AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Im Hai Hua ~ I feel like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
26
23/06/1991
Kim Seuk Hye



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 0:30




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Im Hai Hua
Loup garou

Surnom : Hai, brebis
Sexe : Femelle
Age : 25 ans
Anniversaire : 23 juin
Nationalité : Coréenne, du moins, c'est ce que ses parents adoptifs supposent
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Meute : Yazur
Rang : Oméga

Prédéfini ? Non
Avatar : Kim Seuk Hye

Caractère




Timeline



  •  

    23/06/1991


     

       

    Ce fut lors d'une nuit étoilée que les parents adoptifs d'Hai Hua la trouvèrent dans le territoire commun. Enroulée dans une couverture violette avec son prénom brodé en blanc, le poupon qu'elle était se trouvait sur la plage, cachée entre deux rochers. Ce sont ses pleurs qui attirèrent l'attention alors que les deux yazurs passaient dans le coin. En voyant qu'elle était seule et abandonnée, ils décidèrent de la ramener avec eux dans la meute et de l'élever comme si elle était leur fille. C'est ainsi que la petite rejoignit la famille Im.


     



  •  

    09/04/1994


     

       

    Un nouveau membre rejoint la famille Im. Il s'agit de Keith, le cousin de la petite Hai Hua. Elle n'avait que trois ans quand il vit le jour. Leurs pères étaient frères et ils étaient tous les deux bien heureux d'avoir enfin un fils dans la famille. Il fallait dire que la mère d'Hai Hua avait de la difficulté à avoir un enfant malgré tous les efforts qu'ils faisaient. Comme elle était une fille, elle était inférieure à son cousin malgré qu'elle soit son aînée. C'était simple. Les femmes n'étaient que des femmes aux foyer et rien de plus. Elles devaient être soumises et obéissantes envers leurs époux. Et la fillette le comprit bien rapidement. Sauf que malgré cela, elle était proche de Keith quelques années plus tard. Ils jouaient ensemble et elle s'occupait même de lui après ses entraînements.


     



  •  

    15/11/2000


     

       

    La famille Im est très sévère sur le rôle des hommes et des femmes. Ils doivent se battre et obtenir un rang élevé alors qu'elles doivent être soumises aux mâles et s'occuper de la maison. Hai Hua fut élevée ainsi. Elle était destinée à devenir une bonne épouse. En plus de ses entraînements pour apprendre à se défendre, elle apprenait à cuisinier, à coudre, à soigner les blessures. Elle se devait d'être parfaite pour le grand jour, car elle s'en doutait, ses parents choisiront son époux et elle n'aura pas un seul mot à dire sur le sujet. Cette vie ne lui plaisait guère, mais comme elle était obéissante de nature, elle ne répliquait pas et faisait simplement ce que ses parents lui disaient.


     



  •  

    30/09/2005


     

       

    En tant que femelle, Hai Hua devait également subvenir aux besoins de son époux et lui donner du plaisir, peu importe si elle en avait ou non. Ce fut sa mère qui organisa un rendez-vous pour elle, avec un sang-pur un peu plus âgé. Hai Hua n'avait pas son mot à dire et elle dut tout simplement s'offrir à lui. Sa mère disait simplement que c'était un entraînement et qu'elle devrait continuer avec d'autres mâles jusqu'à ce qu'elle soit mariée. Tout ce que désirait l'adolescente, c'était de se faire accepter par la famille Im et de ne pas se faire abandonner une seconde fois. Effectivement, elle était au courant pour son adoption. Alors, elle faisait tout ce qu'on lui disait, même si cela ne lui plaisait guère.


     



  •  

    25/12/2008


     

       

    Hai Hua n'avait aucune passion, aucun passe-temps. Tout ce qu'elle faisait, c'était de s'entraîner en compagnie de sa mère ou de passer du temps avec Keith. Pourtant, lorsqu'elle sortit en ville pour la première fois avec ses parents, elle découvrit une passion : la danse. C'était des humains. Ils dansaient au rythme de la musique, faisant mille et une acrobaties, tournoyant et virevoltant. Elle était captivée par leurs mouvements et elle avait même l'impression que la musique s'infiltrait dans ses veines. Bien qu'elle se retenait, elle avait étrangement envie de danser elle aussi. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle quitta la meute à plusieurs reprises avec un autre loup pour rejoindre la ville et danser à son tour. La danse était la seule chose qui la rendait vraiment heureuse et qui lui permettait d'être elle-même.


     



  •  

    02/02/2009


     

       

    Dix-sept ans. Les signes d'une transformation apparaissent, mais ses parents ont pris des précautions et lui ont injecté le traitement. Il s'agissait enfin de la preuve qu'elle était une louve. Après tout, ayant été adoptée, rien ne garantissait le fait qu'elle en soit une. Elle aurait très bien pu être une humaine ou être même une bâtarde. Pourtant, ses parents étaient plus que soulagés de savoir une bonne fois pour toute qu'elle était comme eux.


