AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 all in for you » vyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
24
7
22
15/11/1995
minatozaki sana

vykmurdocrussell


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t68-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: all in for you » vyk   Lun 4 Juil - 16:40

ALL IN FOR YOU
if i can have you, i'll do anything.



Tenue ◆ Un long soupir quitte les lèvres de la demoiselle tandis qu’elle roule sur son lit, posant son portable sur sa table de chevet. Il fait un temps de chien. Les quatre coins du ciel semblent prêts à se décrocher et à déverser une tonne d’eau sur le camp. Les prunelles d’Autumn se posent d’ailleurs sur la fenêtre de sa chambre, remarquant quelques perles translucides maculant le verre. Et voilà, c’est commencé. Elle détestait être mouillée. Inutile de dire qu’elle resterait à l’intérieur jusqu’à ce que le ciel s’éclaircisse de nouveau. Ses pieds retrouvent la terre ferme un instant. Ses doigts anguleux s’accrochent de nouveau à son portable, qu’elle coince sous la bordure de sa jupe. Elle quitte sa chambre sans faire de bruit et se dirige vers la seconde porte de l’étage, ouvrant cette dernière sans même cogner. Elle aurait pu se douter que la seconde chambre serait vide puisque même avant de poser la main sur la poignée, elle n’avait été capable de sentir sa présence. Elle pousse un nouveau sourire, sa main se portant à l’appareil qu’elle avait trainée avec elle. Où es-tu? Simple message pianoté à la va-vite sur son portable. Elle referme délicatement la porte qu’elle venait d’ouvrir, faisant demi-tour pour descendre au rez-de-chaussée.

En un instant, son flair lui confirme que sa cible était belle et bien à cet endroit. L’odeur caractéristique du jeune homme était bien particulière et elle pouvait la reconnaître parmi tant autre. Peut-être parce qu’elle aimait bien l’embêter. C’est sur la pointe des pieds qu’elle se dirige vers lui, à l’arrière du canapé. Elle pose ses mains contre le cuir du fauteuil lorsqu’elle arrive à sa hauteur, une moue se dessinant sur son visage. « Vyk, j’ai faim. » La louve laisse ses mains glisser de ses épaules à son torse, se nouant à la hauteur de son ventre. Elle lui décoche un léger sourire, pressant le bout de son nez contre sa joue. « Fais-moi à manger. » Un souffle porté contre sa peau, tandis que son nez se balade sa joue au haut de son oreille. Elle pose d’ailleurs ses dents contre cette dernière, comme pour appuyer les mots qu’elle s’apprêtait à prononcer. « Tout de suite. » Si elle abusait? Trop souvent. Mais le jeune homme se pliait si facilement à ses ordres qu’elle en avait pris goût.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: all in for you » vyk   Lun 4 Juil - 23:06





Tenue ◆ Les journées pluvieuses étaient ses préférées. Il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait à l'exception de la chasse et autres tâches extérieures. Il restait donc dans la maison A, tranquille avec les siens, à glander sur le pc ou le téléphone. Ou mieux, regarder des films sans aucun intérêt à la télévision. Parce que, oui, les Iriels avaient accès à la technologie à l'instar des Yazurs qui vivaient comme de pauvres autochtones. Confortablement installé dans un des gros canapés en cuir du rez-de-chaussée, entouré de deux omégas, Vyk profitait de ce dimanche nuageux. Rien ne présageait que mademoiselle Autumn, de rang supérieur au sien, allait l'embêter. Et pourtant, à peine son portable vibra t-il qu'il put sentir les bras de la jeune louve passer autour de ses épaules pour finalement se poser sur son ventre. Elle avait faim, apparemment ; mais faim de quoi ? Arquant un sourcil, le mâle soupira faiblement en enfonçant son portable dans sa poche, prêt à obéir aux ordres de la Beta. Femelle ou non, il respectait la hiérarchie et, même si il n'était pas fin cuisinier, il allait lui préparer de quoi grignoter un bout.  Les dents d'Autumn s'en prenant à son oreille, il sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale ; il aimait les femmes de caractère, les soumises étaient sympas à draguer de temps en temps mais il n'y avait rien de mieux qu'une femme entreprenante. " Ouais, entendu, tu veux manger quoi ? " répondit-il alors qu'il posait ses mains sur celles de son interlocutrice pour les lui prendre et les caresser doucement. Si c'était quelqu'un de doux ? Pas vraiment, sauf avec les loups de son rang. Pour  les autres, les omégas et les humains - et surtout les yazurs - il se montrait exécrable. C'était sa façon à lui de signifier son importance. Attendant la réponse de la petite blonde, dont il pouvait d'ailleurs sentir la période d'ovulation proche, il vira son regard d'encre vers elle en ajoutant. " Par contre, si tu pouvais éviter de m'envoyer dehors avec ce temps pourri, ça serait cool. Il doit y avoir du poulet dans le frigo, je peux te le cuisiner avec des patates. "



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
24
7
22
15/11/1995
minatozaki sana

vykmurdocrussell


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t68-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: Re: all in for you » vyk   Mar 5 Juil - 15:44

ALL IN FOR YOU
if i can have you, i'll do anything.



