AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  <Libre> (F) Choi Soo Ha ¤ Bloody Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
22
13/05/1995
Zico Block B



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: <Libre> (F) Choi Soo Ha ¤ Bloody Hate   Lun 4 Juil - 19:38




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (lycans)

██████████
Choi Soo Ha
Loup Garou

Surnom : Soo, Darling, Beauty, elle en a plusieurs.
Sexe : Féminin.
Age : 17 ans.
Anniversaire : 09 Mars 1999.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Libre comme l'air en quête de l'amour, rêveuse et romantique.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bi.

Groupe : Iriel.
Rang : Delta.
Avatar : Chou Tzuyu [Twice].

Caractère





Résumé

Pour l'histoire, il y a simplement quelques petits points à respecter.

-La famille Choi est une famille assez puritaine, même chez les Iriels. Ils sont pour la pureté de la race et la perfection. Les humains sont bons en amants, mais pas plus. Son grand-père avait d'ailleurs une amante humaine qui est morte (voir fiche de Yun Kim) et le grand père est toujours en vie. Et Soo Ha est un peu construite sur le même moule.

-Elle a une ribambelle de frères et sœurs, plus jeunes et plus âgés. Pour l'instant, sur le forum, il y a seulement deux de ses frères aînés. Yun Kim (héhé) et un autre scénario.

-Pour son enfance et le début de son adolescence, vous êtes totalement libre. Simplement, cela fait quelques mois que Soo Ha commence à entendre des voix et cela lui fait peur. Il y a un historique de schizophrénie dans la famille (un oncle et une grande-tante + Yun Kim) et elle ne veut pas devenir timbré. Parce que dans la famille c'est tabou.
.


Relations

Choi Yun Kim

Yun Kim, c'est l'un de ses frères aînés. C'est le Crazy Horse, la honte de la famille. Ils n'ont que cinq ans d'écart mais, Soo Ha ne le respecte plus depuis des années. Elle le méprise, ne perd jamais une occasion de le rabaisser. Elle le déteste parce qu'il a fait pleurer leur mère de nombreuses fois, parce qu'il provoque ces regards noires de la part de son père et de son grand-père. C'est le fou. Celui à qui on ne doit pas ressembler, jamais. Yun Kim, lui, de son côté, il s'en fou. Il sait parfaitement le regard que l'on porte sur lui, il sait très bien ce que l'on pense de lui mais, il n'y peut rien. Il est schizophrène, et y'a rien à faire pour le guérir. Il n'apprécie pas beaucoup Soo Ha, parce qu'elle essaye de faire de lui une victime, de lui faire mal psychologiquement mais aussi physiquement. Sauf que même en étant bourré ou défoncé, il reste plus fort qu'elle. Il ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas le laisser tranquille comme le reste de sa famille qui ne fait attention à lui que quand il se présente à peu prêt clean devant la maison familiale.  Soo Ha et Yun Kim c'est une véritable guerre froide, encore plus depuis ces quelques mois. Parce que Soo Ha commence à entendre des voix. Et elle a peur. Elle ne veut pas finir comme lui, elle refuse d'être comme lui. Alors, elle s'acharne sur son frère alors qu'il pourrait être la seule et unique personne à l'aider.



Choi Nam Ja

L'une de ses petites sœurs, l'un de ses amours, l'une des personne avec lesquelles il est le plus possessif. Il n'y peut rien, son cœur de gentleman le pousse à faire attention à tous ceux qui s'approchent d'elle. Surtout qu'elle est jolie, très jolie et un peu séductrice. Les deux s'adorent, ont toujours été proche. Soo Ha passait son temps dans les pattes de son frère plus jeune, et lui il adorait s'occuper d'elle. Leur seul sujet de discorde: Yun Kim. Nam Ja n'accepte pas la manière dont Soo Ha le traite et elle, elle ne change pas, ne l'écoute pas sur ce point alors qu'elle le fait sur le reste. Ces derniers mois, elle s'est renfermée sur elle-même et est de plus en plus violente avec Yun Kim, ce qui pousse Nam Ja a être plus dur avec elle. Il a peur pour elle, il a peur que Yun Kim finisse par lui faire du mal sans le vouloir. Elle, cela l'énerve, elle a un peu l'impression d'être trahie. Pourtant, si jamais elle doit parler de ce qui lui arrive, des voix dans sa tête, il sera le premier au courant. Toujours. Parce que Soo Ha et Nam  Ja, c'est pour la vie. Même les conflits n'arriveront pas à les séparer.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)



Dernière édition par Choi Yun Kim le Mar 5 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
29
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: <Libre> (F) Choi Soo Ha ¤ Bloody Hate   Lun 4 Juil - 21:03

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

<Libre> (F) Choi Soo Ha ¤ Bloody Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Personnages prédéfinis :: Scénarios des membres-