AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Im Hai Hua ~ I just want you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 3 Juil - 22:32




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Force (lycans)

██████████
Im Hai Hua
Loup Garou

Surnom : Hai, brebis
Sexe : Femelle
Age : 25 ans
Anniversaire : 23 juin
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Soigneuse

Groupe : Yazur
Rang : Oméga
Avatar : Kim Seuk Hye

En bref





Ecrivez ici un bref résumé de votre personnage


Mes recherches


◆ Son entraîneur Celui ou celle qui prendra Hai Hua sous son aile, qui améliorera ses capacités au combat. Elle n'est pas très forte, alors elle doit se fier sur son agilité et sa vitesse. Cette personne croit qu'elle mérite d'être d'un rang plus élevé, mais la louve ne semble pas être intéressée. Hai Hua veut simplement vivre sa vie et être heureuse, peu importe son rang.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Im Hai Hua le Lun 4 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 3 Juil - 22:33

Very Important People


Im Keith


Mon cousin. Le seul qui me comprend, qui me complète. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Il sait tout de moi comme je sais tout de lui. Keith est vraiment important et je n'imagine pas ma vie sans lui. Pourtant, j'ignore si je me vois réellement être sa femme. Nos pères prévoient de nous fiancer, mais nous sommes tous les deux mal à l'aise à cette idée. Si seulement notre famille pouvait nous laisser vivre...

Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.

Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Im Hai Hua le Lun 4 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 3 Juil - 22:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 3 Juil - 22:34

à ajouter :

+ Im Keith

à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Im Hai Hua ~ I just want you by my side JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 3 Juil - 23:18

Bon bah, je veux et j'exige un lien avec mon Macsen parce qu'ils ne peuvent que s'entendre. Chat adore les humains et les gens de sa propre classe et il n'est pas du tout du genre à être ambitieux (son père le lui a toujours interdit) donc au final c'est un oméga yazur tout à fait sympatoche. Im Hai Hua ~ I just want you by my side 2947549452
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 3 Juil - 23:49

Owii! Im Hai Hua ~ I just want you by my side 537298703 Et puis, comme ils sont tous les deux soigneurs oméga, ils doivent se côtoyer souvent!
Quel à Macsen? Car, s'il est beaucoup plus jeune que ma petite Hai Hua, elle pourra veiller sur lui comme une grande soeur et lui apprendre ce qu'elle sait sur la médecine ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
02/07/2016
144
28
reaver macsen
31
16/03/1993
im jae bum

Im Hai Hua ~ I just want you by my side JB-im-jae-bum-jb-39295482-250-154

valentin ; eunji ; linn ; autumn ; alix ; elioth
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_o9qyzpxSyJ1uu4rseo1_500
still thinking about you. please get out of my mind.
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblrnko5bfs7GY1rgf1tto1500
you're pregnant, aren't you ?

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 0:07

21, donc elle a quand même 4 ans de plus. Sois donc sa noona et enseigne-lui tout ce que tu sais - tu as le droit de mettre une tenue d'infirmière aussi, ça lui rentrera mieux dans la tête - mh ? Im Hai Hua ~ I just want you by my side 2947549452
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 22:25

Me voici ♥

Tu avais une petite idée ma belle ?
J'vais lire ta fiche avec attention !

Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 22:41

Vyk > Je me ferai un plaisir de t'apprendre tout ce que je sais. Et je mettrai même une tenue d'infirmière s'il le faut ~ Im Hai Hua ~ I just want you by my side 2947549452 Je serai ta noona adorée!

Seth > Owii ♥️
Eh bien, excepté le fait que je souhaite du positif, je n'ai pas vraiment d'idées -pas taper-
J'en aurais peut-être une, mais on peut toujours développer aussi. En fait, comme cela fait quelques années que Hai Hua est soigneuse, elle aurait pu déjà s'être occupée de Seth. Im Hai Hua ~ I just want you by my side 537298703
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 22:59

J'adore ton avatar purée, il est vraiment joli ♥

Dooonc, c'est une idée pas mal du tout ça ! Sans compter que Seth s'est blessé en tuant Il Nam, il a une sale blessure au niveau du flanc qui ne cicatrise toujours pas, même une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 23:07

Merci ♥ Seukhye possède de très beaux avatars, tellement que je ne savais pas lequel choisir x)

Elle aurait pu s'occuper de lui, lors de son retour, pour soigner ses blessures et ferait un suivit de celle qu'il a sur le flanc. Ce pourrait même être une idée de rp! Ce n'est pas normal qu'elle ne cicatrise pas, alors Hai Hua fera tout son possible pour que cette blessure cicatrise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 23:29

HERE I AM TO FUCK MOTHERS
keith m'a fait un topo sur votre relation, et linn pas content. èé
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyLun 4 Juil - 23:32

Oui l'idée est pas mal. Il la laisse entrer dans son appartement du coup, le temps qu'elle nettoie la plaie et s'en occupe. C'est vraiment pas une jolie blessure, donc elle a du mal à se refermer malgré sa résistance physique.

