AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bâtard. (keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:18


bâtard.
(keith)



Linn ne savait pas encore quoi lui faire, en fait. Dans la maison des humains, ils avaient de quoi cuisiner, se nourrir, mais était-ce la même dans la maison des alphas ? Enfin.. La maison C ? Aucune idée, quelque chose comme ça, au pire, Linn verrait en y allant. Keith aimait la viande.. Alors il allait lui faire cuire un bon morceau de viande. Sûrement.. Il verrait. Alors qu'il réfléchissait à une possible recette, le petit humain souriait à la proposition du loup. Il était gentil, et puis, il se disait qu'en montant sur son dos, ils iraient plus rapidement au village.. Puis il le convainquait d'y aller avec lui - parce que c'est vrai, il avait son odeur sur lui, donc bon. Linn hoche la tête, puis contourne le loup, pour poser ses mains sur son dos, puis ses épaules, histoire de l'inciter à se baisser pour qu'il puisse l'escalader.  Si y'a une majorité de bêta, merci mais non merci.   J'étais pas fou non plus, et j'avais pas envie d'avoir une traînée de bêtas sur le dos. Mais c'est juste que c'est inconfortable, pour dormir.. Puis, enfin.. Je dors avec toi ? Si oui, crois-moi, vaut mieux pour toi que je sois propre, sinon je vais tout salir. Et loin de lui l'envie de tout nettoyer de nouveau. Linn se penche, pour embrasser la joue de Keith - qu'il ne se méprenne pas (ou un peu), Linn était juste tactile avec tout le monde, et quand il appréciait quelqu'un, c'était inné de l'embrasser sur la joue. On y va, p'tit loup ?  
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:18


bâtard.
(linn)


J'arque un sourcil. Il ne doit avoir jamais avoir mit les pieds chez moi, ni même chez les autres loups et sa réflexion me fait rire. "T'es bête! Dans la maison C, on est trois bêtas pour gérer l'ensemble de la maison, et j'ai ma propre salle de bain. Et ma propre chambre aussi!" Puis mon cœur s'emballe. Vient-il de me proposer de dormir avec lui? Vient-il d'embrasser une seconde fois ma joue? Je me baisse, attendant qu'il monte. Je reste silencieux, j'attends de sentir ses cuisses entourer ma taille pour poser mes mains dessus. Maintenant, je sais où je dois le maintenir pour qu'il reste stable pourtant, j'ai encore envie d'utiliser cette excuse. Les mains tremblantes, j'effleure son jeans. J'essaye de me contrôler, je lui ai promis de ne jamais abuser de lui, pourtant, j'ai l'impression qu'il me fait des avances. Peut être que je me fais des idées. Une idée qui me laisse perplexe. C'est un humain. Je ne dois pas l'oublier. Enfin... Ce n'est qu'une moitié d'humain... un trois quart d'humain serait plus juste. C'est le seul argument que je trouve pour me donner bonne conscience car, une partie de moi aime l'idée que je suis en train de me faire. Je sais que c'est mal, qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi. A présent, je l’apprécie... un peu trop, mais je l'apprécie quand même alors ça me flatte, me plait et surtout, me donne envie d'être plus tactile avec lui.

Je n'ai pas profité de ce moment pour le toucher, j'ai été poli, comme à chaque fois, je refoule ce genre d'envie. Ces envies, je dois les réserver à la personne que j'aurais choisi d'aimer et je sais que ce n'est pas lui. Je me suis toujours imaginé tomber amoureux d'une louve de bonne famille alors ce n'est pas un petit humain qui brisera mes principes.

Je me lève, marche près du feu pour ramasser son t-shirt sale pour enfin courir jusqu'au village. Je m'arrête un peu avant d'entrer dans celui-ci, me baissant. Le soleil n'est pas encore levé et il y a encore beaucoup d'activité. Que la femme de ménage de ma cousine soit vu en ma compagnie n'est en somme pas si suspect, en admettant que nous ayons eu un travail à faire ensemble mais débarquer avec un humain sur le dos l'est plus. "Descend, j'aimerai qu'on se fasse discret." J'attend qu'il s'exécute pour me relever, me tournant vers lui. "Reste près de moi et si quelqu'un que tu connais te demande pourquoi tu me suis, dis lui que je t'ai puni." Pendant que je lui fais part de mon plan pour rester discret, je sens ma poitrine me serrer. J'ai eu le temps d'élaborer plusieurs stratégie sur le chemin du retour et c'était la seule qui restait plausible aux yeux des autres. Je sers les dents, le regardant tristement. J'ai peur de l'avoir blessé, j'ai peur qu'il croit que j'ai honte de lui. Je m'avance pour poser ma main gauche sur sa joue, la lui caressant du pouce. "C'est pas à cause de toi, je n'ai pas honte de toi, sache le. Mais si ma famille apprend que j'apprécie un humain, je suis mort. C'est vu comme une trahisons chez moi." J'avais besoin de me justifier et en m'écoutant et voyant ce que je fais, je me trouve plus suspect qu'autre chose. Je m'éloigne soudainement de lui, faisant mine de rien. "Suis moi." Je l’entraîne avec moi, direction la maison C, ne faisant pas attention à certains regards qui se posent sur nous. Je prend l'air froid, autoritaire comme si je venais de le punir, comme mon plan le suggère.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:19


bâtard.
(keith)


Le petit humain grimaçait quand Keith se moquait de son manque de connaissance sur l'habitat des bêtas. Il était hors de question pour lui de s'y glisser, et quand il sortait avec son copain - logique -, il vivait encore chez ses parents. Donc, bon. Pas sa faute. Puis, ce serait complètement contraire à ses principes, que d'aller volontairement dans la maison d'un bêta. Ceci dit, il ruinait ses principes juste en s'entendant bien avec l'un d'entre eux. Comme si sa peur de se faire trahir de nouveau, ou pire, l'avait quitté - comme s'il pouvait faire confiance à Keith, alors qu'il ne le connaissait pas assez pour savoir si c'était une bonne chose.

Puis l'homme monte sur le dos du loup, s'accrochant comme il avait pris l'habitude de le faire. Et une fois partis, il souriait, idiot, et gaga, parce qu'il adorait déjà être sur le dos de Keith, surtout quand il courait, et que le vent caressait son visage, mettait ses cheveux en bordel et séchait la boue plus rapidement. Ouais.. Linn était bizarrement accro à ça, déjà. Puis, quand sonna l'ordre de descendre, l'humain fait la moue. Après un soupir, il obtempère, récupérant au passage son t-shirt des mains du loup. Et ce qu'il lui dit après lui fit mal au coeur. Un mal atroce, comme un coup de poing, de poignard, et l'humain était encore blessé par les mots maladroits du loup. Il avait honte de lui ? Il comprenait, d'un côté, sa famille détestait sa race. Mais même. Linn grimaçait, prêt à partir bien avant lui, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose sur sa joue - la main, le pouce de Keith. Sourcils froncés, il est prêt à le repousser en lui disant de ne pas le toucher mais.. Les paroles du loup lui mirent du baume en coeur. Bouche bée, il le fixait, ses joues prenant des couleurs. Et rapidement, il secoue sa tête, marmonnant un   d'accord presque timide. Il sourit, même, dans sa barbe, avant d'entrer dans son rôle d'acteur. Derrière le loup, il marchait tout en fixant ses pieds, faisant mine d'être contrarié.   Eh, c'pas la bonne des Alphas ? Putain de loups commères. Linn grogne, déjà qu'il savait qu'ils allaient être scrutés, car Keith en compagnie d'un humain devait être étonnant, mais entendre les autres causer lui donnaient envie de les étriper.   C'pas Keith, le pote de- Mais si ! Eh, gars, t'vas lui faire quoi ? L'punir ? Ah, il a encore désobéi ? P'tite s*****, tu mérites qu'on t'passe dessus comme il- Linn craque, et leur offre une jolie vue de son doigt d'honneur - et heureusement qu'ils arrivaient, car il s'engouffre sans plus de cérémonie dans la maison C, fermant soigneusement la porte de l'entrée, la verrouillant, pour ne pas qu'ils les suivent. Il inspire, expire, pour se calmer, avant de donner un coup de pied contre un des canapés qui ne semblait pas être très usé.  J'en ai marre de ces connards de loup de merde à la con de- Putain, j'vais tous les tuer ! Il serre ses poings, sautille presque, avant de regarder Keith - et bizarrement, voir son minois le calme légèrement.   Désolé, je réagis souvent excessivement, quand ils font ça. Tu me montres ta salle de bain ? J'ai besoin d'une bonne douche bieeeeeen froide !  

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:19


bâtard.
(linn)


Comme je l'avais prédit, notre retour se fait remarquer. Deux omégas nous regardent et commentent. Je trouve se comportement puéril puis soudain, un mot. Sal*pe. Je sens mon sang bouillir, mes poings se serrent. Il ne faut pas que je paraisse toucher par ces mots, cela ne me concernent pas. Pourtant, je trouve cette insulte injuste et dégradante pour mon petit humain. Je m'arrête sur le perron de ma maison, ouvrant la porte pour enfin me retourner. "Touche à ton cul, Delta." Je suis autoritaire, vulgaire et très énervé. Merde! D'où ce gars insignifiant ce permet de parler! Il ne sait rien, il en connait même pas Linn. Il n'a pas le droit de lui dire ça. Mon attitude est suspect. J'ai réagit trop violemment, trop impulsivement. Pourtant, je n'ajoute rien, ce loup pourra aussi penser que Linn m'a tellement énervé que j'en suis venu à mal lui parler. Dans tous les cas, un delta n'a pas son mot à dire sur ma conduite. Je rentre chez moi, suivit d'un humain remonté à bloc. Je le comprend, si j'avais été à sa place, j'aurais été même plus violent. Je serai allé les voir pour les frapper, les défigurer même mieux, les bouffer. Je ne peux rien lui dire sur son comportement alors j'hausse simplement les épaules. "Suis moi." Il n'y a rien d'autre à dire. Je me dirige vers les escaliers, m'arrêtant devant la porte de la cuisine pour la désigner. "S'tu cherches la cuisine elle est là." Puis je continue, commençant à monter les marches deux par deux. Je me tourne vers Linn qui semble à la traîne. "Dépêche." J'ai l'air sec. C'est normal après tout, même chez moi je ne suis pas à l'abri des commérages. Je ne veux pas attirer plus l'attention des autres. C'est déjà étrange d'avoir ramené un humain.

