AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 park russell ☆ le retour dans le game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
10
33
04/01/1991
nam joo hyuk

park russell ☆ le retour dans le game 450854tyu

» keith
» autumn
» murdoc + eunji
◆ ◆

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMar 5 Juil - 23:05




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

█████████
PARK RUSSELL
Loup graou ~

Surnom : il faut vraiment être proche de lui pour qu'il autorise un surnom
Sexe : gros, merci
Age : 25 ans
Anniversaire : 04 janvier 91
Nationalité : sud-coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro bcoz boobs are nice

Meute : yazur
Rang : bêta

Prédéfini ? nope
Avatar : sieur nam joo hyuk

Caractère




Timeline



  •  

    04/01/1991


     

       

    La famille pour Russell, c'est compliqué. Il est né dans une famille humaine parce que sa mère s'est faite avoir par un lycan et neuf mois plus tard, Russell était là. Son père biologique est donc un loup. La  grossesse n'était pas prévue et lorsqu'elle a été remarquée, il était déjà trop tard pour un avortement. Sa mère et son père, tous deux humains, ont ainsi vu naître un bébé dont ils n'ont jamais voulu. Le père était particulièrement dur avec l'enfant. C'est lui qui décide de faire porter à Russell un nom d'étranger pour qu'il se souvienne tout au long de sa vie qu'il ne fait pas partie de cette famille.


     



  •  

    08/04/1993


     

       

    Quand il avait deux ans, sa petite sœur est née, Eun Ji. C'est officiellement sa demie-soeur mais cela n'a aucune importance à ses yeux. Elle, elle est humaine. Toute l'attention de ses parents se porte sur elle mais il comprend, parce que lui aussi ne voit qu'elle. Dès tout petit, il la choiera et la traitera comme une petite princesse.


     



  •  

    1993-1996


     

       

    La rencontre avec son voisin, Murdoc, un peu par hasard, marquera le début d'une très longue amitié entre eux. Ils se connaissent depuis petits et sont, encore aujourd'hui, des amis très soudés, des frères à leurs yeux. Ils ne se souviennent même plus exactement de l'année exacte où ils se sont trouvés, ça remonte à bien trop longtemps, ils étaient trop jeunes. Russell a appris à le connaître et a rencontré ses parents ; il passera énormément de temps chez eux, foyer beaucoup plus accueillant que le sien et naîtra ainsi ce lien fort entre eux.


     



  •  

    15/07/2008


     

       

    Première transformation de Russell, douloureuse et pénible. Incontrôlable mais inexpérimenté, il blesse son père, pas mortellement mais suffisamment pour que la blessure l'envoie à l'hopital et l'empêche de marcher correctement jusqu'à la fin de ses jours. Si ses parents ne l'appréciaient pas avant ça déjà, là, le point de non retour était atteint : ils veulent le mettre à la porte et le laisser se débrouiller tout seul (pas tant de changement à vrai dire).


     



  •  

    28/08/2008


     

       

    Jour important pour Russell : il intègre les Yazurs. Les parents de Murdoc lui avaient déjà parlé des deux meutes mais hors de question pour lui d'intégrer les Iriels vu son aversion pour les humains en général. Mis dehors, il trouve ainsi une autre famille dans laquelle il se sent déjà bien mieux malgré son rang d'omega et sera loyal au clan. Il pue l'humain cependant et dès son arrivée, il ne sera pas bien accepté de tous, au contraire. Il devra faire ses preuves plus que personne pour montrer qu'il est digne d'être un Yazur, au même titre que les autres.


     



  •  

    30/08/2008


     

       

    Il s'avère que son père biologique est un Yazur lui aussi, frère de l'alpha de l'époque, faisant ainsi de Russell le cousin du chef de meute en devenir. Bien moins responsable que l'alpha, c'est ce père qui, à l'époque, avait décidé d'aller forniquer avec une humaine n'appartenant pas au clan, la laissant ainsi engrossée. Russell est le bâtard de la meute et c'est une honte pour lui, surtout depuis qu'il a appris qu'il était du même sang, mais plus éloigné, que la famille des alphas ; c'est notamment pour cela qu'il se donne à fond, pour prouver sa valeur et ne pas amener de disgrâce au nom des Yazurs. Ca lui tient à coeur de se rendre indispensable et de gagner le respect et la confiane de ses pairs.


