AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lee Ye Jun : An answer wich has no question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
26
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

MessageSujet: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 1:14




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Force (Lycans)

██████████
Lee Ye Jun
Humain

Surnom : Jun.
Sexe : Mâle.
Age : 24 ans.
Anniversaire : 6 Novembre 1991.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Asexuel. (Pour le moment?)
Meute : Iriel.
Rang : Humain.

Prédéfini ? Non.
Avatar : Kim Ji Sung [Kiji]

Caractère




Timeline



  •  

    06/11/1991


     

       

    ENFANCE
             Je suis le fruit de l’union entre une louve delta et un humain. Je n’ai pas eu la chance de connaître mon père, il n’a jamais voulu la suivre dans la meute et n’est apparemment plus dans la zone neutre. Selon les dires de ma mère, il ne voulait pas de moi. A mon avis, il ne connaît même pas mon existence. Mais depuis, ma mère se trouva de nouveaux amants lycaons et fît même deux enfants. Je suis l’ainé, l’exemple à suivre, le modèle, le raté. Seul humain de ma fratrie, parfois c’est un peu dur de me faire respecter, je l’admets. Mais avec les loups garous, il suffit de savoir les dompter pour qu’ils vous fichent la paix. Enfin, c'est une technique risquée...

    Je grandis à mon plus grand regret en voyant que je n’avais aucune des capacités que les autres avaient. A part peut-être voir de loin grâce à ma bonne vue naturelle, mes sens ne sont pas accrus et ma puissance n’a jamais été impressionnante. Toutefois, j’étais encore jeune et ignorant, je me disais qu’avec le temps ça viendrait, qu’avec le temps je deviendrai enfin l’enfant que ma mère espérait, celui qui n’allait pas lui rappeler l’homme qui nous a abandonné.

    Elle n’a jamais eu l’air traumatisée par cet événement, nonobstant je pense que je ressemble grandement à mon paternel et le fait que je sois humain doit lui remémorer de nombreux souvenirs qu’elle voudrait peut-être effacer. Ou peut-être suis-je devenu cette nostalgie que les gens gardent lorsqu’ils ont le cœur brisé ?


     



  •  

    17/05/2006


     

       

    ADOLESCENCE
             Quand les loups garous grandissent, ils cherchent à prouver leur force et leurs aptitudes, pour ma part, j’ai surtout prouvé mes capacités à survivre parmi les bagarres entre brutaux louveteaux. La plupart du temps, on ne me laissait pas faire les 400 coups avec eux parce que forcément, cela était beaucoup trop dangereux. On me l’avait dit plus d’une fois : Un Homme ne peut rivaliser face aux hybrides, cependant comme je l’ai dit, j’avais gardé espoir qu’à partir de mes 17 ans, je me transformerais une nuit de pleine lune et que tous les requis nécessaires pour être lycanthrope me tomberaient dessus d’un coup.

    Comme vous vous en doutez, je nourrissais beaucoup d’espoir à voir ma vie humaine se finir pour complètement rejoindre la meute. De loin, je les regardais étaler leurs talents et leurs dons et moi, je ne pouvais qu’admirer et compter les lunes jusqu’à ce que mon jour arrive. C’est ainsi que je me suis plongeais dans un monde où je trouvais d’autres façons de m’occuper. Entouré par la nature, je lisais, j’étudiais, je m’émerveillais de la beauté de la forêt et j’y apprenais les secrets dont elle regorge. Cela n’a peut-être pas l’air aussi excitant que de courir hors du camp et de chasser, se battre, veiller, renifler les fleurs à des centaines de mètres ou encore voir les feuilles se secouer de l’autre côté de lu lac, toutefois c’était ce qui me tenait hors de de la mélancolie, hors du spleen qui m’attendait à mon chevet. J’arrivais à ne plus penser à l’épée de Damoclès qui pendait au-dessus de ma tête. J’appris aussi à me débrouiller seul, je ne voulais pas qu’on me retire complètement mon autonomie simplement pour des problèmes de génétique. J’étais peut-être faible mais pas incapable. Alors j’appris de moi-même à manier l’arc et le poignard de survie, chassant et trappant quand l’adolescent rebelle en moi se sentait près à défier les autorités pour s’éloigner un peu plus loin qu’il m’était autorisé.

