AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm so curious [Eun Ji ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] EmptySam 23 Juil - 21:51

19/11/2015 #FLASHBACK#

Je suis le courant de la rivière Vyn, retournant au village au pas de course. Dans mon sac, quelques plantes médicinales, quelques herbes à planter et deux dindes sauvages toutes les deux mortes sous mes flèches. C’est dirons-nous ma contribution à la chasse, une petite partie de moi souhaitant toujours prouvé que je ne sers pas juste de décoration aux loups garous. Le bruit des brindilles qui craquent sous mes chaussures, l’eau qui coule et les oiseaux poussant quelques mélodies, je me sens chez moi, libre. C’était une façon pour moi de prendre une pause de la vie qui peut parfois se trouver étouffante dans le camp. N'est-ce pas logique ? J’y ai vécu depuis tout petit, il est tout à fait normal que je ressente souvent le besoin de sortir et de voir autre chose que les mêmes bâtiments, les mêmes gens : Toujours et toujours la même routine. Arrivé à l’entrée du village, je salue les quelques passants qui me reconnaissent, donne à un delta ce que j’ai chassé et discute avec un autre humain qui m’interrompt pour me prévenir d’une nouvelle arrivée et ce, dans ma chambre. Je cligne des yeux de surprise puis pars en direction de la maison, mes sourcils se fronçant. J’étais bien content d’avoir ma chambre pour moi seul, pourquoi devrais-je la partager maintenant ? J’ouvre la porte de la résidence, retire mon attirail et mes bottines et me dépêche de monter les étages à grandes enjambées, curieux mais quelque peu agacé de savoir que j’allais maintenant avoir un cothurne.

Sauf qu'une fois la porte ouverte, que vois-je ? Une femme.  Pas que ça me dérange que ça soit une femelle avec moi mais dirons-nous que les conventions humaines font que normalement, c'est quelque peu inapproprié, non ? Éberlué, je me racle la gorge, zieutant aux alentours ses valises et le lit du bas, celui que j’occupe. Les draps balancés n'importe comment, des habits en tas sur la chaise et mon ordinateur ouvert en grand par terre avec une tasse de café à moitié vide et un cendrier rempli jusqu’à rebord : Un soupire de désespoir m’échappe. Mais quel bordel...

« Salut… » Gêné par le désordre ambiant, je commence à ranger, poussant mes affaires et arrangeant ce qu’il y a au sol. « Je m’appelle Yejun, je suis le soigneur ici donc je prendrai soin de toi si quelque chose ne va pas. »
Tendrement, je lui souris, m'avance en face d'elle et tends ma main, me convaincant qu’un peu de compagnie ne serait pas forcément un mal. Moi qui suis si solitaire récemment, j’en ai presque perdu la plupart de mes amis… Et puis, la pièce est assez grande pour nous deux... Et ce n'est pas comme si j'allais lui sauter dessus, alors bon, pourquoi pas ?

«  Oh d’ailleurs, j’espère que ça ne te dérange pas de prendre le lit du haut ? Je peux changer s'il le faut mais j'ai toujours peur de tomber en fait... »

Après cette question, une autre me vient immédiatement sur le bout de la langue, la retenant de peu. Le silence m’envahit un moment et je réfléchis à ma tournure de phrase, ramassant ma tasse et mon pc puis décide d’y aller franchement dans tous les cas, cela ne changera pas le côté personnel de cette inquisition :

« Désolé si cela te mets mal à l'aise, mais, je me demandais, comment tu t'es retrouvée ici ? »

Ce n’est pas méchant, ni une façon de critiquer, je me demande simplement pourquoi quelqu’un qui vivait hors d’ici voudrait venir là. Moi qui aspire à sortir plus librement, ce genre d’humain me paraît presque totalement différent, peut-être qu’ils sont plus loup-garou que moi ? Prêt à accepter ces restrictions pour épouser une meute qui promet protection et famille, c'est un peu s'endoctriner non ? Suis-je le seul à me sentir insatisfait ? Mes pupilles se posent sur la jeune femme jusqu’à atteindre les siennes, me perdant dans ses iris sombres contrastant avec sa peau si claire et lisse. Peut-être est-elle amoureuse de l’une de ces créatures de la nuit ? Peut-être a-t-elle rejoint quelqu’un d’important pour elle… En pleine réflexion, je me dessine son faciès dans ma tête, distrait.