Deux étages plus haut, un long couloir et deux portes seulement. Je m'arrête devant l'une d'elle, sortant les clés de mon jeans pour ouvrir la porte de ma chambre. Elle grince lorsque je l'ouvre. J'invite l'humain à entrer, lui désignant du doigt la porte au fond de la pièce, juste à côté d'un bureau en bois remplis de pot à crayon pleins. "La salle de bain." Mon ton s'est adoucit, maintenant que nous nous retrouvons à nouveau seul, je n'ai plus de raison de paraître en colère contre lui. "Prend ce dont tu as besoin, il y a des serviettes propres dans le placard." Ce que je n'ai pas précisé, c'est que s'il voulait prendre un bain chaud, il pouvait essayer les boules à bain. En temps que bête sauvage, je ne suis pas friand à l'idée de prendre des bains, en revanche, j'ai toujours trouvé les couleurs des boules de bains jolie et amusante alors j'en avais acheté plein pour les utiliser comme objet de décoration et peut être, au cas où une femme viendrait se laver chez moi. Ironie du sort, c'est un garçon qui risquait d'être le premier à les utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:19


bâtard.
(keith)


L'insulte du bêta fait sourire Linn - il se sent défendu, et peut-être que ce n'est pas le cas, mais il s'en fichait. Il préférait imaginer que Keith le défende, et s'énerve quand on l'insulte. Même s'il n'aimait pas être sous la protection de quelqu'un, l'idée même d'être dépendant lui déplaisant, il était plutôt heureux d'entendre et de voir le loup agir ainsi. Puis ils s'enferment, et Linn reste sur le cul en entendant Keith être si froid, de nouveau - il était trop dans son rôle, et il avait peur de retrouver le Keith d'il y a quelques heures. Il voulait pas, la pauvre bête, lui qui rêvait de l'amitié - ou plus - de Keith. MAintenant, hein, avant, il se fichait éperdument d'être son ami. Mais plus le loup se livrait à lui, plus il l'intriguait.
Alors Linn faisait la moue, suivant docilement le loup, non sans un regard vers la cuisine qui semblait plutôt bien équipée. Et une fois arrivés dans la chambre de Keith, Linn frissonna. Pourquoi ? Parce qu'il avait eu une effluve de l'odeur de ce dernier - et bon Dieu qu'il sentait étrangement bon, en ce moment même. Il s'abstient de faire quelconque remarque sur la douce odeur qui chatouillait ses narines d'humain, tout en s'avançant. Hochement de tête, il reste tout silencieux, encore énervé par le comportement de ces imbéciles. Il préférait ne pas parler avec un tel énervement dans les veines. Alors il se déshabillait, tout en traversant la pièce, ne se débarrassant de son sous-vêtement qu'à l'entrée de la salle de bain - tout était éparpillé, et il ramasserait tout ça quand il descendra cuisiner. Nu, dans la salle de bain, il s'étire, claque ses joues, pour contrôler ses pensées trop bizarres. Et hop, il regarde tout autour de lui, et.. Un bain ? Keith, je peux prendre un bain ?  Qu'il crie. En réalité, il lui demandait mais s'en fichait un peu - il voulait un bain, tellement. Alors il fait couler l'eau, tiède, finalement, et sort deux serviettes. Chose faite, il fouille un peu, pour trouver.. Une boule.. Eh ? Il l'observe, sceptique. Il a déjà vu ce genre de trucs, chez un de ses amis humain. Et il adore l'effet, puis l'odeur que ça a. Etonnant, que Keith ait ça, un loup, un bêta, mais.. Plaisant. Linn sourit, et jette la boule dans le bain, s'applaudissant pour son panier. Il était niais, heureux, euphorique, donc il agissait comme un gamin. Et le pire ? L'humain ne savait même pas pourquoi il était aussi content. Il file donc dans le bain, en un soupir satisfait, jouant d'ores et déjà avec l'eau. Diiiiis, tu veux bien me prêter des fringues ? Il lève sa jambe, la sortant du bain, pour voir la mousse glisser contre sa peau. Et il frottait, il se lavait, enlevait la boue, de son corps et de ses cheveux. Il prenait tout ce qui passait pour se frotter, soupirant quand il se sentait propre. Sauf si tu veux que je traîne nu.. ~ ohla, du calme étalon. Linn réalise ses mots, ouvre grand les yeux, avant de grimacer - peut-être qu'il s'était trop emporté et que le bain l'avait trop relaxé. J-je, je rigole, hein ! Bon, peut-être qu'il allait dormir dans le bain, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:20


bâtard.
(linn)


Apparemment, il avait vraiment envie de se laver. Il commence à de dévêtir, devant moi tout en marchant. Au début, je ne trouve pas cela choquant jusqu'à ce qu'il retire son boxer sans même prendre le temps de fermer la porte de la salle de bain. Je déglutis, détaillant ses courbes le sourire aux lèvres. J'aime ce que je vois. J'aime beaucoup, tellement que mon flux sanguin se met à augmenter, mon cœur tapant à nouveau dans ma poitrine. Les joues rougies, je me mord la lèvre inférieur tout en réalisant ce que je fais. Je me tourne rapidement, dos à la porte de la salle de bain. Baissant la tête, j'observe mes doigts que je triture nerveusement. Bien que l'on soit chez moi, je me suis mal à l'aise. J'ai envie de reculer pour fermer la porte, lui laisser cet espace d'intimité. Pourquoi n'a-t-il pas fermé derrière lui? A-t-il juste oublié? Est-ce une invitation? Je secoue la tête. Impossible. C'est un humain qui déteste les bêtas en plus du fait qu'il sait que je n'aime pas les humains.

Je sursaute. La voix de Linn me faisant sortir de mes pensées. Un bain? "O-Oui..." Que je répond, ma voix trahissant ma nervosité. Je recule d'un pas, puis d'un autre, encore et encore jusqu'à ce que je cogne contre mon bureau. "Aie!" J'ai mal calculé la trajectoire. "M-Mes fringues? Euh... Oui, s'tu veux, t-tu pourras f-fouiller." Je bégaye un peu, butant même sur certains de mes mots. Je me décale vers la porte, toujours dos à elle pour tendre le bras en espérant attraper la poignet. Je ne la trouve pas et sans faire exprès, je me tourne dans sa direction, voyant l'humain la jambe levée couché dans ma baignoire. J'en rougis, tournant rapidement la tête et un pique m'est lancé. Mon visage devient complètement rouge alors que mes yeux s'agrandissent, ma bouche s'entre-ouvrant. J'attrape rapidement la poignet pour claquer la porte. Je tremble de tout mon être me calant contre la porte de la salle de bain, j'essaye de reprendre mes esprits, inspirant et expirant pour me calmer. Il rigole. Bien évidement qu'il rigole! Mais il n'a pas la moindre idée de ce que sa réflexion a pu me faire. Mon cœur bat la chamade alors que mon esprit divague, le voyant se balader nu dans toute la pièce, à l'abri du regard des autres. Je déglutis. "Du calme, du calme... C'est qu'un humain, un humain." Je murmure pour moi-même, j'essaye de me convaincre. S'il compte dormir ici, ça risque d'elle compliqué de dormir dans le même lit que lui. Je déglutit à nouveau en le regardant. C'est un lit deux places, normalement on devrait pouvoir facilement rentrer ensemble, surtout qu'il n'est pas épais, il ne prendra pas de place. Mais s'il est nu comme un verre? S'il se colle à moi? Je déglutis une nouvelle fois. Je sais que j'aurais envie de le toucher, que la tentation sera bien trop grande pour y résister et je ne veux pas. Une solution pour éviter ça? Je n'ai pas encore d'idée, mais je trouverai bien au moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:21


bâtard.
(keith)


Tout ce qu'il faisait, Linn le faisait sans réellement s'en rendre compte. C'était inconscient, parce qu'il n'était pas très pudique, et encore moins gêné à l'idée de se montrer nu face à un bêta - encore moins Keith, en qui il avait placé une certaine confiance. Puis, il  lui avait promis, toute à l'heure, qu'il n'abuserait jamais de lui. Pire ! Keith n'était pas attiré par les humains, il le lui avait dit, qu'il préférait les manger, alors Linn se sentait complètement en sécurité - puis au fond, si Keith éprouvait un quelconque désir pour lui, le petit humain ne lui dira pas non.. Mais il ne lui dirait pas oui non plus. Bizarrement, il voulait se.. préserver ? Ouais, non, Linn devenait bizarre.
Alors, il hoche la tête quand Keith lui indique de fouiller dans ses affaires. Keith qui bégaie beaucoup, d'ailleurs, sûrement gêné par la nudité de Linn - mais le petit humain n'y prête pas attention, trop aux anges d'être dans ce bain violet. La porte se claque, et il sursaute, surpris - peut-être que Keith voulait un peu d'intimité, finalement ? L'humain fronce ses sourcils, sceptique, se redressant - et quand il l'entend marmonner des choses, il s'inquiète. Du.. Clou ? C'est qu'un main ? Qu'est-ce qu'il racontait ? Il était fiévreux ? Inquiet, Linn se rince rapidement et abandonne à contre coeur le petit nid de bonheur qu'il s'était fait dans ce bain. Toujours aussi peu pudique, il ouvre la porte, trouvant Keith collée contre cette dernière. Il le contourne, alors, pour s'accroupir face à lui (cachant donc son intimité masculine). Et il fronce ses sourcils, posant rapidement sa main contre le front de l'autre, chaud. Tu devrais aller te coucher.. Il mord sa lèvre, inquiet, et se redresse, pour lui tourner dos. Il regarde un peu partout, pour finalement trouver le lit. Va t'allonger, je vais aller te préparer quelque chose ! Mais je vais peut-être m'habiller avant, j'ai pas envie qu'un autre bêta que toi me croque.. Sous entendu ou pas ? Mystère mystère. Linn lui sourit, se tournant vers lui, et fouille rapidement dans ses affaires pour enfiler un de ses t-shirts, puis un boxer, non sans un regard sur le bureau, gavé de crayons. Keith dessinait ?  Tu veux manger quelque chose de particulier, ou j'laisse parler ma créativité ?

