AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Please don't say you love me [Iwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Please don't say you love me [Iwan] 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyLun 11 Juil - 20:03

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Je savais qu’il trainait souvent dans ce bar, alors je m’étais dit que je pourrais tomber sur lui par hasard et lui voler quelques minutes de son temps. Il me manquait quand il n’était pas dans les parages, et j’avais beau m’envoyer en l’air avec de beaux étalons, je ne pouvais pas oublier chaque trait de son visage. Mon corps était aux autres, mais mon cœur était à lui. Je n’avais aucune chance, il me voyait plus comme un petit frère qu’un possible amant, mais je n’étais qu’un gosse qui osait encore rêver. Je poussais la porte du bar en le cherchant du regard. Un sourire s’affichait sur mes lèvres quand je l’aperçu au loin et il s’effaça bien vite en voyant la beauté à ses côtés. Je serrai les poings, sentant la colère monter. Ces derniers temps, il avait beaucoup de conquête et je ne supportais plus d’être invisible.

Je m’installais au  bar lui tournant le dos pour ne pas qu’il me remarque. Au milieu de toutes ses odeurs il ne me repérerait sûrement pas. Je commandais un verre et l’avalait cul sec moi qui ne supportais pas l’alcool. Je n’avais rien mangé de la journée et je sentais déjà la chaleur me monter aux joues et ma tête tourner. Je n’étais pas du genre à me bourrer la gueule pour oublier, mais c’était la fois de trop. J’étais là, juste sous ses yeux et il préférait aller voir ailleurs. J’étais si moche que ça ? Qu’est ce qui n’allait pas chez moi pour qu’il ne me voit pas ?

J’étais fou de ce type depuis des années, je crevais d’amour pour lui et je ne supportais plus de tout garder pour moi. Mon cœur allait finir par exploser. Je me précipitais vers la sortie pour le suivre en le voyant passer la porte. Je gardais mes distances pour ne pas me faire repérer. Il était hors de question que ce soir, il aille encore se taper une petite minette. Je reconnaissais la route de la maison et reconnu le chemin du lac. Il n’y avait plus que nous deux. J’hésitais quelques secondes avant de me mettre à courir vers lui et le pousser, mes mains contre son dos, avec ma force d’humain, c’est-à-dire pas grand-chose face à sa condition de loup.

« Hey connard ! »

Je ne lui avais jamais parlé comme ça. En même temps je n’avais jamais bu en sa compagnie. J’attendais qu’il se retourne, une lueur de fureur dans mon regard. Je n’allais plus me cacher, il allait devoir assumer de m’avoir fait tomber amoureux de lui. Je n’avais pas eu de courage jusque-là, je ne regrettais pas de m’être étourdi avec ce verre si cela me permettait enfin de déverser ce flot de sentiment qui me consumait chaque jour un peu plus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Please don't say you love me [Iwan] Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyLun 11 Juil - 21:42

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Elle était belle la petite, dans le début de sa vie adulte, encore l’air poupon de l’adolescence. Le brun ne comprenait pas toujours, comment il pouvait attirer autant, lui dont le physique était si lambda. Encore aujourd’hui, il se rappelait de la longue liste de qualités que lui avait trouvées Ha Yi pour justifier son amour. Son regard se plongea sur le liquide ambré qui vaguait dans son verre, ses ‘‘je t’aime’’ lui manquait, énormément. La voix fluette le rappela dans le monde réel alors qu’il ne souhaitait à cet instant que rejoindre les cieux, pour dormir aux côtés de sa chère et tendre. Mais la vengeance n’était pas assouvie, le sang du criminel n’avait pas encore coulé. Il n’y avait pas de repos pour Iwan jusqu’alors sa mission atteinte.

