AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
24
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Sam 2 Juil - 23:17




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Im Keith
Loup garou

Surnom : mieux vaut éviter si tu tiens à ta vie
Sexe : masculin
Age : 22 ans
Anniversaire : 09/04/1994
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : avec sa main gauche, sa fidèle M.A.R.I.E
Orientation sexuelle : ne s'est jamais posé la question, probablement bi comme la moyenne

Meute : yazur
Rang : bêta

Prédéfini ? nop
Avatar : lee joo heon

Caractère




Timeline


  •  

    19/06/1997


     

       

    "Petits pouces ont peur du loup, ils se promènent par-ci..." L'enfant suit les gestes que lui indiquent sa mère au fur et à mesure de la comptine. "Ils se promènent par-là." Ils lèvent les pouces en chœur, l'enfant ayant un léger temps de retard sur sa mère tandis qu'elle recommence à chanter la comptine. Cette fois-ci, ils sont parfaitement synchronisés. L'enfant apprend vite. Il semble avoir des aptitudes manuelles. "Hou, hou, petits pouces cachez vous vite! Voici le loup!!!" L'enfant et sa mère cachent leur pouce dans leur main tandis que la porte de sa chambre s'ouvre brusquement. "Tyronoe! Arrête de lui enseigner ces absurdités humaines! Il va finir par croire que nous sommes méchants!" Gronde le père. Sa femme le regarde, soupirant. Elle n'est pas de son avis, ce n'est pas la première fois. Tyronoe pense que ce genre de comptine peut développer l'esprit critique de son fils bien aimé mais aussi l'aider pour synchroniser ses mouvements. Un baiser déposé sur le front de l'enfant, elle le borde avant de quitter sa chambre suivit de près par son mari. "Si tu ne te plait pas ici, pars avec l'Humain mais n’influence pas notre fils. Plus tard, il sera un chasseur, dois-je te rappeler ce qu'ils ont fait à ton père?" Tyronoe baisse la tête. Elle ne supporte plus son mari depuis bien longtemps, les seules choses qui la retiennent sont le fils qu'elle a eu avec lui ainsi que la promesse qu'elle avait fait à son père quelques jours avant sa mort, se marier avec un  sang pur, comme elle.


     



  •  

    01/08/1998


     

       

    Il sait marcher, il doit savoir se battre. Voilà ce que pense Nar, le père de Keith. A cinq ans à peine, il entraîne son fils. Il est dur, parfois même trop, l’entraînant jusqu'à ce que l'enfant tombe d'épuisement. Ce qu'il aime lui? Lire des comics, dessiner. Keith est un enfant doux, calme et très créatif. Il a un rêve secret, devenir illustrateur. Le dessin c'est sa passion et seul sa mère est au courant. Keith cache à son père ce côté, il a bien trop peur de le décevoir et sait que ce dernier lui réserve un tout autre destin.


     



  •  

    06/10/2007


     

       

    L'entrainement à porté ses fruits. L'enfant ne s'est pas encore transformé mais il sait se défendre. Il est bon, même très bon. Nar est fier. Il voit déjà son fils comme le futur alpha. Erreur. Il ne le connait pas. Bien qu'il passe tout son temps libre avec lui, il ne s'est jamais adressé à Keith autrement que pour lui donner des ordres, des conseils ou lui raconter l'histoire de la meute en particulier celle de la famille Im.


     



  •  

    23/07/2009


     

       

    On entend des grognements terribles. Le bois qui se casse, des cris, des pleures. La maison de la famille Im est bien agitée. Nar est en colère. Très en colère. Dans la chambre de son fils, il a découvert une pile de feuille gribouillée, les carnets que sa femme ramenait de la ville sont aussi remplis de dessin. Il a compris. Son fils n'est pas le guerrier qu'il voulait qu'il soit. Ce n'est qu'une mauviette. Est-il réellement son fils? Nar devient fou. L'enfant terrifié se recroqueville dans un coin de sa chambre observant son père démolir son bureau ainsi que le travail qu'il a fournit pendant onze ans à améliorer sa technique graphique. Tyronoe tente de raisonner son mari mais en vint. Son dos percute le mur de la maison. C'est la première fois que Nar lève la main sur sa mère. Keith devient fou. Personne ne touche à sa mère, pas même son père. Il se lève, la forte dose d'adrénaline qui passe dans son cerveau l'empêche de réfléchir et il attaque. Aujourd'hui, le gentil Keith est mort. Il ne sera plus aussi calme, toujours sur la défensive à vouloir prouver qu'il est le plus fort, prouver qu'il a sa place en temps que loup dans la meute. Il n'est pas l'enfant de l'humain que sa mère a pu fréquenter dans le passé, non, c'est un sang pur. Le fils de son père, le digne fils de ce dernier. Il n'accepte pas son geste mais pourtant, il devient aussi docile qu'un chiot écoutant les ordres de son géniteur. Il ne le décevra plus, ou du moins il l'espère. Ce n'est pas par respect pour Nar qu'il agit mais pour protéger sa mère. Il se sent coupable, comme si cette dernière avait fauté. Sa mère, il l'aime plus que tout, plus que son rêve. Alors il s'oublie. Devenir le plus fort, voilà ce qu'il doit faire.


