AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YOON LINN + you'll never catch me cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: YOON LINN + you'll never catch me cry    Sam 2 Juil - 20:30




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force

██████████
Yoon Linn
humain

Surnom : aucun, "Linn" est trop court pour qu'on puisse lui en attribuer un.
Sexe : masculin.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 31.12.95.
Nationalité : coréen.
Situation amoureuse : célibataire entiché de sa liberté.
Orientation sexuelle : n'aime que les hommes, désolé ladies.

Meute : yazur.
Rang : humain.

Prédéfini ? non.
Avatar : kim yu kwon.

Caractère





Timeline



  •  

    31.12.95


     

       

    always aiming paper airplanes at me when you're around
    Enfin né, après neuf mois de grossesse plutôt aisés, pour la mère, une femelle lycan. Elle ne s'attendait pas spécialement à avoir un humain, pensant sûrement naïvement qu'elle aurait un enfant lycan, comme elle, mais non. Linn tenait de son père ; autant physiquement - ce qu'elle verra plus tard - que physiologiquement. Sa mère avait rencontré son père il ne sait quand - elle ne lui en avait jamais parlé. Il savait juste qu'il s'agissait d'un humain, et que la pauvre femme avait peiné à intégrer Linn à la meute à laquelle elle appartenait - les Yazurs. Elle racontait souvent à Linn l'époque où Il Nam, l'actuel alpha, n'était pas encore "là". Apparemment, son père était plus dur, sévère, stricte, l'avait sûrement engueulé ou il ne sait quoi. Elle était une delta. Il n'apprit ce que cela signifiait quelques années plus tard - elle n'était pas aussi basse qu'une omega, pas aussi haute qu'une bêta.


     



  •  

    31.12.99


     

       

    you build me up like building blocks so just you can bring me down

    Le frère de sa mère, donc, son oncle, un bêta, s'était occupé de son éducation, à la place de son père. Père qui était porté disparu, qui n'avait pas pu intégrer la meute, sûrement.

    Cet oncle avait pour but de faire de Linn un futur bêta. Non non, vous ne rêvez pas ; il voulait le transformer. Ni Linn ni sa mère étaient d'accord, ayant pour devise de rester "intègrent à eux-mêmes." Certes, elle avait accouché d'un petit humain mais, il n'en restait pas moins son fils (et le fruit d'une passion passée).

    Il avait essayé, d'ailleurs, de le faire. Plusieurs fois. Il saisissait le petit à la gorge, et le mordait - d'où une cicatrice sur son épaule, toujours visible à ses vingt ans. Il en avait saigné, pleuré, douillé, et sa mère avait beau expliquer à son frère que non, il n'avait pas son pouvoir, le lycan ne comprenait rien.

    Cet oncle était du genre violent, dur, sévère, stricte. Il le contraignait à se battre, lui apprenait quelques ripostes, mais rien n'aidait l'humain à vaincre ce dernier. Ils se battaient ensemble, souvent, pour "simuler une attaque possible qui pourrait lui (te) coûter la vie". Inutile, clairement. Linn était du genre doux, quand il était enfant. Mignon, adorable, silencieux, obéissant. Un enfant parfait, en somme. Qu'on aimerait tous avoir. Son oncle l'a transformé en un genre de chaton enragé, qui peut mordre - si besoin. Il n'était certes pas plus fort qu'un lycan, mais plutôt qu'être faible, il essayait d'être dangereux.  


     



  •  

    31.12.05


     

       

    you can crush my candy cane, but you'll never catch me cry

    Nous en venons donc à son enfance, plus particulièrement, ses relations avec les autres garçons de son âge. Des loups, qu'il pouvait côtoyer, car fils d'amis de sa famille, l'emmerdaient, et le terme est juste. Toujours là à le bousculer, rire, lui tirer les cheveux, les oreilles, lui pincer les bras, le ventre, les côtes. Ils lui volaient ses sucreries, même s'ils n'en avaient pas l'utilité, lui prenant sans arrêt ce qu'il touchait des mains.

    Les repas de famille étaient une torture pour lui. Il prenait sur lui. Ne pas pleurer, surtout, ne pas pleurer. Il se l'était promis ; humain mais pas faible. C'était la devise qu'il s'était infligé. Il ne pouvait pas pleurer, non, Linn n'avait pas le droit. Parce que s'il pleurait, son oncle le frapperait, mais pas que. Alors il restait toujours fort, fronçant les sourcils et ne se gênant pas pour se venger d'une manière plus discrète. Il mettait des insectes dans leurs vêtements, leurs sous-vêtements. Des fois, il salait plus que prévu leurs plats, les sucrait, quand il était d'humeur à.


