AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gülbahar Mahidevran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 18:41




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force

██████████
Gülbahar Mahidevran
Loup solitaire

Surnom : Pas de surnom à l'horizon. Peut-être, Mahi pour aller plus vite mais pas plus.
Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Anniversaire : 31 mars 1991
Nationalité : Turque avec des ancêtres coréens
Situation amoureuse : On raconte que l'une des raisons principales qui a poussé Mahidevran à s'enfuir très loin de sa meute, c'est qu'elle serait mariée à un de ses cousins. Est-ce la vérité ou non ? Personne ne le sait.
Orientation sexuelle : Apparemment hétérosexuelle, en même temps, elle n'a jamais expérimenté avec le même sexe.
Profession : Garde Chasse

Prédéfini ? Non
Avatar : Lee Sun Mi

Caractère




Timeline



  •  

    31/03/1991


     

       

    C'était le trente et un mars mille neuf cent quatre-vingt-onze, non loin de la Belle Istanbul que la louve est née. Ses parents la nommèrent Mahidevran (ماه دوران سلطان) qui signifiait "Rose de Printemps". Voici son histoire.


     



  •  

    10/07/2003


     

       

    Mahidevran, la tête haute, avançait sur le chemin sableux qui menait à une sorte d'autel. Le bruit des vagues frappant la roche résonnèrent dans sa tête, sonnant le glas de son désespoir. Pourtant, c'était un jour heureux pour toute la meute, les Kızıl. C'était une meute très conservatrice, très autoritaire. Les louves étaient toutes réduites au rang d’oméga même si pour certaines elles étaient mariées à un bêta ou autres. Elles n'avaient pas de pouvoir et étaient contraintes de se marier très jeune pour prospérer la lignée. C'est surement cliché mais oui, on pouvait dire que le rôle des louves Kızıl étaient de procréer et ça s'arrêtait là. Ayant de fortes croyances, c'était très important pour les Kızıl de célébrer chaque mariage. La meute entière participait aux préparatifs. Autant vous dire que les mariages cachés étaient interdits car les Kızıl prenaient cela comme un affront, un mauvais présage. Mahidevran avait seulement treize ans lorsqu'elle s'avança à contre cœur jusqu'à cet autel. Elle avait passé toute une semaine à se disputer avec ses parents pour ne pas y aller. Non, elle ne voulait pas s'enfermer encore plus profondément dans cette prison qu'était la meute. Ses chaînes étaient son mariage avec l'un de ses cousins Kahra Arkan. Ah oui... Je vous avais omis de vous dire qu'il n'était pas rare de voir des mariages consanguins, c'était même assez fréquent ici.  


     



  •  

    12/12/2005


     

       

    Deux ans que Mahidevran et Arkan étaient mariés. Le mariage n'était encore pas consommé. Mahidevran a toujours trouvé une feinte pour échapper au supplice en présentant d'autres louves à son mari. Mais le moment tant redouté arriva, sa première expérience sexuelle fut un désastre. Elle n'était seulement pas prête, il n'y avait rien à dire de plus.


     



  •  

    18/08/2007


     

       

    le dix huit août deux mille sept, sous un soleil de plomb, Mahidevran donna naissance à un petit louveteau prénommé Bedirhan et il n'était pas d'Arkan... Il était de cet humain que Mahidevran s'était amourachée un an auparavant. Bien qu'il appartenait à la meute, il était strictement interdit aux humains de tomber amoureux des loups garous et vice-versa. Elle avait commis un pêcher impardonnable mais Arkan n'y avait vu que du feu, persuadé que c'était le sien, il ne soupçonna personne. Pour la sécurité de l'humain, Mahidevran mit fin, le cœur déchiré, à leurs relation.


     



  •  

    27/02/2009


     

       

    Arkan a découvert le subterfuge et entra dans une colère noire. Le contact de ses yeux globuleux remplient de rage transpercèrent ceux de Mahidevran. Elle n'avait jamais vu Arkan aussi furieux bien que la raison était justifiée. Ce jour-là fut la dispute fut violente, coup de griffes, crocs, tout y passa. Lorsqu'Arkan se calma, il n'avait pas d'autres choix que de tuer l'humain (les lois de la meute autorisaient à tuer les humains s'il y avait offense). Quant à l'enfant, il fut abandonné dans les ruelles d'Istanbul. Mahidevran fut pardonnée pour ses fautes car Arkan était un loup très apprécié et respecté des autres membres de la meute.


