AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Empty
MessageSujet: Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence   Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence EmptyDim 3 Juil - 17:45




Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Bae Sun Hee
humain

Surnom : Sunny
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Anniversaire : 3 Septembre 1993
Nationalité : Coréen
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel

Meute : Iriel
Rang : Humain

Prédéfini ? Non
Avatar : Go Sang Gil

Caractère




Timeline



  •  

    03/09/1998


     

       

    J'ai cinq ans et pas de truffe, pas d'oreilles, pas de queue, pas de transformation. Juste moi. Un simple humain. Je dois sûrement décevoir ma mère. Elle aurait sûrement préféré avoir un petit loup, histoire de faire perdurer son nom. Mais c'était le risque à prendre de choisir un humain. Je n'avais rien demandé. J'avais beau me concentrer, le souhaiter de toutes mes forces, je ne changeais pas. Mes joues devenaient rouges mais rien de plus. J'étais différent, une espèce de minorité raciale. Une tâche sur le beau tableau.


     



  •  

    24/10/2013


     

       

    Ma mère n'avais jamais dit à mon père qu'elle était enceinte. Je ne l'ai jamais connu. J'ai grandi au milieu de la meute en essayant de m’adapter, de suivre leur mode de vie, mais je ressentais toujours ce manque. J'avais besoin de le trouver, de le connaître, de me sentir proche de quelqu'un comme moi. Et je l'ai trouvé. Au fond d'un caniveau, une aiguille dans le bras. C'était une loque et en l'observant bien, je n'avais hérité d'aucun de ses traits et c'était très bien de cette façon. Je n'étais qu'un gosse et j'ai réalisé que ma vraie famille ce n'était pas lui. C'était eux, leurs oreilles douces, leurs truffes humides. A cet instant j'ai fini par accepter ma place. Je pouvais enfin respirer et me sentir chez moi.  


     



  •  

    10/03/2014


     

       

    J'ai toujours été différent et j'aimais ça. J'aimais les regards posés sur moi, emplis de curiosité et d'envie. C'était ma façon à moi de me faire remarquer. Les fringues colorés, les cheveux longs, les jean serrés. J'adorais susciter le désir. J'adore toujours ça. Je suis la viande fraîche au milieu des loups. Si on ne me regardait pas, je n'existais pas. Je n'avais rien d'autre de particulier à part mon physique efféminé et je devais jouer la dessus. Je voulais être à la hauteur pour mériter ma place. Alors oui je pouvais être fatiguant, exubérant, collant, mais c'était ma façon de montrer que j'étais là, que je n'étais pas qu'un petit humain sans importance que l'on pouvait croquer à n'importe quelle moment. J'aimais cette famille plus que tout.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis juste humain, ma place n'a pas vraiment d'importance. Je vis parmi les loups et on ne me rejette pas, c'est une chance, même si j'aurai aimé être un membre à part entière de la meute.

Que pensez-vous du chef de votre meute ?  Il est plutôt sympa même si je n'ai pas beaucoup de contact avec lui. Je n'ai pas vraiment de reproches à faire, tant que nous pouvons vivre comme nous le voulons.

Quel est votre avis sur les humains ? Je suis moi même un humain, alors oui pourquoi pas.. Ce serait mieux pour moi de tomber amoureux de quelqu'un qui vieillirait en même temps que moi.

Que pensez-vous du mélange des races ?Je suis né d'un mélange de race et je ne vais pas me dénigrer. Je ne regrette pas d'être ici, alors chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Ils me fascinent. Ils me rendent curieux. Je voudrais me retrouver parmi eux, les découvrir. Ils m'intriguent.




Hors Jeu

Pseudo : Happy
Age : 24 ans
Fréquence de RP : Minimum une réponse par semaine.
Comment avez vous connu le forum ? J'étais sur l'autre **
Des idées pour l'améliorer ? Il est encore plus beau qu'avant **
Un dernier mot ? Super contexte et super design ! Merci pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence   Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence EmptyDim 3 Juil - 21:08

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence   Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence EmptyDim 3 Juil - 23:27

Tu venais à peine d'arriver sur l'ancienne version, j'espère que tu n'es pas trop déboussolé !

Je te souhaite la bienvenue en tout cas, merci d'avoir suivi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Empty
MessageSujet: Re: Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence   Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Sun Hee - My heart beats to the sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lai Xena △ Rain Sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-