AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Like a torn on the rose. [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Like a torn on the rose. [Pv Seth] Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Like a torn on the rose. [Pv Seth] LTa3JwF
◆ ◆

Like a torn on the rose. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Like a torn on the rose. [Pv Seth]   Like a torn on the rose. [Pv Seth] EmptyLun 4 Juil - 23:55

Je rassemblais mes papiers, vérifiant que j'avais toutes les informations nécessaire à mon rapport. Engoncé dans mon éternel costume-cravate que je portais quasiment tout le temps, je rectifiais la ligne de ma veste. J'étais maniaque. Je connaissais mes dossiers sur le bout du doigt. J'aimais travailler, j'aimais être enfoncer dans les papiers et les trucs complexes jusqu'au delà de la tête. C'était là où j'étais le plus efficace, là où j'avais le plus d'intérêt et où je me sentais le plus à l'aise. Mais, il fallait bien l'avouer la mort d'Il Nam avait été un choc. J'appréciais et respectais l'ancien alpha, de plus, il était celui qui m'avait nommé bêta. Je lui portais une certaine affection, surtout que je n'étais pas vraiment en désaccord avec ce qu'il prônait. Le nouvel alpha était Seth. Il était vraiment différent, vraiment. Et aujourd'hui, je devais lui faire mon premier rapport. C'était important de savoir où en était nos relations avec les humains, ainsi que la population de loups solitaires et ainsi de suite. C'était tout un tas de critères et de paramètres à prendre en compte. En temps normal, ce genre de choses ne m'aurait pas stressé. C'était juste que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Et je détestais les imprévus, les inconnus, toutes ces choses qui m'empêchaient d'avoir le contrôle sur mon environnement. Un nouvel Alpha, cela changeait pas mal de choses. Il fallait s'accorder avec tout ce qu'il allait me dire, offrir un nouveau sourire et ainsi de suite. Tout ça tôt le matin. Je me regardais dans le reflet de la vitre de ma chambre, reconstituant le masque froid et impassible que j'offrais à la face du monde. J'enfilais la carapace du mec intouchable, impitoyable, celle qui permettait ma survie, celle que j'avais depuis déjà plusieurs années. Les quelques loups qui étaient présent me suivirent du regard en murmurant. Je leur adressais un sourire froid et carnassier qui les calma immédiatement et je m'en allais immédiatement, les dossier sous le bras pour la maison des alphas. J'entrais en toquant légèrement et m'avançais dans la maison. Je n'avais aucune idée de là où il pouvait être

-"Alpha? Vous êtes là?"

J'espèrais ne pas être venu pour rien. De toutes les manières, j'allais devoir aller en ville plus tard dans la journée pour je ne sais quel papier à la con que l'on avait oublié de me donner. Ou très certainement que l'on allait me parler du nouvel alpha. Diplomatie, faux sourire, cela allait très certainement être long, épuisant et particulièrement drôle. Je m'avançais dans la salle. Espérant tout de même ne pas perdre mon temps... je détestais ça. Même pour un alpha comme Seth. Il était canon, je le savais, je l'avais remarqué. Je n'étais pas aveugle. J'étais juste... trop fier pour me faire avoir. J'avais une image à tenir, des gens à tenir en laisse pour éviter qu'il ne vienne me dévorer. Je relisais quelques instants les premiers papiers que j'avais dans les mains et attendais pour voir si quelqu'un allait venir. Je remis ma cravate en place, passais une main dans mes cheveux et continuait ma lecture attentive en murmurant:

-"J'espère qu'il a signé ce que j'avais amené l'autre jour."

J'avais porté les quelques papiers qui nécessitaient la signature de l'alpha quelques jours avant qu'Il Nam ne meurt. Et depuis plus rien... sauf que j'en avais vraiment besoin. Comment ça j'étais un workhaholic?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Like a torn on the rose. [Pv Seth] Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Like a torn on the rose. [Pv Seth] Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Like a torn on the rose. [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Like a torn on the rose. [Pv Seth]   Like a torn on the rose. [Pv Seth] EmptyDim 17 Juil - 16:35


Devenir chef de meute avait de bons côtés et la charmante créature qui se trouvait actuellement au dessus de moi en faisait partie. Est-ce les hormones qui rendent les alphas si attirants ? Le delta avait murmuré que oui, entre deux baisers, avouant que l'idée même de coucher dans le lit du leader suffisait à l'enflammer. Certes, je n'ai jamais eu de mal de ce côté là mais il faut dire que depuis ma récente promotion, les propositions se font de plus en plus fréquentes. Simple fantasme ou désir de monter dans la hiérarchie ? Je n'arrive pas bien à faire la différence pour l'instant et me contente de prendre ce que l'on m'offre. Et cette parenthèse dans l'angoisse permanente que représentait mon nouveau statut me faisait un bien fou. Cette nuit là, dans les bras de ce presque inconnu, avait été réconfortante, tant par la douceur de nos échanges que par l'exercice d'une pratique dans laquelle j'excelle, de quoi rebooster mon moral et mon ego de loup dominant. L'appétit semblait enfin me revenir et j'avais les crocs.

" Il faut que ... tu partes maintenant ... " Plus de dix minutes à essayer de le foutre à la porte, mais ce petit allumeur ne cesse de me relancer, menant mes hormones fragiles par le bout du nez. Si bien qu'au moment où tu rentres dans l'appartement, je me trouve en position délicate de l'autre côté de la porte, dans ma chambre, privé de finir ce que nous avons entrepris. " Bouge pas. " J'enfile les premières fringues présentables qui me tombent sous la main, ayant du mal à cacher l'excitation que le petit delta s'évertue à attiser depuis plus d'une demie heure. " Je ne veux pas t'entendre, j'reviens quand j'ai fini. " Et je sors de la suite parentale l'air de rien, les cheveux relâchés, mon bassin bien planqué sous le t-shirt long qui malheureusement ne peut pas aussi masquer l'odeur de mes précédents ébats.

" Hee Jun, si je t'entends me vouvoyer encore une fois, tu repasses delta, c'est clair ? " Un léger sourire étire mes lèvres alors que je me dirige nonchalamment vers la cuisine ouverte pour me laver les mains, enfin détendu après ces longs jours de pure pression. Mes yeux se posent alors sur toi tandis que j'essuie mes mains, remarquant ton look impeccable, une signature sans laquelle Hee Jun ne serait pas Hee Jun. " Inutile d'être si formel. Tu veux boire quelque chose ? " Nous nous connaissons depuis toujours et je refuse d'imposer un certain 'protocole' entre nous, chérissant toujours notre amitié malgré mon nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a torn on the rose. [Pv Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk, right now. (seth)
» Yang Seth - be the alpha
» Yang Seth - be the alpha
» Une rose ou une claque à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Maison des Alphas-