Dehors il faisait bon, une légère brise caressait son cou dénudé, geste délicat. Les mains dans les poches, un bout de papier avec un numéro inscrit dessus, il reverra cette poupée aux joues fragiles mais qu’une seule et unique fois. Son odeur n’était pas aussi enivrante qu’il le croyait et vite, en cette soirée, il s’était lassé. Et ma foi, une autre senteur l’avait perturbé sans qu’il ne pu la reconnaître entièrement, trop de monde dans le bar. Le regard noisette se perdit sur le croissant lunaire. Maudit soit ce satellite, maudit soit-il. Sans lune, pas de loup-garou. Sans loup-garou, certainement qu’Iwan n’aurait pas vécu, mais Ha Yi ne serait pas morte pour servir de repas, comme un vulgaire morceau de viande. Putain de lune ! « Hey connard ! » Le lycan mit du temps à comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une réponse de morceau de caillou flottant mais bien d’une interpellation. Et cette voix, si reconnaissable entre toutes. Le brun se retourna après s’être fait poussé.

« Pardon ? » répondit-il, quelque peu étonné. C’était la première fois que Sun Hee lui parlait de la sorte, sans aucune once de respect. Pourquoi donc se regard ? Qu’avait-il donc fait pour mériter ce regard dévastateur. « Tu as bu ? Qu’est-ce qui se passe Sun ? » Un pas, puis deux, le voilà qui s’approchait mais il se stoppa soudainement. Non, Sun Hee avait bien quelque chose contre lui…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Please don't say you love me [Iwan] 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyLun 11 Juil - 22:19

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Je voulais le faire souffrir comme il m’avait fait souffert. Lui faire payer toutes ces années de détresse sentimentale. J’avais vraiment essayé de passer à autre chose, d’avoir des relations avec de garçons de mon âge, mais ça ne fonctionnait pas. Aucun n’était lui. Il était plus âgé et alors ? Il était aussi un loup. Ça ne comptait pas. Il continuait à s’amuser impunément alors que j’avais du mal à respirer rien qu’en le regardant. Sa beauté me faisait l’effet d’un coup de fusil dans l’estomac. Alors peut être que je le voyais encore avec mes yeux d’adolescent amoureux mais qui pouvait m’en vouloir. Son regard me faisait tressaillir et un frisson me parcouru jusqu’à l’échine. Sa voix commençait à me faire trembler alors que je lutais pour ne pas m’enfuir. Je le détestais pour avoir autant d’emprise sur moi. Il pouvait tout me donner, ou tout me prendre. Je ne savais pas comment j’avais pu en arriver là. Je me sentais pathétique.

« Y’a que j’en ai marre de te voir lever toutes ces minettes dans les bars ! »

J’étais du genre calme, doux, et tendre. Ce soir je ne me reconnaissais pas. J’avais haussé le ton en le tuant du regard. Je faisais à mon tour un pas, puis deux pour me retrouver à quelques centimètres de son corps. J’attrapais son bras, y agrippant mes doigts. Je voulais le haïr mais la seule chose que je savais faire c’était l’aimer encore plus.

« Je suis là putain. Je suis là tout le temps pour toi et tu vois rien ! »

Je plongeais mon regard emplie de rage et de tristesse dans le sien. Je tirai sur son bras pour effacer les derniers centimètres qui nous séparaient. Mon autre main sa glissait sur sa nuque et sans hésiter une seconde de plus je déposais mes lèvres sur les siennes. Rien de plus. Juste un simple baiser, chaste. Un baiser dont je rêvais depuis l’enfance. Je me foutais de sa réaction, je n’avais plus rien à perdre après tout. Je me détachais lentement de lui, me faisaient violence pour retenir mes larmes. Je lâchais tout simplement dans un murmure :

« Je te déteste »

C’était vrai. A cet instant précis je l’aimais autant que je le détestais. Son indifférence me tuait petit à petit et je devais me reprendre en main avant de sombrer complètement.
Je suis là, regardes moi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Please don't say you love me [Iwan] Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyLun 11 Juil - 23:43

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

« Y’a que j’en ai marre de te voir lever toutes ces minettes dans les bars ! » Cette phrase fut un choc. Etait-ce bien là de la jalousie ? Ce sentiment ravageur qu’on éprouve lorsque l’on pense à quelque chose comme une propriété ? Les sourcils d’Iwan se froncèrent. C’était trop gros tout ça. Pourquoi subitement, maintenant à cette heure-ci, Sun Hee aurait décidé de changer de comportement ? L’ainé n’était pas d’humeur à rire. Mais en réalité, il se voilait la face. Il était loin d’être bête et se doutait, bizarrement, de ce que ces mots voulaient dire. Pourtant, il en restait fortement étonné. Jamais, jamais auparavant il ne se serait douté de quoique ce soit. Il avait toujours vu Sun comme un garçon doux et gentil, calme et serein et il le pensait ainsi avec tout le monde.

