AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 untrust us + autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
15
7
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: untrust us + autumn   Mar 5 Juil - 10:04





On sème ce qu'on récolte, foutaises. Murdoc faisait l'expérience du fameux dicton personnellement, dissimulé tant bien que mal dans les hautes herbes d'une prairie fréquemment fréquenté par les chasseurs de chaque meute. Normalement, il n'était pas avisé pour eux de se rendre aux terres communes au risque de croiser le chemin d'un membre de la meute adverse, mais ses aînés avaient tenus à lui faire retenir sa leçon. Comme le delta s'était permis de flâner pendant que ses camarades chasseurs récoltaient des carcasses par dizaine, il se retrouvait obligé de chasser en solitaire sur un terrain inconnu. Se jeter dans la gueule du loup n'avait jamais été aussi correct qu'aujourd'hui. Ses yeux continuent de faire l'aller-retour entre chaque bord de la prairie, ses narines dilatées pour déceler le moindre changement dans l'air. Pour le moment, il était plutôt infructueux coté victuailles ; tout ce qu'il avait pu se mettre sous la dent était des lapins nains. Pour nourrir toute une meute, c'était mal-barré. « sérieusement, j'aimerais bien les y voir...» ronchonne-t-il en se grattant nonchalamment la jambe. Il devait bien y avoir des fourmis ou des saloperies d'insectes pour se glisser sous ses vêtements et le picorer. Soudain, un brame. Murdoc relève brusquement la tête, étouffant un juron à la douleur dans sa nuque causée par le mouvement. Un jeune cerf venait tout juste de faire son entrée dans la prairie, visiblement à la recherche de quelqu'un. Surement le reste du troupeau qu'il avait perdu. Excellent, songe le chasseur en s'aplatissant du mieux qu'il le peut au sol, les muscles tendus, prêt à bondir sur l'animal. Il pouvait déjà sentir les battements de son cœur, qui s'accélérait en vu de l'action, et c'est avec les bras grands ouverts qu'il accueillait l'adrénaline se déversant dans son système.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
24
7
22
15/11/1995
minatozaki sana

vykmurdocrussell


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t68-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: Re: untrust us + autumn   Mar 5 Juil - 19:29





Chasser seul n’était jamais une bonne idée. C’est ce que l’instructeur d’Autumn lui avait toujours répété et ce que les chasseurs les plus expérimentés racontaient toujours. Tomber sur un Yazur en terrain neutre était une forte probabilité, en effet. Est-ce que ça dérangeait la jeune femme? Aucunement. Son sac sur le dos, elle humait l’air, les yeux légèrement clos. Un simple bruissement suffisait pour mettre tous ses sens en alerte. Un grondement sourd sorti de sa gorge, son regard se faisant un peu plus perçant, un mouvement ayant attiré son attention. Un cerf, elle le savait. Plusieurs cerfs, même. Jackpot. Il suffisait qu’elle en ramène quelques-uns au campement et sa partie de chasse serait rapidement terminée. Elle se met directement en position d’attaque, sprintant pour rejoindre le troupeau qui se disperse un peu trop rapidement à son goût. Elle analyse toutefois la situation, ciblant un cerf solitaire semblant dépassé par la situation. « Bingo.  » Sa silhouette élancée fend l’air, un nouveau grondement se faisant entendre. Le bête prend le large, filant de la forêt à la clairière. Le terrain lui est familier, le comportement de ces animaux l’est également. C’est pourquoi elle préfère bifurquer plutôt que de le suivre à la trace. C’est en restant loin de l’animal et en lui faisant croire que le chemin est libre qu’il baissera sa garde, et c’est à ce moment précis qu’il faudra l’achever. L’animal ralentit sa foulée, regarde autour de lui, cherche sa troupe mais ne la trouve pas. Un léger sourire se glisse sur le visage de l’Iriel alors qu’elle s’élance à nouveau vers la bête sans défense. Elle s’apprête à sauter sur le cerf mais se ravise, une masse s’avançant au même moment vers sa proie. Elle n’a pas le temps de freiner ni de changer de direction et fait un face à face avec l’intrus, roulant un moment dans les herbes hautes. Elle est sonnée. Elle tente de se redresser, mais décide plutôt de rouler sur le dos, glissant une main sur son visage. « Putain… » Du coin de l’œil, elle aperçoit le jeune homme responsable de cet rencontre, et elle gronde une nouvelle fois pour montrer son mécontentement. « Qu’est-ce qui te prend d’attaquer la proie de quelqu’un d’autre, sale malotru?! » Le pire dans tout ceci n’était pas la douleur qu’elle ressentait à l’épaule. C’est que l’animal avait profité de la confusion pour s’échapper et n’était plus du tout visible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
15
7
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: untrust us + autumn   Mar 26 Juil - 16:57





S'il y avait bien une chose que le delta n'avait pas prévu, c'était de se retrouver nez-à-nez avec un iriel chassant la même proie que lui. Pourtant, quelques minutes auparavant, il avait pris garde à humer les alentours au cas ou, pour être sûr et certain que personne ne s'était aventuré sur le terrain de chasse pendant qu'il était obnubilé par la bête. Prudence est mère de sûreté comme on dit. Ses narines semblaient lui avoir fait un coup en douce, puisque lorsqu'il se jette en direction du cervidé, une autre silhouette sort subitement des hautes herbes. Les yeux écarquillés par la surprise, Murdoc n'a pas le temps de ralentir ou de tourner que déjà, son corps rencontre brutalement celui de l'autre chasseur. Il roule par terre, le choc suffisant pour lui faire faire des tonneaux. Un grognement de douleur sort du fin fond de sa gorge lorsque sa joue s'érafle sur un morceau de rocher qui ressortait de la terre sèche. Génial, maintenant, il allait devoir expliquer à ses aînés pourquoi exactement il avait été blessé en chassant. Il s'apprête déjà à passer un savon à l'opportuniste qui s'est retrouvé sur son chemin, le regard menaçant et les mains déjà levées pour frapper. Mais des cheveux longs et blonds entrent dans son champ de vision, et il se retrouve incrédule lorsque la réalisation frappe son esprit. Une fille, vraiment. C'est mort, il serait définitivement la risée de la meute s'ils venaient à apprendre sa mésaventure. Avant même qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche pour parler, la jeune femme l'attaque en premier. Son ton mécontent et son jargon vulgaire lui font froncer les sourcils, et toute sympathie qu'il ressentait pour la demoiselle du sexe opposé disparaît aussitôt. « okay, déjà, j'éclaire ta lanterne mais cette proie, c'était la mienne. la voleuse dans l'histoire, c'est toi, alors commence pas à me crier dessus comme ça, tu me casse déjà les oreilles.» gronde-t-il méchamment, ne lésinant pas sur les compliments dans ses paroles. Elle l'avait cherchée en premier, et les conséquences d'une chasse infructueuse lui tapait déjà sur le système. Les chasseurs de la meute n'allaient pas le laisser vivre, maintenant. Alors s'il devait en venir aux mains avec cette iriel pour prouver qu'il avait croisé une embûche assez sérieuse pour détourner son attention de la chasse, peut-être qu'il avait une chance de s'en tirer. Parce que oui, profitant de l'aubaine du carambolage des deux chasseurs, le cervidé en avait profité pour prendre la poudre d'escampette, et à l'heure qu'il est, il devait soit être trop loin, soit avoir retrouvé le reste de sa harde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: untrust us + autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 

untrust us + autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Terrain de chasse-