AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
28
13/05/1989
Lee Soo Hyuk



I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Lun 4 Juil - 11:03




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Force (Lycans)

██████████
Nam Hee Jun
Loup garou

Surnom : Clever, Hee.
Sexe : Masculin.
Age : 27 ans.
Anniversaire : 13 mai 1989.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel, même s'il préfère les hommes..

Meute : Yazur.
Rang : Bêta.

Prédéfini ? Nope.
Avatar : Lee Soo Hyuk.

Caractère




Timeline



  •  

    13/03/1989


     

       

    Il est né le divin enfant.  Enfin, le divin enfant. Hee Jun, c'est juste un enfant parmi d'autre dans la meute, il n'a rien de spécial, rien de bien intéressant. Et pourtant, il faut bien dire qu'il a l'intention de percer dans sa vie. Il n'a rien de bien spécial. Parents delta, parce que sa mère oméga c'est mariée avec son père. Peu respecté, peu important. Pour quelqu'un qui exècre la médiocrité comme Hee Jun, cela ne va pas être facile.


     



  •  

    22/06/2004


     

       

    Encore un coup qui pleut, les moqueries qui le poursuivent. Et la colère, la rage, l'envie d'aller plus haut et de tous les écraser qui naît au creux de son corps, dans ses bras et dans sa poitrine. Un jour, il leur ferait tous avaler leurs paroles, il leur montrerait qu'il était aussi doué qu'eux. C'est de là qu'est né son côté impitoyable, son refus de laisser les gens faibles s’immiscer dans sa vie. Il leur démontrerait ce qu'il fallait pour réussir, en toutes circonstances!


     



  •  

    04/02/2012


     

       

    Il a fallut faire ses preuves, être capable de montrer ce que l'on valait. Physiquement, il était plutôt un delta faible mais, il savait parfaitement quels étaient ses atouts. Il avait aussi su le montrer à son Alpha, suffisamment pour que ce dernier le monte bêta. Oh, ils n'ont pas tous appréciés, on peut même dire qu'ils l'avaient bien dans le nez. Mais, Hee Jun avait atteint l'un de ses buts dans sa vie et surtout, une forme de reconnaissance qu'il recherchait après avoir été regardé de haut pendant tout le reste de sa vie.


     



  •  

    16/02/2013


     

       

    Oui, sa première année comme bêta avait été dure mais, il tenait bon, s'accrochait à sa place comme un pitbull à sa proie ou une moule à son rocher. Mais, voilà une annonce qui change. Trésorier et surtout en charge des relations avec les autorités humaines. En même temps, dans la meute, il n'y en a pas beaucoup des capables de tenir une discussion ou de défendre les intérêts de la meute autrement qu'en se battant. Il suit bien entendu les directives de son alpha mais, il gère tout ce que l'alpha lui demande. Administrativement ou toutes les petites choses du quotidien, tous les petits problèmes qui n'ont pas à venir polluer l'entourage de son alpha. On ne lui cherche plus de noises, personne ne veut faire les même choses que lui aussi bien. Et surtout personne n'a ses capacités intellectuelles. Un petit génie? Légèrement.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis un bêta, c'est la place que j'ai toujours voulu occuper, toujours voulu briguer. Parce que je n'ai pas la même puissance physique que les autres bêtas, j'ai du user de mes autres avantages. Je suis rapide, agile et surtout très intelligent. Et je sais user de mes capacités à bon escient. Que voulez-vous, il faut savoir profiter des occasions qui se présentent. La place d'Alpha ne m'intéresse pas, c'est trop de soucis à se faire, et je sais pertinemment que je n'ai aucune chance de la tenir. Par contre, je compte bien tenir ma position de bêta. Personne ne réussira à m'en déloger, croyez le bien.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je suis dévoué à mon alpha. Qu'il s'agisse de celui en place actuellement ou d'un autre, je serais toujours dévoué à l'alpha. Est-ce que je pense qu'il est trop cruel? Est-ce que je pense qu'il ne l'est pas assez? Ce n'est pas à moi de réfléchir sur ce genre de choses. Je ne donne jamais mon avis sur ce genre de choses sauf si on me le demande. Quie que soit mon alpha, je lui dois obéissance et je lui obéirais quoiqu'il arrive. Ces actions sont libres et n'ont pas à subir mon jugement. Il a gagné sa position et pour cela, je le respecte profondément. Et puis, surtout, il est celui qui m'a nommé bêta, qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. .

Quel est votre avis sur les humains ? Les humains sont bons pour s'amuser, mais pour rien de plus sérieux. Si je suis en charge des relations entre les autorités humaines et la meute, cela ne veut pas dire pour autant que je les apprécie. Il faut bien simplement que quelqu'un s'occupe de tout cela, et j'étais assez bien placé pour le faire. Je sais jouer la comédie, je sais aussi défendre les intérêts de mes semblables. Mais, cela ne veut pas dire pour autant que je les aime. Ils sont seulement... là. Et il faut bien en faire quelque chose.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je suis totalement contre. Les humains sont des créatures faibles, se mélanger avec eux, c'est risquer l'extinction et l'affaiblissement de notre race. Que voulez-vous, les hommes sont faibles et se voilent la face. Ils croient que leurs machines leurs permettent de contrôler la nature mais, cette dernière finira par reprendre ses droits et les loup-garous avec. L'augmentation des catastrophes naturelles le prouve bien. Mais, les loups survivront, là où les humains finiront par se faire écraser, encore et encore. Ils finiront par se soumettre à nos règles car elles sont les seules qui leur permettrait de survivre.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? La meute adverse... Des minables, des faibles, qui n'ont qu'un pois chiche en guise de cerveau. Vous trouvez que je suis dur? En même temps, à vouloir imiter les humains avec leur prétendu démocratie lupine. Depuis quand la nature nous a-telle donnée le droit de vote? Cela ne fait que les affaiblir. En même temps quand on voit leur alpha et surtout la manière qu'ils ont de traiter les plus faibles, j'ai l'impression d'en rire. S'ils sont faibles physiquement, ils n'ont qu'à être fort intellectuellement et se servir de leurs autres atouts. S'ils n'en ont pas c'est que ce sont des êtres inutiles et encombrant pour leur meute et surtout pour toute la communauté des loups. Il faudrait un bon ménage dans cette meute, voilà tout.




Hors Jeu


Pseudo : < Dence >
Age : 19 ans.
Fréquence de RP : Autant que possible.
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? Déjà dites <3.
Un dernier mot ? MOUHAHAHHAHAHA.


La sottise, l'erreur, le péché, la lésine, occupent nos esprits et travaillent nos corps, et nous alimentons nos aimables remords, comme les mendiants nourrissent leur vermine.  ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Lun 4 Juil - 12:16

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-