AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

jang hylan • burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yong Iwan
β BETA

get to know me
09/07/2016
89
21
33
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

FICHE
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

MessageSujet: Re: jang hylan • burning desire   Mer 13 Juil - 15:25

Coucouuuuuu (déjà minho *bave* ) ensuite, je viens un peu en touriste, mais j'aimerais beaucoup un lien avec toi éè ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
β BETA

get to know me
03/07/2016
45
3
26
13/05/1991
choi minho

And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

MessageSujet: Re: jang hylan • burning desire   Mer 13 Juil - 22:17

Xena, OLALALA JTM TOI TU LE SAIS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Iwan, coucou toi ♥ (tu t'es vu toi olalala), bien sûr que ça me tente et encore plus parce que c'est toi. je vais lire ta fiche et je suis certaine on trouvera un truc trop beau !

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

jang hylan • burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2