AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seonh Blue
Seonh Blue
HUMAIN
PROFIL

get to know me
10/07/2016
12
0
34
14/03/1990
minho

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nsbnrdWFtC1s6csm7o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t166-seonh-blue-deepest-depths-of-vicious-vengeful-seas

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyDim 10 Juil - 22:15




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████
Seonh Blue
Citoyen

Surnom : l'insigne d'un autre temps, d'une autre vie, la douleur à même la peau. Dans les méandres de souvenirs nébuleux, Blue renie l'identité première, le nom des siens, de sa chair et de son sang pour celui d'un homme vestige d'un bonheur disparu, Seonh comme une trahison et une promesse. Sur les papiers depuis longtemps brûlés, l'encre s'est figée et les flammes ont avalées Min Su, et né de l'enfer et de la mort qui lui colle à la peau, comme un phénix Blue a dispersé les cendres.
Sexe : l'homme aux poings serrés, le mâle à la fureur dans les veines.
Age : le quart de siècle écoulé, les adieux à l'insouciance de la jeunesse
Anniversaire : mémoire des atomes qui frissonnent lorsque les amants répondent aux faveurs demandées, fébrilité du pepero day, comme une morsure dans l'âme lorsque le jour d'amour devient l'inlassable résonnance d'une joie oubliée.
Nationalité : l'enfant du pays, l'ombre de la vill à laquelle il se fond, le coréen anonyme parmi la foule.
Situation amoureuse : et dans chaque atome de l'être la douleur en brasier qui réchauffe ses draps de solitude.
Orientation sexuelle : le tabou du bout des lèvres, l'homme aux désirs des semblables, et dans la mémoire traitresse, souvenirs de caresses, celui qui se blottit contre le corps identique.
Profession : silhouette de l'ombre pourtant si familière, l'anonyme digne de confiance entre deux gorgées alcoolisées, le barman de l'antre des loups, cet humain chétif parmi les démons.

Prédéfini ? nah.
Avatar : shon minho

Caractère




Timeline



  •  

    12/12/2005


     

       

    Min Su, sors de tes bouquins !
    Il a ce sourire au coin de la bouche, celui qui essaye de se cacher, et entre ses doigts l'ouvrage longuement gribouillé se referme sagement. Flots d'adolescents dans les couloirs du lycée, et cette petite bande semblable à tant d'autres qui lui réchauffe les entrailles, les sourires comme des grimaces peint sur les visages adorés. Alors pour quelques instants volés, il délaisse la physique et les rêves d'avenir pour s'ennivrer de la jeunesse du présent. Ils ne le laisse pas s'en tirer comme ça, jamais, et ça palpite dans ses veines, ça fait des étincelles. Alors, comment se porte Enceladus aujourd'hui ? Soupir aux arômes amusés. Derrière ses paupières closes, il peut presque les atteindre, les étoiles d'un monde qui meurt, les galaxies tellement jeunes depuis si longtemps déjà. Il danse entre les comètes, les doigts tachés de poussière d'étoile. Et le monde physique qui éclate de rire, ce son comme un ouragan, mélodie des torrents que l'énergie de ses amis. Un jour, j'irai tu sais. Dans les prunelles de ces autres âmes qui résonnent comme une symphonie d'espoir, dansent les étincelles, celles qui déclenchent des feux d'artifices. Je sais. Tu leur diras bonjour pour moi.  


     



  •  

    12/01/2010


     

       

