AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
33
13/04/1990
Im Jin Ah

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls EmptyDim 3 Juil - 11:28




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force

█████████
Kang Ha Neul
Loup solitaire

Surnom : Unnie. Sky. Elle. L'Autre là-bas...
Sexe : féminin
Age : vingt-six ans
Anniversaire : 13.04.1990
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : célibataire ; cela fait bien longtemps que j'ai cessé d'entretenir une relation durable.
Orientation sexuelle : bisexuelle
Profession : agent de sécurité à Boreumdal Round

Prédéfini ? non
Avatar : Im Jin Ah

Caractère




Timeline



  •  

    13/04/1990


     

       

    Ma naissance. Une date dont je n’ai aucun souvenir, mais dont mes parents avaient pendant l’habitude de me conter. Je suis née à Jeju, dans un coin paisible de cette petite ville, dans une famille tranquille et sans histoire. Un frère de deux ans mon aîné m’a accueilli avec un large sourire. Tout semblait aller pour le mieux alors.


     



  •  

    10/1994


     

       

    Naissance de mon cadet. J’étais une enfant relativement énergique, et avoir un petit frère n’a pas aidé. Ma mère espérait que cela calme mon tempérament de feu, mais, ce n’était pas un bambin braillard qui pouvait m’empêcher de courir partout. Il me fallut bien du temps avant de comprendre qu’il s’agissait là d’un être vivant et non pas d’un poupon animé qu’il est possible de trimbaler de partout.


     



  • 06/1999



     

    Il faisait une chaleur de plomb, et pourtant l’entrainement continua. Mon père avait mis un point d’honneur à ce que nous apprenions à nous défendre. Il n’osait pas vraiment dire pourquoi. Mon frère ainé semblait en savoir plus que moi à ce sujet, mais, je me contentais d’acquiescer. Et puis, à l’école, une fillette plus forte qu’un garçon apportait une certaine popularité qui ne me déplaisait pas finalement.





  • 04/2005



     

    Une douleur indescriptible décrirait tout mon être. Encore aujourd’hui lorsque je me souviens de cette nuit-là je ressens comme une chaleur dérangeante me parcourir l’échine. C’était terrible. Je savais que cela allait être terrible. Il me fallait être seule pour faire face à cela, et surtout jouer d’une grande discrétion pour ne pas éveiller de trop les rumeurs qui couraient déjà à notre sujet.





  • 08/2008



     

    Le grand garçon de la famille quitta pour de bon le nid familial. Cela brisa mon cœur de le voir partir ainsi pour le Continent. Nous étions proches, peut-être un peu trop d’ailleurs. Je savais que ce jour arriverait, à force de dispute avec notre paternel, à force de vouloir faire face à ces regards mauvais des humains du voisinage qui connaissaient parfaitement notre situation mais ne voulaient le crier trop fort au risque que nous leur sautions à la gorge. Son départ chamboula ma petite vie tranquille, et je ne pus m’empêcher de mettre cela sur le dos de ces gens qui nous entouraient.





  • 11/2011



     

    L’atmosphère allait en s’alourdissant. L’hiver s’installait doucement. Nous prenions toujours aussi soin de ne pas nous faire remarquer, mais, un soir mon cadet revint à la maison dans un état déplorable. Il aurait pu se défendre, là n’était pas la question. Le fait était qu’il n’avait rien fait. Il avait laissé ses soi-disant camarades l’asséner de coups sans broncher. Ce soir-là, il s’hotta la vie de peur de ne pouvoir contrôler ce loup qui grondait en lui, de peur d’amener honte et rumeur à cette famille qu’il fallait protéger à tout prix du monde extérieur.





  • 03/2014



     

    Ce fut mon tour de quitter la maison. Ne supportant plus de voir le visage fermé de mon père et les expressions sans vie de ma mère, je pris le premier bateau du jour pour me rendre au sud du pays. Mon but principal était de retrouver mon frère, cet ainé perdu dont je n’avais de nouvelles depuis de nombreuses années.





  • 2016



     

    Depuis l’hiver dernier je suis arrivée à la Capitale. Usant de mes nombreux charmes, j’ai réussi à faire mon bout de chemin sans trop de mal. Les humains savent être naïfs, et les loups sont parfois tout aussi faciles à manipuler. J’espère m’approcher au mieux de ces deux meutes, cherchant mon ainé sans trop le crier sur les toits. Secrètement j’espère le croiser, avant que tout n’empire…







Autres

Vous sentez vous plus proche des humains ou des lycans ? J’aimerais dire les deux. Cela me semblerait juste de répondre que je n’éprouve aucune attache particulière ni pour l’un, ni pour l’autre. J’ai grandi en étant proche d’humains dans une famille de lycans, et je n’ai jamais eu à faire un choix. Je n’ai jamais eu à dénigrer un groupe au profit d’un autre ; les deux ayant d’indéniables qualités et défauts. Toutefois, je me sens bien plus à l’aise avec les lycans car je n’ai pas à jouer ce rôle doucereux qui ne me convient pas toujours de peur d’effrayer l’humain fragile d’à côté.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je n’ai pas particulièrement d’avis là-dessus. Tant que les deux partis sont favorables à cet union et qu’ils souhaitent procréer, pourquoi pas. Je ne suis cependant pas certaine de faire partie de ces gens-là ; vivre avec le fardeau de l’intolérance qu’autrui nous jette ne doit pas être chose aisée.

Pourquoi ne pas avoir rejoint les yazurs ou les iriels ? Tout simplement parce que je ne les connaissais pas particulièrement. Oh, bien sûr j’en ai entendu parler. Je connais quelques-uns de leurs principes respectifs via les rumeurs qui courent sur eux au travers du pays. Malgré tout, je ne peux pas dire que je les connais. Je me suis rapprochée de leurs territoires pour un but bien plus personnel que celui de les rejoindre. D’ailleurs, rejoindrais-je une de leur meute un jour ? Je ne saurais le dire.




Hors Jeu


Pseudo : jiyuuai
Age : 25 ans
Fréquence de RP : au moins une fois par semaine, selon mes horaires de boulot.
Comment avez vous connu le forum ? via l'ancienne version pardi ! Soo Ha ♪
Des idées pour l'améliorer ? aucune ; beaucoup d'efforts ont déjà été fournis et je souhaite de tout cœur que cette version soit la bonne !
Un dernier mot ? tout plein d'amour sur vous mes p'tits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
30
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls EmptyDim 3 Juil - 13:45

Soo Ha ♥♥♥
J'adore Ha Neul, elle est si originale **
J'espère avoir un lien avec toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
33
13/04/1990
Im Jin Ah

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls EmptyDim 3 Juil - 14:02

Bien sûr !
Je ne pourrais pas ne pas avoir de lien avec EunJi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls EmptyDim 3 Juil - 21:29

J'aime beaucoup ton personnage et ton avatar est... *sighs*

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls EmptyDim 3 Juil - 23:22

Fiou, personnage intéressant, hâte de voir ce que ça va donner en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
33
13/04/1990
Im Jin Ah

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls EmptyLun 4 Juil - 19:50

Merci mes lapins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty
MessageSujet: Re: Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls   Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ha Neul ♦ Poor unfortunate souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Ha Neul ♦ those poor unfortunate souls
» Kang Ha Neul ♦ micro-absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-