AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IV. MEUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
29
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: IV. MEUTES   Sam 2 Juil - 10:02













YAZUR
on the animal's side
IRIEL
on the human's side

insoumis & impulsifs & dogmatiques & solidaires

conformistes & raisonnés & conciliants & individualistes
156 individus dont une dizaine d'humains.163 individus dont une vingtaine d'humains.

alphas

07/16 à aujourd'hui - yang seth
09/13 à 07/16 - bang il nam
01/88 à 09/13 - bang il san


alphas

06/16 à aujourd'hui - jang vyk
01/13 à 06/16 - jung velkan

La communauté, l'intérêt de la meute passe avant le reste. Ses membres sont fusionnels, inséparables et passent le plus clair de leur temps en groupe.L'accent est mis sur l'individu, ses envies et son intimité est respectée.
Chef désigné par la force après un combat qui ne prend fin que lorsqu'un des deux individus meurt ou abandonne.Un vote est organisé pour élire le chef de la meute lorsque les membres ne sont pas satisfaits de la hiérarchie en place.
Leurs équipements sont sommaires. Seulement trois ou quatre télés, téléphones portables, voitures pour l'ensemble de la meute.Ils sont beaucoup plus évolués et la jeune génération est même friande de nouvelles technologies et de gadgets.
Les sorties en ville sont rares, ils mettent un point d'honneur à maintenir au maximum leur autonomie.Ils fréquentent de plus en plus la ville, s'intègrent par besoin et plaisir.
Société machiste dans laquelle les femmes sont principalement vues comme inférieures aux hommes, à rangs égaux, une femelle devra le respect au mâle. Hommes et femmes sont sur un pied d'égalité, il n'y a pas réellement de discriminations entre les deux sexes.
Les humains qui vivent avec eux ont la vie dure et ont un statut bien au dessous de celui des omegas. Les membres de cette meute sont racistes pour la plupart d'entre eux, et même si les humains sont terriblement attirants, ils n'en restent pas moins relégués au rang d'esclaves.Paradoxalement, ici, l'humain fascine, fait rêver même. Tous les louveteaux leur courent après dans l'espoir d'en faire leurs conquêtes. La meute en général est au petit soin.
Se plier au traitement bridant la mutation a été compliqué, mais forcés d'admettre que la meute risquait de disparaître à force de combats les soirs de pleine lune, ils se sont résiliés à se 'soigner' même si ils ont en horreur ce terme.Ils prennent le traitement empêchant leur transformation totale sans rechigner, après tout celle ci est très douloureuse et les griffes abîmaient les canapés en cuir.


Dernière édition par Yang Seth le Sam 2 Juil - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
29
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: IV. MEUTES   Sam 2 Juil - 10:09

RANGS
you need to know your place











YAZUR
on the animal's side
IRIEL
on the human's side

alpha

yang seth


alpha

jang vyk


betas (6/10)

im keith
jang hylan
lai xena
nam hee jun
min ku nai
park russell


betas (2/10)

bang autumn
yong iwan


deltas

sin murdoc
ahn momo


deltas

baek hyeong jun
choi yun kim
byun ciàn
ahn elioth
choi soo ha
liang qiao


omegas

im hai hua
han loe
kim c. alix
reaver macsen
usui taiga


omegas

liang da xia


humains (2/12)

yoon linn
hoxha sorya


humains (3/21)

park eun ji
bae sun hee
lee ye jun



Dernière édition par Yang Seth le Dim 10 Juil - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
29
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: IV. MEUTES   Lun 4 Juil - 15:39

Alphas
les chefs de meutes




Jang Vyk
chef des iriels

Alpha depuis le 13/06/2016

Son histoire Vyk est le fruit de l'amour entre un yazur et un membre du clan iriel. Leur amour étant interdit par l'ancien Alpha des loups conservateurs, ils durent mettre fin à leur histoire et chacun inventa sa propre version des choses. Pour le père, il avait violé la mère et, pour elle, le père ne voulait simplement pas d'enfant et c'est ce qui avait causé la rupture. Il faut dire qu'à l'époque, un enfant né d'un parent de chaque meute n'était pas vu comme un cadeau mais plutôt comme un futur problème - surtout aux yeux des yazurs - ; Vyk dû donc grandir chez les iriels qui étaient très tolérants avec sa génitrice delta. Depuis lors, il n'a cessé de nourrir une sombre rancune envers le clan adverse qui venait de briser le ménage de ses parents. Bien entendu, il n'a jamais su qu'il aurait été tué si ils n'avaient pas pris cette dure décision de se séparer et d'élever leur progéniture loin de l'Alpha Bang. Convaincu d'avoir été abandonné par son père, il n'a pas arrêté de prouver sa valeur aux yeux de son clan, se montrant intelligent, entreprenant mais aussi compréhensif. Lors de la mort de Velkan, Vyk fut promu au rang d'Alpha.

Sa politique Ferme mais droite. Vyk se montre plus offensif que Velkan, il est persuadé que se montrer trop doux, trop passif ou trop amical ne sera pas bon sur le long terme, ni pour lui ni pour sa meute. Les loups restent une race supérieure, notamment grâce à leur force physique, mais les humains sont extrêmement bien tolérés chez eux. Ils sont chéris, mis en valeur, mais Vyk ne tolère pas que quiconque s'estime au dessus des lois dans ses rangs. Il y a des rôles à respecter et chaque personne se doit de faire preuve de compréhension et d'empathie.







Yang Seth
chef des yazurs

Alpha depuis le 01/07/2016

Son histoire Depuis toujours, les objectifs, les rêves, les envies de Seth ont toujours convergé vers un seul et même but : devenir alpha. Les membres de sa famille, tous betas et ce depuis des générations, le poussent à se surpasser depuis son enfance. Entraînements physiques et compétences intellectuelles, son potentiel a été gonflé à son maximum pour lui permettre d'un jour, porter les yazurs sur ses épaules. Ses intentions n'avaient rien de secret, au contraire, il n'a jamais caché ses ambitions de devenir chef en combattant à la loyale l'alpha actuel dans une arène en bonne et due forme. Sa victoire sur Bang Il Nam était attendue, ou du moins, envisageable, sa prise de pouvoir a étonné mais finalement semblait logique. L'histoire ? Un combat réglo dans la forêt. La vérité ? Une crise de jalousie qui a mal tourné. Il n'y a que deux personnes qui à ce jour savent les conditions dans lesquelles cette passation de pouvoir s'est effectuée, Yang Seth et Reaver Macsen, celui ci ayant aidé au meurtre de l'ancien alpha. Soudainement bousculé sur le devant de la scène, Seth se rend peu à peu compte du concret de la situation. Pour le moment, il observe, se laisse conseiller tout en priant ses épaules d'être assez fortes pour soutenir le poids des responsabilités.

Sa politique Douce et tolérente, un véritable 180 degrés pour les yazurs. Seth est un alpha qui s'entoure de conseillers, il est réfléchi, calme et pacifique. Il souhaite améliorer les relations avec les iriels tout en maintenant les traditions yazuriennes qui lui tiennent à coeur. La hiérarchie doit être respectée à ses yeux, ils encouragent les jeunes à faire leur preuve pour monter dans les rangs. On peut également dire qu'il protège les humains, enfin pas tous, ceux de son clan uniquement qui pour lui, doivent être intégrés comme n'importe quel loup. Clairement, il ne se méfie pas assez, il est assez influençable et un brin utopiste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: IV. MEUTES   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. MEUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Contexte & Règlement-