    Min Su, pitié passe moi tes notes de physique, pitié mec je te devrai la vie !
    Bruit assourdissant des conversations entre les murs étroits du petit café. Silhouette familière qui s'affale sur la chaise vide et renaît aux coins des lèvres et dans le pli des paupières les étincelles espiègles. Les doigts qui pianotent sur le tas de notes religieusement rassemblées. C'est quoi ton excuse cette fois ? Et, tu me dois déjà la vie pour l'examen de math, imbécile. Ce son qui roule dans la gorge comme le tonneau sur la mer déchainée, ce rire comme des bulles de champagne sur le bout de la langue. Il laisse son amir s'emparer des quelques feuilles, fruit de son labeur, sa curiosité piquée par l'air mystérieux qui peint le visage aimé. Je suis allé à une lecture de poésie dans un bar mystère hier soir, et il faut que je te présente quelqu'un. Soupir désabusé. Min Su pourrait peindre la scène imaginée comme une fresque de cathédrale, ces adolescents torturés par le mal du siècle dans leurs vêtements trop grands, les cernes qui dévorent les visages pâles tandis qu'ils bafouillent quelques vers maladroits sur une crise dont ils ne savent rien dans un bar miteux qui assure sa survie en ne rechignant pas à leur servir des litres d'alcool bon marché. L'épiderme qui se révulse à l'idée sournoise de devoir s'y glisser dans l'obscurité aux côtés de son ami. Tiens d'ailleurs le voilà. Étranges étincelles qui grésillent le long de sa nuque et les mots qui l'abandonnent dans ce café sans saveur lorsque l'homme se coule à leurs côtés avec la grâce méfiante des félins. Les ouragans dans le crâne de Min Su. Excusez mon retard. Seonh Yeong, enchanté. Et lorsque les paumes s'effleurent dans une poignée de mains désespérement formelle, Min Su bénit la chaise sous ses cuisses qui retient ses genoux de céder. Le poète et l'astronaute s'observent en silence sous la lumière cruelle du coeur de l'hiver.


     



  •  

    13/03/2010


     

       

    Blue, laisse ce livre, on sort ce soir. Il lève à peine les yeux de ses cours d'astro-physique , l'angoisse qui plante ses griffes d'acier dans les entrailles hypersensibles. Chaleur des doigts inconnus qui effleurent son poignet, et Yeong au sourire des chats sauvages, des grands tigres et des désastres qui éclaire la pièce poussiéreuse. Je dois vraiment travailler là-dessus tu sais. Trois mois, et les prunelles d'un noir doré continuent d'expulser l'air de ses poumons. Yeong se laisse tomber sur le lit de l'étudiant avec un rire étouffé. Min Su l'observe malgré lui, cet homme de quinze ans son aîné, cet homme aux yeux qui se rident quand il rit, à la bouche qui murmure des promesses de silence, aux mains qui semblent s'envoler pour illustrer. Il a la gorge sèche et aucune envie d'affronter le monde ce soir. Aller, je ne serai pas en ville demain, mais je veux fêter ton anniversaire. Min Su jure intérieurement que s'il doit encore écouter un quinquagénaire lui réciter du Ginsberg sur le ton d'un homme faisant une attaque cardiaque, il partira dans l'espace absolument nu. Et l'or dans les prunelles de Yeong qui semble fondre et pétiller. T'es pas obligé. Il déteste l'amertume qui empoisonne sa langue, il déteste cette journée, il déteste ce souvenir du 14 février, celui où il l'a embrassé, celui où Yeong l'a ignoré, celui dont ils n'ont jamais reparlé, et il déteste avec la rage tremblante qui l'anime l'espoir qui chuchote à la veille de cette journée qui symbolise tellement et résonne avec ces couples qui se retrouveront demain. Alors il voudrait que Yeong sorte de la pièce, qu'il cesse de régner comme un prince aux mille royaumes sur les murs qui se ternissent à ses côtés, sur l'oxygène qui se rebelle dans ses poumons et tant de choses qu'il n'est pas sur de réussir à nommer. Lève toi, aller. On sort. Et son corps qui obéit contre sa volonté, et les bulles de champagne dans les iris qui le contemple avec cette malice qui danse comme l'électricité jusque sur sa peau. Blue ? Le surnom, étrange attribution du poète aux doigts tâchés d'encre de l'étudiant assidu, se glisse sournoisement au creux de ses tympans. Je suis désolée de ne pas être là pour ton anniversaire. L'étudiant enroule un peu mieux son écharpe autour de son cou, mais les geste est interrompu par une main douce sur son poignet. Collision des corps et sous les lèvres le souvenir des nuits enneigées et Min Su découvre les feux d'artifices dans ses atomes comme une symphonie entre leurs peaux.      


     



  •  

    07/10/2011


     

       