     



  •  

    01/2014


     

       

    La belle épousée était en fuite, elle partait loin de ce cauchemar, loin de son époux. Depuis des années qu'elle rêvait de liberté, de paix. Elle savait que dès cet instant elle ne pouvait plus faire marche arrière. Durant plusieurs mois elle errait entre différents pays pour finalement s'arrêter en Corée. Elle ne connaissait personne et c'était mieux comme cela. Elle pouvait commencer une nouvelle vie. Quelques jours plus tard, elle apprit l'existence d'un conflit entre deux meutes, les iriels et les yazurs qui ressemblaient étrangement à sa meute. Elle ne veut pas s'immiscer dans leurs problèmes et tente de rester loin d'eux mais elle tient une certaine curiosité vis-à-vis d'eux.  


     



  •  

    07/2016


     

       

    Aujourd'hui, Mahidevran vit une vie paisible en solitaire et n'est plus contrainte à obéir à qui que ce soit. Cependant, non loin des frontières de la Corée, une odeur qu'elle reconnaîtrait entre mille vient lui chatouiller les narines... Une odeur venue d'ailleurs... Il semblerait que la tranquillité de Mahidevran soit de courte durée. A qui est cette odeur ? Que lui veut-elle ? Est-elle en danger ? Si oui, ne serait-il pas judicieux pour elle de se lier à l'une des meutes afin de se protéger ?


     





Autres

Vous sentez vous plus proche des humains ou des lycans ? L'odeur humaine, misérable parfum au goût de la tentation. Un pêcher parmi les pêchers. Un piège mortel pour quiconque ose s'y frotter. Infâmes créatures célestes ayant le pouvoir de vous hypnotiser avec leurs senteur à la fois douce et sucrée.  Il n'y a point d'échappatoire possible, je suis déjà prisonnière de leurs griffes. Je les hais autant que je les aime.

Ma patrie... Mes semblables... Comment pourrais-je vous êtes infidèle ? Nous, majestueux loups à qui nos pères se se sont battus pour nous protéger, défendre nos valeurs, pourrions-nous être un jour tous unis et vivre en paix avec les humains ?

Que pensez-vous du mélange des races ? Je ne porte aucun jugement là-dessus. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, à quoi bon interdire aux loups à procréer avec des humains et vice-versa ? et puis ne dit-on pas que l'interdit attire ?

Pourquoi ne pas avoir rejoint les yazurs ou les iriels ? Arrivée il n'y a pas si longtemps au pays du matin calme, je ne connais point ces deux clans. J'ai ouïe dire que l'un était assez conservateur et l'autre plus progressiste. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas intéressée à rejoindre l'une des deux meutes, encore moins celle des yazurs... J'ai fuis ma meute semblable à cette dernière et ce n'est pas pour retomber entre les griffes d'une autre meute. J'aime ma liberté et j'y tiens.





Hors Jeu


Pseudo : Elenwë
Age : Je suis aussi vieille qu'une tortue géante.
Fréquence de RP : 5/7
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? Nope.
Un dernier mot ?  :1:  Gülbahar Mahidevran 392748583  Gülbahar Mahidevran 537298703  Gülbahar Mahidevran 1051263697


Dernière édition par Gülbahar Mahidevran le Jeu 14 Juil - 0:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Iwan
Yong Iwan
β BETA
PROFIL

get to know me
09/07/2016
89
21
39
22/06/1984
Jo Dong Rim / Mad Clown d'Eli bb **

Gülbahar Mahidevran Tumblr_nhwvzzGz9S1u16mteo2_r2_1280

FICHE
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t130-yong-iwan-she-was-made-of-gold

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 18:47

OMG DE UN, UNE SUNMI !!! fvodfvnfb je suis tellement fan des Wonder Girls, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse ;o; tu es magnifique!
De deux, un de mes avatars... j'sais pas quoi dire, merci? ;o;


Franchement, je suis trop contente de voir une Sunmi sur un forum et de plus, j'adore à la fois ton prénom et ton pseudo, c'est juste trop beau!

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et j'espère qu'on pourra se faire un lien parce que trop de feels en moi ;o; <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Lai Xena
Lai Xena
β BETA
PROFIL

get to know me
06/07/2016
40
3
39
18/12/1984
Jo Mi Hye aka Miryo (BEG)

Gülbahar Mahidevran 211416wolf

Gülbahar Mahidevran Large

Gülbahar Mahidevran Tumblr_nxvrw0sc4h1rftd23o2_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t114-lai-xena-dances-with-wolves#757

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 18:52

Bienvenue parmi nous avec Sun Mi, elle est juste magnifique cette femme. Gülbahar Mahidevran 392748583
Courage pour ta fiche ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 19:01

Iwan : Je ne m'attendais pas à avoir un tel message Gülbahar Mahidevran 1272667924 Gülbahar Mahidevran 537298703 Je suis contente de rendre quelqu'un content (vive la tautologie xD). C'est plutôt à moi de te remercier pour avoir fait ces sublimes avatars Gülbahar Mahidevran 2532382719 J'espère également qu'on pourra avoir un lien ensemble Gülbahar Mahidevran 2532382719