Cette soudaine proximité – à moitié infligée par lui-même – ne lui plut pas, parce qu’elle annonçait quelque chose d’énorme, que le brun, il le savait, aurait du mal à gérer par la suite. Iwan, déconcerté, ne se retira pas de l’étreinte forcée de la main de Sun contre son bras. Et pourtant, ce n’était pas l’envie de fuir qui lui manquait. Le vieux loup anticipait, appréhendait mais il avait la ferme intuition que Sun se délivrait d’un poids trop lourd pour lui. Alors même s’il se donnait un nouveau fardeau, Iwan avait décidé de rester, pour le moment. « Mais je dois voir qu… » Il n’eut pas le temps de finir sa question qu’une douceur se déposa sur ses lèvres désabusée. Son odeur, c’était bien celle-ci qui le perturbait au bar… C’était cette même odeur qui l’avait persuadé à le prendre sous son aile. Une odeur délicate, à l’instar de ses lèvres en cet instant, une de ces senteurs qui attirent et qui poussent à la compassion, à l’empathie.

Leurs bouches se séparèrent timidement. Iwan n’avait rien fait durant ce court instant, resta passif, comme il l’avait toujours fait avec Sun Hee. Ce dernier disait le haïr, et il avait sans doute raison de le faire. Le loup avait toujours été aveugle à ses sentiments. Encore maintenant, il peinait à croire tout cela vrai. « Je… » Que dire ? Oui, il était désolé, désolé de lui infliger tout cela, tous ces sentiments qui pouvaient le ronger de l’intérieur, désolé de n’avoir jamais rien vu et de ne pas avoir développé le même genre de regards à son égard. « Qu’est-ce que je peux faire ? » Il laissa passer un silence leur peser dessus avant de reprendre. « Pour me faire pardonner… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Please don't say you love me [Iwan] 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyMar 12 Juil - 10:56

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

J’aurai pu tenir encore quelques mois, voire, une année entière, mais comment est-ce que j’aurai fini ? J’étais en train de me perdre et j’aimais qui j’étais alors hors de question de devenir une loque, de passer mes journées à ramper et à me morfondre. Je savais très bien qu’il n’avait jamais eu les mêmes sentiments à mon égard, mais j’imaginais encore qu’il pourrait changer d’avis. Je n’étais qu’un idiot. Un idiot amoureux fou d’un type depuis l’enfance. J’avais toujours été tactile, ouvert à de nouvelles rencontres mais avec lui c’était différent. Je remuais ciel et terre pour réussir à passer quelques minutes de plus à ses côtés. Je grappillais tout ce que je pouvais et pourtant avec ma mère, je n’étais pas en manque d’amour.

Je ne pouvais pas le laisser parler, sinon j’allais me dégonfler. Je l’avais vu avec toutes ces filles, mais cette fois c’était mon tour, pour ces quelques secondes, il m’appartenait. Il n’avait pas bougé et je lui étais reconnaissant de ne pas m’avoir repoussé. Mon cœur se serait définitivement brisé. Iwan ne s’était jamais douté. J’avais toujours fait de mon mieux pour dissimuler mes sentiments. S’il l’avait su, j’étais terrorisé à l’idée qu’il s’éloigne de moi, avec comme excuse « Pour ton bien ». Alors non, je n’avais rien dit, je préférais avoir les miettes que rien du tout. J’aurai crevé de son absence. J’avais mis mon âme dans ce baiser, je lui offrais tout ce que j’avais, mes peines et mes joies, ma douleur et ma tendresse. Je me mettais à nu.

