AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 min ku nai + monster in my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Min Ku Nai
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
4
25
06/03/1993
kim tae hyeong



★゜・。。・゜☆ ĸυ ɴαι ☆ ゜・。。・゜★

beta désireux de devenir le nouvel alpha chasseur hors pair aime suivre l'entraînement des plus jeunes jaloux et territorial, il refuse que quiconque pose les yeux sur Taiga est sensible au charme des humaines pense que la paix ne peut être obtenue qu'après la guerre sanguin et sournois.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


★゜・。。・゜☆ ɴαιɢα ☆ ゜・。。・゜★

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t104-min-ku-nai-and-you-think-i-m-crazy#580

MessageSujet: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 13:19




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
Min Ku Nai
Loup garou

Surnom : qui aurait l'idée saugrenue de raccourcir un nom déjà simpliste ? il en a horreur et préfère que l'on couine l’entièreté de son être une fois noyé dans les méandres d'un plaisir brutal.
Sexe : mâle avant tout, homme le reste du temps.
Age : vingt-trois ans, fougueuse jeunesse et âme en perdition vers les ambitions cruelles.
Anniversaire : un six mars lui est attribué, une date qui correspond approximativement à sa naissance.
Nationalité : coréenne, avec quelques influences mineures de japonais et de thaïlandais.
Situation amoureuse : comblé dans le sens charnel du terme, cependant célibataire, obsédé invétéré, il préfère butiner que se dévouer. Pourtant, il surveille les moindres faits et gestes de celui qui lui appartiendra tôt ou tard.
Orientation sexuelle : bisexuel. Un mâle en rut ne se pose pas de questions, et un homme en besoin ne sait plus même réfléchir.

Meute : yazur.
Rang : beta, secrètement aspirant à plus encore. Malgré sa loyauté indéfectible, il nourrit des idées malsaines et attend le bon moment pour s'imposer et guider la meute vers l'olympe au travers de ses idées novatrices. La guerre, plutôt que le déshonneur.

Prédéfini ? celui de Usui Taigamour.
Avatar : kim taehyeong (v - bts).

Caractère




Timeline



  •  

    02/03/1993


     

       

    Kunai est né d'une mère louve et d'un père loup-garou. Il n'était encore qu'un embryon qu'il commit déjà inconsciemment son premier crime : destiné à avoir un frère jumeau, il le dévora par la force des choses, annihilant cet embryon second pour se développer lui-même. Son prénom lui a été donné suite à la vue du mort-né, par son père au sang influencé par du japonais. Ku Nai, ou Kunai, l'arme. Il ne s'est montré officiellement aux autres qu'un six mars, après quelques jours passés couvé par sa mère.


     



  •  

    01/08/2009


     

       

    seize ans. Le temps de l'ivresse, de la folie, du besoin de liberté et d'émancipation. Le temps des premières chaleurs sourdes, des premiers combats pour la domination, des premières blessures, des batailles au sein du clan. La chaleur les rend d'autant plus irritables, et voilà plusieurs jours que Ku Nai ne cesse de s'en prendre aux autres pour si peu, par pur besoin de planter ses dents et imposer sa puissance. Face à sa hargne et sa facilité pour déstabiliser ses adversaires, face à son talent pour la chasse, il n'est pas étonnant qu'il finisse Beta.


     



  •  

    30/05/2011


     

       

    A dix huit ans, il rencontre la meute adverse pour la première fois, lors d'une patrouille routinière avec un groupe afin de vérifier les marquages le long des frontières territoriales. Les odeurs effacées par la pluie, couplées aux limites floues de ces quelques kilomètres, et ces ennemis se proclament déjà maîtres de ces étendues. A dix huit ans, il en tua un, mais manqua de peu d'y laisser sa peau aussi. Depuis, tout cela n'a fait que renforcer son besoin d'anéantir chacun d'eux pour assurer la suprématie de sa meute. Il ne peut pas y avoir deux meutes en un si petit endroit.


     



  •  

    durant l'année 2014


     

       

    Il s'ennuie, les yeux rivés sur un groupe de louveteaux qui jouent à se mordre. Il soupire d'agacement, et ses yeux se posent finalement sur un gamin frêle qu'il reconnaît aussitôt comme le nouvel omega de la meute. Un rire lui échappe : comment peut-il exister des créatures aussi faiblardes et pleurnicheuses ? Comment peut-on sérieusement prendre plaisir à confectionner des sculptures florales approximatives, quand les autres prennent des risques afin de ramener à manger ? Il lui est tant supérieur que, quelque part, il s'en sent conforté, il ne sera jamais comme lui. Ce jour là, Ku Nai a observé Taiga longtemps.
    Pour dire vrai, depuis ce jour-là, Ku Nai observe tous les jours Taiga longtemps.


