AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyDim 17 Juil - 15:49




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (lycans)

██████████
Lee Ye Jun
Humain

Surnom : Jun.
Sexe : Mâle.
Age : 24 ans.
Anniversaire : 06/11/1191.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire (ou bibliophile).
Orientation sexuelle : Asexuel.
Profession : Soigneur de la meute ♥

Groupe : Iriel.
Rang : Humain
Avatar : Kim Ji Sung (Kiji).

En bref



Lee Ye Jun c'est :

◆ Sa mère est une louve Delta. Il a maintenant une belle-famille et fait parti d'une fratrie de 3. C'est le seul humain.
◆Un garçon qui pendant une période n'a pas supporté le fait qu'il était humain.
◆Un intellectuel qui aime beaucoup lire et la nature.
◆Il ne parle pas trop aux gens, plus par réserve que par timidité.
◆Comme c'est un solitaire, il a l'air froid mais c'est un chic type.
◆Vous le verrez très souvent habillé de noir.
◆Il a déjà eu quelques relations sexuels et amoureuses mais, il n'a pas réussi à sentir une profonde affection, ni attraction.
◆Il préfère les chats
◆ Il se balade souvent avec son arc incurvé et son carquois dans le dos.
◆Il s'est tatoué à chaque fois qu'il avait l'occasion d'aller hors du camp.
◆ Il lui arrive de fuir dans la forêt sans surveillance pour aller s'endormir derrière un prunier.
◆C'est un vrai rangers, il a une lampe torche, un gps, une trousse de secours, une alarme incendie, des jumelles et son poignard de survie tout le temps sur lui.
◆ U.C ♥


Mes recherches


◆ Ex petit(e)-ami(e) Toi et moi avons eu une relation lorsque j'étais plus jeune. Nous nous sommes liés d'amitié et nous nous sommes proclamés partenaires quelques temps plus tard. A l'époque, je faisais tout pour m'intégrer parmi les loups-garous, alors peut-être que ce n'était pas la meilleur chose à faire mais, j'espérais tomber amoureux de toi un jour... Finalement, je t'ai quitté.
◆ Le loup d'à côté Un jour alors que j'étais non loin du Byung Senses encore du côté des Iriels, j'ai regardé par de là le lac, du côté Yazur. Bien sûr, je ne pouvais pas voir s'il y avait quelqu'un où non. Alors je suis revenu le lendemain et j'ai tiré une flèche en l'air, le bout couvert pour qu'elle ne blesse personne. Peut-être que c'est tombé dans le lac, peut-être quelqu'un m'a vu ?
◆ Hypocondriaque Je sais pas pourquoi, mais tu reviens à chaque fois me voir pour me dire que quelque chose ne va pas. Au bout d'un moment, je vais vraiment penser que t'es tout casser ou que tu viens juste pour me voir moi...
◆ (0/2) Demi-Frère/Demi-Soeur Lien à voir ensemble ♥♥ Pré-requis : être un loup et être plus jeune moi. De plus, la mère doit être Delta ^_^ (sous réserve après lecture de votre fiche ♥)


Mes rps


[EN COURS] I'm so Curious avec Eun Ji
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Lee Ye Jun le Sam 23 Juil - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyDim 17 Juil - 15:50

Les proches ♥


Park Eun Ji

Age : 23 ans.
Groupe : Iriel.
Rang : Humaine, sans occupation.

Cothurne et ami, je t'ai d'abord pris sous mon aile en tant que nouvelle arrivée. Ça m'a un peu surpris de partager ma chambre tout à coup, j'avais réussi à ce qu'on me laisse tranquille... Mais je ne regrette pas, tu es drôle et attachante peut-être même un trop. Je ne sais pas trop ce que donne mes sentiments, je pense juste que je me suis entiché de tes gentils airs et du fait que tu veuilles bien me parler. J'admets que c'est légèrement perturbant.

Peut-être que je tombe amoureux ? Ou alors je suis juste affectueux. C'est un tourbillon d'émotions qui me laisse dans une confusion des plus profondes. Comment réagir face à tes doux yeux et comment répondre quand tu me donnes tant de ton temps ? Quand tu ne me laisse jamais seul et que tu m'accorde toujours un peu de ta chaleur. J'aime voir tes sourires et tes rires, j'aime te sentir heureuse et bien. J'aime savoir que tu m'aimes bien.

Mais est-ce que je t'aime ? Cela reste un mystère pour moi...


Jang Vyk

Age : 23 ans.
Groupe : Iriel.
Rang : Alpha.

Nos mères se connaissent et se chérissent et nous? C'était le cas. Jusqu'à ce que mon admiration pour toi vire à l'envie et que je finisse par prendre mes distances, culpabilisant de ses sentiments envers un ami qui m'était proche depuis si longtemps.

