AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Im Keith ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 2:37




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (lycans)

██████████
Im Keith
Loup Garou

Surnom : //
Sexe : masculin
Age : 22 ans
Anniversaire : 09/04/1994
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : avec sa main gauche, sa fidèle M.A.R.I.E
Orientation sexuelle : bi
Profession : chasseur

Groupe : yazur
Rang : bêta
Avatar : jooheon (monsta x)

En bref





la couleur de ses yeux de loup est gris métallisé, comme l'argent -ironique n'est-ce-pas?- ▬ gaucher ▬ encore puceau ▬ estomac sur pattes ▬ peut devenir le meilleur ami de son ennemi l'espace d'un repas si celui-ci lui offre le dit repas ▬ paradoxalement très loyal à sa meute ▬ souvent sur les nerfs ▬ aime se battre ▬ a reprit le dessin depuis peu mais garde ce côté de sa personnalité bien caché ▬ fan de comics, son personnage préféré est Wolverine ▬ adore aller en ville pour manger de la nourriture humaine ▬ préfère quand même manger de la biche -à n'importe quel sauce- ▬ a un rapport particulier avec sa nourriture ▬ rêve de manger au moins un humain -pour goûter, on ne sait jamais ça pourrait être bon- ▬ a peur de son père ▬ déteste les humains sauf un qu'il ne considère pas comme tel ▬ ne connaissait pas le monde extérieur avant ses 17 ans ▬ a été éduqué chez lui, sa mère s'est occupé de son éducation, son père des entraînements au combat ▬ a commencé ses entraînements à l'âge de 4 ans ▬


Mes recherches


◆ super copain! bêta, sang-pur: Toi et moi, on a évolué ensemble. Maintenant, nous sommes presque inséparable. Si on te voit dans le coin, on sait que je ne suis pas loin et inversement. On s'entraîne ensemble et on joue même des tours -principalement aux humains- ensemble. Il faut dire que tu as une mauvaise influence sur moi. Puis un beau jour, j'apprend que tu abuses sexuellement d'un humain -Linn-. Ça me dégoûte, me déçoit. Je devient légèrement sec avec toi bien que j'essaye de conserver notre amitié. Mais si un jour je te prend la main dans le sac, je pense qu'on risque d'avoir une sacrée discussion.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Im Keith le Mar 5 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 2:38

Yazurs


Yoon Linn

Age : 20 ans
Groupe : yazur
Rang : humain

C'est au premier coup d’œil qu'on s'est détesté. A l'époque, Linn était l'humain de compagnie du couple alpha. Il était donc inévitable que je le rencontre. Son odeur me rendait fou, je voulais le manger. Un soir de pleine lune, il a joué avec le feu et je l'ai attaqué. J'ai pu reprendre mes esprits grâce au goût de son sang et à la peur de quelconque représailles de l'ancien alpha. Ce soir-là, on a apprit à se connaitre, à ne plus se détester et une tout autre tension naissait entre nous. Je pensais que c'était l'influence de la pleine lune qui agissait sur moi pourtant, les jours qui ont suivit, il hantait mes pensées. J'avais besoin de sentir son regard sur moi, j'avais besoin de le voir au moins une fois dans la journée. Alors j'ai continué à l'embêter pour avoir son attention. Je ne pouvais de toute façon rien faire d'autre, je lui avais promis de ne jamais abuser de lui. Pourtant, il m'a fait briser cette promesse le jour où je lui ai confessé mes sentiments. Depuis nous sortons ensemble dans le plus grand secret.


Im Hai Hua

Age : 25 ans
Groupe : yazur
Rang : oméga

Hai Hua est ma cousine du côté paternel. Je suis beaucoup plus proche d'elle que de mon autre cousine, la différence d'âge étant moins grande. Nous avons grandit ensemble et sans vouloir me vanter, je peux affirmer que je la connais comme si je l'avais fait et inversement. Elle a beau avoir été adopté, je la considère comme ma cousine de sang et rien ne pourra changer cela.


Park Russell

Age : 25 ans
Groupe : yazur
Rang : bêta

Nous étions tout jeunes quand Russell a intégré la meute. Il se faisait souvent persécuter à cause de la forte odeur d'humain qu'il avait sur lui. A cette époque, ma mère avait dû le prendre en pitié. C'est pour cette raison, probablement, qu'elle l'invitait à la maison, dans le dos de mon père. Elle lui préparait des gâteaux, lui servait du jus de fruit pressé. Elle était au petit soin avec lui. A cette époque, je préférai rester dans mon coin à dessiner, c'est peut être aussi pour cette raison qu'elle m'avait un peu forcé la patte pour apprendre à connaître ce nouveau loup. Nous goûtions donc ensemble et avec le temps, nous sommes même devenus amis. Je lui avais même tiré le portait. Mais voilà, j'appris -grâce à mon père- que c'était une erreur, le dessin comme l'amitié avec un métisse. J'ai donc décidé de déclarer la guerre à ce métisse, arrêtant de l'aider. Depuis Russell et moi, on se tire dans les pattes. Je ne le supporte plus et je pense que c'est réciproque, surtout depuis le jour où je l'ai surpris avec une humaine qui ne faisait pas partie de la meute, sa sœur apparemment.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Im Keith le Ven 8 Juil - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 2:38

Iriels


Park Eun Ji

Age : 23 ans
Groupe : iriel
Rang : humaine

Eun Ji, c'est la petite sœur de Russell. J'ai rencontré cette humaine en suivant Russell, je trouvais que son comportement était louche et j'avais raison. Il avait donné rendez-vous à cette fille en terrain neutre. Bien évidement, je ne me suis pas gêné pour sortir de ma cachette pour aller dire à Russell ma façon de pensée. En même temps, j'en avais profité pour mémoriser l'odeur de cette humaine. Pour embêter Russell, je suis partie à la recherche de cette fille et c'est chez un marchant de fleur que je l'ai trouvé. J'ai donc décidé de l'embêter. J'ai cassé plusieurs pots puis je l'ai forcé à m'acheter à manger. A chacune de mes visites en ville, j'allais chez le fleuriste pour quémander à cette humaine de la nourriture et final, c'est devenu une sorte de rituel. Je pensais que ça durait encore longtemps, mais un jour, alors que j'allais la voir, sa patronne m'annonça qu'elle avait démissionné. C'est ainsi que j'ai perdu de vu Eun Jil. Triste? Pas du tout. Mais c'es vrai que parfois, il m'arrive de penser à quand elle m'achetait à manger. C'était de bon souvenir au final.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Im Keith le Ven 8 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 2:38

No pack


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


A vous ♥

A ajouter:
- Bae Sun Hee
- Choi Yun Kim
- Kim C.Alix
- Nam Hee Jun


Dernière édition par Im Keith le Ven 8 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Keith ►  Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 23:15

Je pose ma marque Im Keith ►  1962979588
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Im Keith ►  Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 23:28

Im Keith ►  2245514084
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  EmptyLun 4 Juil - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Im Keith ►  Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ►    Im Keith ►  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Keith ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-