     



  •  

    courant 2016


     

       

    Beta puissant, chef d'une partie de l'armée, parfois chargé d'emmener les louveteaux à la chasse, Ku Nai possède un rôle clé au sein de la meute. Pourtant pas encore assez important à son goût : il commence à nourrir des idées malsaines, de combat et de meurtre, contre celui qu'il a toujours vénéré. Il veut qu'on le craigne et qu'on le respecte, mais aussi qu'on sache rire avec lui. Malgré tout, il n'a jamais été un monstre, il apprécie son entourage et aime s'endormir près d'eux après des taquineries enfantines. Non, s'il veut reprendre le rôle de l'alpha, c'est parce qu'il pense pouvoir mieux faire, tout simplement. Il veut le meilleur pour sa meute, pour sa famille, pour sa mère qui le couve d'un regard tendre malgré ses yeux rendus aveugles par l'âge. Sa douce mère qui va bientôt les quitter, déjà d'un âge exceptionnellement avancé, presque miraculeux. Il veut la meilleure vie pour eux, que les enfants puissent grandir sans crainte d'un adversaires, et c'est pour tout ça qu'il est prêt à faire de lourds sacrifices. Comme préparer la guerre, préparer la chute de l'alpha, attendre tapi dans l'ombre.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Ku Nai est un beta. S'il jouit d'un statu puissant aux côtés de quelques autres loups, s'il en profite pour soumettre les plus faibles et rappeler les jeunes à l'ordre, il aimerait pourtant voir les choses évoluer. Il aspire à devenir un alpha, diriger la meute à sa façon, et attend le bon moment pour prendre le pouvoir par la force. Il n'est pas idiot, c'est un stratège : il se refuse à livrer bataille à son alpha dans la situation actuelle, là où il est en pleine possession de toutes ses forces. Un jour, pourtant, les choses changeront. Tôt ou tard.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Il ne peut cracher sur l'alpha. C'est un loup fort et intelligent, dévoué à sa meute en plus de ça. Il ne le déteste pas, il lui voue allégeance et respecte ses ordres ; il ne cherche en aucun cas à lui désobéir. Seulement, leurs façons de penser sont presque opposées, et c'est la raison pour laquelle il compte prendre sa place un jour. Ku Nai veut mener la meute comme il lui semblerait juste.

Quel est votre avis sur les humains ? Loup-garou, humain, en les deux cas, il n'envisage de relation à longue durée avec personne. Il n'est pas ainsi, il ne compte pas se poser un jour, et si les autres existent, ce n'est que pour le satisfaire et le délester de la boule forgée par le désir. Néanmoins, il a une préférence marquée pour les humaines, et les loups-mâles. Les premières pour la façon dont elles s'abandonnent à sa violence en lui conférant le sentiment d'être supérieur, et les seconds pour cette même hargne dont ils font preuves, un véritable combat horizontal.

Que pensez-vous du mélange des races ? N'est-il pas lui même issu d'une forme de mélange de races, à sa façon ? Que les autres fassent ce qu'ils veulent, peu lui importe. Cependant, il n'est pas enclin lui-même à participer à cela, à encourager le phénomène. Sa meute est sacrée, sa meute est vénérée, il se refuse à devoir faire face à la menace humaine venant de l'intérieur, l'un de ces jours. Que les autres fassent comme bon leur semble, mais qu'ils sachent que Ku Nai est toujours prêt à faire sévir sa propre justice sans la moindre once de compassion.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? « adverse », le mot ne parle-t-il pas seul ? Les ennemis sont les ennemis, et ils participent paradoxalement à l'union de sa meute, à la cohésion, par un adversaire commun. Il les débecte et rêve de les voir périr sous ses crocs, sous ses poings et dans le sang. Il lui est déjà arrivé plusieurs fois de livrer bataille sur ces quelques bouts de terrain où les frontières sont floues pour le bien de son clan, et recommencera sans hésiter. Les blessures qu'il en tire sont profondes, mais guérissent toujours. Hors, tant qu'ils ne se montrent pas morts, il n'en sera pas satisfait.