    Je n’étais pas un gamin facile à vivre, ça non. Ce n’est pas que j’étais insolent ou bien capricieux non, j’étais juste souvent dans mon coin, à avoir mes petits secrets, à oublier le temps qui passe et à trainer dans tout notre territoire jusqu’à ce qu’un lycaon me ramène par la peau des fesses. Souvent même, je n’arrivais pas à dépasser les portes. Alors je m’arrangeais avec ma génitrice ou mon beau-père pour qu’ils m’accompagnent mais me laissent respirer. C’était un deal que je tenais avec les adultes, une sorte de pacte pour ne pas que je me mette à déprimer. Avec les autres de mon âge, les relations étaient un peu plus compliquées. Je ne rentrais pas vraiment dans leurs conversations et m’intégrer avec difficulté, inconsciemment je ne me laissais pas cette opportunité. Toutefois, j’ai eu différentes amitiés et même relations amoureuses, menant parfois à rien et parfois à des choses plus développer. Le polyamour n’était pas quelque chose d’inné chez moi et ne l’est toujours pas. Tout comme la polygamie ou les jeux sexuels à partenaires multiples, je n’avais pas le désire d’étoffer ce genre de situation avec qui que ce soit, était-ce là aussi un requis de l’instinct animal ou ce que notre société nous apprenait en tant que lycanthrope ? Au fond, je me suis moi-même fait reclus, par honte, jalousie ou simple envie, je n’en ai pas encore la réponse.


     



  •  

    06/11/2013


     

       

    ÂGE ADULTE
             C’était ma dernière année d’espoir et comme je m’en étais douté, rien n’avait changé. Je n’étais naturellement pas un loup. Je ne l’étais juste que de parenté. Ma mère tenta un bon nombre de fois de me faire déculpabiliser néanmoins son visage lui, me faisait toujours plus regretter.

    Alors intellectuel comme je suis, je me suis reconverti dans les soins. Je suis habile de mes doigts et sais garder mon sang-froid, la vue du sang ne m’a jamais effrayé et je connais les risques encourus à soigner des loups garous. Il m’est déjà arrivé de me prendre un ou deux coups de griffes, à voir de l’agressivité dans le regard de certains de mes proches cependant jamais n’en ai eu peur. Parce que cela ne servirait à rien. Je ne peux pas m’enfuir. Je ne peux pas gagner. S’il doit m’arriver quelque chose, je veux pouvoir l’affronter de face et le menton relevé.

    Je suis le fruit de l’union entre une louve delta et un humain, je n’ai pas hérité de ma mère malgré toutes les attentes que j'avais escomptées. Fragile, délicat et proie facile, un humain comme moi face à ces muscles incroyables, je ne fais pas le poids. Mais j’ai trouvé ma place parmi les miens. La meute a besoin de moi comme j’ai besoin d’eux. La seule chose que je souhaite est de pouvoir prendre soin des Iriels et peut-être pouvoir toucher à plus de liberté, mais mon statut d'humain me va finalement très bien.

    Et pour être honnête, je n'aurai sûrement pas fait un bon loup garou, je préfère les chats.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ?
Mon rôle dans la communauté est important, je suis devenu soigneur après de longues années d’intérêt pour la médecine aussi bien humaine, qu’animale et simplement lycaon. En me faisant former par les soigneurs déjà présents, j'ai pu comparer et contempler les différences et les points communs que nous pouvons avoir. Bien sûr, j'ai aussi pu profiter de mon cas pour en connaître plus sur la génétique que les loups-garous arborent.

Quant à savoir si j'aimerai changer, vous me l’auriez demandé il y a deux ans, je n’aurais pas hésité un instant pour vous dire que « oui ». Je n’ai plus du tout ce problème maintenant, il s'est envolé au fur et à mesure que ma culpabilité s'est effacée. Je suis devenu fier de ce que je suis et fier de pouvoir apporter de l’aide à la communauté du mieux que je peux. Et si cela dérange quelqu'un, je suis navré, je ne demanderai sûrement jamais à l'Alpha de me changer.

Que pensez-vous du chef de votre meute ?
Ne rigolez pas, mais je suis plus vieux que Vyk. Ce n’est pas ma veine, hein ? J’ai grandi avec lui, on peut dire ça. Pendant que lui découvrait sa force, sa rapidité et ses sens se décupler, moi je n’avais pas beaucoup de chance à ce niveau-là. Je l’ai d’abord admiré et plus la date butoir que je m'étais fixée arrivait et plus je l'enviais.

