AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yang Seth - be the alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Yang Seth - be the alpha   Sam 2 Juil - 22:30




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Yang Seth
Loup garou

Surnom : aucun.
Sexe : masculin.
Age : 28 ans.
Anniversaire : 10 janvier.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : bisexuel.

Meute : yazur.
Rang : alpha.

Prédéfini ? non.
Avatar : jin akanishi.

Caractère




Timeline



  •  

    28/08/1987


     

       

    " C'est un garçon. " Le sourire sur le visage de son père se passait de mots, quant à sa mère, quelle fierté pour la jeune louve d'attendre son premier petit mâle. Le couple était bourré de rêves pour leur gosse à venir et débattait durant des heures sur l'éducation future de leur enfant qu'ils voulaient exemplaire. Seth sera un grand lycan : fort, intelligent, juste et un béta bien évidemment, comme son papa et sa maman, comme tous les membres de sa famille en fait qui occupent ce poste depuis des générations.


     



  •  

    08/05/1995


     

       

    " Tu vas avoir un petit frère, Seth. "  Il ne s'y attendait pas, n'y avait même jamais songé, à vrai dire, mais la nouvelle le rend euphorique. Il l'imagine déjà, ce petit frère : mignon, sage, gentil, volontaire, parfait en somme, comment pourrait-il en être autrement ? Il va s'occuper de lui, lui préter ses jouets, le protéger et le chérir, parole de lycan.


     



  •  

    03/03/1998


     

       

    " Seth, toi tu rentres à pieds. "  Certes, ils ne se trouvaient qu'à quelques kilomètres du camp, mais l'enfant n'a que 10 ans et les amis de ses parents le regardent avec pitié. " On parie que j'arrive premier ? "  Il n'attend pas la réponse de son père et s'élance dans la forêt, comptant bien arriver à la maison avant le 4x4 conduit par sa mère. Son entraînement est strict, difficile, trop pour un enfant de son âge, c'est ce que les gens disent. Mais Seth ne s'en plaint pas, ses parents l'aiment, ils cherchent juste à gonfler son potentiel au maximum et du haut de ses 10 ans il est assez mature pour le comprendre. Tout est jeu, on ne le force pas, il prend plaisir à s'entraîner aux côtés de son père et de son oncle qu'il prend pour modèle. Ce sera un grand lycan oui, et ses premières envies de grandeur se dessinent.


     



  •  

    29/07/2006


     

       

    " Je t'aime, Lexie. " Son éveil à l'amour et à la sexualité s'est fait tardivement pour un lycan. Il a 18 ans et enfin il prononce ces mots après avoir couché pour la première fois avec une femme. Elle est magnifique, plus âgée que lui, plus expérimentée aussi et ... Dieu que c'était bon. Il recommencera c'est certain, avec elle ou une autre, ou un autre peut être. Ce n'est le début et il compte bien explorer toutes les facettes de ce sport qui se joue à l'horizontal.


     



  •  

    03/09/2013


     

       

    Il fallait s'y attendre, Bang Il Nam prenait de plus en plus de place dans la hiérarchie de la meute et cela n'étonne personne que celui ci passe alpha, succédant dignement à son père, chef des yazurs depuis plus de 20 ans. Seth se considère comme le rival d'Il Nam, même âge, même carrure, même éducation, si celui ci se retrouve chef alors, pourquoi pas lui ? Il se promet de l'affronter, quand il sera assez fort, devant tout le monde, à la loyale et il deviendra à son tour alpha.


     



  •  

    01/07/2015


     

       

    " Hein ? Mais pour quoi faire ? " Depuis longtemps, Seth a fait le deuil de son idée parfaite du petit frère idéal, Eden ne ressemble en rien à l'image qu'il s'était faite de lui. Un garçon sans ambition, rêveur, étourdi que seuls la fête et l'alcool intéressent. Il a longtemps cru qu'il finirait par se ranger, comme tout le monde, mais celui ci vient de lui annoncer qu'il quittait les yazurs pour vivre en ville, parmi les humains. Le beta ne comprend pas son choix, encore aujourd'hui, mais il le respecte, ayant toujours eu une affection sans limite pour son cadet de 7 ans.


     



  •  

    02/07/2016


     

       

    " Putain de merde. Putain. Bordel. " Il reprend peu à peu ses esprits, frappé par la quantité de sang qu'un corps peut contenir. Les mains de Macsen tiennent toujours Il Nam qui pourtant ne bouge plus depuis plusieurs secondes, la gorge ouverte, lacérée par les crocs aiguisés du beta. Seth a tué le chef, aidé de son amant, suite à une bête crise de jalousie. Non décidemment, il ne peut pas donner cette excuse en rentrant. Il reste là, de nombreuses heures à méditer sur la cadavre imposant du chef, ou plutôt de l'ancien chef, s'attendant à tout moment à ce que celui ci se relève. Mais rien, le néant. Alors Seth doit se reprendre, son rêve de devenir alpha est enfin exaucé, et maintenant, il va falloir assumer.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Alpha, depuis quelques jours seulement. Des années que je rêve d'occuper ce poste, mais maintenant que les choses sont concrètes, je me demande si je suis réellement qualifié pour encaisser toutes ces responsabilités. Pour l'instant je me contente d'être un peu en retrait, écoutant d'une oreille attentive les conseils avisés de mes betas les plus expérimentés. Néanmoins, je sais que je vais devoir m'imposer,  rapidement, question de survie, un alpha hésitant, c'est la porte ouverte aux homicides.

Quel est votre avis sur les humains ? Bon contrairement à la longue lignée d'alphas qui me précède. Disons que je fais une différence catégorique entre les humains de la ville et ceux qui vivent parmi les yazurs. Sans parler de haine, je n'ai aucun respect particulier pour la société humaine qui depuis toujours n'a cessé d'exclure les lycans. On nous a toujours regardé avec dédain et curiosité malsaine et c'est quelque chose que j'ai du mal à tolérer. Néanmoins, je n'ai rien contre les humains qui sont rattachés à la meute. J'ai toujours plus ou moins défendu leur cause d'ailleurs, m'étant opposé quelque fois à l'un des miens pour prendre la défense d'un non-lycan. A mes yeux, l'acharnement dont font preuve certains puristes n'est pas justifié et mes convictions sur ce sujet ne changeront pas, quitte à ce qu'elles m'attirent quelques détracteurs.

Que pensez-vous du mélange des races ? Il n'est pas mauvais en soi. Je ne rejette pas les humains désirant s'intégrer aux loups, ils ont choisi le bon camp. Pour ce qui est des lycans qui s'humanisent c'est une autre histoire. Notre race se doit de rester pure, intacte, fidèle à ses traditions et y renoncer serait nous trahir. Les lycans doivent vivre ensemble, et procréer entre eux ou ce sera l'extinction de notre race. Pour ce qui est du reste, qu'ils suivent.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Contrairement à mes prédécesseurs, je suis pour une entente cordiale entre les deux meutes. Certes, les iriels ont une façon de vivre à laquelle je ne peux adhérer, de par mon éducation et mes origines yazuriennes, mais pour autant, nous ne sommes pas si différents. Se battre les uns contre les autres, à mes yeux, c'est se tromper de combat. Nos vrais ennemis sont en ville et il est temps de se serrer les coudes entre lycans.




Hors Jeu


Pseudo : myu.
Age : 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Seth - be the alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-