AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Byun Ciàn ◮ house of cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
22
13/10/1995
park jimin (bts)


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Dim 3 Juil - 20:56




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Byun Ciàn
Loup garou

Surnom : Surtout une déformation de prénom, cian, cyan, sayan.
Sexe : Masculin, aucun doute là-dessus.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 13 octobre 1995.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air.
Orientation sexuelle : Bisexuel, mais il n'a pas de réelle préférence.

Meute : Iriel.
Rang : Delta.

Prédéfini ? Nope.
Avatar : Park Jimin.

Caractère




Timeline



  •  

    12/02/2008


     

       

    « Hey le bleu! Tu es cap de passer au feu rouge ? » Ce genre de question m'avait toujours fait frissonné, mon corps se liquéfiant sur place telle une glace au soleil. « Non ! » Pourquoi vouloir faire ça ? Ils rigolaient, disaient que j'étais un froussard mais ne foulaient pas le passage piéton avant que le bonhomme ne soit vert. Ce n'était ni mes amis, ni mes ennemies, juste des camarades d'école bizarroïdes et dérangés. En rentrant chez moi, le schéma était différent, voir complètement à l'opposé. Je devais rentrer par la porte d'un restaurant assez vieux pour saluer mes parents prit par le boulot, puis filer par le couloir du fond pour grimper une volée de marcher et arriver « chez moi » dans l'appartement au dessus. Une vie assez calme et monotone, rien qui ne valait le détour, ni même une anecdote.


     



  •  

    08/10/2009


     

       

    Les éclats de rire résonnaient à côté de moi, mon sac sur le dos, j'avais tourné ma tête vers la petite bande d'imbécile qui s'avéraient être mes camarades de classe. « Hey tête de cheval! Tu es cap de passer au feu rouge ? » En un an, leur mentalité n'avait pas évolué à ce que je voyais. En un an, ils m'avaient lâchés la bride après l'arrivée de ce nouvel élève. De ma place, je les regardais faire, me retenant de prévenir le garçon. Celui-ci, sourire confiant aux lèvres, releva le défi et s'engagea sur le passage alors que les voitures circulaient encore. « Attent- » Ma voix s'était perdu dans le vide, quand je le vis passer sans encombre et nous saluer de l'autre côté, tout souriant. Il l'avait fait, clouant le bec des autres.


     



  •  

    13/10/2009


     

       

    Appuyé contre la rembarre du toit, j'observais la cour et ses élèves, lâchant un lourd soupir d'ennui. « Dis donc, on s'amuse ici. » Avais-je entendu dans mon dos, tandis que je sursautais sur place. Lui ? C'était le gars du passage piéton. « Feu vert. » à m'entendre, c'était un surnom, ce qui le fit immédiatement rire. « Moi, c'est Ji Hoon. » Ji Hoon, c'était la première fois que je me faisais un ami, mon premier ami. Ji Hoon était un garçon souriant et bruyant, il n'avait pas tardé à se faire une belle place dans notre école. C'était le genre de garçon que j'admirais et que j'enviais aussi, parce qu'il était tout ce que je n'étais pas. Courageux, je m'en foutisme et persévérant.


     



  •  

    26/08/2011


     

       

    « Tu crois que tes parents vont m'offrir un supplément viande ? » Ji Hoon rigolait comme à son habitude, parlant plus avec le ventre qu'avec sa bouche. Nous nous rapprochions de chez moi quand le vacarme de la foule nous arrêta net dans notre démarche. Des pompiers, des sirènes, des lumières, de la fumée épaisse et sombre. Le restaurant prenait feu sous nos yeux, dans les cris de panique des passants et les ordres des pompiers. à ce moment-là, je n'avais pas réalisé que je perdais tout, maison, famille, tout.


     



  •  

    17/11/2011


     

       

    « Et si nous partions ? » J'avais relevé les yeux vers lui, fatigué et las. Son visage était maculé de tâche, sa lèvre explosée mais son sourire toujours présent. Cela faisait plusieurs mois que je vivais dans un foyer, plusieurs mois qu'ils étaient décédés. « Pour aller où ? » « N'importe où ! Partons, c'est tout. » Lui et ses idées folles, il ne devait pas bien réfléchir. Pourtant, j'avais pris le peu d'affaire que je disposais à cette époque et je l'avais suivi dans ce bus qui devait nous mener loin de la ville. Ou plutôt, nous perdre loin de la ville. J'ignorais où nous étions, Ji Hoon disait que tout les chemins mènent à Rome et c'était là que j'ai compris notre erreur. Nous aurions jamais dû partir. Malheureusement, le chemin de retour ne s'était pas fait.


     



  •  

    20/11/2011


     

       

    J'avais erré plusieurs jours dans cette forêt, sans savoir où j'allais. Ji Hoon avait disparu brusquement, après une chute dans un fossé. J'avais essayé de le retrouver, mais rien, personne. Déstabilisé, égaré, éreinté, j'avais continué à marcher jusqu'à m'écrouler, au bout du rouleau. Je ne voulais pas finir ainsi en partant, même si je pensais n'avoir plus rien à perdre... Et pourtant. J'avais perdu mon ami, sans plus aucune nouvelle de lui. Quand j'avais rouvert mes yeux, je n'étais plus dans la forêt, mais dans un lit. Les choses s'étaient enchaînés pour moi, la rencontre de ces gens, la découverte de cette meute, mon désir de rester là. Quitte à n'avoir plus aucune place nulle part, autant s'en refaire une ailleurs.


