AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 We need to talk, right now. (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Reaver Macsen
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/07/2016
11
4
19
27/12/1997
vernon.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: We need to talk, right now. (seth)   Lun 4 Juil - 23:58





Il était 22 heures tapantes et Macsen était bien décidé à déranger son nouvel Alpha. Il avait besoin de lui parler. Il avait tenté de garder ses distances avec lui, de ne pas venir le perturber dans sa prise de pouvoir mais, aujourd’hui, c’en était trop. Il allait exploser s’il continuait de garder ce terrible secret pour lui. Enfin, secret, tout était relatif : Seth était déjà au courant, disons simplement qu’il avait besoin d’en parler parce que cette histoire le rongeait littéralement de l’intérieur. Traversant les couloirs jusqu’à atteindre la porte de sortie de son chalet, le jeune loup de vingt-et-un ans passa sa main droite dans ses cheveux, stressé. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire si les betas refusaient de le laisser entrer ? Ou si Seth ne voulait pas le voir ? Tout ça l’angoissait. Il s’en voulait d’avoir contribué à la mort d’Il Nam et, même si ce n’était pas lui qui l’avait blessé, il n’empêche qu’il avait porté la marque de sa trahison plusieurs jours sur le visage – c’était sa punition, il avait eu le droit à un rapide coup de patte - ; heureusement pour lui, personne n’était au courant de son rôle dans l’assassinat de l’ancien Alpha. Mais, dans le fond, c’est justement ce qui le rendait malade. Il était coupable. Coupable d’avoir attiré l’attention d’Il Nam sur autre chose que Seth qui s’approchait de lui, dans son propre dos. Ce souvenir remontant dans son esprit, il fut pris de sueurs froides, sa main se posant sur la porte du chalet de l’Alpha. La salle commune était déserte… ah non, deux betas étaient présents, l’un dans un canapé et l’autre devant l’escalier qui menait aux appartements de leur chef. C’était mauvais signe. Signe qu’il avait mieux à faire et qu’il ne voulait pas être dérangé pour des broutilles. Mais peu importe, il fallait qu’il lui parle à tout prix. Si quelqu’un pouvait le calmer et le rassurer c’était bien lui, surtout après toutes ces années à le supporter. « Il faut que je vois Seth, s’il-vous-plaît. » lança-t-il à tâtons, espérant que ses interlocuteurs le laisseraient passer. Mais ils n'étaient pas de cet avis et lui bloquaient maintenant tous les deux la route. « Pourquoi ? » Macsen plissa les yeux à la question de son aîné, pas vraiment à l’aise pour discuter d’un tel sujet avec eux. « C’est secret. Entre nous. Je dois le voir tout de suite, c’est très important. S’il-vous-plaît. » Sen abusait de politesse, son cœur accélérant sous la frustration. Cependant, les betas ne semblèrent pas affectés par son comportement, ou son éducation, et se contentèrent de croiser les bras. « SETH. » lâcha finalement Macsen en penchant sa tête sur le côté pour mieux voir les escaliers, risquant pour une fois une remontrance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
29
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: We need to talk, right now. (seth)   Mar 5 Juil - 18:17




Cela faisait des jours que Seth ne touchait plus à la viande rouge, le goût de celle ci lui remémorant la désagréable sensation qu'il avait eu lorsque ses crocs avaient percé la peau d'Il Nam. Comment est-ce qu'un corps pouvait contenir autant de sang ? Le souvenir de tout ce rouge lui filait des sueurs froides encore aujourd'hui, alors qu'une semaine s'était déjà écoulée depuis d'incident. Car oui, on parle bien d'un incident. Il avait toujours convoité la place de chef et ça passait forcément par l'homicide de l'alpha en place, pourtant ... il n'avait pas prévu que son ascension se déroulerait ainsi. Il se voyait prendre le pouvoir après un combat à la loyale, au Boreumdal Round, devant les applaudissements et les acclamations des yazurs mais la vérité était bien moins glorieuse. Seth était arrivé dans son dos et n'avait pas hésité à sauter sur lui, s'attaquant sans répit à sa carotide, alors que les fesses de Macsen faisaient diversion. D'ailleurs, ça aussi ... Il avait toujours du mal à l'encaisser.