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:21


bâtard.
(linn)


Je sens mon corps partir en arrière. Linn vient d'ouvrir la porte. D'un geste brusque, je me rattrape comme je peux à l'aide de mes bras pour me redresser, toujours assis. Je vois Linn débarquer, il est nu, encore, intégralement nu. Je détourne le regard, sursautant lorsque je sens sa main sur mon front. Un léger mouvement de recule se fait. J'en profite pour le détailler, louchant sur ses lèvres, sa peau, son torse, son épaule puis sa cicatrice. Je me mords la lèvre inférieur alors qu'il rompe le contact. J'en profite pour me lever, restant silencieux. J'ai du mal à me calmer et encore moins avec ce que je viens d'entendre. J'ai pas envie qu'un autre bêta que toi me croque. Ça veut dire quoi ça?! Il veut que je le mange? Il veut quoi? Autre chose? Comment je dois interpréter ses mots?! Je suis complètement perdu, me regard vrille nerveusement de droite à gauche. Je cherche une réponse dans ma tête mais Linn m'interrompe. Il s'est enfin habillé. Sage décision. Prêt à partir, je l'attrape par l'arrière, me collant à lui. "Prépare ce que tu veux." Je murmure une nouvelle fois à son oreille, profitant de notre proximité pour humer son odeur. Elle me met l'eau à la bouche. Pire encore, elle m'excite davantage. "Prend ton temps, prend vraiment ton temps à cuisiner." Je me décolle de lui, attendant qu'il parte pour enfin m'enfermer à clé dans la salle de bain.

J'ai besoin de temps pour me calmer. J'inspire puis expire fortement. Je m'assoie sur la cuvette, me prenant la tête. "Qu'est-ce qu'il m'arrive bordel... C'est un trois quart d'humain!" Oui, parce que dans ma tête, j'ai réussit à me convaincre que finalement, ça pourrait être pire. Il aurait pu être totalement humain et être excité au point de vouloir avoir un moment d'intimité avec un individu de la race inférieure m'aurait dégoûté. Je dois me calmer, il faut que je reprenne mes esprits mais c'est impossible. J'ai beau essayer de me concentrer, je n'y arrive pas. Alors je m'abandonne seul à mes instincts. Je suis obligé. Je me suis fait une raison. Là, maintenant, c'est lui qui embrouille mes pensées, c'est ce bout d'humain qui prend de la place, beaucoup trop de place dans ma tête. Je n'arrive pas à visualiser autre chose que son visage, ses lèvres que je désire, la courbe de ses fesses, la sensation de mes doigts sur sa peau. J'en peux plus. Je n'en peux vraiment plus. Je tire la chasse pour masquer les mots qui passe mes lèvres, son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:21


bâtard.
(keith)


Okay, Keith agissait bizarrement, déjà à être si brûlant et si rouge, mais aussi à se coller à lui, à l'attraper par derrière, pour lui murmurer des mots contre l'oreille et renifler son odeur. Linn restait immobile un petit instant, ne comprenant pas trop la signification de tout ces mots. Prendre son temps ? Vraiment son temps ? Le petit humain fronce les sourcils, se tournant pour regarder une dernière fois le loup. Un haussement d'épaule plus tard, il descend, laissant à Keith son intimité demandée.
Et, une fois en bas, il se glisse soigneusement entre les meubles, priant pour qu'aucun bêta ne vienne. Non parce qu'il se voyait mal expliquer sa présence, le fait qu'il porte les habits de Keith, l'odeur de ce dernier sur lui, ou même ses cheveux humides.. Non, Linn se voyait mal expliquer tout ça. Et heureusement pour lui, personne ne semblait venir. Alors il sortait tranquillou pépère ce qui lui serait utile pour cuisiner. Et il fouillait un peu partout, pour sortir un morceau de veau. Plutôt balaise.. Bien un truc qu'un loup doit croquer en deux secondes. L'humain cuisinait alors tranquillement, prenant son temps comme demandé. Mais même en le faisant, la viande ne mettait pas dix ans à cuire. Et une fois cuite, il mit le tout dans une assiette, accompagnée de couverts - tant pis si Keith ne voulait pas de viande. Par gourmandise, Linn prend ces petites tomates qu'il a vu dans le frigo et dont il ne peut pas expliquer la provenance. Et il les grignote tout en grimpant les marches, dans un silence religieux.
Et en parlant de religion, s'il était catholique, Linn crierait au pécher, en entrant dans la chambre du bêta. Parce qu'il entendait des bruits suspects, et Keith n'était pas ici.. Il était dans la salle de bain ? Linn s'en approchait, sceptique, jusqu'à entendre un bruit de chasse d'eau, suivi d'un.. Gémissement ? Yeux grands ouverts, il regarde autour de lui, cherchant une caméra, sait-on jamais, mais.. C'était pas l'cas. Keith.. Keith était en train de se.. De se- Non ! Pas possible ! Linn devient écrevisse. Il n'a jamais été dans ce genre de situation. Enfin.. Pas avec quelqu'un comme Keith, quelqu'un qu'il a catégorisé comme pure, puceau, innocent, sans vices. Et là.. Il se touchait. Mais, pourquoi ? Pour qui, surtout ? Une envie ? Non, Keith ne semblait pas agir sur des envies.. Si c'était le cas, Linn et lui seraient déjà plus qu'intimes. Parce que l'humain sait qu'il aguiche, involontairement, mais il le sait. Et c'est pour ça qu'il n'est pas comme ça avec d'autres loups - uniquement avec des humains ou des omegas qui ne lui feront pas trop mal. Alors il reste face à la porte, bloqué, figé, avant de reprendre ses esprits. Faire comme si de rien n'était.. Comme si de rien n'était, oui. Il soupire,il pose l'assiette de Keith sur son bureau, s'asseyant sur son lit en tailleur, pour commencer à grignoter ses tomates. Il sait pas trop ce qu'il va faire, comment, parce qu'il n'a pas envie de gêner Keith, mais au fond, ça.. L'entendre, ça lui donnait envie de le frustrer plus encore. Même s'il n'était pas la cause de sa session plaisir solitaire, il s'en fichait ; il avait envie d'avoir de l'effet sur Keith. Bizarrement. Encore. Alors il fait mine de rentrer, après avoir mangé deux petites tomates, sortant discrètement. Et hop, il ouvre la porte, qu'il avait fermé doucement, brutalement, la faisant claquer contre le mur, faisant mine d'être champêtre. Bon acteur, non ? Ta viande est prête Keeeeeith !

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:22


bâtard.
(linn)


L'affaire bouclée, je me lave les mains, passe de l'eau sur mon visage pour enfin regarder mon reflet. "Ça va pas bien dans ta tête Keith!" Je me parle à moi-même. Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait, ça a au moins eu le don de me calmer. Je souris à mon reflet puis entend la voix de Linn. Il arrive au bon moment! Enfin... avec tout ça, je n'ai plus faim mais qu'importe, j'ai toujours une petite place pour de la viande. Je m'essuie les mains ainsi que mon visage pour enfin sortir de la pièce l'air de rien et je lui souris. Avec de la nourriture dans les mains je le trouve encore plus beau. Je m'avance vers le lit pour m'y asseoir, lui faisant signe de me rejoindre. "Il  n'y a qu'une assiette?" Je lui demande tout de même étonné. Je pensais qu'il allait préparer au moins deux portions. Une pour lui, l'autre pour moi. Je soupire, un peu gêné. J'avais envie de partager mon repas avec lui, même s'il s'agissait d'un humain, c'était une manière de lui montrer mon affection. Mes yeux suivent son visage, attendant qu'il arrive à mon niveau pour faire la moue. "Et toi?" J'attrape l'assiette, m'installant en tailleur sur le matelas moelleux pour placer l'assiette entre mes jambes. A l'aide des couverts, je coupe le morceau en deux pour lui désigner de la pointe de mon couteau. "Un pour toi, un pour moi!" L'intonation de ma voix est joyeuse, comme si je me faisais une joie de partager ma nourriture. Cette chose qui habituellement m'est si précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:22


bâtard.
(keith)