    Min Suuuuuu, paye ta tournée ! Offusqué, le jeune homme réprime un rire devant la figure éméchée qui titube dans sa direction. Dans un coin du bar, Min Su ferme lentement les yeux, l'alcool crépitant dans ses veines. Dernière année avant d'enfin toucher ses rêves du bout des doigts. Bientôt la formation pour apprendre à valser avec les comètes. Merde, il est nouveau celui-là ! Eclosion d'encre sur la chair, les lignes qui s'entremêlent sur l'épiderme. Le corps comme une toile vierge d'un artiste du verbe, peinture éternelle du poète. Une idée de Yeong. Je vais y aller d'ailleurs. Grognement. Il tient à peine sur ses jambes lorsqu'il quitte le bar en direction de l'appartement qu'il partage depuis six mois. Arômes familiers d'un poète à la bouche rieuse dans un silence qui se glisse dans ses poumons pour l'étouffer. Le vide des murs qui s'écrasent contre sa carcasse. Les mots qui s'étranglent. Résonne soudain un son, inhumain, profond, et l'instinct vieux des millénaires qui hurle dans ses atomes, fuir, se rompre le corps dans une course pour la survie. Silhouette de brume qui se détache soudain dans les rayons de lune. Blue ? Terreur qui rampe et lacère derrière sa poitrine. Le poète, l'homme aux mains qui caressent et aux rire dans les prunelles, comme un monstre de cauchemar. Je voulais t'en parler, Blue, n'ai pas peur, s'il-te-plait. Un an. Et c'est le mensonge qui détruit Min Su, ce sont les secrets, et la créature hideuse sous ses yeux. Alors il fuit.    


     



  •  

    24/12/2011


     

       

    Tu sais que tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux Min', mais tu crois pas que tu devrais lui parler ? Min Su garde son attention braquée sur son ordinateur, sur les mots qui s'emmêlent de fatigue. Les bras de son ami s'enroulent autour de ses épaules, et l'étudiant se retient de hurler. Deux mois de solitude. Sa chair qui le brûle d'être touchée. Bon. J'ai un cours, je rentre tôt, promis. Ne fais rien de stupide. L'inquiétude dans les mots le gifle cruellement. Quand la porte claque, il est pourtant toujours penché sur ses révisions. La fatigue lui brule les paupières sans qu'il lâche ses cahiers, pas même quand la porte se rouvre et que son ami se glisse derrière lui. Blue ? Electrochocs. Son corps implose et ses atomes se dispersent dans l'univers. Il a l'air fatigué, le poète invincible, celui qui porte le nom des dragons, le monstre des contes de son enfance. Qu'est-ce que tu fais là ? Étrange saveur que la haine sur sa langue. Douloureuse, la honte qui lui lèche les joues. Et Yeong qui tente un sourire qui n'a plus rien de sauvage. Il fallait bien qu'on parle. Cuisante trahison. Pourtant l'instinct a beau hurler comme un ouragan, ses doigts s'électrisent d'effleurer encore les courbe d'un visage qu'il voudrait peindre dans les supernovas. Alors il se rassoit.    


     



  •  

    15/05/2012


     

       

    Premier ? De toute la promo ?! Flammes dévorantes le long de ses joues, dans le creux de ses reins, au sein de sa cage thoracique. Yeong et partout, ses bras autour de lui, son odeur qui lui emplit les poumons, et sa bouche... Min Su croit agoniser, mourir du besoin d'oxygène tant la présence est impérieuse pour les molécules de son être. Et les rêves qui se percutent, les nébuleuses et les comètes qui murmurent son nom dans la tendresse du soir. Je devrai commencer l'entrainement d'astronaute d'ici septembre. Ça prendra dix ans avant que je le sois pour de bon mais -- La poète contre sa bouche, les mots qui meurent avant d'éclore. Les mains qui touchent, les mains qui possèdent. Tu seras parfaitement à ta place, dans les étoiles. Min Su se souvient de la chaleur des draps cette nuit là, du silence paisible de la campagne dans cette maison éloignée, de leur foyer, des dents et des soupirs qu'elles n'ont pas su retenir, des confidences et de ce sentiment dévorant, affamé, et des mots sussurés dans l'obscurité.  


     



  •  

    22/11/2014


     

       

    Yeong ? Je ressors de chez le tatoueur, je suis à la maison d'ici une heure, tu veux que je prenne quelque chose en chemin ? La réponse est avalée par le grincement des rails du métro. Min Su sent son corps supplier pour une trêve, les muscles épuisés par les heures d'entrainement au centre aéro-spatial et la peau cuisante sous les dernières morsures de l'aiguille. Le poète s'est pris de passion pour les secrets du corps de son amant, pour les histoires qui s'y racontent, et Min Su en illustre désormais une nouvelle et il a hâte de voir les étincelles danser dans l'or des prunelles. Le trajet grignote patiemment les maigres forces de l'étudiant. Chaque atome de son être n'aspire qu'à la douce chaleur du foyer, au silence de la petite maison, aux baisers tendres et aux discussions murmurées dans l'obscurité. Yeong ? Je suis rentré. Froideur du silence comme une réponse sèche, brutale. Les pièces gelées sous ses pieds, la vapeur qui se forme devant sa bouche lorsqu'il expire. Dans le salon, les meubles renversés et les plaies qui ornent les murs compressent ses poumons. L'ombre immobile ravive l'instinct. Cours. Fuis. Ses genoux cèdent pourtant. Sous les paumes, liquide épais de l'hémoglobine. Les traits du poète inerte sous les phalanges tremblantes. Il met du temps à réaliser, Min Su. Les larmes sur ses joues, l'odeur du sang. Et la chair dont le coeur ne bat plus, et quand il réalise enfin, les tornades s'apaisent pour le laisser pleurer.    