Ses presque excuses me tordaient l’estomac. Il avait toujours pris soin de moi, et il continuait, fidèle à lui-même. Je finis par baisser la tête, ne supportant plus son regard. Se faire pardonner ? Je laissais échapper un rire nerveux. Il n’avait rien fait, il n’y avait absolument rien à pardonner à part mon comportement. Je lâchais son bras, fixant le sol.

«Y’a rien à faire. Je peux pas t’obliger à m’aimer. »

Ce constat me désespérait légèrement. Je t’aime. Ces mots je ne les avais jamais dit à personne. Ni à des amis, ni à des amants. Je les réservais pour lui. Ma rage s’évaporait et je retrouvais mon calme habituel, mort de honte.

« Excuses moi, j’aurai pas du boire. On a qu’à faire comme si rien ne s’était passé. Je vais rentrer chez moi »

Si ma mère sentait mon haleine, j’étais mort. Alors j’allais sûrement trainer au bord du lac. Je savais que ce serait douloureux, mais je ne m’attendais pas à ressentir cette douleur dans la poitrine. Pas cette sensation que quelque chose se déchirait en moi. Les choses ne seraient plus jamais les mêmes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Please don't say you love me [Iwan] Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyMar 12 Juil - 19:03

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Iwan se sentit coupable d’infliger tout cela à Sun Hee. Ce garçon était toujours agréable et doux, loin d’être idiot et d’une délicatesse à toute épreuve. C’est ce côté doux, docile qui avait tout premièrement plu à Iwan. En effet, il avait l’impression que le petit se ferait manger trop rapidement, alors il avait simplement décidé de le garder près de lui, de le prendre sous son aile et de lui éviter les ennuis, dans la mesure du possible. En effet, le loup n’aimait pas l’humain comme l’humain l’aimait mais ce dernier occupait une très grande place dans son cœur et le fait qu’il soit en plein chagrin ne faisait qu’affecter un peu plus Iwan. Sa cupidité l’écrasait alors qu’il n’avait rien fait pour se rendre coupable. Ce n’était pas un crime d’être aimé, ni d’aimer. Aucun des deux n’était coupable ou innocent, ils étaient juste les pions d’un cupidon pas sympathique, à qui il manquait une flèche.

Le loup resta silencieux un moment. Que pouvait-il bien répondre à tout cela ? Comment réagir ? Après tout, c’était la première fois en 32 ans d’existence qu’il vivait ce genre de situation. Sun Hee s’éloignait, prétextant rentrer chez lui. Mais Iwan le savait, qu’il n’allait pas le faire, que sa mère l’assommerait si elle apprenait qu’il avait bu, qu’il allait zoner… Ses jambes se mirent à marcher sans son réel consentement afin de poursuivre l’humain. Mais c’est lorsqu’il voulu attraper son épaule, qu’il trébucha contre une pierre et qu’il tomba sur Hee Sun. Troublé par le visage de ce dernier, soudainement trop près du sien, Iwan déglutit. Les rayons lunaires rendaient les traits de sa figure presque irréels, princiers. Iwan se redressa bien vite avant de s’asseoir, les jambes croisées, face au lac. « Je comprends ta peine. » Après tout, lui aussi ne pouvait plus assouvir son amour concrètement et il observait chaque jour, comme un jaloux, le ciel qui portait sa femme. « Mais tu es jeune Sun Hee, y a plein d'autres personnes qui pourraient te convenir, mieux que moi. Et je n’aime pas que tu sois triste à cause de moi. » Il soupira longuement, les mains légèrement tremblantes. « Je peux faire comme s’il ne s’était rien passé, si tu le souhaites. Mais c’est ce que tu veux vraiment ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Please don't say you love me [Iwan] 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyMer 13 Juil - 10:42

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Je savais que je le mettais dans une position délicate, mais il méritait de savoir. Mieux valait que j’explose au milieu de nulle part que lors d’une fête chez nous ou devant des inconnus. Il avait joué le rôle de frère et même un peu de père. Le mien trainant dans le caniveau à la recherche d’un peu de coke. Je n’avais plus jamais essayé de le revoir et je m’étais raccroché à la présence d’Iwan pour combler ce manque. Il avait toujours été là, me rassurant quand je me sentais différent et c’était grâce à lui si je m’acceptais en tant qu’humain aujourd’hui. Je n’avais jamais caché mon attirance pour les hommes non plus. Il m’avait permis d’être moi-même durant toutes ces années. Et je lui en serai éternellement reconnaissant.