Le loup était attendrissant et malgré ce que Linn venait d'entendre, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en l'entendant être si gentil et inquiet pour lui. Enfin, comme si Linn crevait de faim - il avait des réserves, le p'tit. Alors il le suivait, s'installant sur ce même lit où il avait réfléchi aux raisons de l'acte de Keith. En tailleur lui aussi, il sourit, encore, aux mots du loup, mais surtout à sa moue. Linn secoue sa tête, et avant qu'il n'ait eu le temps de lui montrer sa petite boite de tomates qu'il grignotait, le loup coupait sa viande en deux.   Mais.. Keith qui partage sa nourriture. Aux repas familiaux, il ne faisait pas du tout ça. DU TOUT. Linn se souvenait même qu'un gamin se battait pour que Keith lui passe du rab. Keith et sa nourriture.. Une grande histoire d'amour. Et là, il voulait en donner à Linn ? L'humain fondait. Pourquoi était-il si généreux avec lui ? Keith l'appréciait vraiment ? Linn était flatté, et il oubliait tout ce qu'il venait d'entendre. Le loup était amical avec lui, il ne se forçait pas et était très sûrement sincère. Alors, une main se posant sur la cuisse de ce dernier, il embrasse encore sa joue - Linn devrait vraiment cesser ce genre d'habitudes.     C'est mignon, mais j'ai déjà de quoi me remplir le bide.   Il agite sa boîte de petites tomates, et en croque même une en guise de propre, gémissant quand elle explose entre ses lèvres. Sa vie pour ce met. Il caresse alors distraitement l'intérieur de la cuisse du loup - désolé pour ce dernier, Linn était d'un tactile gênant. Pire, il n'avait pas oublié l'idée de le taquiner et de le frustrer plus encore, même s'il s'était décidé à voir ça plus tard. Ce qu'il faisait, avec la pauvre cuisse du loup, était totalement inconscient.   On finit de manger.. Tu te laves.. Et on dort ?   L'humain sourit, pressé de se reposer - et, BIZARREMENT (je vais dire ce mot très souvent, je le sens), il était encore plus pressé à l'idée de partager un lit, et une nuit, avec le loup. Clairement, il comptait s'en servir comme coussin-ours en peluche. Mais ça, il ne le lui dirait pas. Linn ne voulait pas se faire traiter de gamin.   D'ailleurs, on dort ensemble, hein ? Je prends pas de place dans un lit, t'en fais pas, et si t'as peur de me manger pendant la nuit, je me couvrirai de partout. Ou pas, Linn aimait dormir nu.

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:23


bâtard.
(linn)


Mon cœur loupe un battement. Je baisse les yeux sur ma cuisse et vois la main de Linn sur celle-ci. Il recommence. Je me mordille la lèvre, sentant ma gêne revenir en plus de ce troisième baiser posé sur ma joue. Pas là Linn... Je relève la tête pour doucement la tourner, regarder son visage qui n'est pas loin du mien. Mon souffle chaud caresse sa peau et j'ai envie de m'avancer pour cueillir ses lèvres tant convoitées. Je ferme les yeux, probablement pour me donner le courage de me lancer. Il me stop. Oula, on a évité le moment le plus gênant de la soirée. C'est le bruit d'un objet en plastique qui me fait les rouvrir rapidement. Mes yeux dérivent vers la source du bruit quand je vois qu'il s'agit d'une boite de tomate cerise et je lui souris. Il est mignon avec ses légumes. C'est vrai que les humains ne se nourrissent pas que de viande et il a l'air d'aimer ce qu'il mange. Son gémissement me faisant sursauter pour rire. Il est mignon. A cet instant on aurait dit un chaton. Je lâche le couteau pour aller le décoiffer. "Ouh!" Que je grogne. Ma main se retire soudainement. Très rapidement. Sa main à lui, toujours sur ma cuisse, s'aventure plus loin, sur un endroit plus sensible. Est-ce qu'il a ressentit cette même gêne lorsque je caressais les siennes plus tôt dans la nuit? Je cligne des yeux pour attraper sa main, la lui retirant de ma cuisse. "Ok, mais tu devras quand même manger de la viande. J'veux pas que tu te couches le ventre vide!" Je lui souris à nouveau. Je suis prévenant avec lui, beaucoup trop prévenant. Je n'arrive même pas à expliquer mon comportement. Peut être que le fait qu'il m'aguiche de la sorte me rend plus doux avec lui. C'est probablement parce que je sens un désir charnel monter en moi ajouté à cette envie de vouloir lui plaire qui me fait agir de la sorte. Mais si je ne lui plaisais pas, il n'agirait pas ainsi avec moi? Ou peut être que c'est comme ça qu'il est avec tout le monde? Je me pince les lèvres en l'écoutant. Il insiste vraiment pour dormir avec moi. Pourquoi? Veut-il simplement dormir? Il me promet de se couvrir au cas où je veuille le manger. C'est vrai que, même le ventre plein, j'aurais toujours une place pour goûter sa chair, son odeur étant si alléchante. "Ok, tu te couvrira bien, ça serait bête que tu te réveilles avec un bras en moins." Je rigole. J'imagine sa tête au réveil alors que je lui aurais mangé le bras et je le vois m'insulter de tout les noms d'oiseaux.
Je reporte mon attention sur la viande, coupant un bon morceau pour enfin l'engloutir. Je mange vite, très vite. J'ai hâte de me coucher et entre deux bouchées, je baille, faisant sans faire exprès sortir mes crocs. Mes yeux commencent à me piquer et je sens la fatigue. Je reporte mon attention sur mon invité avant de lui offrir un sourire. "J'vais me laver, tape dans mon assiette, j'suis trop crevé pour finir t'façon!" Et je me lève. Je fouille d'abord dans mes affaires pour en sortir un jogging en polaire - c'est plus confortable qu'un jeans, on ne va pas se le mentir- et je file dans la salle de bain, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je ne suis pas un exhibitionniste comme Linn moi, je tiens à mon intimité bien que la porte ne soit pas fermée à clé. De toute façon, je ne le pense pas aussi fou pour venir me rejoindre dans la salle de bain. Je me déshabille pour enfin rentrer dans la baignoire, faisant couler de l'eau chaude. Je me douche, frottant ma peau, mes cheveux. Je commence à me sentir faible. J'ai vraiment hâte de me coucher, la lessive, mine de rien, ça fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:23


bâtard.
(keith)


Pourquoi Keith semblait se moquer de l'envie que Linn avait pour manger des légumes ? Pire, juste avant, il s'était approché de lui, trop, et s'en était louche. Linn n'aurait pas bougé d'un poil et l'aurait laissé faire quoiqu'il pouvait vouloir faire mais.. Mais il n'en restait pas moins sceptique. Qu'est-ce qu'il se tramait dans la tête de l'hybride ? Mystère. Alors que le petit humain s'amusait à tripoter la cuisse musclée du loup, ce dernier se vit en être éloigné contre son gré. Bon, au moins, Keith était on ne peut plus clair, à retirer sa main de sa cuisse. Il ne voulait pas être toucher ? Il ne voulait pas que LINN le touche ? Vexant. L'humain fait la moue, rangeant sa main pleine de doigts, et ses lèvres, aussi, qu'il se promet de ne pas poser contre la joue de Keith avant la fin de la soirée. De toute façon, ils allaient bientôt dormir, et Linn était trop fatigué pour s'amuser à l'aguicher à jouer de ses nerfs. Il voulait juste s'allonger, se reposer et.. Et se reposer.
Alors il hoche la tête, roulant des yeux comme il le fait lorsque sa mère lui gueule dessus pour qu'il se couvre, dorme plus tôt, fasse ci ou ça. Il rit quand il lui parle d'un membre potentiellement manquant, l'observant du coin de l'oeil quand il engloutit sa viande pour disparaître. Seul. Linn soupire, s'allonge sur le lit, ses jambes encore en tailleur. Pauvre petit homme, il savait plus quoi penser. L'odeur de Keith lui faisait un effet dingue, le loup, qui vendait du rêve sur pas mal de points, lui faisait aussi de l'effet mais.. Mais c'était étrange, le loup était gentil, oui, adorable, prévenant, presque tendre certaines fois, mais ce comportement était soudain, trop, autant que les ressentis de Linn. Alors l'humain en avait peur, sûrement comme le lycan, mais pire encore - parce qu'il ne voulait pas être trop aveugle et avoir confiance en un bêta. Les bêtas sont cruels. Oui, il devait garder ça en déteste. Grr, les bêtas, grr.

Alors Linn regarde tristement la viande qu'il va devoir se forcer à avaler pour ne pas froisser le loup. Une moue plus tard, et elle termine dans sa bouche, découpée en petits morceaux. Maintenant, la question du dodo.. Il ne supporte pas d'avoir un vêtement contre ses parties intimes - question d'habitude, bizarre, oui, mais question d'habitude. Disons qu'il se sentait mieux depuis qu'il dormait nu - ou presque nu. En hiver, il faisait l'effort. Mais là.. Un soupir, il regarde ses jambes nues, abîmées. Le pauvre, il se trouvait et attirant, et repoussant, trop marqué par un passé omniprésent. Finalement, il opte pour l'option 'à poil mais déjà sous la couette donc j'vais pas passer pour un chaud du slip, non non".

Donc, il s'installe, du côté qui lui convient le plus, sous la couette, contre un coussin très confortable. Et il se blottit contre le tout, humant l'odeur du loup. Il sentait bon, pas ce genre d'odeurs immondes qu'avaient les autres.. Ouais, il était plus doux. Et Linn adorait ça. Dis, les crayons sur ton bureau.. Tu t'en sers pourquoi ? Enfin, ça me turlupine depuis toute à l'heure..  


Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:23


bâtard.
(linn)


Une douche plus tard, je me sèche puis m'habille. Pas de boxer sous mon jogging. Non, je suis plus à l'aise sans. Même si j'ai l'impression que je vais crever de chaud au bout d'un moment, je préfère être vêtu de façon la plus confortable qui soit. Une serviette sur les épaules, je sèche mes cheveux avec tout en sortant de la salle de bain. L'humain s'est déjà couché. Plus je m'avance vers mon lit et plus je souris. Comme il me l'avait dit plus tôt, il ne semble pas prendre trop de place.
Ma peau est encore humide. J'ai fait exprès de ne pas trop la sécher. J'aime la sensation des draps propres sur une peau comme celle-ci. Je pousse un morceau de couette pour rentrer à mon tour dessous et c'est le cœur à cent à l'heure que je m'installe à ses côtés. Posant ma tête sur le seconde oreiller, je me tourne vers un grand sourire aux lèvres qui disparaissait rapidement à sa question. "Ce sont des cadeaux." Je deviens tout à coup froid. Le sujet le plus sensible me concernant est abordé, le dessin. Je me pince les lèvres, fuyant son regard. Je sais que j'ai été glaciale à l'instant avec lui, je sais aussi que je n'ai pas répondu à sa question. Mais que dire? Beaucoup de mes fournitures sont neuves et depuis des années, je les garde sans même les utiliser. Je n'ai jamais eu le courage de les jeter. Un long soupire passe mes lèvres. "Je n'ai pas envie d'en parler. Ça... c'est pas important de toute façon." Maintenant j'ai l'air triste, peut être que Linn se rendra compte qu'il ne faut pas aborder ce sujet avec moi. J'espère qu'il n’insistera pas. Mes dents martyrisent mes lèvres sous la gêne de cette question tandis que mon regard mélancolique se pose sur l'humain. Mon bras droite se soulève doucement en direction du visage de Linn, entraînant avec lui une partie de la couette ce qui me permet d'apercevoir l'espèce d'une seconde la tenue d'Adam de l'humain partageant mon lit. Instantanément, je rougis, arrêtant ma main à quelques centimètre de sa joue. Je me bloque, tétanisé. Et alors que j'allais lui caresser à joue, je me rend compte qu'il est complètement nu, à côté de moi qui le suit à moitié. Mes doigts se ressert alors que je me défile, beaucoup trop mal à l'aise, apeuré par ce qu'il pourrait interpréter. En même temps, qu'est-ce que je pourrais lui dire pour me justifier pour ne pas passer pour le premier des pervers? "T'as la peau douce, j'adore la toucher." Pfff. J'ai vu mieux comme excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:23


bâtard.
(keith)


Encore une fois, le fils Im était clair sur ses ressentis ; il ne voulait pas parler de ces crayons dans ce pot. Linn comprenait, chacun avait droit à sa part de mystère, aussi grande ou minime soit-elle. Et il n'était personne pour juger le loup, donc il hochait la tête d'un air compréhensif quand il lui disait que ce n'était pas important - donc, qu'il ne voulait pas en parler. Puis il lui avait répondu si froidement, en lui disant qu'ils étaient des cadeaux, que Linn ne préférait pas insister. Donc il fermait sa petite bouche, regadant la main de Keith se diriger vers sa joue, lentement. Linn ferme les yeux, prêt à se faire caresser - pas qu'il adorait ça mais.. il adorait ça. Enfin, les gestes du loup étaient doux. Sauf qu'il s'arrêtait, en chemin, Linn ne sentait rien contre sa peau. Alors il ouvre ses yeux, pour tomber face à un Keith gêné, rougissant. Euh.. ? Le prob- Ah. Il baisse ses yeux. Sa nudité ? Et celle partielle de Keith ? Oh, elle ne le gênait pas, au contraire, il se retenait de le regarder, de peur d'être cramé sur le fait qu'il trouve l'autre plutôt attractif - et très plaisant pour sa p'tite rétine. Alors Linn prend un air coupable, face à la gêne de l'autre, et il se tasse contre le bord du lit, se mettant dos à lui - une paire de fesses, c'est moins gênant que, désolée du vocabulaire, une paire de cou*lles. Je.. Désolé, t'es sûrement plus pudique que moi..  Linn mord sa lèvre, se sentant horriblement coupable d'être si peu gêné de se montrer. Ouais.. Il est changeant, comme une marée.   C'est juste que je suis habitué à dormir nu.  Puis Keith lui avait dit ne pas aimer les humains et n'y voir que de la bouffe. Ouais, putain, Linn devait garder ça à l'esprit, se l'encrer, le noter quelque part.   Erm, du-du coup, bonne nuit.  Rester digne. Première fois de sa vie qu'il avait honte de montrer son derrière, le pauvre petit. Mais voir le loup annuler son geste et être si mal à l'aise lui fait regretter de s'être mis ainsi. Mais.. Tant pis. Il ne peut pas dormir autrement, ou très difficile. Alors il ferme les yeux, priant pour qu'il s'endorme, mais il sait très bien qu'il va peiner, sa tête est trop pleine de pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:24


bâtard.
(linn)


Sa tenue -si on peut appeler cela ainsi- me gêne. C'est qu'à part les torses de mes camarades yazurs lors des combats, je n'ai pas l'habitude de voir des êtres nus, complètement nus. Pourtant, je me sens coupable en voyant Linn se tourner dos à moi et s'éloigner. Je n'ai pas envie qu'il s'éloigne. La distance entre nous était bonne. En plus il semblait vouloir accepter mon geste précédent. Geste que je n'avais pu faire à cause de mon stupide blocage. Je déglutis, m'avançant un peu -mais pas trop- vers lui. Je ne franchis pas la frontière imaginaire du lit que j'ai tracé dans mon esprit. Du moins, mon corps tout entier de la franchis pas. Je sais que plus tard, je vais regretter mon geste, je m'en doute, rien qu'à voir le pouvoir qu'à gagné cet humain au cours de cette soirée sur moi. Je pose mes mains sur son bras, le tirant vers moi en chouinant comme un gosse. "Mais..." Je ne voulais pas le blesser. Ce n'était pas mon intention, loin de moi. Bien que je tire son bras, je n'y mets aucune force, je veux lui laisser le choix de revenir vers moi ou pas. Je ne veux le forcer à rien c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne prend presque aucune initiative le concernant. Je veux que cela vienne de lui et surtout, je ne veux pas m'endormir fâché avec lui. Étirer ce moment de paix entre nous me semble important. Apprendre à mieux le connaitre, m’imprégner de son odeur. Dans quel but? Aucun -enfin je crois-. Je n'ai rien derrière la tête. Je ne veux pas utiliser ses faiblesses contre lui, j'ai simplement apprit à l'écouter, l'observer et l'apprécier en temps que membre de ma meute. Apprécier ce garçon est faible. J’apprécie mes colocataires, j'apprécie certains de mes voisins. Linn c'est un peu différent. Certes, j'utilise ce mot depuis tout à l'heure mais je sais qu'au fond de moi, je commence à m'attacher à cette boule sans poil, désirant certaines parties de son corps.
Je soupire plus frustré qu'habituellement. "Reviens là... s'te plait..." Je n'ai toujours pas lâché son bras tout en murmurant doucement. Je le demande. Je veux qu'il se tourne vers moi, qu'il soit entreprenant et aguicheur, je le demande presque. L'esprit de contradiction? Depuis ce soir, je semble l'avoir développé en effet. Ne pas aimer les humains mais s'attacher à un -presque- l'un d'eux. Aimer sa main sur ma cuisse mais la lui retirer. Être gêné par la nudité de quelqu'un mais le supplier de se coller contre moi. Ce n'est que des exemples, il y a probablement plus de situation comme celle-ci qui se sont produites durant la nuit, j'en suis certain mais rien que ces quelques unes peuvent me faire penser que je deviens dipolaire.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:24


bâtard.
(keith)


Keith était vraiment incompréhensible, un vrai paradoxe. Un coup il voulait de Linn, l'autre il le rejetait. Il était horriblement gêné par sa nudité, mais vu sa main qui tirait sur son bras, il devait vouloir son retour. Et le petit humain était paumé, face à un loup comme ça - parce que généralement, c'était soit oui, soit non, jamais entre les deux, jamais non puis oui, oui puis non. Alors il restait immobile, à fixer un point invisible, tout en se demandant si oui ou non, il devrait revenir s'agglutiner contre lui.
Sa décision fut prise lorsque des supplications sortirent des lèvres du loup. Reviens là... S'il te plaît.. Comment Linn était sensé résister ? Tout son mental, aussi fort le pensait-il, s'écroule, et dans un soupire enfermant toutes ses envies de s'isoler pour ne plus gêner l'autre, il se tourne. Et il lui sourit, parce qu'il est juste adorable ce loup. Dire que juste avant, il le trouvait presque immonde, immoral, connard, bâtard, chiant, invivable. Et là.. Il était limite sous le charme. T'es mignon quand tu demandes des choses comme ça..  il tend sa main, et il caresse doucement sa joue, toute douce, toute rougie. Il est beau, vraiment, et ses yeux dérivent sur ses lèvres, qu'il n'a pas regardé tant que ça. Puis sur ses yeux, qui ont une forme toute jolie - il se bat pour ne pas regarder plus bas mais.. Le mal est fait. Ses yeux captent la présence de son torse nu, et dévorent ses abdominaux. Et maman, il était si bien fait qu'il crevait d'envie de tout croquer. Ouais, comme ça. Tout était si bien dessiné.. Il jalousait presque. Keith était vraiment plus fort que lui. T'es vraiment beau.  Yups. Il pose sa main sur ses lèvres, Linn capte mal le fait qu'il vient de lui avouer combien il le trouvait superbe. On remballe, il sourit diplomatiquement, avant de plonger sa tête la première contre son épaule. Enfin, il tente de s'y installer, parce que le petit homme compte bien faire un câlin à Keith - juste ça, rien que ça. Sa jambe escalade celles du loup, son bras envahit toute la larguer de son ventre, et sa main attrape le drap juste à côté de Keith, pour "sceller" leur étreinte. Merci d'être mignon, tu m'donnes presque envie de parler aux autres loups, et de faire ami-ami avec eux..