     



  •  

    19/03/2011


     

       

    Il n'a pas encore dix-sept ans. Dans quelques semaines. Pourtant ce soir-là, Keith sent son corps brûler. Il hurle. Ça fait mal. Il a l'impression de mourir. Soudain, il entend ses os craquer. Un à un, ils se brisent. L'adolescent hurle de douleur. Qu'on l'achève, qu'on le tue. Puis l'adrénaline. Il voit ses ongles pousser, des poils sortant de sa peau. Il se transforme. Nar est de sorti, Tyronoe quant à elle a prit soin de fermer à clé la porte de la chambre du garçon. C'est derrière celle-ci qu'elle écoute impuissante son enfant agoniser. Les larmes aux yeux, elle se souvient peu à peu de la douleur qu'ils ressentent lorsqu'ils se métamorphosent. Ça ne devait pas se passer comme ça, pas maintenant. Son fils aurait dû recevoir le traitement, mais elle ignorait s'il allait se transformer. Elle ne savait pas qui était vraiment son père et secrètement, elle espérait qu'il soit le fruit de sa faute. Keith quant à lui est de plus en plus excité. Il commence à ressentir un certain plaisir à se métamorphoser. C'est l'adrénaline. Cette chose qui anime son cerveau, fait bouillir son sang. Puis le hurlement du loup.


     



  •  

    05/06/2016


     

       

    Voilà cinq ans que Keith est un lycanthrope. Il se bat, est agressif mais agit pour le bien de la meute. Il a gravit rapidement les échelons, son ascension étant synonyme de nombreuses victimes. Cela fait une année qu'il est devenu béta et Nar n'attend qu'une chose. Qu'il défi Il Nam pour prendre la place de l'alpha. Keith quant à lui est loyal envers son chef. Ces dernières années, il a apprit à s'écouter, à réfléchir par lui-même. Il n'est plus le chien de garde de la famille Im bien que l'on ressent les bases de son éducation dans sa haine pour les humains, les omégas, les iriels ainsi que ceux qu'il appel les "bâtards".


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis un beta. Le rang le plus haut après l'alpha. J'ai gravis rapidement les échelons. Me battre ne me fait pas peur, au contraire ça m'excite et lorsque je ne chasse pas, je me bat avec mes semblable. J'aime cette adrénaline qui parcourt mon cerveau juste avant un combat ou une partie de chasse. On peut dire que ça me rend heureux. Mon père m'a entraîné pour défier l'alpha mais sa place ne m’intéresse pas. Devoir montrer patte blanche, rendre des comptes aux iriels, très peu pour moi. Ma place me convient donc parfaitement, je n'en convoite pas une autre.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Le nouveau ou l'ancien? Le nouveau doit faire ses preuves à mes yeux et je ne promet pas de lui être autant dévoué qu'à Il Nam. Après il ne faut pas oublier que c'est mon alpha et quoi qu'il m'ordonne, je n'ai pas d'autre choix que d’obéir. Le cœur n'y sera probablement pas, à voir.

Quel est votre avis sur les humains ? Je ne les aime pas. Je déteste les humains... presque tous.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je pense qu'on ne se mélange pas. Je vois assez mal le métissage mais j'aurais moins de mal à apprécier à métisse qu'un humain. Après tout, on ne choisit pas ses parents.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Je pense qu'ils sont ridicules à vouloir s'intégrer dans le monde des humains. J'essaye d'éviter tout contact avec ces individus... j'essaye.




Hors Jeu


Pseudo : truc.
Age : 24
Fréquence de RP : au minimum un par semaine (période d'exam, ralentissement etc...)
Comment avez vous connu le forum ? ancienne version ♥
Des idées pour l'améliorer ? aucune!
Un dernier mot ? pipe


Dernière édition par Im Keith le Dim 3 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
25
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits



I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you



Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Dim 3 Juil - 1:22

Je ne serai pas ton kebab ici èé




THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Dim 3 Juil - 1:29

c'est moi son kebab, jijette èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
24
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Dim 3 Juil - 2:16

Eun Ji =( ... Vilaine! Faudra qu'on se trouve un autre lien négatif alors? :(

Héhé Linn qui marque son territoire c'est mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
25
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits



I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you



Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Dim 3 Juil - 2:48

Mais non on garde notre lien bien sûr ♥




THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Dim 3 Juil - 21:52

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-