     



  •  

    31.12.11


     

       

    you think you're smarter than me with all your bad poetry

    D'une manière plus générale, les loups ont toujours été peu sympathiques avec Linn. Plus il grandissait, plus les choses s'amoindrissaient. Mais.. Le rapport restait le même.

    Il s'était fait un ami loup, pourtant, cette année-là. Une crème, un type adorable, qu'il adorait, qu'il admirait. Doux, avenant, prévenant ; il fut même son premier amant. Vous l'aurez compris ; Linn aurait donné sa vie à ce petit morceau de poils.

    Sauf que, toutes belles choses ont une fin - et celle-ci fut plutôt tragique. Après une petite année de relation - concentrée sur le côté sexuel de la chose, il faut l'avouer - le loup avoua, sans honte, sans crainte, sans pitié, à Linn, qu'il ne lui avait servi que de défouloir, de passe-temps - vous comprenez.

    Trahison dure à encaisser, qui a renforcé le côté silencieux et agacé de Linn, sans, néanmoins, atténuer sa douceur. Comme si elle survivrait à toutes intempéries.


     



  •  

    05.06.16


     

       

    i'm not a little kid now, watch me get big now

    Le train-train de sa vie reste le même ; sa mère est toujours vivante, il en est très proche, elle le protège des méchants loups - prenez ça comme de l'ironie - et fait de son mieux pour le sortir des situations les plus difficiles.

    Son oncle est mort, et il en est très heureux - il y est peut-être lié.

    Et Linn reflète cette idée de beauté froide, méfiant envers ces crocs et ces fourrures, attendri par les personnes de son genre - les humains sont sa famille, en quelque sorte.  


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? humain, donc je pense être en bas de l'échelle, plus bas qu'un rejeton d'omega. Si je veux changer.. pas spécialement, cette place est certes désagréable, mais je n'ai sûrement les compétences requises pour ne serait-ce que devenir delta, ou bêta.. Même, ce n'est pas quelque chose que seuls les loups peuvent avoir ? Il me semble. Et je ne veux pas être transformé, donc, non.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? le chef de ma meute.. Je n'en pense rien, pour être honnête. C'est un homme qui fait son devoir, c'est tout. Même si bon, quitte à être sincère, autant avouer que j'apprécie encore moins les alphas que les bêtas donc je fais néanmoins tout pour ne pas avoir affaire à lui - même si je cherche toujours des noises à tout le monde.

Quel est votre avis sur les humains ? j'en suis un, donc mon avis ne peut être que positif.. Ou pas. Les humains sont peureux, pour beaucoup, et certains se soumettent trop facilement, si bien qu'ils me donnent la nausée.

Que pensez-vous du mélange des races ? j'en suis issu (oui, encore une catégorie dans laquelle je rentre), donc je n'ai rien contre. Cependant, quand un enfant en naît, ce n'est pas une très bonne chose - soit il est loup et faible, soit il est humain et honteux.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? aucun contact, on me dit de la détester donc je le fais.




Hors Jeu


Pseudo : mama mystère, appelez-moi divine.  8)
Age : bientôt la majorité (ou pas).
Fréquence de RP : en vacances ; 7j/7, sinon, 2j/7.
Comment avez vous connu le forum ? j'étais sur l'ancienne plateforme.
Des idées pour l'améliorer ? aucune, c'est parfait. ♥
Un dernier mot ? MYU ET XAN VOUS AVEZ NIQUE DES MERES avec ce changement et cette reprise. (#lèchesboules, mais c'est sincère).

(+) j'ai modifié quelques choses, mais ce ne sont que des micro-détails, bonsoir la flemme de changer mon p'tit Linn. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: YOON LINN + you'll never catch me cry    Sam 2 Juil - 22:04

Re-bienvenue ici petit chou, et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: YOON LINN + you'll never catch me cry    Sam 2 Juil - 22:10

merci petit chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: YOON LINN + you'll never catch me cry    Sam 2 Juil - 22:22

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: YOON LINN + you'll never catch me cry    

Revenir en haut Aller en bas
 

YOON LINN + you'll never catch me cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-