AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liang Da Xia
Liang Da Xia
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
16/08/2016
22
0
25
30/09/1998
Tzuyu (TWICE)

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t203-liang-da-xia-wanna-be-what-u-hate-iriel

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyMar 16 Aoû - 22:11




Amabilité

██████

Loyauté

██████

Excentricité

██████

Intégrité

██████

Self Control

██████

Force (Lycans)

█████
Liang Da Xia
Loup garou

Surnom : Chut, seul son frère lui donne des surnoms !
Sexe : Féminin
Age : 17 crocs
Anniversaire : Le 30 septembre 1998
Nationalité : Chinoise
Situation amoureuse : Inexistante.
Orientation sexuelle : Elle se cherche, il n'y a rien de stable chez elle. Elle est donc facilement déstabilisée, et même insouciante.  

Meute : Iriels
Rang : Omega, pour le moment…en phase de devenir Delta, ou Bêta si elle est chanceuse.

Prédéfini ? Point du tout.
Avatar : Tzuyu (TWICE)

Caractère




Timeline



  •  

    30/09/1998


     

       

    Le jour de ma naissance. Mais dans quoi je suis tombée… Née dans un trou paumé en pleine forêt chinoise, je suis descendante d’un clan en dérive. Il n’y avait déjà plus grand monde avant que mon frère fasse le ménage, mais j’en parlerai plus tard. Tout ce qu’il y a à retenir, c’est que c’était un vieux clan qui s’est fait dévoré par les autres et qu’il n’est pas à regretter. A la fin du siècle, ils avaient des pratiques très étranges. Inceste, magie noire, et pleins d’autres trucs sordides…non, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils n’aient pas tenus la route. Je n’en garde pas de profonds souvenirs.


     



  •  

    24/04/2010


     

       

    Départ du clan familial. Je ne m’en rappelle plus très bien. Mon frère se battant seul contre eux, ça a dû être quelque chose. Même s’ils étaient à peine une dizaine, ça devait être un beau spectacle de voir un jeune oméga contre un alpha à moitié chaman. Mais non, mon cerveau semble avoir fait le tri. Peut-être pour mon bien, peut-être pour que j’avance. En tout cas, je me rappelle juste les deux jours de voyages ; c’était long, mais c’était long…jusqu’à arriver chez eux, les Iriels. J’avais 12 ans.


     



  •  

    26/04/2010


     

       

    Arrivée et intégration chez les Iriels. Je me souviens que j’ai été surpris d’apprendre l’existence de d’autres clans. Autre clan, autre mentalité. C’était il y a six ans, et je m’en souviens très bien. Les Iriels étaient très contents de nous recevoir : des loups –non, des louveteaux- solitaires, quoi de mieux pour grossir nos rangs. Des petits jeunes à dresser contre nos ennemis, ça tombe à pic. Oui, je suis très amère envers eux, mais je vous expliquerai pourquoi. Même s’ils se sont toujours montrés très gentils envers nous. Je leur reconnais au moins ça…ils ne nous ont pas jugés, ils nous ont appris le coréen en douceur, et ils m’ont appris à chasser comme à n’importe qui.


     



  •  

    20/12/2015


     

       

    Prise de conscience. Pendant de longues années, j’étais parfaitement intègre. J’étais douce, gentille – un peu renfermée, c’est vrai- et surtout docile. Je n’avais pas un mot plus haut que l’autre. Si j’avais besoin d’une aide particulière, j’avais plus que Qiao. Je m’étais faite des amies et des amis que je considérais comme de véritables cousins et cousines. La confiance était réciproque. Jusqu’à qu’un jour, moi et un « cousin » avons à faire à de jeunes Yazurs. C’était l’année dernière. C’est la première fois que j’en voyais. On m’en avait tellement raconté sur eux...j’ai été impressionnée. A moi, ils ne m’ont rien fait –parce que j’étais une fille et qu’on ne frappe pas les femmes- mais mon cousin s’est retrouvé dans de sales draps. Je l’ai rapporté chez nous, en très mauvais état. Mais jamais je n’ai oublié cette soirée…il y avait cette alchimie entre eux, les Yazurs, que je n’avais jamais vu ici…jusqu’au bout ils se battraient, mais jamais seuls. Leur complicité m’avait touché. C’est comme si ils avaient interpellés quelque chose au fond de moi…


     



  •  

    10/01/2016


     

       

    Premières violences. Ce jour-là, c’était ma première grosse dispute avec mon cousin. Nous nous sommes plus revus après ça. S’en suivront plusieurs autres disputes qui aboutiront plus ou moins à la même chose. Je n’avais plus rien à voir avec eux. Je ne voulais plus les voir. Je ne veux plus voir personne…du moins, pendant quelques temps. Je ne me sentais plus moi-même avec eux. Je le vois, ils sont trop différents de moi. Rapidement, je découvris en moi une part beaucoup plus violente que je ne le pensais…dommage pour eux, mais je l’extériorisais sur eux. Après les mots, sont venus les coups. Et coup sur coup, je les pliais, et les méchamment mettais à terre. Garçon ou fille.  On me réprimandait, mais ça ne servait à rien : je remettais le couvert deux jours après.