Et plus je m'éloigne et plus je me dis que je ne peuxs plus te reparler, te regardant de loin devenir un puissant Alpha. Il est sûrement trop tard pour moi de me faire pardonner même si je me suis enfin accepté en tant qu'humain et que je n'éprouve pour toi plus que de la nostalgie et de la peine.

Mais maintenant qu'Eun Ji est rentré dans ma vie, nous sommes devenus amis et elle est ton amante. Forcément, nous sommes destinés à nous rapprocher de nouveau. Cependant, je crois que mes sentiments pour elles ne sont pas... Celle d'une simple amitié ? Je ne veux pas que cette affection brise la chance que j'ai d'enfin te reparler... Au fond, je ne comprends même pas ce que je ressens.

J'aimerai pouvoir enfin m'expliquer et m'excuser... Toutefois j'en suis mortifié, c'est bien la première fois que je suis terrorisé par un loup garou.

Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Lee Ye Jun le Sam 23 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyDim 17 Juil - 15:50

Les demoiselles ♥


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Lee Ye Jun le Dim 17 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyDim 17 Juil - 15:51

Les damoiseaux


Yong Iwan

Age : 32 ans.
Groupe : Iriel
Rang : Beta.

Ce lien est en cours de finition ♥


Bang Valentin

Age : 21 ans.
Groupe : Citoyen
Rang : Humain

Ce lien est en cours de finition ♥


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Lee Ye Jun le Sam 23 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyDim 17 Juil - 15:55

Ma Katniss ♥

Ne m'oublie pas okay ? **
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyDim 17 Juil - 16:19

Tu es le soigneur d'Eun Ji, je suis son protecteur, on se fait un lien? Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 537298703
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyLun 18 Juil - 20:54

Salut vous deux ! ♥️ Je t'ai ajouté Eun Ji mais je changera selon nos futurs RPs ! J'affinerai ♥️♥️

Pour Iwan! Je veux du positif! Parce que tu es plus vieux que moi, t'es une lanterne (c'est ça hein?) et je suis un humain assez indisciplinée -tousse- alors ** Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 392748583 T'aurais pu prendre soin de Yejun dans son adolescence ? Le retrouver endormi dans la forêt, t'aurai pu lui faire la morale et au final rester avec lui quand même parce qu'il est mignon (et t'es mignon aussi allez viiiens, on est biiieeeen) Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 246635745

P.S : Fiche MAJ avec des liens pour un peu tout le monde ♥️♥️ (Je suis par ailleurs intéressé pour de l'amour aussi, posez vos candidatures Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 3267346499 )
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptyVen 22 Juil - 20:50

Lee Ye Jun a écrit:
Salut vous deux ! ♥️ Je t'ai ajouté Eun Ji mais je changera selon nos futurs RPs ! J'affinerai ♥️♥️

Pour Iwan! Je veux du positif! Parce que tu es plus vieux que moi, t'es une lanterne (c'est ça hein?) et je suis un humain assez indisciplinée -tousse- alors ** Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 392748583 T'aurais pu prendre soin de Yejun dans son adolescence ? Le retrouver endormi dans la forêt, t'aurai pu lui faire la morale et au final rester avec lui quand même parce qu'il est mignon (et t'es mignon aussi allez viiiens, on est biiieeeen) Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 246635745

yejunnie a écrit:
Et pour être honnête, je n'aurai sûrement pas fait un bon loup garou, je préfère les chats.
Iwan aussi aime les chats *tousse*

C'pas grave si tu es indiscipliné, Iwan est cool comme gars/loup :P J'aime beaucoup l'idée ** et c'est tout à fait le genre d'Iwan. Et en effet il est lanterne, donc dès le départ il aurait eu pour mission de s'occuper de toi et tout, même s'il ne l'a pas été directement. Iwan il aime bien être au calme, donc accompagner Junnie pour ses vadrouilles ne l'aurait pas dérangé.

J'pense qu'il l'apprécierait tellement, qu'il aurait si bien confiance en lui qu'il aurait servi de cobaye pour les cours de soigneur de Junnie :P Puis en plus tu t'occupes d'Eun Ji, il t'aurait pas laissé faire s'il ne t'appréciait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes EmptySam 23 Juil - 22:00

Copain de chat! Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes 537298703 On serait copain de promenade alors et puis, on pourrait faire aussi que grâce à Iwan, Jun arrêterait de s'isoler autant ? Vu qu'il serait assez souvent avec lui, ça peut-être intéressant :) Et oui! T'aurais été mon cobaye quand j'étais formé donc ça ne peut-être qu'intéressant. Ils auraient confiance l'un envers l'autre, Iwan pourrait un peu jouer le rôle du confident de Jun en soit!

Edit: Fiche Mise à jour le 23.07.2016. Avec moyen de mettre certains garçons dans les "Proches" ♥️ Je recherche activement des femmes dans ma vie d'homme esseulé /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes   Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ye Jun ~ Ou Katniss Everdingue pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Wun « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »
» Pour archiver vos sujets rps terminés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-