Tenue ◆ La douceur de Vyk à son égard la surprendrait toujours. Non pas qu’elle ne le savait pas capable d’une telle amabilité, mais à voir comment il traitait les gens de rangs inférieurs… Elle se comptait chanceuse d’être une beta et qu’il respecte effectivement la hiérarchie présente au sein de la meute. Les prunelles d’Autumn se fichent sur les mains du jeune homme, un léger frisson parcourant son échine à ce petit geste bien anodin. Seul son rang plus élevé lui offrait une position d’autorité face au jeune homme. C’était déjà bien, même si, tout au fond d’elle, elle aurait souhaité plus qu’une simple poigne accordée par la hiérarchie. Le delta accepte assez rapidement sa demande, un nouveau sourire se logeant sur les lèvres de la blonde. Ce qu’elle voulait? Bonne question. « De la viande. » En vrai, n’importe quoi ferait l’affaire. Elle n’irait pas jusqu’à dire que son appétit était insatiable, sans fond, mais c’en était presque le cas. La demoiselle pouvait dévorer des quantités phénoménales de nourriture, presque autant qu’un mâle adulte de la meute. Par chance, elle était souvent en charge de la chasse et savait pertinemment ce qui se trouvait dans les réserves et les frigos. Elle ne fut nullement étonnée lorsque le jeune homme lui proposa le poulet, accompagné de patates. Le bout de sa langue glissa contre sa lèvre inférieure, comme pour lui montrer qu’elle réfléchissait à la proposition. « Ne t’en fais pas pour ça. Je ne voudrais pas que tu sentes le chien mouillé. » Murmura-t-elle, son regard tombant sur l’un des deux omégas prenant place sur le canapé. Sa remarque fut prise pour un reproche, puisqu’il se leva et quitta la pièce sous le regard incrédule du deuxième garçon. Autumn glissa délicatement ses doigts à ceux de Vyk, tirant sur ces derniers pour les ramener près de son visage. C’est sur sa joue qu’elle les posa un instant avant de se redresser et d’elle-même tourner les talons. « Je t’attends à la cuisine. » Elle lui demandait bien entendu de lui faire à manger, mais elle ne le laissera pas seul. Elle superviserait la tâche en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: all in for you » vyk   Mer 6 Juil - 16:39





Tenue ◆ Autumn était une femme et il était plus fort qu'elle physiquement, mais cela ne posait nullement problème au niveau de la hiérarchie. Il respectait les rangs, qu'importe le sexe. Ce qui lui importait, à lui, c'était la préservation d'un système qui marche. En revanche, il accordait beaucoup d'importance à la mentalité et nul doute ne fait qu'il aurait sûrement critiqué la position de sa camarade si elle n'avait pas été une femme entreprenante, possessive et intelligente. Il était tout bonnement hors de question qu'un benêt provoque un autre loup en combat pour lui prendre sa place, éventuellement le tuer, et gouverner ses semblables par simple souci d'égo surdimensionné. Pas chez les iriels en tout cas. Ici, il fallait avoir au minimum un cerveau, évolué cela va sans dire, pour atteindre une place importante. La meute laissait les conflits primaires aux yazurs qui, il faut l'avouer, étaient doués pour se taper dessus et renverser leur propre système. Toujours posé sur le canapé, Vyk regarda son jeune compère quitter la pièce. Il semblait vexé à cause de la phrase d'Autumn ; sans déconner, est-ce qu'il était réellement possible de se sentir mal pour une simple comparaison avec un chien ? Ils étaient normalement, loups, habitués aux insultes, comparaisons et répliques abaissantes de tous les genres. Mais visiblement pas celui-ci. Il faudrait parfaire son éducation ; et ce parce qu'il était très difficile d'évoluer dans la société actuelle avec une susceptibilité aussi présente. Après la petite caresse, Vyk se redressa pour suivre Autumn qui semblait déterminée à le voir cuisiner. Ne lui faisait-elle pas confiance ? Avait-elle peur que son sang yazur le pousse à empoisonner une femelle de son clan dans l'espoir de lui voler son rang de Beta ? Tiens, ce n'était pas du tout débile comme plan. Mais jamais il ne ferait ça pour prendre une place supérieure à la sienne. Jamais. Et puis il aimait bien sa supérieure. La blondinette était une jolie femelle, une femelle de poigne, ça ne se gâchait pas comme ça. Face aux fourneaux, il commença à s'activer, sortant les victuailles et les plats. Il allait lui préparer son casse-croûte en moins de deux. Attendant que la poêle qui était sur le feu chauffe, il se chargea d'éplucher les pommes de terre, maintenant assis à table. " Alors, comment ça se passe en ce moment ? Les nouveaux s'intègrent bien ? "



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
24
7
22
15/11/1995
minatozaki sana

vykmurdocrussell


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t68-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: Re: all in for you » vyk   Mer 6 Juil - 16:51

ALL IN FOR YOU
if i can have you, i'll do anything.