Mais on peut dire que les Iriels ont fait le bon choix, il ne se laisse pas faire le jeune Jang, ni se laisse marcher sur les pieds. Raisonnable et droit, je ne peux qu’apprécier qu’il préconise la justice plutôt que les sentiments, mais venant de moi qui n’aime pas plus que ça les règles appliquées sur les humains, c’est plutôt ironique. Néanmoins, beaucoup plus dur que l’Alpha précédent, je ne sais pas si tout le monde le supporte et j’admets que moi-même me demande s’il est capable de gérer une meute à son jeune âge. Et puis tout le monde le sait, son père est un Yazur. Qui sait-ce que réserve Vyk à ce clan ? Voudra-t-il retrouver la moitié de sa famille ou plutôt ne plus en entendre parler ? Je suis curieux de voir les progrès diplomatiques qu'il fera.

Quel est votre avis sur les humains ?
Bien sûr, je ne vais pas vous parler de mon avis sur ma propre espèce par contre mon avis est partagé concernant les lycanthropes.

J’ai grandi parmi eux, j’ai été élevé comme l’un d’entre eux. Mais je n’en suis pas un. J’ai rapidement compris la différence entre les humains et les loups, il y a en premier une envie de domination à laquelle je n’adhère pas vraiment et il y a aussi un côté bestial, une puissance possiblement incontrôlable qui au fond, me glace le sang. J’ai rêvé d’en être un, j’avais une certaine pression familiale, sociale et personnelle à devenir l'un de ces êtres supérieurs et sachant maintenant que je resterai ce fragile sans super-force et agilité accrue, je sais qu’il ne leur suffirait que de le vouloir pour me tuer en un coup de mâchoires.

J'éprouve donc une certaine fascination diluée dans de la méfiance envers ces créatures de la nuit avec qui je vis.

Que pensez-vous du mélange des races ?
Maintenant, pour vous donner l'exception qui confirme la règle, si un humain tel que moi a réussi à prospérer parmi eux sans séquelle physique ni psychologique grave et handicapante, je ne peux nier que le mélange n’est pas une si mauvaise chose.

Cependant, je pense qu’il est important de contrôler ce métissage, de le surveiller encore. Les Hommes ne sont pas prêts à avaler la réalité de la chose, non, certains seraient admiratifs et d’autres simplement terrorisés. Ce qui est le plus effrayant c’est que certains voudront forcément prendre avantage de ces êtres aux nombreux dons et je me refuse à penser que quiconque m’ayant protégé pendant toutes ces années et m’ayant chéris  méritent d’être traité tel un monstre ou pire, une arme de guerre.

Après, si je puis-me permettre, les lycaons ont déjà leurs propres problèmes internes en commençant par les deux clans. Étant Iriel, je ne me plains pas, la présence des humains ici est appréciée ou du moins supportée pour les plus aigris. Nonobstant, dans le camp adverses chez les Yazurs, ce n'est apparemment pas le cas. Alors imaginez lâcher ce genre d'intolérants parmi une foule de moutons écervelés? Je n'y vois pour le moment pas la possibilité.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ?
N’étant sorti qu’en compagnie de ma mère ou de certains proches lycanthropes, je n’ai jamais eu de contact seul à seul avec le camp adverse, les loups en ma compagnie me protégeant par peur qu’il m’arrive un souci. Ce que je peux comprendre, l’image qu’on m’a dépeint des Yazurs est rustre et crue, une sorte de bandes de sauvages ne sachant contrôler leurs hormones et en particulier la testostérone.

En bon médecin je dirai que je ne pense pas qu’autant d’agressivité ne soit bonne pour leur tension mais ce n’est pas comme si un loup en avait quelque chose à faire de ce genre de détail. Ma foi, le jour où je tomberai nez à nez avec l’un d’eux sera le jour où je pourrai enfin répondre à cette question, tout comme les humains, on ne peut juger un individu sur les clichés que renvoie une communauté. Et s'il y a bien une chose qu'il faut savoir, c'est que je suis assoiffé de connaissance et le monde extérieur attise encore et toujours plus ma curiosité.