Dernière édition par Lee Ye Jun le Dim 24 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] EmptyDim 24 Juil - 0:58





L'oméga poussa la porte de la chambre où j'allais vivre aujourd'hui, et en voyant le désordre ambiant, je me sentis mal. Ce n'était pas chez moi. Je m'introduisais dans la vie de quelqu'un dans ce camp. Enfin, plutôt, je faisais irruption dans la vie de tous ces iriels après avoir accepté la proposition de Vyk. Ce même Vyk pour lequel j'étais très vite tombée amoureuse. Notre relation se passait très bien, et ce depuis la ville. Sauf qu'en apprenant que j'avais un frère chez les yazurs, Vyk préféra me ramener dans la meute. Il en valait de ma sécurité, apparemment. Je n'avais pas très bien compris le discours de mon partenaire. Il paraissait qu'étant la demi-soeur de Russell, les yazurs avaient le droit de me réclamer dans leur meute. Les liens du sang hein... Je n'avais pourtant aucun gène lycan en moi. J'étais une humaine pure souche. Avec Russell, on partageait la même mère, mais pas le même père. Mais j'avais accepté la proposition de Vyk, et ce n'était pas une décision prise à la légère. J'y avais réfléchi consciemment, pendant un long moment. Beaucoup de choses penchaient en la faveur de mon intégration forcée chez les iriels. Voilà pourquoi je me trouvais ici, devant cette chambre en désordre. Une chambre que j'étais forcée d'habiter aujourd'hui même.

J'entrai avec mes valises, les joues rouges. L'oméga m'expliqua la suite des choses: je prenais mon temps pour m'installer, et il repasserait me chercher plus tard pour me ramener auprès de Vyk. Une fois seule, je posai mon sac à main au pied de la mezzanine. Et bien, il y avait du travail. J'ouvris ma première valise, puis l'armoire qui était pleine à craquer. Aish... Mon colocataire ne se doutait pas que j'allais vivre avec lui maintenant. En parlant de lui, je le vis passer le pas de la porte et cela m'arracha un petit sursaut de peur. Je plaquai ma main sur ma poitrine, comme si je tenais mon coeur secoué, et je m'inclinai timidement pour le saluer, comme le voulait la tradition coréenne. Il avait l'air fatigué. Ses chaussures étaient boueuses et il était tout décoiffé. Et wow, tous ces tatouages... Je l'observais, trop intimidée par sa présence. Mais il semblait lui aussi timide. Il se présenta. Alors il était soigneur chez les iriels ? Une occupation très noble je trouvais. J'admirais toujours le corps médical. Ye Jun faisait un travail pour lequel j'avais beaucoup de respect et de gratitude. « Enchantée ! Je m'appelle Eun Ji, je viens de la ville. » Autant le préciser. Je ne venais d'aucune meute, il fallait que je m'habitue à cette nouvelle vie. Je levai la tête sur le lit du haut qu'il me demandait gentiment d'occuper. Il avait peur de tomber. C'était adorable. J'étouffais un tout petit rire, je ne voulais pas me moquer de lui, loin de moi cette idée ! Je hochai la tête pour accéder à sa demande, et je pris mon sac à main pour le poser sur le lit du haut. Ye Jun en profita pour faire un peu d'ordre dans cette chambre de "mec". Je le regardais sagement, clignant des yeux à son passage. Je n'osais pas trop faire des vagues. « Oh euh... C'est un loup qui m'a invitée à m'installer dans la meute ! Je me suis dit que c'est le meilleur moyen de commencer une vie indépendante, loin de mes parents. » Ça, c'était ce que je m'évertuais à dire au premier venu. Je dissimulais la véritable raison, et aussi l'identité de Vyk. Ye Jun semblait inoffensif, bien sûr, et bienveillant. Mais tant que je ne le connaissais pas un minimum et que je ne lui faisais pas confiance, je n'étais pas encore prête à mettre mon coeur à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] EmptyDim 24 Juil - 23:58