Tenue ◆ Il ne faut que peu de temps à Vyk pour se redresser et passer en cuisine lorsque la demoiselle emboîta d’elle-même le pas. Elle s’appuya contre le comptoir, regardant le jeune homme de la tête aux pieds, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Autumn se demandait parfois pourquoi il était toujours un delta. Il avait la force et l’intelligence nécessaires pour accéder à un rang supérieur, et ce, sans même devoir se battre. La place qu’elle-même occupait présentement aurait pu lui revenir et cela ne l’aurait en aucun cas dérangée. Elle savait qu’il accomplirait ses fonctions à merveille, peu importe le rang qu’on lui refilerait. La demoiselle cligne des yeux un moment, penchant sa tête sur le côté en regardant Vyk se mettre à la tâche. « Oui, l’intégration se fait en douceur. Je ne peux pas dire qu’ils sont tous faits pour la chasse, mais ça se précisera dans les prochains jours. » Depuis le temps, la blonde avait appris à reconnaître les vrais chasseurs de ceux qui tentaient seulement de se rendre utile, mais n’y arrivaient que très rarement. Elle ne restait jamais bien loin d’eux, mais préférait les laisser chasser seuls, pour voir de quoi ils étaient capables. L’un d’eux avait osé ramener de petits oiseaux, extrêmement fier de sa trouvaille. L’Iriel s’était mise en colère et ne l’avait plus revu pour une semaine entière, jusqu’à ce qu’il revienne pour faire ses preuves. « Toi, ça se passe comment? » demanda-t-elle, attrapant un bout de patate qu’elle glissa entre ses lèvres, le mâchouillant distraitement. Elle en profita par la même occasion pour recueillir les retailles de patates, qu’elle alla jeter avant que Vyk n’ait à le faire. À croire qu’elle aurait très bien pu se faire à manger elle-même, mais qu’elle préférait que ce fut son delta qui s’en charge. Elle se chargea même de diminuer le feu sur la poêle, cette dernière ayant assez chauffée, lorgnant le poulet du coin de l’œil. « Avais-tu prévu quelque chose, pour plus tard? » Elle demanda d’une petite voix, papillonnant légèrement en tournant la tête en direction du delta. Autant demander maintenant. S’il disait oui, au moins, elle aurait le temps de changer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: all in for you » vyk   Mer 13 Juil - 23:36

@Jang Vyk a écrit:




Tenue" Si ils ne sont pas faits pour la chasse, avec un modèle comme toi ça devrait les transformer rapidement. " Lança t-il alors qu'il continuait sa basse besogne, relevant à peine le regard. Il était concentré, il savait pertinemment qu'il n'était pas un cordon bleu. Il ne voulait pas bâcler la tâche ordonnée par sa supérieure et passer pour une grosse buse à ses yeux. Elle lui avait demandé de lui faire à manger, ce qui était assez étrange dans le fond, mais en bon maillon inférieur de la chaîne il s'y était collé sans rechigner. De toute façon, il adorait lui faire plaisir ; à chaque fois, elle lui offrait un adorable sourire qui valait bien la peine qu'il supportait pour la combler. La question de sa camarade prononcée, il releva ses pupilles sombres vers elle pour l'observer, se demandant de quoi elle désirait parler en particulier. Est-ce que c'était de la simple courtoisie ? C'était monnaie courante chez les iriels et, pour tout avouer, il avait énormément de choses à dire sur ce vaste terrain. " Bah écoute, ça va. " C'était bref, très bref. Autumn n'avait probablement pas envie d'entendre un résumé de sa vie récente et encore moins de sa relation compliquée avec son humaine qu'elle semblait exécrer par dessus tout. Oh, oui, il avait remarquer ses petits regards noirs à l'attention d'Eun Ji, il n'était pas dupe. Au contraire d'ailleurs, il était un excellent observateur - il était parfaitement taillé pour la chasse - ; passant sa langue sur ses lèvres, il se releva pour aller mettre ses patates à bouillir et le poulet à cuire dans la poêle. " Par contre, toi, tu n'as jamais touché Eun Ji, hein ? " Il souleva la question à voix haute, risquant probablement une réprimande pour se mêler de ce qui ne le regardait pas. " Et non, j'ai rien de prévu du tout, tu vas pouvoir m'exploiter toute la journée. "



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: all in for you » vyk   

Revenir en haut Aller en bas
 

all in for you » vyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations :: Maison A-