Hors Jeu

Pseudo : Shokibo.
Age : 23 ans.
Fréquence de RP : En période vacs' au moins 3/4 par semaine. Période pleine environ 1/2 par semaine.
Comment avez vous connu le forum ? Je l'avais déjà repéré quand j'en cherchais où recommencer le RP puis au final, Eun Ji m'a proposé un lien alors j'ai travaillé sur cette idée ♥️♥️♥️♥️ (parce qu'elle est trop adorable pour refuser)
Des idées pour l'améliorer ? Sur les balises codes, ce serait cool d'avoir le petit bouton pour faire "tout sélectionner" d'un coup, mais pour le moment, je me délecte de votre design et de cette magnifique bannière   Je ferai part d'autres suggestions plus tard.
Un dernier mot ? Cela fait longtemps que je n'ai pas régulièrement RP et RP tout court en fait donc je suis encore en période de rémission uhuh   Mais j'ai hâte de faire parti de votre aventure!!    (et je connais quelques pseudos ici   )


Dernière édition par Lee Ye Jun le Dim 17 Juil - 15:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
24
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits



I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you



Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 1:14

SHOKICOEUR DE MOI T'ES TROP PERF AVEC CE PERSO J'AI HATE DE TOUT LIRE JE SUIS EN EMOI JE COURS PARTOUT C'EST OUF JE T'AIME





THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:
 


Dernière édition par Park Eun Ji le Sam 16 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 1:15

JE M'EN FOUS
QUE TU SOIS ASEXUEL OK.
JE.
DON'T CARE.
KIJI C'EST MA VIE.
MON OUISTITI.
MON HOBBIE.
MON KIKI.
Mon dc va te pécho. u_u
bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
28
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 1:39

Aie aie aie ... Fuis pas à cause de Linn, c'est un gentil garçon quand on apprend à le connaître ♥
So, bienvenue ♥ !
Bon courage pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
26
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 2:09

Salut vous trois ! Joli forum que vous avez là, c'est gentil de m'accueillir comme ça

@Eunji Je t'ai réservé le meilleur en RP héhéhé  ton corps n'aura plus de secret pour moi

@Linn Oh? J'ai oublié de préciser "Pour le moment?" Bien sûr que je compte trouver un partenaire héhéhéhéhé J'attendrai ton DC alors kékéké (et oui Kiji )

@ChinHwa Merci ami tatoué, je suis déjà content d'être ici et je prends cette dose de courage pour continuer dans ma lancée !!

P.S: Le système de notification est simplement génial supra cool! thx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 2:10

ton futur amant, que tu le veuilles ou non. 8D
(flooder c'est mal, j'arrête avant de me faire croquer).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
45
3
26
13/05/1991
choi minho



And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 11:22

oh, kijikush ♥
bienvenue et courage pour ta fiche ~




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
10
27
04/01/1991
nam joo hyuk



» keith
» autumn
» murdoc + eunji
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 12:58

Maaah coucou toi *fretillement de sourcils*
Bienvenue ici petit casse croûte et redige nous tout ca très vite !
Hehe si lien avec ma soeur, je viendrai t'en quémander un aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
26
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 13:47

Salut vous deux Merci pour le petit message et j'espère que ma fiche vous plaira.

@Hylan Minho la grenouille

@Russel Bien sûr un lien, je vais avoir un rôle très important pour ta sœur, crois moi :2: *frétille les sourcils*


Wild & Young ♪
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
20
06/03/1997
jungkook (bts)


✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 16:24

asexuel? tu n'as pas de pipi? pauvre toi
bienvenue sur ctm et fighting pour ta fiche


« why so obsessed with me? »

Tell me sexy wolf, why are you so obsessed with me? boy I want to know, what you wanna do with this body?  and everybody knows, it's clear that you're dying to fuck with me. boy why you so obsessed with me? ♥️ code miki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 20:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lai Xena
β BETA
PROFIL

get to know me
06/07/2016
40
3
33
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)







Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 23:15

Je connaissais pas cette célébrité, mais il est MAGNIFIQUE ! **
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. o/♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
33
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **



FICHE
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Sam 16 Juil - 23:23

KIJIIIIIIIIIII fjdvsojvnfvn jcdfovn fnv spfdvn fv *bave*
Bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
26
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Dim 17 Juil - 11:47

Salut les gens ♥️♥️ Me reste plus que l'histoire yeaaaaaaaaah   et j'ai bien avancé :)  

@Seth  WoW, Jin. J'aime ~

@Lai Une BEG, décidément vous sortez les reliques sur ce fo', ça me plait Merci

@Iwan Merci mon mignon

Edit !: Petite réflexion faîte, y a pas moyen d'agrandir un peu les cadres pour la chronologie et les questions? Parce que je suis du genre à écrire pas mal et je pense que ça peut vite devenir étouffant à lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
24
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits



I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you



Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Dim 17 Juil - 13:13

J'ai fait remonter ta demande mon coeur ♥

Je t'aime ♥




THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
24
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits



I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you



Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   Dim 17 Juil - 15:28

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !




THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Lee Ye Jun : An answer wich has no question   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ye Jun : An answer wich has no question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-