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:25


bâtard.
(linn)


Je le fixe, attendant qu'il bouge. Ma main n'a pas quitté son bras, j'attends une réaction de sa part, savoir si je dois ou pas le laisser, si je l'ai vexé ou si au contraire il boude juste pour le plaisir de bouder. Cela dit, la dernière option me semble dans ce cas-là impossible. Pourquoi l'humain bouderait? J'ai compris qu'il aimait dormir nu, ce serait à moi de faire des efforts. J'étais même près, si la tentation était trop grande pour le manger, de lui laisser mon lit et dormir par terre.
Un soupire et il se tourne vers moi, me souriant. Mon visage s'illumine à son tour, lui offrant un sourire chaleureux. Apparemment, mes mots ne l'ont pas laissé indifférent. Voilà même qu'il pose sa main sur ma joue. Je ferme les yeux, profitant de la caresse qu'il m'offre. Je les rouvre pour le regarder, élargissant mon sourire. Je le trouve vraiment beau. Mes yeux cherchent les siens. Il semble absorbé par la contemplation de ma personne. Pourquoi? Il n'y a pourtant rien de spécial à regarder. Linn ne semblait pourtant pas de mon avis la preuve en était ses mots qui passait ses lèvres, faisant virer mon visage au rouge. Il est sincère. Je le sais. Il semble ne pas s'être contrôlé, il semble avoir pensé à haute voix et je trouve ça adorable et attendrissant. Ce serait mentir de dire que ses mots m'ont laissé de marbre. Ça me touche, m'émeut. Plus je passe du temps avec ce trois quart d'humain, plus je me dis que ce sera difficile de reprendre cette guerre stupide avec lui. Je n'en ai plus envie, j'ai envie de profiter de sa présence, plus pour l'embêter mais pour lui parler ou partager des moments tactiles comme celui-ci. J'aime sentir ses mains sur moi et j'aimerai en faire de même. Pourtant, je sais que je n'en ai pas le droit, que ce que je fais est mal.
Je le laisse pourtant installer sa tête sur mon épaule, je le laisse se coller à moi. J'ai envie de le sentir encore plus proche mais j'ai peur. Peur de déraper et de le mordre ou le griffer comme au début de la nuit. J'ai peur de trop m'attacher aussi. C'est le premier qui rend les battements de mon cœur aussi fou, qui me fait sourire sans raison. Je ne veux pas lui faire de mal. J'ai peur de ne pas respecté mes promesses, celle de le protéger, car près de moi, il ne sera jamais à l'abri de mon instinct animal -mon appétit, pas l'autre truc hein-, ainsi que celle de ne jamais abuser de lui. En vu des images qui me viennent en tête, même le contacte le plus innocent serait peut être mal interpréter. "J-je... Peux?" Je préfère lui demander la permission. Au moins, il n'aura pas le sentiment que je profite de lui bien que je prenne son rapprochement comme une invitation. Je n'attend pas sa réponse pour lever mes bras. Ma main gauche  vient de perdre dans ses cheveux que je commence à caresser du bout des doigts tandis que ma droite se pose sur le bas de son dos. Mes mains tremblent. Avec ma force, je le sers contre moi, le colle contre mon corps, son torse contre le mien. Il peut sentir les battements irréguliers et puissants dans ma poitrine. "J'ai pas envie que tu leur parles." Je tourne légèrement la tête vers son visage, devenant sérieux. C'est que je deviens possessif en plus! Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de le garder égoïstement pour moi, rien que pour moi. "C'est pas parce que je suis gentil avec toi que je le serai avec les autres humains, alors ne soit pas gentil avec les autres loups." S'il n'avait pas compris, maintenant c'est clair. Bien que mes traits se soient refermés, je le regarde pour lui sourire à nouveau, me penchant pour poser mes lèvres sur son front.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:25


bâtard.
(keith)


Encore une fois, et pour ne pas changer, Keith était adorable à rougir, sauf que Linn ne pouvait malheureusement pas le voir, ses yeux perdus sur son corps. Dire que ces mots lui avaient échappé, dire qu'il n'avait pas contrôlé tout ça et.. Et Linn se disait qu'il pourrait bien dire des choses encore plus gênantes, à ne pas réfléchir, à parler pour parler. Il soupire discrètement, avant de sursauter en entendant la voix du loup, qui était resté muet à son compliment - d'ailleurs, Linn, qui ne le voyait pas réagir, se demandait bien ce qu'il se passait dans la tête de son nouvel ami mais.. Il ne préférait pas lui poser la question du "j'ai mal fait", de peur d'obtenir une réponse positive.
Il lève alors sa tête vers lui, regardant son visage tout en arquant un sourcil ; pouvoir quoi ? Linn capte uniquement lorsqu'il sent sa main contre ses cheveux, et un soupir lui échappe. Aussi rare est-il, il adorait le toucher de Keith. Allez savoir pourquoi. Fermant ses yeux, il se laissait aller contre le corps du loup, s'y blottissant, confortablement installé. Ses oncles effleuraient la peau douce, et tiède, de son flan droit. Et il était confortablement installé, comme sur un coussin. Il en bougerait pas, s'il pouvait. Puis son loup posait sa main sur le bas de son dos, le faisant frissonner plus  encore. Putain qu'il était bien, au paradis.
Alors Linn l'écoute attentivement, ouvrant grand ses yeux à sa marque de possession. Le loup ne voulait pas que Linn parle aux autres loups ? Il était jaloux ? Il le voulait juste pour lui ? Non.. Il voulait peut-être le défendre d'un possible danger.. ? Encore une fois, y'avait un truc manquant pour qu'il puisse bien interpréter ses mots. Et il écoutait la suite, espérant mieux comprendre. Verdict : Keith était jaloux. Possessif. Il voulait que Linn ne soit gentil qu'avec lui, comme Linn voulait être le seul humain ami de Keith. Alors un sourire fleurie sur ses lèvres ; c'était donnant-donnant, et le petit humain aimait fortement cette idée.   Je parlerai juste aux plus gentils d'entre eux..  Quoi, Linn jouer avec le feu ? Carrément. Il ronronnait presque, maintenant, caressant encore et encore la peau nue de Keith, son pied effleurant le tibia de ce dernier.   Mais je déteste quand même tous les loups. Sauf toi. . Et, pour lui rendre la pareille du baiser sur le front, Linn se redresse, et, taquin, encore, toujours, puis en ayant envie, il embrasse le coin des lèvres de Keith, pour lui sourire. Diablotin, diabolique, et il était presque sûr qu'au fond, Keith ne trouvait pas ça si chiant. Il se blottit donc de nouveau contre sa peau, son nez dans son cou. Et son odeur, maman. Il pourrait dormir tant c'était relaxant.   Tu sais, j'parle pas à beaucoup de loup.. Hee Jun, mh.. C'est.. A peu près tout. Bon, y'avait cet iriel, mais il faudrait être fou pour en parler à Keith, un loup si loyal au camp. Linn se ferait déchiqueter et pire, il perdrait sa sympathie, et ça.. Non. J'espère en tout cas, que j'suis ton seul humain de compagnie~ Il se dandine contre lui, avant de souffler.   Sinon.. Demain matin.. Je partirai si je me lève en premier, en douce, et j'ferai genre que tu m'as frappé, ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:25


bâtard.
(linn)


Un frisson me parcours l'échine. Je sens ses ongles sur ma peau, son souffle tape contre mon cou, je baisse les yeux vers sa chevelure que je caresse avec plus d'assurance, me mordant la lèvre inférieur. J'aime avoir ce loup sans poil contre moi. Mon étreinte se ressers alors qu'il me répond. Juste aux plus gentils? Ça veut dire quoi ça? Contrarié, je perds mon sourire. Je rage intérieurement. J'abuse, je le sais bien. Mais j'ai de moins en moins envie de le voir en compagnie d'un autre lycan. Je sens que ça pourrait m'énerver. Ce côté que j'ai découvert de Linn, je veux le garder pour moi. Que les autres pensent qu'il est un humain rebelle comme je le pensais avant. J'en viens même a espérer que les autres continuent à l'embêter. Les narines gonflées, j'expire brutalement de l'air dans sa chevelure. Oui. Je ne suis pas content. Un nouveau frisson me fais . Je sens son pied remonter ma jambe, emportant avec elle le tissus de mon jogging. Le bout de mes pieds se contractent. J'aime cette sensation, ses caresses puis... Je me bloque. Il les déteste tous sauf moi?! Mon sourire réapparaît comme par magie. J'aime ce que je viens d'entendre. C'est fou le pouvoir qu'il a gagné sur moi, sur mon humeur. Il doit l'avoir compris. C'est fort probable vu qu'il me semble qu'il continue. Il continue?
Son baiser ne me laisse pourtant pas indifférent. Il vient de m'embrasser le coin des lèvres là? Non? Je rêve. Je dois rêver. Peut être qu'il a mal calculé son coup, qu'il voulait juste m'embrasser la joue. Oui. C'est probablement ça. C'est un acte manqué. Il déteste les bêtas. Pourtant il m'a dit pas plus tard qu'à l'instant qu'il les détestait tous sauf moi! Sauf moi! Sauf moi? Mais ça veut dire quoi ça? Qu'il m'aime? Non. Ben non. Il ne peut pas m'aimer, enfin si, mais comme il peut aimer dormir, ou manger. Oui, voilà. Il l'aime comme il aime manger comme je l'aime comme j'aime manger. Il se replace et je l'enlace à nouveau, comme si c'était quelque chose de naturel entre nous, replaçant ma gauche dans ses cheveux et ma droite sur son dos. J'ai gagné en assurance et je n'ai plus peur de toucher le creux de sa colonne, remontant ma main parfois jusqu'à son omoplate.