Et le voici désormais à la tête de la meute, assis sur le trône qu'Il Nam avait bien gentiment réchauffé pour lui tout ce temps. De quoi être fier, sans aucun doute, mais Seth doit bien avouer que cette victoire a un putain de goût amer. Il n'est pas digne d'être ici, il le sait, et ce sentiment de tromper tout le monde le bouffe de l'intérieur depuis des jours, littéralement. Mais il accepte sa condition qu'il voit comme la punition pour avoir trahi son chef. Les choses finiront par se tasser ... un jour ... sûrement.

" SETH " La voix de son cadet, Macsen, résonne jusque dans son salon comme un appel à l'aide. L'alpha n'attend pas, il se lève aussitôt et se dirige vers les escaliers qui le séparent des autres yazurs, pointant son nez dans l'ouverture de la porte.   " C'est bon, laissez le passer. "  Son ton est anormalement autoritaire mais son self-control est mis à rude épreuve lorsqu'il s'agit du petit Reaver. Il lui tend les bras pour le faire venir plus vite et s'engouffre de nouveau dans sa tanière avec hâte, le jeune louveteau se retrouvant à présent sous son aile. "  Qu'est ce qu'il y a ... ? " Une question dont il connait la réponse, malheureusement. Pris d'une soudaine tendresse pour le plus jeune, il l'enlace, caresse ses joues, embrasse son front puis ses lèvres qui lui ont tant manqué. S'éloigner de lui était une mauvaise idée, il aurait du le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reaver Macsen
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/07/2016
11
4
19
27/12/1997
vernon.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: We need to talk, right now. (seth)   Jeu 7 Juil - 23:06





Heureusement pour lui, Seth avait entendu son appel. Sa tête était apparue dans le couloir, au niveau d’une porte et, maintenant, il était enfin autorisé à monter. Il ne tarda pas à le rejoindre et, une fois dans la chambre avec lui, il s’empressa de se coller à lui pour profiter de ses caresses. Il avait besoin de sentir sa chaleur, son cœur, son corps. Sa présence, en fait. Pourquoi est-ce que le nouvel Alpha avait absolument tenu à le laisser à l’écart ? S’était-il vraiment dit que c’était bon pour eux ? Ils avaient commis un crime ensemble, ils devaient se serrer les coudes s’ils désiraient avancer et tourner cette fichue page. Une nouvelle décennie les attendait. Plusieurs mêmes. Seth allait devoir tout reconstruire, tout modeler à son image et, pour ça, il fallait qu’il se débarrasse des squelettes dormant dans son placard. « Je ne me sens pas bien, depuis… » il ne continua pas sa phrase, ses doigts se resserrant sur les avant-bras de son aîné. Avait-il vraiment besoin d’ajouter d’autres mots pour qu’il le comprenne ? Normalement pas, mais dans le fond il en avait besoin. « Je vois son visage tous les jours. Je revois aussi le tien, avec du sang. Seth, qu’est-ce qu’on va faire ? Comment on fait pour oublier ? » Ses mots, ses questions, s’enchainaient et il ne savait pas vraiment comment mettre de l’ordre dans sa tête. « Tu m’as laissé tout seul, pourquoi ? » Il releva le nez à cette nouvelle question, ses yeux clairs se plongeant dans ceux de son nouveau chef. Il lui fallait des réponses, il avait besoin qu’on le rassure. Il savait que ce qu’il avait fait été mal, que Seth avait aussi été blessé, mais était-ce vraiment lui qui avait porté le coup de grâce ? Il avait juste fait diversion… et d’ailleurs, l’Alpha, comment allait-il ? « Toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: We need to talk, right now. (seth)   

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk, right now. (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Maison des Alphas-