Puis j'imagine qu'ils ont engagé la conversation depuis le temps, Seth est plutôt avenant et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyMar 5 Juil - 0:42

Linn >Huhu ~ Si Linn pas content, cela veut dire du négatif? Aurait-il peur que Hai Hua lui vole Keith s'ils se fiancent? Elle gardera leur petit secret, c'est promis ♥

Seth > Oui, elle s'en occupera avec toutes les connaissances qu'elle possède et fera de son mieux! À la limite, si Hai Hua s'est déjà occupée de lui par le passé, ils pourraient se connaître sans pour autant être amis. Et puis, même s'il est désormais alpha, elle se sentirait plus à l'aise à ses côtés qu'en présence de Il Nam. Sauf qu'elle restera tout de même un peu distante, par respect pour son rang étant donné qu'elle n'est qu'une oméga. Elle a apprit à être obéissante alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Yang Seth
Yang Seth
α ALPHA
PROFIL

get to know me
01/07/2016
168
2
36
10/01/1988
jin akanishi.

CHEF DES YAZURS

fiche de présentation

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_nf39lhTRc91t0qqd2o1_250
Im Hai Hua ~ I just want you by my side Wvbpra
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t73-yang-seth-be-the-alpha#363

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyMar 5 Juil - 10:13

Parfait ♥ Je te rajoute dans ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/07/2016
261
120
ahn elioth.
28
31/12/1995
kim yu kwon (block b)

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_n412sf5Kbv1r7bfq3o3_250

(ordre chrono)
hyeong jun ; hee jun ; sewon ; vyk ; keith ♥️ ; haneul ; momo
◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t32-yoon-linn-some-would-say-i-m-crazy-about-you

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyMar 5 Juil - 19:52

Exactement, il en serait même carrément super jaloux et tout héh. Bon par contre, faut qu'il apprenne que Keith et elles sont fiancés, et je n'ai aucune idée de si c'est prévu au programme ou pas.. (qu'il l'apprenne) ;; donc s'il ne l'apprend pas par Keith, soit il l'apprend pas hua (si c'est faisable !) soit on opte pour un autre lien, un plan b ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Im Hai Hua ~ I just want you by my side LTa3JwF
◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyJeu 7 Juil - 8:32

I WANT A LINK <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 1:44

Seth > C'est parfait! Je t'ajoute également!

Linn > Qu'il l'apprenne serait vraiment marrant et donnerait sûrement des possibilités de rp ainsi qu'une évolution intéresse pour notre relation, mais également pour celle que tu as avec Keith. Donc, Linn pourra être au courant pour cette histoire de fiançailles (ou l'apprendre inrp tiens). Hai pourra le lui apprendre, mais pour le moment, elle n'est pas au courant pour Keith et toi alors ce sera un peu plus tard ~

Hee Jun > Owii Im Hai Hua ~ I just want you by my side 537298703 Tu as une idée ou tu es venu en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Im Hai Hua ~ I just want you by my side LTa3JwF
◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 9:20

Je t'avouerais que non /SBAFF/ Je suis un touriste de première classe! :2:

Je peux juste te dire qu'en général Hee Jun est plutôt pas très très sympa avec les omégas, voir il ne leur accorde aucune importance. Dans sa tête, ils sont un peu comme des boulets /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 14:33

Pas grave! On trouvera quelque chose ensemble o/

Eh bien, s'il trouve que ce sont des boulets, je suppose que nous y allons pour du négatif? À moins que ma petite Hai Hua lui prouve qu'ils ne sont pas tous des boulets ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Im Hai Hua ~ I just want you by my side LTa3JwF
◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 15:10

Humm... Je sais pas trop comment Hai Hua pourrait lui prouver le contraire en fait... Elle a une particularité?
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 15:19

Hai Hua est douée dans bien des domaines en fait, à cause de ses parents. Elle est plutôt polyvalente, mais elle est surtout habile dans son rôle de soigneuse. Elle a lu de nombreux livres sur la médecine ainsi que sur les accouchements pour essayer de venir en aide à la meute. J'ignore si ça peut faire changer Hee Jun d'avis ou faire d'elle une exception, mais bon! Ce n'était qu'une idée comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
04/07/2016
57
8
Choi Yun Kim
34
13/05/1989
Lee Soo Hyuk

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing i'll make you feel pure, trust me, you can be sure.
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

Im Hai Hua ~ I just want you by my side LTa3JwF
◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 15:37

Hummm... Ca pourrait à la longue! On rajoute aussi l'histoire avec Lee Ri!
Revenir en haut Aller en bas
Im Hai Hua
Im Hai Hua
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
03/07/2016
27
0
32
23/06/1991
Kim Seuk Hye

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Tumblr_m8qi63n8WQ1rdgldxo1_r2_250

◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyVen 8 Juil - 15:38

C'est perfect alors! Je te rajoute prochainement Im Hai Hua ~ I just want you by my side 2532382719
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Hee
Bae Sun Hee
HUMAIN
PROFIL

get to know me
03/07/2016
76
39
30
03/09/1993
Go Sang Gil

Im Hai Hua ~ I just want you by my side 118401tumblrnaagx23IYh1t72ykio9250

◆ ◆ https://chasing-the-moon.forumactif.org/t42-bae-sun-hee-my-heart-beats-to-the-sound-of-silence#100

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side EmptyDim 10 Juil - 20:24

Coucou **
Est ce que je pourrais avoir un petit lien ?? Im Hai Hua ~ I just want you by my side 181227616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty
MessageSujet: Re: Im Hai Hua ~ I just want you by my side   Im Hai Hua ~ I just want you by my side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Hai Hua ~ I just want you by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kiaràn ☆ dark side of the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-