Et le voilà qui reparle d'Hee Jun. Je soupire. "Et tu l'aimes aussi Hee Jun?" Ma question est à double sens. D'un côté, je veux savoir si Linn apprécie la compagnie de cet autre bêta, de l'autre je veux vérifier ma théorie, s'il m'aime comme je le pense, s'il m'apprécie ou si je me fais juste des idées. Sera-t-il assez malin pour décerner la subtilité de ma question? Probablement. Il l'est pour me taquiner, du moins c'est l'impression qu'il me donne et sa nouvelle prise de parole me le prouve. Il veut s'assurer qu'il est le seul humain de mon entourage. Cela me fait sourire. Je le sers contre moi, me penchant comme je peux pour atteindre son visage. Mes lèvres se posent alors sur ce qu'elles peuvent atteindre, sa pommette. "Tu es le seul que je veux manger." S'il a décidé de jouer, je dois aussi participer. Je reste vague, libre à lui d’interpréter ce que je viens de lui dire, en espérant qu'il ne pense pas que j'ai une relation particulière avec ma nourriture. Enfin, si, j'en ai une. Mais généralement, je ne vais pas aller dans les bois pour inviter une biche chez moi pour ensuite la manger dans son sommeil. L'idée me fait pourtant rire et sans m'en apercevoir, il bouge, faisant bouger ma main qui vient effleurer ses fesses. J'en rougit instantanément, remontant rapidement ma main. "P-pardon." Que je murmure avant qu'il revienne à un sujet sérieux.
Je soupire. "Pars en douce si tu veux, tu travail demain. Si on te demande pour cette nuit, ne dis rien. Je m'occuperai moi-même de ces deltas." Je suis protecteur envers mon trois quart d'humain. Je n'ai pas oublié les mots de ces loups et je compte bien leur faire payer comme il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:25


bâtard.
(keith)


Mais c'est qu'il était vraiment mignon, Keith, à demander à Linn s'il l'aimait, Heejun. Et Linn ne savait vraiment pas s'il devait être sincère ou modifier légèrement la vérité. Parce qu'Hee Jun, il avait craqué sur lui au premier coup d'oeil, mais y'a un moment, quand il était encore omega. Il l'avait trouvé charismatique, et il l'avait collé, il avait tout fait pour être son ami. Puis, il est devenu bêta. Et depuis, Linn.. Disons qu'il ne le supporte plus, ne peut plus le voir et l'évite comme la peste. Un soupir, il décide de lui raconter une version neutre. Parce que là, maintenant, Keith était le seul.   Y'a quatre ans, j'adorais Hee Jun. Il était omega tu vois, et j'adore les omegas, ce sont les seuls loups que j'peux saquer. Genre le petit Loe, je fais toooooout pour qu'il m'apprécie, mais le petit con veut pas d'moi.. Pourtant j'serai grave une bonne maman, tu vois ? Pas que j'ai des instincts maternels, mais je le vois plus comme un gosse, Loe.. Bref, Hee Jun. Il secoue sa tête, pour montrer qu'il reprend le sujet principal et qu'il arrête de s'égarer. Quand il était omega, je le suivais partout, j'étais son petit chien. Puis, il est devenu bêta et.. Comment te dire.. C'est limite si je le fuis comme la peste, maintenant. Donc, clairement, oui, t'es le seul bêta que j'aime. Je déteste tous les autres. Et entre nous, j'ai jamais été aussi proche d'un bêta donc.. Sens-toi chanceux. Il en rit, parce qu'en vrai, Linn, il est un peu gêné, et il se rend peu à peu compte du point auquel le loup lui fait transgresser les limites qu'il s'était imposé. Mais.. Bon.
Puis il rit de nouveau quand il lui dit qu'il est le seul qu'il veut manger, ébouriffant ses cheveux, jusqu'à sentir la main du loup effleurer son derrière. Bon, il sait que Keith n'est pas un vieux pervers qui va le tripoter pendant la nuit, donc il lui fait signe de ne pas s'excuser, changeant radicalement de sujet. Et le fait que le loup veuille le protéger le fait sourire, comme un gosse amoureux. Amoureux ? Amoureux ?! Non, n'importe quoi. Mais, bref, passons, enfin, erhm. Linn racle sa gorge. T'es pas obligé de t'occuper de tous les deltas qui me disent ce genre de choses, Keith. Tu devrais limite niquer toute la meute, j'ai une mauvaise réputation. D'un côté, je sais, j'suis tellement beau que n'importe quel loup fantasme sur moi. Auto-fellation, bonjour. Il fait semblant de balancer ses cheveux dans le vent, avant d'exploser de rire, et de se redresser. Il va faire une connerie.
Il va faire une connerie.
Parce qu'il est fatigué, mais aussi parce que merde, Keith ne lui en voudra pas. Au pire, il dira que c'est juste pour vérifier qu'il n'a pas envie de lui vomir dessus. Ouais. J'sais pas, on verra après pour l'excuse.
Bonne nuit !
Linn ferme ses yeux.
Et il l'embrasse, rapidement, comme une fusée.
Il est fourbe, il fait mine que c'était pas voulu, il regarde partout autour, il rougit, parce qu'au fond, il n'a pas détesté et ça, ça, c'est encore plus louche que de rire en présence et avec un bêta. P-pardon, je, j'suis fatigué, j'vois plus clair, enfin.. Bonne nuit ! Hop, il se cache contre son torse, masquant difficilement son sourire satisfait.
Pitié que demain soit plus parfait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:32


bâtard.
(linn)


Hee Jun puis Loe. Plus il me parle d'eux, plus je m'énerve. Pourtant, je reste silencieux, j'essaye de me calmer. Après tout, je n'ai pas de raison pour réagir de la sorte. Il fréquente qui il veut. Bon, ce qui m'énerve c'est que je me rends compte que ce n'est pas tous les loups qu'il déteste mais juste ceux ayant un rang plus haut que les omégas. Et puis de quoi je m'inquiète, il m'a dit qu'il ne parlait plus à Hee Jun, mieux encore qu'il le fuit comme la peste. Et Loe le rejette et, cette idée me plait. Mais ça m'énerve quand même! J'inspire puis expire bruyamment. Je dois me calmer. Ce n'est qu'un humain. Un trois quart d'humain. Un quart de loup. Bon, c'est quand même un quart de loup. Je soupire. Puis merde! Comment lui il réagirait si finalement je lui disais apprécier les humains? Bon. Je les déteste. Tous. Sans exception... c'est pas tout à fait vrai, lui je l'aime bien, mais il n'est pas totalement humain! Alors ça ne compte pas!

Puis ce con, il me décoiffe et je rigole. Merde. Il m'a fait retrouvé ma bonne humeur. Encore. Je déteste mes humeurs qui changent aussi rapidement. Je ne comprend pas ce pouvoir qu'il a sur moi. Même si ça m'énerve, je n'arrive pas à lui en vouloir. Au contraire. Je n'arrive pas à lui faire correctement la gueule. Ça risque d'être difficile les prochains jours, lorsque je le croiserai. Je sais qu'il faudra que je l'ignore ou lui envoie un pique pour ne pas paraître suspect. Ça me rend triste. Je n'ai plus envie de lui faire du mal. D'après ce qu'il me dit, je ne suis pas le seul à l'embêter aussi et ça m'énerve. Ça m'énerve, pas parce que sur ce point, je veux aussi l'exclusivité, non. Ça m'énerve parce que je me suis promis de le protéger et je compte bien m'y tenir. Je grogne puis je ris. Même si beaucoup de membres de la meute l'embête, il arrive à prendre cette situation avec le sourire. Je le regarde, étirant mes lèvres. "Tsss. Genre! Vas y alors, donne moi un exemple concret!" Je le taquine. Du moins c'est l'impression que je lui donne mais une part de moi prend cette remarque au sérieux. C'est ce côté possessif qui est apparu depuis quelques minutes qui parle.

Je ne le lâche pas des yeux, j'attends une réponse, normal. Mais elle ne vient pas. A la place, il s'avance et... choqué. Je suis choqué. Encore une fois. Il vient clairement de m'embrasser là? Je n'ai pas rêvé? Les yeux écarquillés, je le regarde sans comprendre ce qu'il vient de se passer et je rougis -encore-. Il se justifie, s'excuse et se replace. Il ne l'a pas fait exprès? Bordel. C'était un accident. J'humidifie mes lèvres comme pour goûter sa salive. J'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Je veux que ça dure plus longtemps. Mais... si lui ne veut pas? Il me l'a dit clairement, c'était un accident. Foutu promesse! Je n'aurais pas dû lui promettre de ne pas abuser de lui. C'est évident que je ne le ferai pas. Mais un baiser, est-ce de l'abus? Si j'essaye de l'embrasser, là, tout de suite, me rejettera-t-il? J'ai une chance sur deux, soit ça passe, soit ça casse. J'ai plus à perdre qu'à y gagner d'un côté. Je le sais. Car si ça casse, il part et ne voudra plus jamais m'adresser la parole, me mettant dans le même sac que ceux qui ont abusé de lui. Douloureux dilemme. Je déglutis, soupirant longuement pour enfin le reprendre dans mes bras. Mon bras droite est le long de ses épaules tandis que ma main gauche caresse ses cheveux, dérivant vers sa joue puis son menton. Je suis un homme après tout. Même pas, je suis mi-humain, mi-animal et jouer avec le feu comme ça est déconseillé avec une créature dans mon genre. Tant pis, s'il me rejette, je prétexterai que c'était l'animal en moi qui a parlé. Mes doigts glissent à son menton, le forçant à lever la tête. Je le regarde, l'air grave avant de me pencher pour cueillir ses lèvres. Je lui offre un baiser chaste avant de relever la tête pour le regarder. Je n'attend pas forcément une réaction de sa part, je veux juste voir son visage avant de me pencher à nouveau pour l'embrasser. Je colle mes lèvres contre les siennes, les bougeant, me faisant plus bestial, traduisant mon désir grandissant. Ses lèvres. Je les voulais contre les miennes au moins une fois de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:50


bâtard.
(keith)


