AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grass ain't greener (alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
24
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Grass ain't greener (alix)   Mar 5 Juil - 13:18




Tenue ◆ Cela faisait  plusieurs semaines qu'il n'avait pas croisé la jeune Alix. Que devenait-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Être une femme chez les yazurs n'avait jamais été une chose facile, il le savait pertinemment, mais la brunette était plutôt du genre à tenir bon malgré son sexe et son rang. C'était une louve combattive, bien décidée à grimper les échelons et à ne pas se laisser marcher dessus. Alors elle allait forcément bien, oui, il en était convaincu. Cependant, elle ne venait plus fréquemment dans ce bar dans lequel ils avaient l'habitude de se croiser. Prenait-elle de la distance pour une raison particulière ? Est-ce que sa meute l'avait faite séquestrer pour la période des chaleurs ? Ah, il n'en savait rien du tout et des tonnes de questions tournaient en rond dans sa tête, devenant toujours plus nombreuses au fil des secondes. Il était là ce soir, comme tous les mercredis, attendant tranquillement contre le bar en bois que la petite Alix se pointe. Mais aucun signe d'elle, son odeur n'était nulle part... sauf sur quelques yazurs qui traînaient dans le coin, étrangement calmes. Cet endroit était bien le seul à rassembler des loups des deux meutes sans que ça se termine en guerre des clans. Chacun venait rejoindre un pote ou boire une bière en essayant de faire le moins de vagues que possible. Un peu déçu de ne pas la voir une fois de plus, il soupira en tournant la tête vers la porte. La lune était haute dans le ciel. Et si elle ne prenait plus son sérum ?



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
 

Grass ain't greener (alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Seoul :: Jwaigui Kkot-