     



  •  

    07/07/2015


     

       

    Blue ? C'est un nom bizarre ça. Créature du vide, le jeune homme attend patiemment que le lycan affalé sur le bar passe commande. Whisky. Il se retient de cracher dans le verre au moment de servir. Hey, joli tattoo ! Qu'est-ce que c'est ? Les lignes de couleur repeignent les muscles endurcis d'un ancien rêveur. L'autre refuse de le laisser en paix. Il déteste cet endroit. Il déteste ces clients, ces monstres des légendes qui palpitent de vie sous ses yeux. Un jour il brûlera le monde en commençant par le Jwaigui Kkot. Avant, il veut savoir, Blue. Il veut le trouver. Celui qu'il traque depuis presque un an, depuis que les autorités lui ont dit que les meurtres entre lycans, ils préféraient ne pas s'en mêler. Alors les nuits du dompteur d'étoiles se passent entre quatre murs à distribuer du rêve liquide, alors il ment et il promet qu'il les brûlera tous, sauf un, un qu'il gardera pour la fin, un qu'il répandra pièce par pièce à travers la ville. Et son client qui pointe d'un doigt incertain l'explosion de couleur qui orne son épaule. Mon Dragon. Yeong.  


     





Autres

Avez vous des contacts avec des loups garous ? À la nuit tombée, aux heures perdues, aux heures volées, lorsque les passant s'endorment, il remet la peau de Blue, celle qui irradie la rage, la douleur, celle qui le protège. Et il les voit, il les respire, et l'âme s'enflamme.

Les loups garous représentent-ils une menace pour vous ? Démons des enfers, créatures de cauchemar. Mais la menace est passée, le pire est arrivé. Les fantômes dansent dans les murs de sa mémoire et dans l'ombre Blue est le monstre qui chasse les cauchemars.

Que pensez-vous du mélange des races ? Il a de la peine Blue, il a les larmes qui lui bouffent le coeur et parfois il se noie avec elles. Alors il détourne les yeux et il compte les jours volés, les nuits gelées, et il les hait pour l'avenir qui s'est effondré.



Hors Jeu


Pseudo : astraios.
Age : 24
Fréquence de RP :  Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3843708428  Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3843708428
Comment avez vous connu le forum ? texte ici.
Des idées pour l'améliorer ? texte ici.
Un dernier mot ? texte ici.


Dernière édition par Seonh Blue le Jeu 14 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lai Xena
Lai Xena
β BETA
PROFIL

get to know me
06/07/2016
40
3
39
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 211416wolf

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Large

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nxvrw0sc4h1rftd23o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyDim 10 Juil - 23:06

Re-coucou & bienvenue (honte à moi je crois ne pas te l'avoir souhaité dans le mp).
En tout cas qu'importe ton choix de vava, les trois son parfaits.
C'est cool que tu es pris le pv de yoolee Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 537298703.
Courage pour ta fiche !!! Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 181227616
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyDim 10 Juil - 23:24

okay toi et moi on s'épouse, tu fais parti de mes bébés avengers, ta tête est tellement parfaite que je meurs dans ma bave à chaque fois que je te contemple.
Bang sung joon magad! ;o;
Je t'aime, courage pour ta fiche, promets moi un lien ;o; <3333333


BIENVENU <3333
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyDim 10 Juil - 23:27

Hello le monsieur solitaire ! très très bon choix de scénario ! :1:
fighting pour la suite de ta fiche et je viendrais sans aucun doute te demander un petit lien Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 1595915246
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
45
3
32
13/05/1991
choi minho

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_o4mvefy9E11r211oto1_400
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyLun 11 Juil - 1:57