     



  •  

    22/09/2011


     

       

    Son père lycan meurt lors d'un affrontement avec d'autres loups bêtas. Russell est loin de le pleurer : cet homme a fait de sa vie un enfer ces trois dernières années. Il jure aussi, à ce moment là, fidélité et loyauté au nouvel alpha, Il Nam. Delta depuis l'année passée, il est d'autant plus dévoué à la meute et s'entraîne régulièrement pour prendre en masse et améliorer sa force aussi bien que ses techniques et son expérience. Il tentait d'être présent sur tous les fronts mais a fini par s'orienter naturellement vers la chasse au sein de la meute : cela lui donnait l'impression d'être utile à ses pairs.


     



  •  

    05/01/2014


     

       

    Lendemain de son 23e anniversaire, il défie un des bêtas qui a repris la relève de son père pour le traiter comme un moins que rien. Il a réussi à gagner le respect de la meute depuis qu'il est entré, durement, et il ne peut plus entendre cet homme le rabaisser. Fort d'un entraînement intensif et d'une détermination sans égale, il réussit à vaincre celui qui le méprise mais le combat est sanglant. Il ressort de cet affrontement blessé et en sang mais fier d'avoir atteint le rang respecté de bêta.


     



  •  

    19/11/2015


     

       

    Date fatidique à laquelle Eunji, sa précieuse petite soeur qu'il tente de convaincre de rejoindre la meute Yazur depuis plusieurs années, rejoint la meute des Iriels. C'est une trahison pour Russell qui ne comprend pas et surtout ne digère pas. Il a eu un fol accès de violence après cette annonce et il lui a fallu du temps avant de revenir vers sa soeur. Il l'aime mais sentir l'odeur des Iriels sur elle quand il la voit le révulse. Il s'est promis de faire des efforts mais c'est dur.


     



  •  

    07/2016


     

       

    Il Nam n'est plus et Seth a pris sa place. Il est l'alpha depuis quelques jours mais Russell le respecte autant qu'il respectait son prédécesseur, peut-être même plus d'une certaine façon car il a réussi à vaincre la masse qu'était Il Nam. Pour ce qui est d'être un bon chef, il faudra voir dans les jours à venir.

    Russell est aujourd'hui un des loups bêtas des Yazurs, dévoué à sa meute et à son alpha, en qui il a toute confiance. Il a réussi après toutes ces années de travail acharné à se faire respecter. Il chasse pour ses pairs et s'entraîne toujours aussi dur, faisant un point d'honneur à ne jamais relâcher ses efforts. Il a encore en travers de la gorge la décision de sa soeur : le sujet est tabou même s'il aime toujours sa soeur. Il ne veut juste pas entendre parler des Iriels, point final.
     




  •  

    aujourd'hui


     

       

    Russell est aujourd'hui un des loups bêtas des Yazurs, dévoué à sa meute et à son alpha, en qui il a toute confiance. Il a réussi après toutes ces années de travail acharné à se faire respecter. Il chasse pour ses pairs et s'entraîne toujours aussi dur, faisant un point d'honneur à ne jamais relâcher ses efforts. Il a encore en travers de la gorge la décision de sa soeur : il l'aime toujours bien entendu mais ils se voient moins souvent, inévitablement.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Non. Je suis déjà passé par les rangs inférieurs et je pense avoir mérité ma place en tant que bêta au sein des Yazurs. On m'a reproché à un moment de vouloir convoiter la place d'alpha mais je n'en ai pas du tout l'intention.

Que pensez-vous du chef de votre meute ?C'est trop récent pour que je puisse juger si Seth est un bon chef de meute. Je le respecte en tant qu'alpha, ça c'est sûr. Peu auraient été capable de vaincre Il Nam. J'attends juste de voir s'il prendra les bonnes décisions mais je pars confiant : il observe pour le moment et c'est bon signe.