     



  •  

    30/06/2012


     

       

    Âgée de vingt et un ans, la louve souhaite se rendre plus utile à la meute malgré son statut d'oméga. La seule façon d'y parvenir était de devenir soigneuse. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle lisait des livres sur la médecine qu'elle empruntait en ville chaque fois qu'elle pouvait y aller. Cela lui permettait d'en apprendre davantage sur les blessures et comment les soigner. Il lui arrivait même de lire sur la grossesse pour tout savoir sur le sujet. Hai Hua s'enfermait dans sa chambre la plupart du temps et étudiait secrètement jusqu'à devenir une soigneuse. Ainsi, elle pouvait être utile et aider les membres de sa meute à sa manière. Après tout, elle n'était pas très forte. Elle pouvait seulement compter sur son agilité et sa rapidité.


     



  •  

    02/07/2016


     

       

    Malgré son sourire et sa bonne humeur, Hai Hua est loin d'être heureuse. Personne ne s'en doute grâce à son masque presque parfait. Pourtant, tout ce qu'elle a fait jusqu'à aujourd'hui n'était jamais pour elle. C'était soit pour ses parents, soit pour un possible époux. Hai Hua aimerait tellement pouvoir être plus libre, pouvoir faire ce qu'elle désire sans que ses parents ne la réprimandent. Autrement dit, elle souhaiterait être elle-même et se faire plaisir pour une fois.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je ne suis qu'une Oméga, le rang le plus faible pour un loup-garou. Je ne suis pas forte, je ne peux compter que sur ma rapidité et mon agilité. Je sais que je ne suis pas à la hauteur pour être d'un rang plus élevé. Alors, je me contente de ce que j'ai et je me soumets à mes supérieurs. Le seul moyen pour moi d'être une delta ou une bêta serait de me marier. Après tout, ma mère m'a élevée dans ce but bien précis : être une bonne femme à marier et obéissante à son mari. Rien de plus.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Le nouvel alpha? Je ne connais pas grand-chose de lui, mais pour avoir vaincu Il Nam, il devait être fort, très fort. Alors, peu importe comment il est, je lui serai fidèle. Et puis, avec mon rang inférieur, je ne pense pas avoir la chance de lui parler et de le côtoyer un jour.

Quel est votre avis sur les humains ? On m'a appris à les détester, à les mépriser. Pourtant, je suis curieuse à leur sujet, mais je tais ce sujet en présence des miens. J'ai bien trop peur de les vexer ou de les mettre en colère...

Que pensez-vous du mélange des races ? Je suis plus ouverte d'esprit que certains membres de ma meute. Si un loup possède un parent humain, mais qu'il est fort et utile pour les yazurs, c'est un bon loup. Et puis, on ne choisit pas ses parents, alors.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Je n'ai jamais eu de contact avec eux, mais je sais que nos deux meutes ont des différents. Qu'ils ne pourront probablement jamais bien s'entendre. Pourtant, j'espère que la paix viendra bientôt et que les conflits cesseront.




Hors Jeu


Pseudo : Gaïa
Age : 19 ans
Fréquence de RP : 3/7, pour cet été en tout cas et bien plus durant mes études!
Comment avez vous connu le forum ? J'étais Hyera sur l'autre plateforme, huhu ~
Des idées pour l'améliorer ? Il est parfait!
Un dernier mot ? Je vous aime!


Dernière édition par Im Hai Hua le Dim 3 Juil - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 1:05

Rebienvenue. J'espère que ce personnage t'inspirera. <3



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
24
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits



I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you



Please forgive me to cause you more trouble than before.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 1:15

Hyera choupette ! **
Courage pour cette nouvelle fiche **




THE GOOD WIFE

We are in trouble, honey:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 2:31

rebienvenue, j'irais te quémander un lien, gnehehehe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
26
23/06/1991
Kim Seuk Hye



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 14:19

Merci tout le monde ♥

Linn, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 15:11

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !


Attention néanmoins, c'est vachement tôt 13 ans pour avoir sa première relation avec un homme, en général c'est plutôt 15 voire 16 ans même chez les loups. Et les femelles yazurs ne sont pas seulement utiles à la cuisine ou au ménage (tous les humains s'en chargent également) elles sont aussi de très bonnes chasseuses et j'en passe. Mais je valide !



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   Dim 3 Juil - 23:26

Adorable petite chose ♥️
Si tu comptes poursuivre ta collection d'alphas, sache que je ne suis pas fermé à l'idée

Re-bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I feel like a woman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Hai Hua ~ I feel like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-