BIENVENUUUUUUUUUUUE Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3573544921 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3573544921 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3573544921 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3573544921
:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
encore merci d'avoir choisi mon scénario, je vais te combler d'amour, tu verras ♥️
tu comprendras rien Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 467662919 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 467662919 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 467662919 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 467662919 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 1526947839 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 1526947839
sung jun est juste parfait ♥️
j'adore déjà le début de ta fiche et j'ai hâte d'en lire plus, alors bon courage Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 679239555
et n'hésite pas si tu as la moindre question (ou même sans questions Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 2325433924 )
-y'a pas les smileys dans le lit ou sous la douche, mais l'attention y est mdrrr ♥️♥️ -
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyLun 11 Juil - 14:13

La bienvenue à toi ! Le pv est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en rp haha. N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
34
13/04/1990
Im Jin Ah

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyLun 11 Juil - 15:08

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ☆
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu&#39;une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyLun 11 Juil - 16:51

Bienvenue ♥ !!

Bon courage pour le reste de ta fiche !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ** !
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
217
6
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 405523tumblro42iw3LFLh1utactko5r2400
✩ ✩ ✩ ✩
adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs.
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_ns7r5jLRTD1s5gifwo3_400

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyLun 11 Juil - 17:19

yeah c'est cool de prendre un pv! les pv c'est la vie yeah ♥️ super choix!
bienvenue parmis-nous et fighting pour ta fiche! Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 2532382719
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 10:55

Bonjour et bienvenue ♥

Malheureusement de pv le Elijah a été pris entre temps, nous allons donc te demander de modifier ton pseudo au plus vite afin de permettre au membre validé d'utiliser le nom ♥

Hâte de voir ton prochain perso !
Revenir en haut Aller en bas
Seonh Blue
Seonh Blue
HUMAIN
PROFIL

get to know me
10/07/2016
12
0
34
14/03/1990
minho

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nsbnrdWFtC1s6csm7o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t166-seonh-blue-deepest-depths-of-vicious-vengeful-seas

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 15:27

Je fais ça dès que je rentre du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Seonh Blue
Seonh Blue
HUMAIN
PROFIL

get to know me
10/07/2016
12
0
34
14/03/1990
minho

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nsbnrdWFtC1s6csm7o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t166-seonh-blue-deepest-depths-of-vicious-vengeful-seas

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 22:17

    Je me permet le double post pour signaler que j'ai changé de pseudo, du coup Elija peut rajouter son H Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 1190771762
    Et que du coup, changement de perso, de catégorie de perso et d'avatar, voilà voilà. Je devrai avoir fini vendredi si tout va bien ( grosse journée de boulot demain, j'aurai probablement pas le temps d'aller sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 22:20

C'est entendu, merci à toi de nous le préciser. On espère pouvoir admirer tout ça vendredi alors, courage pour ta journée ! Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 300031317
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 22:22

et ben sache que je veux tjrs t'épouser ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 22:28

Ton personnage a l'air très intéressant, je te souhaite bon courage pour ta fiche mon tout beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elioth
Ahn Elioth
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
11/07/2016
41
7
yoon linn.
25
17/07/1998
lee mark (nct u)

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) LGpnk

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyMer 13 Juil - 22:41

aaaaaaaaaaaah tu écris bien, genre même plus que ça, marions-nous ;-; (je te ferai un temple, i promise)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyJeu 14 Juil - 0:32

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 392748583 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 392748583 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 392748583 OHMYGAD !!! dieu est parmis nous ou presque !
j'adore tout tout tout et je viendrais te stalker mon enfants Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 3827215861
fighting et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seonh Blue
Seonh Blue
HUMAIN
PROFIL

get to know me
10/07/2016
12
0
34
14/03/1990
minho

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_nsbnrdWFtC1s6csm7o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t166-seonh-blue-deepest-depths-of-vicious-vengeful-seas

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyJeu 14 Juil - 23:01

    Iwan, Elioth, la polygamie est interdite !
    Merci tout le monde pour votre accueil Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 1526947839
    J'ai finalement réussi à finir aujourd'hui, j'en suis vraiment pas satisfaite mais je suis surtout inquiète pour ce qui est de la cohérence etc Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 2325433924 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 2325433924 Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) 2325433924
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) EmptyVen 15 Juil - 0:13

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty
MessageSujet: Re: Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )   Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seonh Blue ◊ we used to be so young ( but so were the stars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seonh Blue ◊ deepest depths of vicious vengeful seas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-