HB à la main pour me lancer dans une première esquisse. Le vent qui s'engouffrait dans les feuilles des arbres, le coulis le d'eau, les animaux aux alentours et le charbon qui s'usait sur une feuille de papier, le tout formait une douce mélodie, apaisante. Je m'arrêtais un instant pour contempler le paysage, rejouer dans mon esprit la scène qu'il y avait eu à cette endroit. Mon regard se perdait dans mes souvenirs alors que j'échappais un soupire nostalgique. Je relevais ma main pour qu'elle porte mon visage, un coude sur un genoux. Mes lèvres s'étiraient légèrement alors que je me remémorais ce quart de loup en boxer, devant moi. Comme s'il était présent, je détournais le regard pour lui laisser de l'intimité. Comme si à présent, il en avait besoin devant moi. Non, je le dévorais des yeux chaque fois que l'occasion s'y présentait. Soudain, un bruit. Tel une biche ayant flairé un danger, je relevais ma tête pour chercher la nature de ce dernier. Un animal sauvage peut être. J'avais peur de me faire surprendre dans mes pensées. J'avais peur de la réaction de la meute s'ils l’apprenaient mais surtout, de comment mon père pourrait réagir. Au début, j'avais peur qu'il me batte mais à présent, j'avais peur qu'il touche à Linn.
Je fronçais les yeux en voyant une silhouette humaine s'approcher. Était-ce le fruit de mon imagination? Rapidement, sur le coup du stresse, je fermais mon carnet quand je la vis. Cette louve. Ma cousine. Mon expression s'adoucie alors que je lui offrais un magnifique sourire que peu de monde pouvait voir. "Hai Hua! Que fais-tu là? Tu m'as suivis?"
Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful (pv: im hai hua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rivière ; Septus-