Son silence me broyait l’estomac et il me semblait plus judicieux de partir. L’attente était insupportable. Je lâchais un léger cri de surprise en me retrouvant par terre. En plus de me briser le cœur, il m’étouffait son corps sur le mien et je sentais les éraflures sur mon dos à travers mon pull. Je ne pouvais détacher mon regard du sien. Il était si proche. J’aurai voulu qu’il ne s’éloigne jamais. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, prêt à en sortir. Je laissais échapper un soupire de déception et de soulagement lorsqu’il se redressa. Je m’asseyais à ses côtés fixant le lac. J’adorais cet endroit. Parfois je restais allongé des heures attendant que le soleil se lève.

Bien sûr qu’il comprenait ma peine, lui qui avait perdu sa femme. Je m’en voulais de le faire culpabiliser. Et malgré ses mots et mon jeune âge, je ne m’imaginais pas tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Je baissais la tête, mes mains tirant sur les manches de mon pull déjà trop grand.

« C’est quoi le problème avec moi ? Qu’est ce qui va pas pour que tu ne veuille pas de moi ? »

Je m’interrogeais. Les sentiments ne se contrôlaient pas, mais je me disais que tout était peut-être de ma faute. Que je n’étais pas assez beau, pas assez bien pour lui. Je secouais la tête, non je ne voulais pas faire comme si rien ne s’était passé.

« Non… J’en peux plus de garder tout ça pour moi, c’est trop lourd. Je veux pas revivre ça. »

Je rapprochais mes genoux de mon torse et les entourais de mes bras. Je commençais sérieusement à me les geler. J’étais perdu. Je ne voulais pas rester mais je ne voulais pas rentrer.

« Pardon d’être dingue de toi… »

Je ne voulais pas que mes sentiments finissent par nous séparer, j’en crèverai s’il venait à sortir de ma vie. Il était mon pilier, la stabilité dans ma vie d’humain au milieu d’une meute de loup. J’avais trop besoin de lui. Beaucoup trop.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Please don't say you love me [Iwan] Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyMer 13 Juil - 18:12

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Iwan gardait le regard rivé sur les reflets de la lune qui se dessinaient sur l’eau du lac. C’était un joli tableau qui prenait forme devant eux, mais il rendait la situation encore plus chagrine qu’elle ne l’était déjà. Le brun n’osait tourner la tête vers son… ami ? oui ils étaient amis, pourquoi la situation changerait après tout ? Néanmoins, il n’arrivait plus à le regarder de près maintenant qu’ils s’étaient embrassés, maintenant qu’il était tombé sur lui et que s’il avait cédé à ses pulsions lupines, il l’aurait fait sien. Mais c’était hypocrite, égoïste même, de profiter des sentiments du plus jeune pour assouvir cette soudaine envie. Les questions de Sun Hee choquèrent son ainé. Il ne s’attendait vraiment pas à entendre ce genre de propos. « Mais il n’y pas de problème ! Je… » Il s’ébouriffa les cheveux, gêné. « Je ne savais pas que tu m’ai… que tu m’aimais… » Il resta silencieux un instant. « Puis, tu ne m’as jamais montré des signes… d’envie. Ou alors, j’ai juste été aveugle… » Puis, son amour pour Ha Yi ne s’était toujours pas effacé. Alors s’il se permettait de coucher les nuits avec des humains ou des loups, tout sexe confondu, il n’arrivait à se résoudre à se mettre en couple avec l’un d’eux.