     



  •  

    04/07/2016


     

       

    D'humain, je deviens loup-garou. De peureux, je deviens courageux. De pleurnichard, je deviens coriace. Les années dans cet endroit m'ont changés, mais malgré tout je ne peux faire ressortir une once de bestialité. Tuer à main nue me déplaît, mais ils ne le demandent pas. Chasser et pécher me passionnent, j'en viens à être habille et précis. D'omega, je suis devenu Delta. Je me suis investie autant que je le peux pour eux, pour qu'ils m'acceptent et oublient d'où je viens et ce que j'étais. Ji Hoon a vraiment disparu, je suppose qu'il a refait sa vie sans m'attendre, sans moi. Ou alors, il a rejoint mes parents.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Delta, je ne suis ni un moussaillon ni un capitaine, mais plutôt celui qui s'occupe de scruter la terre ferme en haut de son perchoir. Je ne cherche pas la bagarre, mais je ne supporte pas non plus la provocation. J'écoute seulement mes supérieurs et tâche de faire comprendre cela aux plus jeunes. Ma place me convient, je ne fais pas les corvées et je ne donne pas les ordres non plus. La tranquillité, la place du spectateur qui se tourne les pouces.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? De l'admiration et un grand respect, je ne peux que promettre le meilleur de moi-même. Pour un Alpha, il a l'air sympathique et plutôt proche des autres, mais je ne le connais pas personnellement.

Quel est votre avis sur les humains ? C'est une partie de moi, en quelque sorte. Il fut un temps où j'ai été moi-même un être humain, faible et pleurnichard, à trembler dans le noir et à crier au loup à tout bout de champ. Le genre qui claque des dents et joue des castagnettes avec ses genoux tellement il craignait pour sa misérable vie, puis je l'ai suivi.

Que pensez-vous du mélange des races ? ça ne me dérange pas, je ne vois pas le monde tout blanc ou tout noir et je pense que la diversité est une bonne idée. à savoir si nous serons capable de tous nous entendre ou l'accepter.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Les Yazurs ? ça dépend les animaux. Je n'ai rien contre cette meute, je serais même prêt à faire ami-ami avec ceux qui ne pensent pas qu'à taper ou tuer. La violence me répugne, autant être les uns avec les autres, plutôt que contre.




Hors Jeu


Pseudo : Jack.
Age : toujours dans la vingtaine.
Fréquence de RP : Dès que possible.
Comment avez vous connu le forum ? J'étais sur l'ancienne plateforme ♥
Des idées pour l'améliorer ? Pour le moment je n'ai rien à redire, vous faites du beau boulot ~
Un dernier mot ? Le nouveau design est vraiment sublime ** Sinon je change complètement de personnage, même si j'aimais bien Yisin ;; (j'ai une question! un humain transformé peut-il devenir delta ?)


Can you please stay with me?
just one day, one night ⊹ If only I had just one day. I hope I can be with you. Just one day, if I can hold your hands. If only we can be together. (by anaëlle)


Dernière édition par Byun Ciàn le Lun 4 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Dim 3 Juil - 21:04

La rebienvenue ici du coup ! Pour ta question, oui, un humain transformé peut devenir delta aisément chez les iriels. Chez les yazurs c'est un peu plus complexe notamment à cause de la notion "d'humain" mais dans ton cas il n'y a aucun souci. (:



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
22
31/12/1995
kim yu kwon (block b)



(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Dim 3 Juil - 21:06

coucou toi, et rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau personnage, même si j'ai pas connu yisin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
22
13/10/1995
park jimin (bts)


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Dim 3 Juil - 21:15

vyk + J'ai bien fait de le mettre chez les Iriels alors, sinon ça aurait été compliqué avec les Yazurs ... Merci pour ta réponse rapide et merci pour l'accueil ♥

linn + C'était juste le premier humain chez les Yazurs à la création du forum mais je te remercie! Je vais me bouger pour faire ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Dim 3 Juil - 21:17

Je t'en prie !



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Dim 3 Juil - 23:19

Jimin, miam ♥️

En espérant que notre lien ici soit tout aussi bon que celui sur l'ancienne plateforme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
45
3
26
13/05/1991
choi minho



And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Lun 4 Juil - 0:41

rebienvenue ♥




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
22
13/10/1995
park jimin (bts)


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Lun 4 Juil - 0:44

seth + Y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas ça va juste être un peu différent (a) ♥️

hylan + Mercii ♥️


Can you please stay with me?
just one day, one night ⊹ If only I had just one day. I hope I can be with you. Just one day, if I can hold your hands. If only we can be together. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    Mar 5 Juil - 10:50

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ house of cards.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Byun Ciàn ◮ house of cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-