L’atmosphère est… Tendue. Un peu malaisante même. Ma présentation est pitoyable, elle va me prendre pour quoi ? Legolas ? A mon avis, ça ne risque pas… Puis l’état de la pièce laisse vraiment à désirer... Clairement, je ne sais pas trop où me mettre et m’occupe à ranger la chambre, tentant de faire de la place dans les tiroirs pour elle et de cacher mes caleçons avant qu’elle les voie… La timidité existe aussi chez les loups garous, on n’est pas tous impudiques à se balader nus dans les rues (même si ça arrive parfois, ce qui me paraît à moitié bizarre.) Je l’observe autant qu’elle le fait et ça me rend tout de suite encore plus conscient de la situation dans laquelle je me retrouve. Un type louche qui se retrouve avec une demoiselle qui doit sûrement flipper en comptant mes tatouages, en voyant que je m’habille tout en noir et remarquant la boue sur mes chaussures… Je me racle encore la gorge, gardant mon self-control, continuant de débiter un flot de paroles constant, hochant la tête quand elle me donne son prénom.

De la ville hein ? Je me demande comment s’est de vivre dans une ville où des lycaons se baladent librement… Et même de travailler en harmonie avec tout ce monde. J’ai cette irrépressible envie de lui demander comment c'est dehors, comment c’est l’école, si elle connaît des Yazurs et comment elle a rencontré un Iriel mais je me retiens, changeant de sujet, souriant quand son rire se fait entendre. C’est peut-être un peu ridicule un gaillard comme moi qui a peur de tomber d’un lit mais c’est aussi parce que c’est plus simple pour moi en cas d’urgence de me lever et pouvoir tout de suite courir là où je dois aller !
« Hey… Rigole pas… » Toutefois, le rictus qui s’étire sur mes lèvres montre bien que je ne prenais en aucun mal sa réaction, au contraire, ça me fait du bien de voir que quelqu’un arrive à communiquer comme ça avec moi. J’ai l’habitude des loups un peu trop exubérants à mon goût alors bon… Marchant un peu à droite et à gauche, je lui sors des cintres libres et lui offre même des nouveaux draps pour son lit puis manque de buter dans le cendrier. Sauf qu’en me penchant pour le ramasser, c’est à mon tour de me mettre à ricaner, arquant les sourcils en sa direction tandis que je sauve notre parquet d’une invasion de cendres.

« Uh. Un moyen de prendre son indépendance ? » Incrédule, je grimace et secoue mon menton, mon front plissé. « Je ne sais pas ce que t’as dit le loup garou qui t’as amené ici mais on a beaucoup de règles à suivre… Alors tu sais. De l’indépendance... »

Parfois ces gars là ne se rendent pas compte de ce qu’un humain peut vivre dans ce camp. Peut-être que j’ai l’air de dramatiser mais c’est la vérité. On ne peut pas aller plus loin que le territoire, d’ailleurs on ne pas sortir sans accompagnement (même si certains chenapans dont moi le font parfois.). Je m’arrête et fixe Eun Ji, mon visage tendant vers la morosité.

« Je peux comprendre de vouloir se séparer de ses parents quand on devient grands. Mais si j’étais toi je ne serais sûrement pas venu ici. » Puis un soupire me prend, réalisant le poids de ce que je disais. « Désolé. C'est vraiment sorti tout seul… J'ai toujours vécu que dans ce camp alors je suis curieux de ce qu’il y a ailleurs, c'est juste pour ça que je dis ça… » Pourquoi faut-il que je fasse des remarques aussi abruptes ? Je suis quelqu’un de très aimable de base, c’est juste que j’ai perdu le sens de la communication à force de m’isoler. C'est la première fois que je communique autant. Frustré par moi-même, je retire mes chaussures et les mets dans un coin de mon placard avant de pousser mes affaires sur le lit et tenter de l’arranger du mieux que je peux. Maintenant c'est bien silencieux quand on se dit qu'on sort que des conneries... D'un coup, tandis que je fouillais dans ma besace, je lui souris et lui sort une fleur d’un orange éclatant et d’une radieuse beauté.

