AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ahn Momo
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
13/07/2016
82
5
Keep out.
22
02/11/1995
Goo Hara (KARA)



- ☾ Flying to the moon ☾ -



AloneGame overRp
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t161-ahn-momo-it-s-time-to-tell-u-my-story

MessageSujet: Game over.    Dim 17 Juil - 12:42



Who are you
☾  This game has to stop right here honey ☾



☾· • Outfit • · ☾

L'air chaud était presque insoutenable. Un temps à se baigner. Un temps à se détendre loin de la meute. Mais pas forcément seule. Momo n'aimait pas toujours cette solitude dans laquelle elle se réfugiait quand un trop plein se faisait ressentir. L'appel de la chair était plus fort que tout. Aussi macho pouvaient-ils être, la jeune louve avait besoin d'eux de temps à autre. Ce temps la rendait sensible à leur odeur. Elle était si réceptive à cet appel qu'elle n'avait pas hésité à prendre la main de ce fauve qui l'avait attiré à l'écart du camp. Il n'était pas rare qu'elle aille prendre du bon temps à l'extérieur mais jamais aussi loin. Apparemment le loup affectionnait petite plage assez glauque au final. Pourtant les loups aimaient s'y retrouver pour jouer et au final la petite n'avait pas vraiment trouvé à y redire. Elle n'y allait pas pour faire une promenade. Elle y allait dans un but beaucoup moins contemplatif. Et lorsqu'elle se retrouva nue de la tête aux pieds, prise au piège de ces bras puissants, elle oubliait bien vite ce paysage qui n'avait rien de paradisiaque pour goûter aux plaisirs de la chair tout simplement. Un round n'avait pas suffit à la satisfaire et après une bonne heure, elle avait fini par obtenir ce qu'elle voulait. Ce sentiment de bien être et satiété. Son partenaire n'avait rien trouvé à y redire et sans bronché il l'avait laissé se baigner en commençant à se rhabiller. Il n'y avait pas de sentiment dans ces moments là. Aussi la laisser seul pour retourner au près de la meute n'avait rien de répréhensible. Profitant de la fraîcheur de l'eau, elle laissait son esprit vagabonder en observant ce ciel bleu. Pourtant un sentiment étrange ne cessait de la titiller. Elle se sentait observer. Elle avait la sensation étrange qu'elle n'était pas seule et ses sens ne l'ayant jamais trahie, elle savait qu'il devait y avoir quelqu'un. Humant l'air tout en se redressant, elle tournait le dos à la plage en cherchant à profiter de ces derniers instants. Nue comme un ver, elle n'avait pas honte de se montrer ainsi aux yeux curieux qui l'observaient de loin.

Momo : « Montre toi ! Qui que tu sois montre toi. »

Se tournant brusquement, elle observait d'un air sévère les environs tout en commençant à rebrousser chemin. Ses pieds en contact avec le sable chaud, elle enfilait rapidement sa robe blanche et laissant là sous vêtements et petites chaussures, elle pressait le pas en direction de l'endroit où elle pensait trouver l'inconnu qui la suivait depuis quelques temps maintenant. Son odeur était là. Elle l'avait reconnu sans pouvoir mettre un visage dessus. C'était frustrant. La petite n'avait pas peur de ce qu'elle pouvait trouver et se mettant vraiment à courir, elle comptait bien demander des comptes cette fois ci. Il ou elle n'allait plus pouvoir continuer à jouer  les courants d'air. Il était grand temps que ça cesse. Ce petit jeu n'était plus amusant.






— It's too late to run out of this place —
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
34
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **



FICHE
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

MessageSujet: Re: Game over.    Lun 18 Juil - 23:05



Who are you
☾  This game has to stop right here honey ☾



☾· • Outfit • · ☾

Cela faisait quelques temps maintenant, que cette odeur le rendait fou. Elle n’était pas de celles qui éveillait l’appétit du loup, mais elle était rare et surtout, familière. Forte, trop forte, au point de le chambouler, et de l’empêcher de dormir convenablement. Cette odeur le rendait prisonnier d’un passé lointain, et qu’il n’avait pas connu. Et pourtant il avait l’impression de partager quelque chose avec la propriétaire de cette senteur. Et ils n’avaient pas que cela en commun tous deux. Leur main… La même… De plus, cette fille avait certains traits particuliers de la famille Yong. Et pour Iwan, elle faisait partie de sa famille, elle était sa sœur. Son père avait sans doute fauté – quoique chez les loups l’infidélité n’est pas un crime. Il avait mis enceinte une inconnue.

L’odeur était chaude et le malaise s’installa dans la conscience du vieux loup. La jeune femme venait de s’amuser avec un loup. Cela infestait les narines du brun. Imaginer sa sœur en plein ébat ne lui plaisait pas, mais alors, pas du tout. Néanmoins, caché à la lisière de la forêt, Iwan osa lancer un regard vers la plage où se baignait la demoiselle, fort heureusement, elle était de dos. Soudainement, un souvenir l’empli de nostalgie. Cette plage, il y avait vécu des moments extraordinaires avec sa femme… Décidément, il ne pouvait plus faire un pas quelque part sans se remémorer un instant passé avec Ha Yi. Les mouvements de la demoiselle dans l’eau le rappelèrent à l’ordre et dès qu’elle se tourna vers lui, le brun se cacha derrière le gros tronc d’arbre. Il était assez fin de carrure, n’ayant jamais développé de muscles bien voyants, cela lui permettait plutôt bien de se faufiler un peu partout. « Montre toi ! Qui que tu sois montre toi. » Hors de question, il ne pouvait se montrer devant elle alors que la rousse se trouvait en tenue d’Eve. Alors discrètement, Iwan s’enfonça dans la forêt, sachant se faire léger pour ne pas trop marquer ses pas. Après tout, il avait l’expérience. Néanmoins, le brun l’entendit courir, sentit son odeur s’approcher. Alors dans un soupir las, il se stoppa et se laissa voir à la vue de la belle. « Du calme. » souffla-t-il en appuyant son dos contre un tronc d’arbre. « Je ne suis pas un voyeur.» Il se massa la nuque, zieutant sur les nuages passant au dessus de sa tête. « Je voulais juste vérifier quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac & plage-