Hors Jeu


Pseudo : bambi.
Age : 20 ans.
Fréquence de RP : 5/7.
Comment avez vous connu le forum ? j'suis stalkeuse et j'vous kiffe à mort alors maintenant que j'ai fini de picoler tous les soirs, j'reviens et bam, j'vois le nouveau lien. Et j'me suis dis qu'il manquait gravement quelque chose... comme moi par exemple.  
Des idées pour l'améliorer ? me laisser devenir alpha   .
Un dernier mot ? j'vous aime fort, surtout mes petits philosophes grace à qui j'ai cartonné   .


Dernière édition par Min Ku Nai le Mar 5 Juil - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 13:20

KU NAI TU ES REVENU. :1:



   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
30
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 13:23

KU NAI ♥ KU NAI ♥ KU NAI ♥

Tu as un nouvel alpha à tuer mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Ku Nai
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
4
25
06/03/1993
kim tae hyeong



★゜・。。・゜☆ ĸυ ɴαι ☆ ゜・。。・゜★

beta désireux de devenir le nouvel alpha chasseur hors pair aime suivre l'entraînement des plus jeunes jaloux et territorial, il refuse que quiconque pose les yeux sur Taiga est sensible au charme des humaines pense que la paix ne peut être obtenue qu'après la guerre sanguin et sournois.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


★゜・。。・゜☆ ɴαιɢα ☆ ゜・。。・゜★

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t104-min-ku-nai-and-you-think-i-m-crazy#580

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 13:25

j'allais pas vous abandonner enfin recdf fesd j'ai fini de picoler alors maintenant c'est vous que je vais saouler et puis t'en fais pas chat, des alphas moi j'en tue douze par jours si j'ai envie, même que c'est vrai parce que je suis trop fort, alors tu me fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
21
06/03/1997
jungkook (bts)


✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 14:16

omg yes, baby missed daddy like hell
je suis tellement happy que tu soit revenue mon beta ♥️
y'aller termine qu'on se relance un rp et que tu viennes péter mes reins comme promis oh


« why so obsessed with me? »

Tell me sexy wolf, why are you so obsessed with me? boy I want to know, what you wanna do with this body?  and everybody knows, it's clear that you're dying to fuck with me. boy why you so obsessed with me? ♥️ code miki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Ku Nai
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
4
25
06/03/1993
kim tae hyeong



★゜・。。・゜☆ ĸυ ɴαι ☆ ゜・。。・゜★

beta désireux de devenir le nouvel alpha chasseur hors pair aime suivre l'entraînement des plus jeunes jaloux et territorial, il refuse que quiconque pose les yeux sur Taiga est sensible au charme des humaines pense que la paix ne peut être obtenue qu'après la guerre sanguin et sournois.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


★゜・。。・゜☆ ɴαιɢα ☆ ゜・。。・゜★

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t104-min-ku-nai-and-you-think-i-m-crazy#580

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 14:20

je te laisse pas tout seul avec tous ces loups qui crèvent d'envie de te bouffer, petite brebis puis je t'aime bien beaucoup aussi il faut dire alors me revoilà, surprise prépare tes reins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
21
06/03/1997
jungkook (bts)


✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 14:28

sérieux l'image principale de ta fiche. daddy make baby feel good please daddy kink power * se cache*
si me laisse pas seul sans défense  oppa ♥️
mes reins ils sont tout prêt * fait une petite danse de fertilité*


« why so obsessed with me? »

Tell me sexy wolf, why are you so obsessed with me? boy I want to know, what you wanna do with this body?  and everybody knows, it's clear that you're dying to fuck with me. boy why you so obsessed with me? ♥️ code miki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
45
3
27
13/05/1991
choi minho



And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 14:33

rebienvenuuue ♥




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
25
16/03/1993
im jae bum



valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth

still thinking about you. please get out of my mind.

you're pregnant, aren't you ?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   Mar 5 Juil - 14:48

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !




   
Come on, get in
I'll ask polite if the devil needs a ride because the angel on my right ain't hanging out with me tonight. I'm driving past your house, I got the car door opened up so you can jump in on the run. Your mom don't know that you were missing, she'd be pissed if she could see the parts of you that I've been kissing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: min ku nai + monster in my head.   

Revenir en haut Aller en bas
 

min ku nai + monster in my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-