« Mais même si j’ai parfois l’impression d’être enfermé ici, je n’ai pas le temps de mourir d’ennui et je m'y suis attaché. » Je lui tends la plante et mords ma lippe en la regardant tendrement. «Vu que tu viens tout juste d’arriver ici, tu dois peut-être stresser un peu, changement d’environnement et tout et tout. Mais avec ça, on t’en fait une infusion et ça te fera déstresser. C’est du pavot de Californie, je viens de le ramasser. Je devrais peut-être en prendre un peu haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] EmptyLun 25 Juil - 1:09





C'était quoi ces remontrances ? Il n'y avait pas d'indépendance dans la meute ? C'était étonnant venant d'un natif des iriels. J'avais toujours cru les iriels très laxistes concernant les humains. La preuve, Vyk ne m'aurait pas invitée au camp. La condition des humains était nettement meilleure que chez les yazurs. Mais ça, Ye Jun devait sûrement le savoir. Cependant, porter un tel jugement, ou plutôt constat, sur sa propre meute, j'avais du mal à comprendre. Il semblait débrouillard, bien intégré, et il ne manquait de rien ici, non ? Il sortait où il voulait, dans la mesure du possible évidemment. Il faisait du tir à l'arc, et il soignait les gens ici. C'était bien comme occupation. Lui, il servait à quelque chose. Moi, dans le camp, je n'allais servir à rien. J'étais "la petite-amie de Vyk", point barre. J'étais affectée nulle part et je doutais qu'un jour je le veuille. Pour moi, c'était comme manquer de respect à cette meute qui m'accueillait sous son aile. Si je brisais les traditions d'occuper un poste normalement destiné aux natifs du camp, je me sentirais mal. Alors oui, autant ne servir à rien.

Ye Jun s'activait pas mal. Il était très stressé, je le sentais. Il ne réfléchissait pas à ce qu'il disait. Il parlait sans prendre conscience de ce qu'il pouvait débiter. Et ses réflexions sur ma "fausse raison" de ma présence ici, je devais les encaisser comme des reproches. Je baissai ma tête, ramenant mes mains devant moi. Je voulais m'excuser d'idéaliser une meute que je ne connaissais que d'après des "on dit". J'étais une rêveuse dans l'âme. Une idéaliste. J'avais tendance à voir les choses en grand, et revenir les pieds sur terre était une bien triste réalité. Je venais d'arriver ici, je devais prendre exemple sur Ye Jun et prendre en considération ses remarques. Si ici je comptais faire preuve d'indépendance, alors je me trompais. Je hochai la tête à ses dires peut-être infondés. Moi seule me ferais mon propre constat. Il s'excusait aussi. Et je comprenais pourquoi il s'était autant offusqué qu'une fille de la ville comme moi venait dans la meute. Lui rêvait du contraire: une vie dans le centre, mêlé autant aux humains qu'aux lycans. Loin des contraintes de sa famille et de son affiliation. Je comprenais Ye Jun. Et j'avais mis le feu aux poudres.

Je me saisis doucement de la magnifique fleur qu'il avait sorti de son sac. En tant qu'ancienne fleuriste, je trouvais le geste très attentionné de sa part. Il ne savait pas que je connaissais les fleurs sur le bout des doigts. Je rougis, flattée, glisser les pétales sous mon nez pour humer son délicieux parfum. Vyk m'avait aussi offert un bouquet de fleurs lors de notre première soirée. Un geste qui m'était resté en mémoire. Ye Jun était gentil. « Merci beaucoup... Si tu veux, on partage l'infusion ? » Je ris à nouveau. Un rire plus timide, qui sortait à peine de mes lippes. Partager une infusion, pourquoi pas. Ca ferait un bon départ entre nous. Nous étions condamnés à vivre ensemble désormais. Je le voyais faire des efforts pour garder la chambre en ordre. Mais il fallait aussi que nous nous entendions sur nos caractères. « Je travaillais dans une boutique de fleurs avant de venir ici. J'adore les fleurs. » Je lui offris un sourire, contente de partager avec lui cette petite passion anodine d'humaine. Mais peut-être que c'étaient ces petites choses là qui me rendaient vivante, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ye Jun
Lee Ye Jun
HUMAIN
PROFIL

get to know me
16/07/2016
50
3
32
06/11/1991
Kim Ji Sung (Kiji)

