AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
22
13/05/1995
Zico Block B



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.   Lun 4 Juil - 8:56




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████  

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Choi Yun Kim
Loup garou

Surnom : Crazy.
Sexe : Masculin.
Age : 22 ans.
Anniversaire : 13 mai 1994.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.

Meute : Iriel.
Rang : Delta.

Prédéfini ? Nope.
Avatar : Wu Ji Ho - Zico [Block B].

Caractère




Timeline



  •  

    13/05/1994


     

       

    Il est né le con. Pas sa faute, il y peut rien.  Ses parents se sont éclatés, elle est tombée enceinte. Et lui il est né. Dans une famille chelou, qui ne le comprendra jamais. Une famille qui va le regarder comme un monstre toute sa vie. Il y peut rien si y'a des antécédents dans sa famille, si l'un de ses oncles a commis un suicide pour faire taire les voix. On y peut rien c'est la vie.


     



  •  

    28/08/1999


     

       

    Les premières voix se font entendre. Il les entends, elles lui parlent, se donnent des noms et lui il leur répond. On crois qu'il a des amis imaginaires, c'est un enfant après tout. On ne veut pas revivre le même cauchemar que pour les autres, alors on ferme les yeux, on fait comme si on ne savait pas. Y'a juste la vieille humain, celle qu'il appelle grand-ma' et que son père n'aime pas beaucoup, qui s'intéresse à lui, qui lui parle, lui dit la vérité. Il a cinq ans, il comprend pas vraiment ce qu'elle lui raconte. Il se rappelle juste qu'il doit aller la voir quand il a un soucis. Ok, d'accord. Si les voix lui disent de se faire du mal ou de faire du mal à quelqu'un, il doit aller la voir, la prévenir. Il le sait maintenant, il s'en souviendra.


     



  •  

    2009


     

       

    Elle est morte. Elle l'a laissé avec ce dingues, ces idiots, ces incapables. Et les voix qui lui parlent encore, se déchaînent dans sa tête. Il veut les faire taire. Il a essayer les médicaments humains mais... ils ne marchent pas vraiment, à moins qu'il en prenne une telle quantité qu'il n'est plus capable de bouger, qu'il est complètement H.S. Alors, il va essayer d'autres choses. L'alcool, la drogue, les trucs plus fort mais qui lui permettent tout de même de rester debout. C'est le début de la descente aux enfers. Le début des emmerdes, des ennuis.


     



  •  

    25/02/2011


     

       

    Il allait partir à la maison des jeunes. Mais, avant, il avait besoin de leur dire les choses en face. Un rail de coke avant d'y aller, il descendit les escaliers en chantonnant, une bouteille de whisky à la main. Les trois autres, engoncés dans leurs chemises. Ses frères et soeurs n'étaient pas là. Juste ses parents et son grand-père qui émit un grognement.

    -"Ca suffit Yun Kim, pose cette bouteille."

    Un sourire malin sur son visage, un éclat de rire, une nouvelle gorgée de boisson et hop, il était lancé.

    -"Poser? Mais pourquoi? J'en ai besoin, vraiment besoin. Daniel a dit que c'était bon. Sa aidait à faire taire les autres. Y'a plus que lui dans ma tête pour l'instant. Des fois, ils sont tous plus là, ça fait du bien d'être seul dans sa tête tu sais ptit vieux! Combien de temps encore vous allez vous voiler la face. Je suis comme eux, comme lui, comme tonton, comme ta soeur papi. Je suis schizo, je suis timbré. C'est comme ça."

    Il descendit les dernières marches en titubant, éclata d'un rire sardonique.

    -"Pas comme ci, vous avais jamais pu faire quoi que ce soit.".