Un léger soupir, non d’agacement, mais simplement pour décompresser, sortit d’entre ses lèvres. En voyant que Sun Hee semblait avoir froid, Iwan retira son sweat pour le poser sur les épaules du plus jeune. « Tu n’as rien à te faire pardonner. » D’un geste fraternel, tendre, il vint caresser sa délicate chevelure, toute douce, comme Sun Hee lui-même. « Je suis désolé… Je te fais souffrir et je ne sais pas comment régler ça… » Il se recula une nouvelle fois avant de s’allonger, dos contre l’herbe, les bras croisés sur son ventre. « Tu peux me détester, je ne t’en voudrai pas. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Please don't say you love me [Iwan] 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyJeu 14 Juil - 18:20

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Je me sentais à la fois soulagé et terrifié. J’avais un poids en moins sur le cœur et je pouvais enfin respirer, mais ce moment de détente pourrait vite passer si Iwan décidait de prendre ses distance. Je sentais encore la douceur de ses lèvres contre les miennes, son souffle se mélangeant au mien. Cette pensée me fit frissonner. Il avait raison, je n’avais jamais rien dit, ni jamais rien montrer.

«Oui, j’avais peur que tu t’éloignes de moi. Je préférais t’avoir en tant qu’amis que ne plus t’avoir du tout… »

Je glissais une de mes mains dans l’herbe fraiche, me retenant d’en arracher les bruns. J’appréciais la chaleur de sa veste sur mes épaules et je lui offrais un sourire reconnaissant. En plus d’être idiot, j’étais tête en l’air.
Je sentais tous mes muscles se tendre alors que sa main se baladait dans mes cheveux. Je fermais les yeux pour profiter de cet instant, de notre proximité. Il n’y avait aucun sous-entendu dans ce geste, juste de la gentillesse et de a compassion.

« Il faut juste que je lâche l’affaire… mais ça fait tellement longtemps que je ne sais pas comment faire. J’arrive pas à vouloir quelqu’un d’autre que toi et je te promets que j’ai déjà essayé !! »

Je resserrai sa veste sur mes épaules, en profitant pour respirer son parfum. Son odeur avait toujours été rassurante. Je le regardais s’allonger et me retenais pour ne pas aller me blottir contre lui. Je rêvais de la chaleur de son corps contre le mien. Chose qui n’arriverait jamais.

« Je peux pas te détester … Je pourrais jamais même si je le voulais du plus profond de mon âme. »

Et c’était vrai, j’avais beau dire que je le détestais, je ne pourrais jamais me passer de lui et lui en vouloir plus longtemps que quelques heures. J’aimerai rencontrer quelqu’un qui serait capable de m’aimer comme il aimait sa femme, d’un amour inconditionnel.

« Je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu’un d’autre. Je rejette tout le monde. »

Je fixais le lac, ne sachant pas ou porter mon regard. J’avais toujours eu une grande facilité à lui parler, à lui raconter mes problèmes, mes pensées, mes troubles. Iwan était mon journal intime, je pouvais dire ce qui me passait par la tête, sans filtre, sans avoir peur de le choquer. Merci pour tout.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Please don't say you love me [Iwan] Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyLun 18 Juil - 23:02

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

« Je vais être franc Sun Hee. Je ne sais pas du tout comment réagir face à ce genre de situation. Mais je n’ai pas envie de te faire de mal, et je tiens à toi. Alors, j’essaierai de ne rien faire qui te blesse encore plus. » Déclara Iwan alors qu’il posait son pull sur les épaules du plus jeune. Sa main, dans un geste de compassion caressa la douce crinière de l’humain. Enfin, dos contre l’herbe, sa peau frissonna légèrement en sentant la rosée posée sur le végétale s’agglutiner contre elle. Le regard rivé vers les étoiles, l’esprit perdu entre confusion et appréhension, que devait-il faire ? Qu’on lui envoie un signe, c’était tout ce qu’il demandait, un indice, un conseil, qu’importe, même un souffle de mot… Une idée… abstraite, concrète, qu’importe, tant qu’il pouvait la percevoir et la comprendre. Iwan s’en voulait. Pour tout. Pour être né, pour ne pas avoir su protéger Ha Yi, pour ne pas pouvoir partager les sentiments de Sun Hee… Pour tout. Un long soupire vint briser la barrière que ses lèvres tentaient fermement de garder fermer, en vain. Il n’était pas agacé loin de là, mais ça le décompressait en quelque sorte comme lorsque la fatigue s’accumulait trop dans le corps et qu’il fallait la dégager en baillant.