     



  •  

    ??/??/2016


     

       

    Crise identitaire. Ce que je leur reproche ? Tout. D’être ce qu’ils sont. Trop mous, trop mollassons, trop ouverts d’esprit, trop individualistes…trop chochottes en somme. Pourquoi Qiao les a-t-il choisis ? Eux, franchement ? Plus les jours passent, et plus je vois que ma place n’est pas avec eux…j’ai été accueillie dans la mauvaise famille ; j’en suis persuadée au fond de mon cœur. Ma place aurait été mieux chez eux, les autres lycans…les Yazurs. Oui. Je le vois, ils sont comme moi. En secret, je compte les rejoindre. Je m’en suis faite la promesse. Je mettrai tous les moyens de mon côté pour en trouver, et qu’ils me recrutent... Je n’en ai jamais parlé à mon grand frère. Il ne le tolérerait pas. Pour lui et pour tout le monde, je ne suis qu’une gamine qui fait sa crise « de maturité ». J’ai hâte de faire descendre de leurs petits nuages toutes ces mauviettes.


     



  •  

    14/08/2016


     

       

    Ma fugue. Cela fait deux jours que j’ai fugué de chez moi…je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça. C’est la première fois que je fais ça. Loin des Iriels, loin de mon frère, tout est plus dur…j’ai réussi à trouver un squat ; je n’ai besoin que de chasser pour me nourrir. Mais je trouve les limites de ma vie précaire…j’espère trouver des Yazurs à temps. La faim se fait sentir. La date de ma piqûre est encore loin, mais je me sens à fleur de peau en permanence. Je sens que je vais me carapater si ça continue…


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Oméga, mais elle risque d’évoluer incessamment sous peu. Notre jeune louve est en train de se découvrir, et elle ne va pas tarder à trouver sa place. En changer, elle n’attend que ça. Une partie de ses bagarres avec les jeunes lycans sont dues à ça. Elle sent bien que son statut d’Oméga ne lui correspond plus trop.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Elle pense qu’il est à l’image de son clan : faible et mollasson. Elle le sous-estime beaucoup, pensant orgueilleusement que quand elle aura son âge, elle le battra très facilement…c’est beau de rêver.

Quel est votre avis sur les humains ? Aucun. Elle s'arrange toujours pour ne pas en croiser. Elle ne les déteste pas, mais elle ne les apprécie pas pour autant. Elle ne sait pas trop quoi en penser pour le moment.

Que pensez-vous du mélange des races ? Ça existe vraiment ce truc ? Ce serait probablement sa réaction. Non, Da Xia n’est ni assez mature ni assez renseignée pour avoir un avis là-dessus.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Elle veut rejoindre la meute adverse, quitte à mettre sa vie en danger, c’est son plus grand rêve à ce jour…et il sera très difficile de l’en dissuader. Elle pense que son tempérament belliqueux sera mieux reconnu là-bas, que les femmes peuvent ne pas se marier, que les mâles Yazurs sont beaucoup plus charmants que chez les Iriels, et pleins d’autres fantasmes éloignés de la réalité…Da Xia a une image très fausse des Yazurs. Malheureusement (ou heureusement plutôt) pour elle, elle n’a pas encore de contact. Depuis quelques mois, elle cherche  désespérément à s'en faire…mais sera-t-elle acceptée pour autant ? Rien n'est sûr. Dans son esprit, elle pense réellement qu'elle va être intégrée, tout comme les Iriels les ont intégrés, elle et son frère, des années auparavant...inutile de dire que cette louve va au-devant de grands risques.



Hors Jeu


Pseudo : Chocolat
Age : 21 noisettes
Fréquence de RP : 5/7 pour le moment
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une fée (a)
Des idées pour l'améliorer ? Oui, alléger la barre d'info qui est affreusement longue...elle met du temps à charger chez moi.
Un dernier mot ? Longue vie au forum, à sa fonda et sa graphiste parce que ça en jette... **


Dernière édition par Liang Da Xia le Mer 17 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Bienvenue sur le forum ma grand *____*
Ca fait plaisir de voir des nouveaux ! Je te souhaite bonne continuation parmi nous et n'hésite pas à nous mp si tu as besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liang Qiao
Liang Qiao
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
09/08/2016
52
2
31
12/03/1993
Shin Hoseok

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t200-liang-qiao-let-s-get-dumb#2248

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyMar 16 Aoû - 23:00

Bienvenue petite soeur ! Ta fiche est parfaite *^* J'attends ta validation avec impatience Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel 2532382719
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Hwa
Kim Chin Hwa
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
09/07/2016
74
15
Im Keith
34
23/10/1989
ryu seong min (c jamm)

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel 218727tumblro7d2au0LjE1u8p4sko2400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t124-kim-chin-hwa-c-est-dans-la-nuit-que-japparais

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyMer 17 Aoû - 0:10

Bienvenue belle demoiselle ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Liang Da Xia
Liang Da Xia
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
16/08/2016
22
0
25
30/09/1998
Tzuyu (TWICE)

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t203-liang-da-xia-wanna-be-what-u-hate-iriel

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyMer 17 Aoû - 0:28

Merci En Ji, tout est ok pour moi ♡

MON BRO' ♡

Merci Chin Hwa, le beau garçon... **

EDIT : Merci Hylan pour le bienvenue ! Et merci encore Eun Ji pour la validation Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel 3827215861 Ma petite louve pourra faire des siennes Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel 2245514084


Dernière édition par Liang Da Xia le Ven 19 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
45
3
32
13/05/1991
choi minho

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_o4mvefy9E11r211oto1_400
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyMer 17 Aoû - 12:00

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel EmptyJeu 18 Aoû - 13:16

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty
MessageSujet: Re: Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel   Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liang Da Xia – Wanna be what u hate, Iriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  <Libre> (F) Choi Soo Ha ¤ Bloody Hate
» Liang Qiao - Let's get dumb!
» Liang Qiao - Complete!
» Liang Da Xia – Ma vie sociale très instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-