Arrêt sur image.
Keith a d'abord caressé la peau de Linn, doucement, sa joue, tout aussi doucement, puis.. Il s'est passé quoi, au juste, après ? Il a attrapé son menton, faisant hausser ses sourcils au petit homme, qui regardait le loup avec un air inquiet. Il allait l'engueuler ? Pourtant, Linn se pensait crédible, dans son excuse du "bisou pas voulu". Alors, anticipant le fait d'être grondé, le petit homme ferme ses paupières, fort, très fort, comme lorsqu'on veut dormir. Et il attend, il attend, et..
Une paire de lèvres se pose contre les siennes. Keith l'embrasse ? Il répond à ce que Linn vient de faire ? Non ? Si ! Si si si, carrément, si, il répondait, il, il embrassait Linn, il- L'humain crevait mentalement. Il pensait pas, pas du tout que ça, ça lui ferait autant d'effet. Et pas en bas, non non, en haut, vers le palpitant. C'était la volée des papillons et des frissons, alors qu'il se faisait attaquer de nouveau par le loup. Sa main grimpait plus haut, se posait sur son épaule, et l'autre, sur la joue de Keith, alors qu'il fermait les yeux. Dur dur de suivre le second baiser, où le bête devait dépasser l'homme, alors Linn tente de maîtriser ses lèvres.
Seulement, il savait pas s'il allait assumer. Enfin.. Il voulait Keith. Non, si, enfin, oui, mais, pas, comment dire.. Putain, Yoon Linn était chaste et ne pensait pas à s'envoyer en l'air - Dieu existerait-il ? L'humain rompt alors l'échange, doucement, embrassant une seconde fois les lèvres du loup, plus longuement - je dis seconde, car le baiser, là, vient de Linn. Puis il en fait un second, qu'il approfondit, de la même manière que Keith, mais en beaucoup plus doux, limite lent. Linn était fatigué, donc.. Donc excuse de merde. Je, tu, on, enfin.. Raclement de gorge, il regarde Keith de haut en bas - enfin, son visage. Puis, il humecte ses lèvres. L'homme a limite envie de dormir avec ses lèvres contre les siennes mais.. Tout va trop vite, et Linn n'aime pas ça, non, il a peur, même.
Ne pas avoir le contrôle sur la situation.. Il peut pas. Faut que ça aille doucement, parce que la dernière fois que tout est allé trop vite, il a eu mal. Alors il caresse la joue de Keith, le dévore du regard, puis lui sourit timidement. Tu n'as pas dit que t'abuserais pas de moi ? C'est bien, reprends ta confiance en toi, Linn. Il sourit, en coin, roucoulant comme une donzelle heureuse, avant de se redresser, juste assez pour embrasser le front du bêta. [i] Bonne. Nuit. Il insiste sur chacun des mots, il est crevé, hélas pour Keith. Mais, néanmoins, Linn tend de nouveau ses lèvres, à quelques centimètres des siennes. C'était sûrement le dernier pour un long moment, car au réveil, l'humain et le loup risquaient de se demander ce qu'il avait bien pu se passer plus haut, dans leur caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
29
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 2:37


bâtard.
(linn)


Ça passe ou ça casse. J'ai rassemblé un peu de courage, une fausse excuse en carton, ma lâcheté et je me suis lancé. Mon premier baiser ne semble pas le faire réagir. Peut être qu'il lui faut du temps pour réaliser que moi, Im Keith, dernier fils de la famille Im, vient de lui offrir un baiser -pas mon premier, mais un baiser quand même-. C'est un honneur, une chose rare, d'autant plus rare que la personne le recevant est un humain. Enfin... pas totalement, mais il est plus humain que loup. Au second, je sens ses lèvres bouger contre les miennes. Ça passe. Il ne me rejette pas. Ai-je eu raison de l'embrasser? Je sens ses mains sur ma peau, je frissonne à chacune de ses caresses, à chaque mouvement de ses lèvres, je sens que ma poitrine est sur le point d'exploser, éclatant les os de ma cage thoracique, ces derniers déchirant ma peau. Cette image est douloureuse malgré la sensation agréable, cette envie constante de sourire contre ses lèvres. C'est la première fois qu'un baiser me fait autant d'effet. Hélas, il m'arrête. Je le regarde, joues empourprées, les lèvres rougies. Ma respiration est rapide, très rapide et même mes yeux changent de couleur, leur couleur de créature fantastique.
J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il me répond d'un second baiser. Il lâche rapidement mes lèvres alors que je ressers mes doigts sur son épaule. C'est fou l'effet qu'il me fait, cet humain. Je dévore du regard son visage, lui caressant la joue en me mordant la lèvre puis il s'avance, m'offrant un troisième baiser. Il se fait langoureux et malgré mon côté bestial, je tente de me retenir pour garder la vitesse qu'il m'intime. J'aime dévorer ses lèvres mais ce genre de baiser, plus sensuel, me plait aussi.
C'est frustrant. Embrasser un homme, nu, dans son lit, avoir envie d'aller plus loin et ne pas pouvoir. Ma main sur son épaule descend dans son dos, doucement, alors qu'il rompt le troisième, arrêtant ma main à sa taille. C'est encore plus frustrant, sa remarque. Je baisse les yeux. Est-il en train de me faire un reproche ou de me taquiner? "P-pardon..." Je m'excuse piteusement. Comme si c'était de ma faute. Comme si c'était moi qui avait commencé. C'est lui qui m'a embrassé en premier! Même s'il m'a dit que c'était une erreur, j'ai commencé à avoir un doute sur sa parole lorsqu'il a répondu au mien. Pourtant je me sens mal. Il a raison. Je n'aurais pas dû l'embrasser. Bien que j'ai trouvé cela court, j'ai aimé. Je sens ses lèvres sur mon front, j'entends ses mots et je comprend que c'est fini. Qu'il s'agissait d'un beau rêve. J'ai pourtant l'impression qu'il me tend ses lèvres, qu'il m'en demande un dernier. Je crois. Mais j'ai peur de le froisser, d'abuser encore une fois. Alors ma main sur une joue, je me redresse pour embrasser sa joue. "Bonne nuit." Ma voix est faible. Je suis un peu déçu mais je ne regrette pas. Je ne regretterai pas. L'entraînant dans mes bras, je le colle contre moi. "Reste contre moi quand même... J'te promet de plus te toucher..." Je soupire. Ben oui, je suis déçu et inquiet aussi. "J'espère que t'as aimé..." Un murmure à peine audible alors qu'une vague parcours ma poitrine, puis un frisson et je souris, fermant les yeux. Ce soir, je m'endors heureux bien que frustré.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

bâtard. (keith)  - Page 3 Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 3:02


bâtard.
(keith)


Mais Keith était bête ou juste naîf ? Linn avait envie de s'exploser la tête contre le premier mur qui passait par là. Non, mais, il rigolait, en fait, en disant qu'il avait abusé de lui.. Il aurait s'agit d'un abus si Linn l'avait repoussé, comme il le faisait toujours. Là, l'humain en avait un peu -beaucoup - profité, il en avait même repris, comme dans un restaurant à volonté. Sauf que là, c'était un Keith à volonté. Ouais.. On devrait arrêter le rapport nourriture - êtres vivants. Disons que ça devient.. bizarre. Et le pire de tout ; il ne lui donne pas ce qu'il a discrètement et timidement demandé. Pire, il l'embrasses sur la joue. Non, mais, [i] tu t'fous de moi ?  Petit être outré, il fronce les sourcils, et se débat pour ne pas avoir à se taire sur sa frustration. [i] Désolé si j'abuse de toi, mais je dormirai pas sans. Et hop, Linn se sert, à défaut d'en avoir de la part de Keith ; il lui vole un énième baiser. En fait, il.. Aime beaucoup les lèvres de Keith, ouais.. Elles sont douces, agréables, et légèrement sucrées. Donc oui, c'était un petit gourmand. Et ? [i] Si tu voulais me toucher, tu l'aurais fait depuis un moment Keith, donc j'ai pas peur, t'en fais pas.  Il le rassure, et c'est vrai, Linn n'a pas peur, du tout, le loup a même de plus en plus une image inoffensive aux yeux de l'humain.

Humain qui finit par se blottir contre le loup, sa tête reposant au même endroit que toute à l'heure, sa jambe escaladant encore ses jumelles pour.. Montrer son territoire ? Etre surtout sûr que Keith ne le vire pas pendant la nuit. Il embrasse même son pectoraux, tranquille pépère, avant de fermer ses yeux. Et, de la même façon que Keith, il murmure ; [i] j'ai aimé.  Un sourire béat reste collé à ses lèvres. Cette soirée.. Pleine de rebondissements. Keith qui salit ses draps, qui l'emmerde, qui le mord, le griffe, manque de le bouffer, le porte sur son dos, lui raconte sa vie, l'emmène chercher des fraises, l'habille, l'aide à nettoyer les draps qu'il a sali, le protège, l'emmène dans sa chambre, et.. Et tellement de choses, bordel, Linn peine à les énumérer tant il y en a. Et il prie, vraiment, même s'il a peur, que demain sera pareil, mieux, même, qu'il pourra en apprendre plus sur lui, passer plus de temps avec lui mais.. Peut-être qu'il se fait des films, au fond.

Sur cette pensée plutôt péjorative, le petit homme ferme les yeux, somnolant, puis dormant peu de temps après un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

bâtard. (keith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bâtard. (keith)    bâtard. (keith)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bâtard. (keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Im Keith ►
» (18+) you still are a bastard (keith)
» We shouldn't try to fight. [Pv Keith]
» Basic instinct FEAT Keith
» Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RPs terminés-