« Je t’admire en quelque sorte. Ca fait longtemps que je m’aurais détesté, si j’avais été a ta place. » Iwan pouffa de rire à sa propre remarque. Mais c’était vrai. Il n’était tombé amoureux qu’une seule fois. Mais avant cela, il avait eu de petites aventures d’adolescent, et sa possessivité, sa jalousie étaient grandes. Et sa rancœur lorsqu’on ne partageait pas ce qu’il ressentait battait des records. Iwan se tourna, posant sa tête sur son bras plié contre le sol. On ne le croirait pas, sous cette vision, qu’il avait trente-deux ans, lui qui, ce soir, s’avachissait tel un adolescent en quête d’apaisement. « Pourquoi tu rejettes tout le monde ? » Ce n’était pas une question idiote. Le vieux loup souhaitait que Sun Hee y réfléchisse profondément. La réponse se cachait sans doute en lui, il fallait juste creuser. « Parce que tu m’aimes ou… Parce que tu as peur ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Please don't say you love me [Iwan] 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyMar 19 Juil - 8:48

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

Ça me touchait vraiment qu’il me dise qu’il tenait à moi, je le savais, mais j’avais besoin de l’entendre pour me rassurer. Pour me dire que je n’avais pas perdu toutes ces années à aimer un homme qui se foutait de moi. Je me demandais quelle serait ma réaction si on venait m’avouer ce genre de chose, d’un seul coup, sans aucune raison. Ma révélation avait dû lui faire l’effet d’une bombe. J’avais encore une fois manqué de tact. J’avais débarqué avec mes gros sabots et tout défoncer sur mon passage. J’avais peut être l’air doux, mais sentimentalement j’étais un bulldozer. Je l’aimais trop pour le laisser culpabiliser.

«Tu sais tu ne m’as jamais blessé. On peut pas forcer les sentiments, t’y es pour rien. C’est pas de ta faute. »

D’un côté ce n’était ni de sa faute, ni de la mienne, mais je m’en voulais de ne pas avoir su décrocher avant. D’avoir fermé toutes ces portes juste au cas où. J’avais rencontré des mecs biens, avec qui j’aurai pu construire quelque chose, mais ce n’était pas honnête. Rester avec quelqu’un pour guérir du manque d’un autre ce n’était pas juste. Je ne jouais pas avec les sentiments des gens. Iwan ne savait pas, il ne pouvait pas deviner l’effet qu’il me faisait et l’espoir qui m’emplissait à chacun de ces gestes. Le plus dur serait d’oublier, de ne plus rien attendre et de changer mes habitudes.

« Comment est-ce que je pourrais te détester ? T’es tout pour moi depuis que je suis gosse, t’étais mon monde. Et surtout tu n’as rien fait de mal. »

Je n’imaginais pas qu’un amour d’enfant puisse devenir aussi fort. Normalement, on changeait d’amoureux toutes les trois semaines, mais pas moi. Moi j’avais décidé de n’aimer qu’une seule personne dans ma vie. Je m’étais trompé. J’allais devoir revoir cette décision si je ne voulais pas finir vieux garçon. Je tournais la tête pour l’observer, j’avais du mal à le regarder, il était vraiment beau et à chaque fois mon cœur galopait dans ma poitrine. Je lui en voulais d’être aussi canon pour son âge. Je baissais à nouveau la tête, fixant mes mains. J’avais l’air d’un idiot. Bonne question. Pourquoi est-ce que je rejetais tout le monde. Je le savais très bien.

« Parce qu’ils ne sont pas toi. »

C’était évident. Aucun n’était à la hauteur. Je ne pouvais m’empêcher de comparer. Je fermais les yeux, repensant à la sensation de ses lèvres contre les miennes. Au moins il me resterait ça. Le souvenir d’un baiser.