☾ Fiche de relations ☽
Je suis à la recherche de liens/rencontres prédéfinis ♥️

♑️ Soigneur chez les Iriels
♑️ Désobéissant mais toujours serviable
♑️ Archer et ranger amateur
♑️ Pose des pièges pour se défendre si jamais
♑️ Court vite et voit loin
♑️ N'a jamais eu d'attirance sexuel envers quelqu'un
♑️ S'endort sous les pruniers de la forêt
♑️ Ne dépasse pas souvent le territoire des Iriel lorsqu'il est seul
♑️ Rêve de pouvoir explorer le monde extérieur

Spoiler:

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t171-lee-ye-jun-an-answer-wich-has-no-question#1800

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] EmptyLun 1 Aoû - 15:07

         Peut-être qu’avec ma grande gueule je l’ai faite culpabiliser ou même pire, peut-être qu’Eun Ji a maintenant une sale image de moi, après tout à part me plaindre je n’ai pas fait grand-chose, enfin si j’ai aussi donné l’impression d’être nerveux jusqu’aux cheveux… Ce que je ne suis pas vraiment. J’admets que c’est difficile de devoir sortir de mes habitudes comme ça, j’aime avoir mon confort, ma solitude et mon bordel. Et surtout, bien que j’apprécie les gens, j’aime connaître ceux qui viennent dans ma zone intime. J’ai sûrement réagit sous la pression, la fatigue et un profond sentiment d'envie. Je suis un loup-garou sans pour autant en être un. Je ne pense pas que la jolie pourrait comprendre cela.

Mais au fond, est-ce que je peux la comprendre elle ? Non. C’était vraiment des paroles déplacées de ma part et je note pour moi-même de retrouver mon self-control avant d’engager de nouveau ce genre de conversation. Au final, je n’ai apparemment pas encore passé outre mes complexes sur mes origines humaines et mon affiliation à la meute, c’est trop sensible bien que j’en dise le contraire alors mieux vaut changer de sujet. Et en lui tendant la fleur, je ne peux m’empêcher de voir combien elle rougit et elle m’extirpe un sourire de toutes mes dents avec facilité, comme si Eun Ji venait de briser la glace entre nous. Elle a chez elle un côté attendrissant, des pommettes rosées et des lèvres d’un rouge resplendissant. C’est une jeune femme qui je pense, se présentera être fascinante par la suite. Peut-être a-t-elle juste besoin de s'affirmer ?

« Je t’en prie… Après tout ce que j’ai pu te raconter… Encore une fois navré, je crois bien que je suis un peu fatigué, je me reposerai d'ici peu… Si jamais tu as besoin, pose-moi des questions si tu en as. Je serai franc et honnête. Comme tu as pu le voir par toi-même d’ailleurs! » Mais j’arrive pas à m’en débarrasser, ce rictus un peu ridicule pend et s’incruste sur mon visage, Eun Ji dégage un petit quelque chose qui fait que tu ne veux pas la voir souffrir ou encore la décevoir. « Et oui, on partagera. »

C’est sûrement son air innocent et naïf ? Sa façon qu’elle a eu de me regarder quand je lui déballais ma vie comme si je venais d’insulter toute sa famille ou que je venais de noyer des chatons dans une rivière. Elle ne connait sûrement pas assez de toute cette histoire et pourtant, elle a pris son courage et a tout abandonné pour venir ici. Au fond, je suis curieux, derrière son visage d’ange, Eun Ji se doit d’être une brave guerrière. Et à sa dernière phrase, mes yeux s’étincellent discrètement et mon cœur bondit, je finis de nettoyer une connerie sur le bureau que je lui libère et je m’assois sur le mien, questionnant la résistance de mes joues face à ce persistant étirement continu de mes lippes. Je n’en ai pas l’habitude mais c’est une sensation singulière et forte intéressante.

« Sérieusement ? Tu avais une pépinière ou tu les ramassais dans la forêt ? Et est-ce qu’on vous apprend à vous servir des plantes médicinales ? » Dis-je avec un brin trop de curiosité.

