AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Byun Ciàn ◮ like a butterfly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMar 5 Juil - 11:47




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Byun Ciàn
Loup garou

Surnom : Surtout une déformation de prénom, cian, cyan, sayan.
Sexe : Masculin, aucun doute là-dessus.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 13 octobre 1995.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire, libre comme l'air.
Orientation sexuelle : Bisexuel, mais il n'a pas de réelle préférence.
Profession : texte ici.

Groupe : Iriel.
Rang : Delta.
Avatar : Park Jimin.

En bref





Ecrivez ici un bref résumé de votre personnage


Mes recherches


◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMar 5 Juil - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMar 5 Juil - 11:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMar 5 Juil - 11:48

& +3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
28
13/05/1995
Zico Block B

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMar 5 Juil - 19:03

Un lien avec mon petit fou de YK ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  405523tumblro42iw3LFLh1utactko5r2400
✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.
Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_ns7r5jLRTD1s5gifwo3_400

◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMer 6 Juil - 19:11

♥♥♥:
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
30
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyMer 6 Juil - 21:08

*roule sur cette fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyJeu 7 Juil - 17:53

yunkim + carrément que ça me tente ! tu as déjà une petite idée ? ♥️

taiga
+ mon petit taiga, faut qu'on se refasse un beau lien Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  2245514084
♥♥♥:

eunji + *l'écrase* oh une humaine en plus ♥️ des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  405523tumblro42iw3LFLh1utactko5r2400
✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.
Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_ns7r5jLRTD1s5gifwo3_400

◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyJeu 7 Juil - 18:23

yeah Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  392748583 je te réclame le plus méga extra lien que tu as en stock Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  2532382719
jimin + kookie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
28
13/05/1995
Zico Block B

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyJeu 7 Juil - 18:31

Huuumm pas du tout **

Tu as besoin de trucs en particulier? Parce que si c'est le cas on peut voir si YK peut faire 'laffaire!
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyJeu 7 Juil - 18:57

taiga + je n'ai pas encore de stock, mais on pourrait reprendre un peu de notre ancien lien avec yisin ? pour le côté protecteur, parce que bon ... ciàn a une bonne vue et il n'a pas peur du noir lui Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  354073210 au contraire, il pourrait discerner taiga seul dans la forêt, de jour comme de nuit, si jamais il traîne vers le coin commun ♥️ Il pourrait faire semblant de le traquer ou de l'attaquer, mais jamais ciàn ne fera de mal à quelqu'un sans raison. Il est plus du genre à faire attention aux gens et à les bichonner  Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  2532382719

yunkim + je n'ai pas trop réfléchi, je fais au feeling (a) mais sinon, j'ai pensé à deux possibilités. Soit négatif, puisqu'ils sont tout deux delta et que yun kim semble assez "dérangé", ça pourrait créer de la rivalité, même niveau occupation ♥️ soit positif, parce que ciàn est difficilement perturbé, qu'il apprécie à peu près tout le monde tant qu'on ne le cherche pas trop (et encore, il en faut beaucoup) et que tant qu'il s'amuse ou trouve la personne intéressante, il l'adore ♥️ là au contraire, les ressemblent pourraient les rapprocher ? delta + chasseur, ça peut aussi créer des bons liens Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  1272667924
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  405523tumblro42iw3LFLh1utactko5r2400
✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.
Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_ns7r5jLRTD1s5gifwo3_400

◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyJeu 7 Juil - 19:06

siiiiiii Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  2532382719 on peut refaire un peu le lien qu'on avait en modifiant un peu comme t'es un petit loup maintenant Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  537298703 c'est triste quand même, je pourrais plus te faire des peurs dans le noir Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  1262569057 mdr. taiga n'as pas le droit en tant que tel d'aller tout seul dans le territoire commun, mais pour cian il pourrait sneek out pour le retrouver. ou ils se rejoindre à la jonction du territoire des yazur et le territoire commun. - on se fais une cabane dans un arbre et c'est notre tanière secrète Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  392748583 on garde le: cian est comme un grand frère pour taiga et le protège et le bichonne - va bichonne moi Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  1962979588 - ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
28
13/05/1995
Zico Block B

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyVen 8 Juil - 8:36

Est-ce que Cyan est doué en tant que chasseur? Parce que j'ai une idée qui partirait sur du positif et qui compléterait un peu ce que tu me proposes XD
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ciàn
Byun Ciàn
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
19
0
28
13/10/1995
park jimin (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_nxtnwx78PZ1qgqloro1_400
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyVen 8 Juil - 23:11

taiga + ne sois pas déçu, je te ferais peur en échange Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  300031317 ciàn peut très bien bouger au-delà, entre les limites ou inconsciemment suivre le gibier qui s'enfuit trop loin, et là croiser petit taiga Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  2532382719 et où on se fera un stock de bouffe et je t'apprendrais à jouer aux cartes Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  392748583 ouiii on se garde ça! du coup je pourrais limite reprendre mon lien avec kunai (a)

yunkim + il est bon mais seulement en utilisant du matériel d'humain comme un arc ou un filet, à la limite des pièges (ceux pour lapins etc) mais il n'aime utiliser ses mains à proprement parlé Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  1505132843 mais je suis partant pour du positif, dis-moi ton idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
30
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyVen 8 Juil - 23:37

Alors moi je voudrais un petit lien parce que tu es un iriel et que j'aime être entourée :$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  405523tumblro42iw3LFLh1utactko5r2400
✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.
Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_ns7r5jLRTD1s5gifwo3_400

◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptySam 9 Juil - 16:21

héhé ce coup ce sera cian qui va s'amuser à faire peur au plus jeune a haunted house style ça me fais pensé à ça Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  1190771762 mdr. tout me va mon cici! ♥️ - nouveau surnom- hey ouais du coup le lien avec kunai va toujours bien coller! faudra se refaire un rp aussi choups! Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  2532382719
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
33
4
Nam Hee Jun
28
13/05/1995
Zico Block B

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptySam 9 Juil - 21:13

Alors, je me disais qu'ils pouvaient bien partir en chasse tous les deux mais, que genre des fois, ils galéraient trop et ça partait dans tous les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  EmptyDim 10 Juil - 20:28

Moi moi en tant que petit humain de la meute, pourrais-je avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty
MessageSujet: Re: Byun Ciàn ◮ like a butterfly.    Byun Ciàn ◮ like a butterfly.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byun Ciàn ◮ like a butterfly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byun Ciàn ◮ house of cards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-