« J’ai pas peur. Non j’ai pas peur de me lancer corps et âme dans une relation, de tout donner si ça vaut vraiment le coup. Le truc, c’est qu’il n’y à personne à la hauteur. Je ne veux que toi et tout est là le problème. »

Maintenant que je m’étais fait jeter, il me restait à faire le deuil de cette relation avortée. Peut-être qu’ensuite, je laisserais un peu de place aux autres. Je me faisais violence pour rester à ma place, pour ne pas m’approcher de lui. Je profitais simplement de son pull sur mes épaules pour respirer son odeur. Je la connaissais par cœur. Je n’étais pas un loup mais je pouvais la reconnaître parmi des milliers.

«Je pense qu’il va me falloir du temps. »

Beaucoup de temps, quelques amants de passage et un peu d’alcool. Je ne devais pas me laisser aller. Si je perdais ma joie de vivre, je perdais tout, je me perdais moi. Et je ne le supporterai pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Please don't say you love me [Iwan] Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] EmptyMar 26 Juil - 14:22

please don't say you love me
Iwan & Sun Hee
I don't wanna hold you if you wanna go
And I'm not gonna make you feel love if you don't
I would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all

« T’y es pour rien. C’est pas de ta faute. » Comment s’en convaincre désormais, alors qu’il savait que Sun Hee souffrait de la non réciprocité de ses sentiments ? Alors oui, Iwan n’avait jamais rien fait – du moins, exprès – pour que le jeune homme tombe amoureux de lui mais il n’avait jamais sans doute arrangé les choses en ne se montrant pas distant ou plus ferme avec lui. Sun Hee avait grandit à ses côtés, était passé du stade d’enfant à adulte sans qu’Iwan ne perçoive jamais rien, ne comprenne jamais rien et les sentiments de l’humain mûrissaient en silence pendant qu’Iwan menait sa petite vie avec sa femme, puis sans. « Tu es trop bon, ça aurait été plus simple pour toi de me détester. »

Par la suite, Iwan lui demanda pourquoi Sun Hee rejetait sans cesse les autres. Il fallait dire que l’humain avait un physique attractif, doux comme celui d’une femme mais dont les traits saillants étaient bien ceux d’un homme. Cette ambigüité était attrayante, même juste à regarder, et il fallait l’avouer, Iwan avait déjà contemplé ce corps plusieurs fois, juste pour le plaisir d’admirer la beauté de Sun Hee. Certains de ses amis du même âge que lui vantaient le physique du jeune homme, se tâtaient eux aussi à s’abandonner à l’aventure avec lui mais ils étaient plus vieux, et ils le savaient proches d’Iwan. Ce dernier les défendaient de le toucher, bien trop brutaux pour lui. Sun Hee était l’un de ses protégés, il fallait s’en rappeler. « Parce qu’ils ne sont pas toi. » Si au départ, cette réponse pouvait sembler flatteuse, elle ne fit en aucun cas plaisir au brun tout simplement parce qu’elle montrait toute l’étendue des sentiments de Sun Hee envers lui, à quels points ils étaient fort. L’humain ne minaudait pas, il était sincère et le loup lui, se sentait mal de lui faire subir tout cela.

« Oui, du temps. Et des rencontres. Laisse-toi aborder. Tu es vraiment beau, et fort sympathique, tu pourrais avoir une queue de prétendants si tu laissais faire. Ta sincérité est touchante. » déclara-t-il, la voix éteinte mais douce et chaude, Sunhee était une perle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Please don't say you love me [Iwan] Empty
MessageSujet: Re: Please don't say you love me [Iwan]   Please don't say you love me [Iwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't say you love me [Iwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be my present (iwan)
» YONG IWAN - she was made of gold
» princesse en détresse, pépé iwan en action ft. eunji
» Bang Valentin ᗩ Love child
» < Libre > (M) Choi Nam Ja ¤ Brother's love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rivière ; Vyn-