     



  •  

    2016


     

       

    Eh ouais! La maison des jeunes c'était la liberté. Plus ses parents en permanence derrière lui. Oh, on pouvait bien le juger, le prendre pour un timbré, tout ce que les autres voulez. Lui, il se plaisait dans sa vie, s'éclatait. Il était toujours aussi stone, aussi soûl. Il était toujours aussi franc, peut-être encore plus. Blesser les gens, tant pis, il en avait rien à faire. Valait mieux dire les choses plutôt que de faire semblant. Il ne supportait plus de faire semblant. C'est le timbré. Crazy comme on l'appelle. Et il s'en tape le gamin. Se mettre en danger, pas de soucis. Faut juste faire gaffe aux autres. Et des fois, il ne s'en rend pas vraiment compte.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Yun Kim est un delta. Et à vrai dire c'est parfait pour lui. Pas de trop grosses responsabilité, pas trop de corvées. Juste ce qu'il faut, le bon milieu. Peut-être qu'il aurait la force de passer bêtas mais, il est bien là où il est. Pas besoin de se prendre la tête, il peut être lui-même, dans tous ses excès, jusqu'à ce que les ennuis lui tombe dessus. Des limites, il n'en a pas beaucoup, il est du genre à tester tout ce qu'il peut, dès qu'il le peut. Au grand damn de ses parents qui n'ont pas l'autorité nécessaire pour le contrôler. Il obéit à ceux qui ont un rang plus élevé que lui dans la meute mais, sinon, c'est un libre-penseur, un être libre et complètement désinhibé. A tel point que cela peut-même faire très peur.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? D'après lui, c'est pas un chef trop mal. Mais, est-ce qu'on peut réellement prendre en compte son avis quand on sait que ça ne tourne pas très rond dans sa tête. En même temps, quand vous avez des voix qui vous parle et que vous êtes capable de vous faire une discussion en solo devant un miroir, on peut se douter qu'il y a un soucis. Cela ne l'empêche pas d'avoir un avis, juste, il faut se rappeler de qui le donne. Et s'il est complètement stone ou soûl aussi.


Quel est votre avis sur les humains ? Les humains sont sympas, ils savent faire la fête, s'amuser. Yun Kim les apprécie autant qu'il le peut mais, ils restent plus faible que lui et si sa conscience est généralement minime, il a peur de les blesser sans le vouloir. Il sait que son self-control est très limité. Et puis, c'est pas un gentil petit gamin, loin de là. Il est cru, franc et a toujours peur de trahir ce qu'il est sous l'impulsion de quelqu'un dans sa tête..

Que pensez-vous du mélange des races ? Il s'en fiche, il s'en fou. Tant qu'on le laisse vivre tranquillement, qu'on le laisse s'auto-médicamenter pour qu'il puisse calmer les voix dans sa tête, sa vie ira mieux. Il s'en fou encore plus que sa grand-mère était humaine et qu'elle est celle qui l'a aidé le plus pendant son enfance à comprendre les voix dans sa tête. Il faut dire que ses parents n'ont jamais rien compris et n'ont jamais voulu accepter la vérité. Avoir un fils détraqué, personne ne voudrait ça. Surtout pas sa famille de coincé. En même temps, celle qu'il considère comme sa grand-mère n'est que l'amante de son grand-père. Il n'a jamais eut d'enfant avec, et ne l'a jamais épousée. Au grand damn de Yun Kim.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? La pureté du sang, ce genre de choses... C'est bon pour ses parents et le reste de sa famille. Il se demande bien ce qui se passe dans leur tête et pourquoi ces derniers sont des Iriels. Ils iraient vachement mieux chez les Yazur. Concrètement, il n'apprécie pas des masses la façon de penser de l'autre meute et surtout, il sait très bien ce que serait son sort s'il en faisait partie. Il en a pas l'air mais, quand il est totalement sobre et pas en crise, il reste un gamin assez intelligent.




Hors Jeu


Pseudo : < Dence >
Age : 19 ans
Fréquence de RP : Autant que possible.
Comment avez vous connu le forum ? Un partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? Pas tout de suite.
Un dernier mot ? HERE I AM.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)



Dernière édition par Choi Yun Kim le Lun 4 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.   Lun 4 Juil - 9:20

Yun Kim ♡♡♡♡♡
Re-bienvenue petit loup ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.   Lun 4 Juil - 10:29

Recoucou.



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
22
13/05/1995
Zico Block B



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.   Lun 4 Juil - 10:35

REEE COUCOU <3

Juste le temps de tout repasser sous l'autre fiche et hop! Me voilà <3


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.   Lun 4 Juil - 10:44

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Yun Kim ¤ To nuts to be true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-