Quel est votre avis sur les humains ? Je ne les porte pas dans mon coeur, loin de là. C'est peut-être hypocrite de ma part de mépriser les humains. J'en fréquente moi même après tout, entre ma soeur et certains autres que je vois pour des besoins personnels mais la seule idée de sentiments entre deux races si opposées me paraît absurde. Une relation pour satisfaire des besoins mutuels, ça oui, je veux bien concevoir par contre.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je ne suis pas pour. Non, pas la peine de me rappeler que je suis moi-même un bâtard, il n'y a pas un jour où je l'oublie. Je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine aversion envers les humains, et oui, c'est sûrement dû à mes parents. D'un autre côté, paradoxalement, j'entends cette petite voix au fond de moi qui me dit qu'ils ne sont pas tous pourris jusqu'à l'os mais je refuse de l'entendre. Je ne suis pas un partisan du mélange des deux espèces : chacun de son côté, et voilà.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Les Iriels, ça ne passe pas. Je ne comprends pas leur façon de penser, de s'abaisser qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de cette meute qui se rabaisse à un tel comportement ? Ils se ramollissent en se mêlant ainsi aux humains. Est-ce qu'ils ont honte de leur condition pour agir comme eux avec leurs gadgets, leur us et coutumes ? Cela me dépasse. Je ne peux m'empêcher de les juger et de m'être forgé une mauvaise opinion de ce clan de demi-loups. Je modère mes propos pour éviter de créer des tensions mais je n'en pense pas moins. Après tout, ce sont ces chiens de salon qui m'ont volé ma soeur.




Hors Jeu


Pseudo : korigaan
Age : 24 ans
Fréquence de RP : on est ok en juillet !
Comment avez vous connu le forum ? j'étais sur l'ancienne plateforme
Des idées pour l'améliorer ? euh, nope ?
Un dernier mot ? kang mina u beauty **


Dernière édition par Park Russell le Mer 6 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMar 5 Juil - 23:06

Mon frère ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

park russell ☆ le retour dans le game JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
park russell ☆ le retour dans le game Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMar 5 Juil - 23:47

La rebienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
207
97
30
09/04/1994
Jooheon

Plus qu'une passion, un mode de vie... manger.

◆ ◆

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMar 5 Juil - 23:49

Russell ♥ !!!
Ouf j'avais peur que tu ne nous rejoigne pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
10
33
04/01/1991
nam joo hyuk

park russell ☆ le retour dans le game 450854tyu

» keith
» autumn
» murdoc + eunji
◆ ◆

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMer 6 Juil - 0:23

Cute sis ** ♡♡

Merci Vyk :D

Siii, de retour ! J'avais pas posté d'absence mais j'ai été un peu occupée dernièrement mais là, boom bebe ! Je copie la fiche demain ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
34
13/04/1990
Im Jin Ah

park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMer 6 Juil - 12:25

Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
24
7
28
15/11/1995
minatozaki sana

vykmurdocrussell

park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_o96ufyW9zj1ujboj3o7_400

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t68-bang-autumn-fallen-leaves

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMer 6 Juil - 15:27

Rebienvenue chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
park russell ☆ le retour dans le game Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMer 6 Juil - 16:28

Re-bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
05/07/2016
32
10
33
04/01/1991
nam joo hyuk

park russell ☆ le retour dans le game 450854tyu

» keith
» autumn
» murdoc + eunji
◆ ◆

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMer 6 Juil - 21:16

Merci à touuus, je crois qu'on est bon hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

park russell ☆ le retour dans le game Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
park russell ☆ le retour dans le game Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game EmptyMer 6 Juil - 22:33

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

park russell ☆ le retour dans le game Empty
MessageSujet: Re: park russell ☆ le retour dans le game   park russell ☆ le retour dans le game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park russell ☆ le retour dans le game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Russell ¤ absence déménagement
» PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE
» EVENT N°1 / XP-LOUTRAX OU LE RETOUR VERS LA BESTIALITÉ
» park eun ji ♞ the new americana
» park eun ji ♞ beautiful lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-