AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 getting in, catching the beast (vyk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Elioth
Ahn Elioth
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
11/07/2016
41
7
yoon linn.
25
17/07/1998
lee mark (nct u)

getting in, catching the beast (vyk) LGpnk

◆ ◆

getting in, catching the beast (vyk) Empty
MessageSujet: getting in, catching the beast (vyk)   getting in, catching the beast (vyk) EmptyVen 15 Juil - 1:34


 getting in, catching the beast
(vyk)


Eli ! J'dois aller voir l'alpha pour lui donner un truc.. Le delta s'arrête dans sa marche. Deux éléments importants. L'alpha. Aller voir. Aller voir l'alpha. Enfin, vous ne saisissez pas ? Le coeur d'artichaut d'Elioth s'était épris, encore, d'une nouvelle personne - et pour cette tournée, l'heureux élu était le chef de sa meute. Pas qu'il aimait l'idée d'avoir quelqu'un qui puisse le soumettre totalement, non - mais il aimait l'aura de Vyk. Comme à peu près l'aura de toute la planète. Elioth n'était pas difficile, et il fallait admettre que son alpha était un beau morceau - un peu comme une cuisse de poulet dans un désert. Alléchant. Et là, on lui proposait cette même cuisse, servie sur un plateau d'argent. Comment refuser ? Tu veux bien m'aider ? Enfin, lui donner ça ? J'te revaudrais ça mec. Demandé si gentiment, comment pouvait-il refuser ? Enfin, il faisait un énorme sacrifice en gâchant son temps libre pour aller roucouler auprès de l'alpha mais.. ça en valait le coup. Sourire courtois aux lèvres, le fils Ahn acquiesce silencieusement, attrapant le petit tas de feuilles que lui confiait son ami - sûrement de la paperasse dont l'alpha devait se charger.

Champêtre, il se dirigeait jusqu'à la maison de ce dernier, signalant, pour entrer, qu'il venait comme messager et qu'il avait des papiers importants à donner à son alpha. Des yeux doux plus tard, il pénétrait tranquillement. Il n'était jamais allé ici - donc, il ne savait pas vraiment où s'orienter. Et, après quelques minutes à chercher son chemin, il finit par trouver son bonheur ; le bureau. Le Graal.
Vyk ? Il toquait, respectueux, mais impatient, il n'attendait pas l'accord de l'autre pour rentrer. Un sourire un peu trop heureux aux lèvres, il s'avançait jusqu'au noiraud. Un ami m'a confié ça, donc.. Voilà. Hors de question de s'en aller maintenant. Mordillant sa lèvre inférieure, le petit loup regardait attentivement ce que l'homme faisait - il n'était pas niais comme ces nanas qui roucoulaient autour de lui, et il voulait, encore, tester ce que son ami philosophe à ses heures perdues lui avait conseillé. Aguicher l'alpha ? C'était dans ses plans. Il posait donc son derrière sur le bureau, regardant attentivement l'amas de papiers qui semblaient rendre l'homme fou. Tu as besoin d'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

getting in, catching the beast (vyk) JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
getting in, catching the beast (vyk) Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
getting in, catching the beast (vyk) Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

getting in, catching the beast (vyk) Empty
MessageSujet: Re: getting in, catching the beast (vyk)   getting in, catching the beast (vyk) EmptyLun 18 Juil - 23:34


 getting in, catching the beast
(vyk)


Cette histoire commençait sincèrement à le fatiguer. Il en avait ras-le-bol de se plier en quatre face aux humains, de chercher des solutions à tous les problèmes qui se présentaient, à prendre sur lui et, surtout, à la fermer. Un iriel se devait d'être éloquent, bien élevé et patient. Un Alpha se devait d'être ferme, juste et efficace. Ces deux postes se superposaient à la fois parfaitement et illogiquement. Comment était-ce possible ? Las, le brun souffla bruyamment en enfonçant son dos dans le dossier de son fauteuil en cuir ancien. Avait-il eu raison d'être ambitieux ? Que cherchait-il exactement à améliorer ? Que cherchait-il tout court, d'ailleurs ? L'heure défilait lentement et il se sentait vide. Aucune réponse, aucune envie. C'est alors que le jeune Elioth apparu - sans la moindre invitation - dans son bureau. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il connaissait l'attirance du loup pour sa personne, comme pour 99% de la population du clan, mais de là à ce qu'il se permette de venir ici c'était bizarre. Qui l'avait autorisé à venir, avait-il une information à lui fournir ? Pourquoi est-ce que son adjudant habituel n'était pas là ? Observant et écoutant son interlocuteur sans lui indiquer la sortie, l'Alpha croisa les bras sur son torse. Il rêvait ou Elioth prenait tranquillement place sur son bureau ? Fallait-il qu'il refasse toute son éducation niveau politesse ? Il avait de mauvaises manies, notamment celle de s'imposer. " Ah ? Merci, c'est quoi encore ? " Lâcha t-il tout en prenant les documents des mains de son camarade qui semblait en proie à la curiosité vis-à-vis des autres papiers qui étaient étalés sur le bureau. Après avoir jeté un coup d'oeil de plusieurs secondes, le brun soupira pour la dixième fois de la journée. Encore du boulot. Quelle merde. " Je ne pense pas. Il s'agit de prendre des décisions et de rédiger des contrats avec les humains. Rien qui ne soit dans tes cordes. " Si il le sous-estimait ? Pas volontairement, c'est juste qu'il ne s'agissait pas d'un terrain qu'il connaissait. " Mais maintenant que tu es là, je veux bien un café, je suis crevé. J'ai passé la nuit sur tout ça et je suis aussi sec qu'un putain de raisin. " Finalement,  pourquoi ne pas profiter de la présence de son cadet ?
Revenir en haut Aller en bas
 

getting in, catching the beast (vyk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Maison des Alphas-