AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  baek hyeong jun ; seems like a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
16
7
31
10/02/1993
kim jong in - kai.

◆ ◆

 baek hyeong jun ; seems like a dream. Empty
MessageSujet: baek hyeong jun ; seems like a dream.    baek hyeong jun ; seems like a dream. EmptyDim 3 Juil - 15:53




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (Lycans)

██████████
BAEK HYEONG JUN
LOUP-GAROU.

Surnom : jun.
Sexe : mâle.
Age : vingt-trois.
Anniversaire : dix février dix-neuf cents quatre-vingts treize.
Nationalité : sud-coréen.
Situation amoureuse : célibataire complet.
Orientation sexuelle : bi < hétéro.

Meute : iriel for sure.
Rang : Δ.

Prédéfini ? no.
Avatar : kim jong in.

Caractère




Timeline



  •  

    10.02.1993


     

       

    naissance d'un beau petit ange. ou devrais-je dire deux. histoire compliquée entre un père yazur et une mère iriel. le mâle, n'ayant guère réussi à entraîner sa femme dans son propre clan ─ égoïstement ─ c'est approprié la moitié de son fils que ce dernier ne connaîtra jamais.


     



  •  

    10.02.2011


     

       

    dix-huit ans jeune loup. c'est ce jour-là qu'il son chemin. celui de la magifique humaine qui hantera désormais les pensées de jun. le coréen, obsédé par la jeune femme, ne pouvait s'empêcher de la suivre quelques fois, cherchant à s'assurer de sa sécurité.


     



  •  

    27.05.2016


     

       

    aujourd'hui, vingt-trois ans, le loup apprit une nouvelle qui le bouleversa plus que tout. l'existence d'un fratrie au sein de sa famille. son père, il ne l'avait jamais connu. des informations sur lui ? aucun en vingt-trois ans. sa mère, elle ? rien. jamais elle ne lui avait rien dit. elle faisait croire à jun qu'il était mort.. or, rien de ça n'était vrai. mais pourquoi avait-elle alors menti toutes ses années ? .. il n'en avait aucun idée.. désormais, la seule chose qui l'importait : connaître sa moitié qu'il n'eut jamais connu en vingt-trois ans.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? delta. changer !? pourquoi pas. mais ma place me convient très bien.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? velkan ? bon chef. cool pour lui. il fait son taffe de leader, so. je n'ai pas à m'en plaindre. attendez.. il est mort ? que c'est triste. au pire, c'est la vie. mais si vyk est le nouveau chef, ça me va. c'est mon ami, alors je sais qu'il ne peut qu'être qu'un bon chef.

Quel est votre avis sur les humains ? les humains ~... hm. délicieux, n'est-ce pas. une relation longue ? un fantasme de longue date..

Que pensez-vous du mélange des races ? la meilleure chose au monde. côtoyer uniquement des loups, h24.. non merci. besoin d'un air différent chaque jour. mais en fait,.. je suis con, un peu. peut-être parlez-vous du métissage ? eh bien, encore mieux. une chose magnifique.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? de grands malades assoiffés de sang. je me trouve bien là où je suis. mais si un des leur ne me prend pas la tête, bah,.. écoutez. je dis pas non.




Hors Jeu


Pseudo : fckyab.
Age : vingt-deux
Fréquence de RP : 7/7.
Comment avez vous connu le forum ? my bae.
Des idées pour l'améliorer ? nothing.
Un dernier mot ? je vous aimes toujours..


Dernière édition par Baek Hyeong Jun le Dim 3 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

 baek hyeong jun ; seems like a dream. Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

 baek hyeong jun ; seems like a dream. Empty
MessageSujet: Re: baek hyeong jun ; seems like a dream.    baek hyeong jun ; seems like a dream. EmptyDim 3 Juil - 16:10

:pervwink:
rebienvenue. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
16
7
31
10/02/1993
kim jong in - kai.

◆ ◆

 baek hyeong jun ; seems like a dream. Empty
MessageSujet: Re: baek hyeong jun ; seems like a dream.    baek hyeong jun ; seems like a dream. EmptyDim 3 Juil - 16:36

mdrrrrr t'es bête avec ton winnnnk XDDD ♥♥♥. merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

 baek hyeong jun ; seems like a dream. JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
 baek hyeong jun ; seems like a dream. Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
 baek hyeong jun ; seems like a dream. Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

 baek hyeong jun ; seems like a dream. Empty
MessageSujet: Re: baek hyeong jun ; seems like a dream.    baek hyeong jun ; seems like a dream. EmptyDim 3 Juil - 21:38

Voilà chouchou.
Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ton groupe afin de te voir attribuer une chambre, une occupation ou un métier. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

 baek hyeong jun ; seems like a dream. Empty
MessageSujet: Re: baek hyeong jun ; seems like a dream.    baek hyeong jun ; seems like a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baek hyeong jun ; seems like a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-