AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One night for the ladies ♦ Kylah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
34
13/04/1990
Im Jin Ah

One night for the ladies ♦ Kylah Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

One night for the ladies ♦ Kylah Empty
MessageSujet: One night for the ladies ♦ Kylah   One night for the ladies ♦ Kylah EmptyMer 20 Juil - 9:24

Une combinaison noire très près du corps, coupée en un short sans doute bien trop court pour être considéré comme décent, je glissais mes doigts fin dans les franges en cuir qui habillait un côté du tissu. Mon reflet m’observait autant que je lui retournais ce regard sombre et confiant. Ma longue chevelure en cascade dans mon dos commençait déjà à me tenir chaud, malgré la douche que je venais de prendre et le peu de vêtement que j’avais sur mon corps. Je ne savais si c’était réellement dû à l’été qui battait son plein ou bien à la colère qui courrait encore dans mes veines.

Cela avait été une journée des plus ignobles. Et pourtant, il n’était qu’à peine plus de vingt-deux heures trente. Toutefois, depuis quelques jours, je stagnais totalement dans mes recherches. C’était donc un sentiment tout à fait inacceptable que je me mettais à trainer depuis plusieurs heures, et cela rendait mon comportement légèrement exécrable. Entre mauvaises paroles, pupilles dilatées et envie de planter mes crocs dans le cou de pauvre voisin innocent que je jugeais soudainement trop bruyant, je savais qu’il était temps pour moi de me changer les idées.

Ce soir serait notre soir. Je retrouverai Kylah, cette splendide humaine qui avait tout d’une louve. Une femme avec qui je savais pertinemment que la nuit serait soudainement bien plus intéressante. Une amie avec qui je pourrais me changer les idées de la plus folle des façons. Je glissai délicatement mes pieds dans mes talons hauts et sortis de l’appartement où je vivais depuis plusieurs semaines déjà. Je ne pris ni sac, ni argent, ni téléphone. Je n’avais besoin du dernier ; quant au second, je comptais bien faire payer mes boissons par une quelconque victime. Cela n’était pas bien compliqué, j’en avais grandement l’habitude.
Rapidement, je finis par arriver à notre point de rendez-vous. Je ne mis guère longtemps à sentir l’odeur singulière de mon amie qui m’attendait déjà. Bien vite, je reconnus sa silhouette au coin d’une rue et m’y avançai d’un pas nonchalant.

« Bonsoir ma belle amie »

Un sourire, un geste doux à son égard et un baiser effleurant sa joue. Geste amical ou geste pour faire baver quelques hommes idiots présents non loin de nous ? Je n’en savais rien. Ce soir n’était pas la soirée où je réfléchirai de trop à mes actes. Ce soir serait la soirée où je profiterai de ma condition de femme pour m’amuser avec ma sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

One night for the ladies ♦ Kylah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Kylah /̵͇̿̿/'̿̿ ̿̿ ̿̿ Huntress
» Moon Kylah - Viens dans ma niche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Seoul-