PS : Merci pour tous ces compliments *O*

Xena : OMG Miryo... *O* Merci à toi Gülbahar Mahidevran 392748583
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yeo Wun
Hwang Yeo Wun
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
03/07/2016
47
2
33
07/12/1990
Min Yoongi (BTS SUGA)

Gülbahar Mahidevran Tumblr_inline_nb0y0946bY1qc1zj2

◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 20:31

Bienvenue beauté orientale ♥
le pseudo est une tuerie sans parler du choix d'ava et une louve solitaire j'ai hâte de voir ce que tu va en faire.

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
45
3
32
13/05/1991
choi minho

Gülbahar Mahidevran Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

And how you got me blind is still a mystery, don't care what is written in your history, who you are, where you're from, what you did.
As long as you're here with me

Gülbahar Mahidevran Tumblr_o4mvefy9E11r211oto1_400
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t38-jang-hylan-o-it-s-about-learning-to-dance-in-the-rain

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 20:33

olalalala sunmi est sublime, excellent choix ♥
bienvenuuue et courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ha Neul
Kang Ha Neul
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
02/07/2016
100
5
34
13/04/1990
Im Jin Ah

Gülbahar Mahidevran Tumblr_nibx91ezjg1rsxlf3o1_500

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t74-kang-ha-neul-those-poor-unfortunate-souls

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Gülbahar Mahidevran JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Gülbahar Mahidevran Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Gülbahar Mahidevran Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 20:55

SUNMIIIII MA FEMME, OLALALA. Gülbahar Mahidevran 1595915246

La bienvenue ici, hésite pas si tu as une question, je suis à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
137
24
31
08/04/1993
kim jin hee (jei - fiestar)

Gülbahar Mahidevran Tumblr_inline_nl8jqsatHn1sc3ygs

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains ♞ membre des iriels depuis novembre 2015 ♞ ancienne fleuriste ♞ petite-amie de jang vyk ♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc ♞ n'a aucune occupation dans la meute ♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits

Gülbahar Mahidevran Tumblr_inline_nl8jynpuRf1sc3ygs

I'm building this house, on the moon
Like a lost, astronaut
Lookin at you, like a star
From the place, the world forgot
And there's nothing, that I can do
Except bury my love for you

I'm a cast away, and men reap what they sow
And I say what I know, to be true
Yeah I'm living far away, on the face of the moon
I've buried my love to give the world to you


Gülbahar Mahidevran Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500
Please forgive me to cause you more trouble than before.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t30-park-eun-ji-beautiful-lies

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyLun 11 Juil - 22:11

Bienvenue par ici et bon courage pour cette fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Gülbahar Mahidevran Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Gülbahar Mahidevran Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyMer 13 Juil - 11:00

OHLALA Sun Mi ♥

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Hase Elijah
Hase Elijah
LOUP SOLITAIRE
PROFIL

get to know me
12/07/2016
37
4
35
15/02/1989
Lee Jong Hyun + ©Minori

Gülbahar Mahidevran Tumblr_nv3669OffN1snsg9go5_250

I can walk out of here with my hands clean or I can walk out of here with them drenched in blood.

Gülbahar Mahidevran -MINHO-choi-minho-34107941-500-233

You weren't just a star to me, you where my whole damn sky.

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t147-hase-elijah-an-angel-s-face-hiding-a-demon-s-face

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyMer 13 Juil - 18:15

OLALALALA QUEEN SUNMI Gülbahar Mahidevran 3381591764

Bienvenue et courage pour ta fiche, j'approuve à 10000000 % ton choix d'avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyJeu 14 Juil - 0:54

Wow que des beaux messages Gülbahar Mahidevran 537298703 merci à tous, je vous bizute tous Gülbahar Mahidevran 1051263697 Gülbahar Mahidevran 2532382719
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Gülbahar Mahidevran JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Gülbahar Mahidevran Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Gülbahar Mahidevran Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyJeu 14 Juil - 1:50

OH NON OÙ EST LE BÉBÉ ? Gülbahar Mahidevran 1836822343
Quelle meute ignoble, tch.

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥️ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran EmptyJeu 14 Juil - 7:46

Le Bébé ? Disparu... Il a été probablement recueilli par quelqu'un et en s’enfuyant elle n'a pas chercher à le retrouver pensant que c'était le mieux pour lui. Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Gülbahar Mahidevran Empty
MessageSujet: Re: Gülbahar Mahidevran   Gülbahar Mahidevran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gülbahar Mahidevran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gülbahar Mahidevran
» Gülbahar Mahidevran + Absence ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-