« Ça ne te plairait pas de toucher aux fleurs même dans la meute ? On pourrait en faire pousser ou les cueillir, ou même faire un potager…»

Je pars dans mes pensées et hoche la tête d’approbation, réfléchissant aux différentes possibilités qui nous serait possible. Après tout, ça me permettrait d’avoir quelqu’un avec qui je peux monter un tout nouveau projet et puis, en cas de journée forte occupée, je sais qu’il y aura toujours une personne pour arroser ou surveiller. Après, sachant qu’elle vient de la zone neutre peut-être que la nature n’est pas vraiment sa tasse de thé ? Ce qui est légèrement ironique maintenant qu’elle est ici… En tout cas, s'il y a moyen de l'intégrer mais aussi me lié d'amitié avec ma nouvelle cothurne, je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


I'm so curious  [Eun Ji ♥] Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] EmptyMer 3 Aoû - 18:53





La situation était étrange entre Ye Jun et moi. En quelques minutes, c'était comme si nous étions déjà passés par tous les aléas de la vie quotidienne. Je ne comprenais pas encore la psychologie de Ye Jun, tout comme il devait encore mon considérer comme une étrangère. Cependant, tous les deux, on faisait des efforts pour se rapprocher, puisque nous étions amenés à partager cette chambre ensemble. J'allais devoir probablement l'aider à faire de l'ordre ici d'ailleurs, car j'allais très prochainement m'étaler de mon côté et je n'étais pas venue les mains vides. Etait-ce une bonne idée de m'installer avec un garçon ? Même si Ye Jun était très gentil au fond, il restait un homme et notre intimité respective était mise en jeu. Je ne savais pas trop si le jeu en valait la chandelle, en fait. Mais d'un autre côté, je me disais que toutes les autres choses devaient être occupées. Ici, je m'étais retrouvée avec un jeune homme agréable qui voulait en apprendre plus sur moi et mes motivations à me retrouver chez les iriels. Après tout, j'avais plaqué mon ancienne vie d'humaine de la ville pour avoir l'espoir qu'un jour, Vyk tombe amoureux de moi.

Je jouais doucement avec les pétales de la jolie fleur que Ye Jun m'avait donné. Je ne les froissais pas, je les tordais pas. Les fleurs étaient si fragiles, si délicates, si odorantes, un peu... comme moi ? Je devais avouer que je me comparais beaucoup à ces petites merveilles de la nature, mais je n'étais en aucun cas imbue de moi-même, c'était même le contraire: trop humble, j'avais tendance à me ratatiner pour mettre l'autre sur un piédestal. Les autres primaient toujours sur moi, j'étais plus faible qu'en apparence. Même avec Vyk, il avait beau me donner beaucoup d'affection et d'attention, je préférais le savoir en lumière plutôt que dans l'ombre. Le bonheur des autres faisait mon propre bonheur. Ye Jun le comprendrait-il un jour ? Il ne devait pas avoir l'habitude de côtoyer des personnes aussi faibles que moi. Ici, chacun se battait pour préserver sa place dans la meute. Les humains, eux, faisaient les têtes dures à côté des lycans qui profitaient de leurs propres atouts. Moi, je n'avais pas grandi dans cette perspective de vie, j'étais beaucoup trop humaine pour les autres. Et si cela se trouvait, je finirais par contaminer Ye Jun. Ce même Ye Jun qui était si curieux de l'extérieur. Je ne savais pas si c'était une bonne chose pour le rustique qu'il était, avec son arc et ses pièges. Il était fait pour la meute, pas pour la ville.

« Oh non ! C'était juste une petite boutique avec des fleurs, tu sais comme dans les mariages ou les événements spéciaux. » lui répondis-je dans un sourire timide, posant la fleur sur le côté pour ne pas l'abîmer. Je ramenai mes mains devant moi, les liant du bout des doigts, rentrant un peu ma tête entre mes épaules. Ye Jun avait pleins d'idées pour essayer de m'intégrer. Hélas, je n'y connaissais pas grand chose en botanique, surtout en ce qui concernait la médecine. Je lui souris à nouveau, confuse comme l'idiote que j'étais, et je finis par m'asseoir sur le bord de son lit, calme. « Je ne connais rien de tout ça, mais je compte sur toi pour m'initier, d'accord ? » Nouveau sourire. J'étais persuadée qu'en empruntant cette voie-là, on réussirait à se comprendre davantage. Il allait m'apprendre des choses, s'il le voulait, et j'allais me sentir utile pour les iriels. N'était-ce pas ce que je voulais depuis le début ? Me sentir utile ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm so curious [Eun Ji ♥]   I'm so curious  [Eun Ji ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so curious [Eun Ji ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations :: Maison des humains-